| Rencotre avec les sensei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 0:52 | |
| hj:bon Ichigo et Reb',nous on va venir mais apres.Allez Lisa tu lance le topic avec ton arriver fracassante (MDR) | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 1:00 | |
| *arrive devant la porte de l'academie*
~C'est une nouvelle vie qui commence ici...j'ai bien l'intention de la reussir...~
*marche dans les couloirs en observant les eleves et se cogne à un jeune homme, environ son âge...peut-être un petit peu plus vieux...un an tout au plus* *tombe à la renverse*
???: "eh fait attention où tu marche!...Tu t'es pas fait mal?... ???:*la regarde avec des yeux...blancs Oo* ???:*l'aide à se relever* Lisa:"pardon excusez-moi je suis maladroite...euh...*s'incline* je ne voulais pas ...enfin...euh...je...je regardais autour de moi et......enfin je ne vous ai pas vu et...excusez moi je ferais plus attention la prochaine fois...Je suis Lisa Kaguya" ???:"pas grave...je suis Neji Hyûga .Fais plus attention la prochaine fois..." Neji:*part*
lisa:~meeeeerde...ça commence très très mal...=_='~
*se dirige vers une salle où se trouvent plusieurs eleves attendant leur profs...*
Lisa: Bon...bonjouuuur!
tout le monde:".........c'est qui ça?" Lisa:~raaaah pourquoi ça n'arrive qu'à moi....=_='~
*s'assoie au fond de la classe* | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 1:23 | |
| *arrive avec Annabelle et rebecca * - je me demande si le sensei avec qui nous étiions tout à l'heure devait venir chercher des élèves ici... et surtout quel moyen elel a pu trouver pour sortir de sous la terre... * remarque une fille qui venait de d'entrer et qui avait l'air un peu désorientée, surtout lorsque personne ne répondit à son "bonjour" * - tien... * se tourne vers ses coéquipières * - on attends quoi por aller la voir? * s'avance vers la fille en question * - bonjour ! ^_^ je m'appelle Ichigo Uchiwah, et toi, comment t'pelles tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 2:08 | |
| -"Mwouahaha Yo!" Iruka:*entre dans la salle etviens voir le trio* Iruka:"Euh...."*regarde Lisa*"Ho je vois que vous avez deja fait sa connaissance,et bien je vous communique qu'elle se trouve dans votre equipe maintenant..." -"A...Ok no problemo ^^" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 2:58 | |
| -"Oh! Salut! Et bienvenue dans l'équipe^^ moi c'est Rébecca et lui..."*désigne son petit renard*"...c'est Shizimu!" L:"euh...bonjours^^" *va s'assoir pour attendre leur sensei* L+A+I:*vont la rejoindre* A:"Je me demande quelle tête a notre sensei" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 3:42 | |
| -"J'espere qui seras fort et beau comme Kakashi =D " Sky:~Si il est faible et moche tu fais quoi - - ~ | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 3:51 | |
| Lisa:"Je pense qu'il sera fort...ou sinon il n'aura pas sa place ici..."
Lisa:~c'est chouette...ça se passe mieux qu'au debut...il y a tout de même des gens sympas ici^^
Lisa:~pense au garçon de tout à l'heure~
*en montant les marches pour s'assoire, se croute dans les escaliers...* *se tourne vers ses coequipiers, toute rouge...*
Anbelle:~ =_='''~ Ichigo:~j'aimerais pas être à sa place elle à l'air très génée...~ Rebecca:~bon on va dire qu'on a rien vu...~
Lisa: ~...meeeeeerde...la deuxieme fois que je tombe de la journée...ça va pluuus~
Anabelle: "tu t'es pas fait mal?" lisa: nan ça va merci...
*s'asseoie* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 4:48 | |
| Iruka:*observe Lisa*~esperons qu'elle arrivera a s'intergrer et qu'elle nouera de bonne relation avec les membre de son equipe...~ Lisa:~ouéééé...sa commence vraiment super bien=_=Il y a juste...ce garçon,comment a-t-il dit qu'il s'appellai deja?Neji...Hiuyga je crois...~ Rebecca:*regarde Lisa*"Tu sais Lisa,la nuit c'est aussi fait pour dormir^^" Lisa:*sors de sa reverieXD*"mm?oui,oui oui je sais^^" Annabelle:"alors arrete de revasser,la 'distibution' des sensei va commencer..." | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 22:30 | |
| -"Sa va être chouette on est la seul équipe à quatre^^" Shizi'+Sky:"ououououoaaarrrr!-_-"(trad=Plus nous ce qui fait six!-_-) A+R:"oui,oui vous inquiétez pas on vous vois!^^' " L:"Oh c'est chouette! Vous comprenez s'qu'il disent^^" R:"^^ Oui mais on les connaît aussi depuis qu'on est toutes petites"
Environ une demi-heure plus tard il ne restez plus que l'équipe d'Annab',Ichi',Lisa et Reb'et une autre qui était la sept.Puis Annab' aperçoie Naruto(qu'elle avait rencontrait au resto d'Ichiraku) coincer un essuie craie entre la porte coulissante et le mur.
