Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Arrive au resto avec Kakashi Sam 17 Fév - 22:21 | |
| *entre dans le resto et aperçoit Naruto* -"Ho!" Naruto:*tourne la tête vers Annabelle puis la retourne vers l'autre coté*~Comme tout les autre elle va s'enfuire en courant...~ -"Salut toi^^" Naruto:*etonner*"euh...salut..." -"Tu etait a l'académie ce matin non??" Naruto:"...ca se pourait..." -"Je m'apelle Annabelle,et toi,c'est quoi ton nom?" Naruto:~e-elle me demande mon nom...?0_0~"Je m'apelle Naruto,enchanté..." Kakashi:*envoi le porte monaie a Annabelle*"J'te previens si il manque de trop,tu fais la vaisselle pendant un mùois!"*s'en va* -"héhé^^'"*commande des nouilles* Naruto:"Tu aime les ramens?3 -"Oui j'adore ca^^" Naruto:"C'est cool moi aussi!" *commence a manger* -"Mmh^_^délicieuse ces nouilles" Naruto:"Je viens souvent manger ici moi,et toi?" -"C'est la premiere fois parceque d'habitude mon pere refuse de payer un bol =)" Sky:"Ouaf!" Naruto:"Haaa!" -"N'es pas peur il te mangeras pas^^'" Naruto:"Oui je l'ai vu a l'académie ce matin^^'" | |
|
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Arrive au resto avec Kakashi Sam 17 Fév - 22:25 | |
| hs: on peut débarquer | |
|
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Arrive au resto avec Kakashi Sam 17 Fév - 22:30 | |
| hj:disons que je voit pas pourquoi tu viendrais manger des nouilles maintenant,toi tu mange chez toi avec Sasuke =) | |
|
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Arrive au resto avec Kakashi Sam 17 Fév - 22:55 | |
| hj: ok jvos laisse ne tête a tête alorsXD mais je voulais allez mendier chez sasuke puor pouvoir alle manger des nouilles avec shina et lui mais cest vrai que ça ferais un peu gro^^' | |
|
| Sujet: Re: Arrive au resto avec Kakashi Sam 17 Fév - 23:47 | |
| hj:parle pas de tete a tete s'teu plait >_< ca me rend malade quand c'est pas avec Gaara dj: Sky:~ce garçon m'intrigue...je vais aller me renseigner sur lui...~"Ouaf!"*s'en va* -"Ok,j'retrerais pas trop tard promis^^'" Naruto:"Tu le comprend...?" -"Bah oui tu sais,je vit avec lui depuis toutes petite ^^ " Naruto:"Je voit..." -"Bon,on devrais rentrer,ils se fait tard,nos proches vont s'inquieter^^" Naruto:"Tu peux rentrer si tu veux...moi personne ne m'attend a la maison..." ~Qu-Quelle est cet air triste soudainement...serait-il seul... ~-"tu...tu est orphelin...?" Naruto:"...oui..." -"J'te racompagne chez toi alors^^" Naruto:"tu...tu ferais ca?" *paye les nouilles* -"Bien sur^^" Naruto:"Super merci!"*paye aussi et sors du resto* -"C'est par où chez toi?" Naruto:"C'est par la bas^^" -"Ok^^" *raccompagne Naruto,lui dit auravoir et rentre chez elle* hj:bon,maintenant je laisse le temps a tout les topics de se terminer,puis on passeras a la date de debut de la serie Naruto =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive au resto avec Kakashi | |
| |
|