* parle toute seule ( pour changer ^^' ) et marche dans Konohah*
- jsuis si inutile que ça pour que je reste encore derière ? roh... cqui me gonfle surtout c'est ma tête de linotte qu'à oublié comment rentrer t_t nempêche...j'aurais bien aimé soigner Reb, tout à l'heure...
??- KANKURO ON RENTRE !
K- et pourquoi ça, Temari?
T- parce que cet abruti de Shikamaru m'énerve, et que je dois aller dormir pour pouvoir s'entraîner demain !
K- t'as qu'à rentrer, moi j'ai pas besoin de m'entraîner, jai pa dexam jte rapelles !
Shika- vous me cassez les oreilles t_t
T- raison de plus pour t'entrainer parceque t'étais vraiment pas à la hauteur !
K- quoi????
* arrive devant le resto *
- elle a raison... faut pas oublier ton entrainement
S- ah, t'es revenue, toi!
- oui...je sais pas comment j'ai atterit ici, mais jsuis là ^_^
T- qu'est ce qu'il c'est passé?
- çaa...j'en est pas la moindre idée... mais Sky a retrouvé Annabelle, c'est le principal =)
K- en parlant d'entraînement, t'as déjà prévu ce que t'allais faire, toi?
- euh... ben Sasuke est à lhopital, et je crios que quand il sortira il sera non stop avec son sensei... moi...jsaia pas mentraîner toute seule -_-' jdemandrais de l'aide à Elma-sensei, si elle accepte =)
N- t'es bien la soeur de Sasuke, tu sais pas t'entrainer non plus!
- il sais très bien s'entraîner! seulement, je comptais me battre contre lui pour mentrainer, et sans lui ça va être dur... mais ça mfatigu de penser à tout ça -_-
Naruto- wow, t'as l'air encore plus endormie que d'habitude...t'éclates même Kakashi-sensei !
* n'a pasla force de s'énerver *
- normal..jsuis crevée...
S- bah rentre chez toi -_-
-j'ai pas envie....jsuis toute seule chez moi, Sasuke est à lhosto, et jaime pas être toute seule ><
N- froussarde !
- et alors?
N- j'ai toujours dormi tout seul et jsuis enncore vivant ( mais cest peut être parceque ej suis un grand ninja... )
- j'ai mes raisons !
*regarde Kankuro *
K- Naruto, laisse la tranquille....
N O_O - toi aussi t'as peur de dormir tout seul ?
K- SA VA PAS LA TETE BIEN SUR QUE NON JAI PAS PEUR MAIS ELLE SI ET CEST NORMAL POUR ELLE VOILA TOUT
N *éclate de rire * - et moi qui te prenait pour un grand ninja !
T- Naruto.... ce qu'il dit est vrai... lâche nous !
N- c'est familial ou quoi? *rit encore *
* se plante devant Naruto *
N- ???
* lui colle la baffe du siècle et l'envoie varldinguer contre un mur à 10m de là *
- tu mgonfles, jsuis crevée.
K- il ne faut jamais énerver Ichigo, surtout quand elle fatigue, elle n'a vraiment pas changé!
* va ratrapper ce qu'il reste de Naruto, attrappe son cou et le bloque contrele mur *
- Il n'y a que moi qui aie peur dêtre seule surtout la nuit, et seuls Kankuro et Temari savent pourquoi, pigé?
N- ou..oui....
* le lâche *
*retourne vers les autres *
T- ça va aler...?
- ou...
* tombe *
Kank * la ratrappe *
Konohamaru - qu'est ce qu'elle a?
*dors *
Kank- elle l'a dit, elle est crevée == en plus, je crois qu'elle s"'est inquiété pour sees amies tout à lheure, et quand elle stress, elle dort ou elle pête un plomb... là, elel avait plus la force de pêter son plomb !
T- bon...ben nous on y va, hein? Kankuro, tu prends la ptite ?
Kank- mouais...
Kank* regarde les autres * - @+
Kank+T * partent vers...( il dorment ou? à lhotel? dans une auberge? xD ) partent ou ils dorment ( ^^' ) *
K+T+I(ds les bras de k) *arrivent *
T- t'as qu'a mettre la ptite dans le lit de Gaara, il est encore dehors...
K- bonne idée.. * pose Ichigo *
* dors comme un bébé *
au resto S~il est parti sans payer...~ - bon, ben j'y vais moi, bonne nuit! * fonce chez lui *
N- bon, on s'en va, Konohamaru?
K- oui, chef!
I- atendez une minute...
N-???
I- Naruto, toi et le ninja de Suna, vous avez acheté pour plus de choses que prévu, et Ichigo n'avait pas payé ça, alors...
N- quoi???
K * sesauve *
N* ratrappe Konohamaru et le motnre à I *
N- c'est pour le ptit fis de lhokage!
I- ça marche pa savec moi, t'as vu cque j'avai offert dans la première portion???
N == - pk cest sur moi que ça tombe?
K- là, vous vous êtes fait avoir, chef , et en beauté!
N * paye * - TOI LA FERME! tas vu lheure? va te coucher, garnement !
K- mêm ppo drole t_t
tot le matin - A...Annabelle...Lisa..Rebecca...
* bouge dans son sommeil *
- mlaisser pas seule si longtemps ... ... Sky...
K- LAISSE MOI PIONCER
T- t'es rassurant, toi, quand quelqu'un fait un cauchemard t_t
K- bon... on va faire comme quand elle est réeveillée... * se lève et s'approche d'Ichigo * * luifrappe la tête *
I- grand frère... * se retourne et se rendors correctement *
K- ça marche à tous les coups!
allez, au lit maintenant
T- et puis quoi encore? t'as vu l'heure?!
K- ouais, lheure de dormir !
T- non, celle d'aller s'entraîner !
K- déjà?
T- faut qeu tu remontes ton niveau, t'es trop faible !
??- elle aas raison ..
K glups - Gaara
... depuis quand t'es là?
G- un bon bout de temps.
K-ah...*regarde Temari *
T- exact, et si tu t'étais réveillé plus tot tu laurais su ! alelr bouge maintenant !
K ~il ma vu gueuler sur la ptite >_< ~ *passe a coté de Temari et chuchote * - tulsavai qui létait là?
T- bien sur =)
hj: jmennuie, pk ya personneuh? xD jsuis obligée de revenir éditer sans arrêt pour rajouter un passage ^^' bon...jvais mfaire un billard moi hein =) mais jai trop ladalle... Lisa, t'as du choc ?