Sakura:"Naruto! Qu'est-ce que tu fabrique?!" Naruto:"hahaha! ça lui apprendra à ce sensei d'être en retard" Sasuke:"C'est un ninja de niveau superieur! Il ne se fera pas avoir pas ce genre de farce"
???:*une main passe et ouvre la porte**une tête passe aussi et reçoie l'essuie craie sur la tête*
Naruto:"HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!! Il c'est fait avoir!" Sakura":Oh pardon sensei! Je lui avais pourtant dit de se tenir tranquille..." Kakashi:"mmmh...la première impression que vous me faite est très mauvaise^^" Sakura+Sasuke+Naruto:"..." ???:"pffffhihihihi!!Hahahaha!!!!!!!Oh c'est trop drole!" Kakashi"...n'en rajoute pas s'il te plaît Elma..." Elma:"désolé^^"
A+I+R:"Elma??Vous êtes le ninja de niveau superieur de toute à l'heure!!!!!!" Elma:"Oh!euh...oué^^ Et je suis aussi votre sensei^^" A+I+R:"QUOI??" Lisa:"euh...vous connaissez déjà notre sensei?..." A+I+R:"mouais..." A:"Je savais pas que tu la connaissais papa..." K:"Je t'ai déja dit de pas m'appelais comme ça quand tu as cour!>_< Sinon je te l'ai jamais présentai??" A:"nan..." K:"désolé^^...bon c'est pas tout mais faut qu'on y aille! En route mon équipe!"*part avec son équipe*
Elma:"bon et bien on ferait mieux d'en faire autant^^" A:"...-_-" -"euh...oué allons y!^^' "~oh l'embiance...~ | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 22:36 | |
| hj: désolée j'ai un peu modifié vos mess mais cest pas fondamental justre que jsuis pas comme ça >_< hj2: a la peste de rebbecca le temps que jmodif elle a tapé son roman :'( XD [ si jtaime bien ) hj3: on a complètement oublié le kunaï donc suand jaurai le temps d'éditer mon mess je mettrais que le sable a "rongé" la ficelle avant de s'effondre sur Elma et que jai pris le kunaï pour le planter dasn larbre juste après >_< dj: * suis les autres * ~la cata jpensais pas qu'on serais ses élèves >_< surtout pas après ce qu'on a fait tout à l'heure ^^' ~ - dites sensei...vous saviez tout à l'heure qu'on allait être vos élèves? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 22:45 | |
| -"Attendez deux seconde..." *ouvre la fenetre et se penche* -"Aurevoir mon papounet cheri,sois bien sage surtoutet rentre pas trop tard xD " Kakashi:*rougis un peu*~...nan mais c'est pas vrai > < ~ *ferme la fenetre* -"Désolé c'etait plus fort que moi ^^' " | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 23:23 | |
| *sourit* -(à Ichigo)"Je vous mentirez si je vous disais que non^^" Ichigo:"..." -"...hum...bon..." *regarde d'un oeil critique Icigo,Rébecca,Lisa et Annabelle qui se trouve devant elle* -"..." ~eu...qu'est ce qui faut que je fasse moi maintenant?tout les autre sont parti,mais où?0oau scouuuuuurs==~ Rébécca:"eu...dite,madame...enfin je veux dire sensei^^'on...on fait quoi là?" ~bonne question==~ -"eu...et bien..." *va jusqu'a la fenetre et regarde Kakashi et son equipe partir* ~suivre KakashiXD~ -"on y va!^^allez on sors" *passe la porte suivit de son equipe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 23:26 | |
| Sky: "aouuu ouuuu..." (=tu sais quoi elle a l'air cruche...- -" -"Grrrr aouu...!"(=Reste poli s'te plait...!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 23:34 | |
| *marche en regardant le ciel d'un air perplexe* Sky:"ouhouuuu...(=tu vois?elle marche et elle ne regarde même pas où elle va?==) A"..."*se rapproche d'Elma*"dite,eu...sensei" *ne quitte pas le ciel des yeux* -"moui?" A:"vous etes sur que ça va?" Sky:"aouuu...ouhouaouuuu!!"(demande lui si il va pleuvoir tant que tu y est!xD) A:*jette un regard noir a Sky* *s'arrete et baisse les yeux sur Annabelle* -"bien sur que ça va^^" *se retourne vers les autre* -"dite moi,vous souhaitez aller dans un endroit particulier pour discuter un peu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 23:37 | |
| -"Nan pas particulierement...mais je peux nous faire un endroit bien a nous dans la forêt si vous voulez? ^^ " Sky:~Alors elle elle a besoin de se defouler sa se voit...~"Aouuuuuouuuu..."(=essaie d'y aller molo si elle dit oui s'te plait - - " ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 23:42 | |
| -"Dans la forêt?bah si ça t'eclate...Encore faudrait-il que tout le monde soit d'accord" A:*croise les bras*"je vois pas pourquoi elles refuserai d'aller dans la forêt" -"bah on sais jamais,si quelqu'un est allergique au champignon xD" A:"==' " -"beuh...aucun sens de l'humour=p" *marche ne direction de la forêt* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 23:45 | |
| hj:topic dans les alentours de Konoha =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Lun 12 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei Mar 13 Mar - 2:25 | |
| hj:moué faite tous sans nous tant que vous y etes! XD je dec'
A+ dans la forêt mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencotre avec les sensei | |
| |
|
| |
| Rencotre avec les sensei | |
|