| Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca Ven 23 Fév - 3:55 | |
| hj:la flemme de lancer le topic | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca Ven 23 Fév - 19:34 | |
| *arrive dans le restaurant avec annab' et Ichigo et aperçoie Elma* -"BONJOUR!^^" annab':"Salut!^^" Ichigo:"bjour..." Elma:"Yo!^^" -"Oh vous êtes là vous aussi?" Elma:"euh...ben...oué^^' " *s'assoie à côté d'Elma suivi d'annab' et ichi'* A:*fais du chantage a Ichiraku pour baisser le prix des nouilles juste pour elle* Ichiraku:"Non,non et non!" A:"syouplé!!!!!!T_T...sinon j'ordonne à Sky de vous bouffer le bras!!" Sky:*regarde annab' d'un air "j'ai pas faim-_-" Ichiraku:"mmmh...bon OK mais juste pour cette fois!" A:~ J'AI REUSSI!Héhé!~"MERCI!^^" | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca Sam 24 Fév - 1:15 | |
| - zapetti les zamis ^_^ hj: Elma c'est notre sensêi | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca Sam 24 Fév - 2:06 | |
| hj:oui t'avais pas encore compris -_- c'est une chance que yé une adulte pour pouvoir respecter les equipes de 3 dj: -"Itadakimasu!*" *mange ses nouilles* hj:*bon appetit | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca Sam 24 Fév - 2:27 | |
| hj: je savais pas si on était déjà au courant ou si on ne le savait que lapremidi ^^' dj: * avale tout vitesse grand huit * - délicieeeeux ^_^ merci annabelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca Sam 24 Fév - 3:01 | |
| hj:bah nolus on sait pas encore lol^^' *viens de finir* -"Ouais,les meilleurs nouilles sont chez Ichiraku^^" Elma:"Je suis d'accord^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca Sam 24 Fév - 3:49 | |
| hj: cest bien cque je pensais ^^' lol dj: - oauis moi aussi mégabonnnn *regarde Elma * - c'est une drôle de coïncidence que vous soyez toujours au même endroit que nous ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca Sam 24 Fév - 4:05 | |
| Elma:"euh...peut etre...°O°" -"Haha!"*regarde Sky*"J'ai hate de cette apres midi,commencer les missions sa m'exite " Sky:"Ouuuuu..." -"Pff...j'vois pas pourquoi tu t'inquiete de toutes façon tu m'accompagne...-_- " | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca Sam 24 Fév - 4:24 | |
| *viens de finir les nouilles* -"MMHH! Délicieux!^^On va faire quoi maintenant?" Shizimu:"rrrouourourourour!!" (trad=moi je veux aller jouer!!) -"Mais on s'en fou d'toi!" Shizi':"rrrrrr..." (trad=moi aussi j't'aime bien...) -"Mais je rigolais!!Seuleument je veux l'avi des autres aussi^^Alors?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca Sam 24 Fév - 4:27 | |
| -"bah...t'en qu'a faire on a qu'a, faire un jeu pour tuer le temps^^'" Sky:"pffff" -"Arrete de raler toi!>_<" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca Sam 24 Fév - 4:32 | |
| ^_^ - on peut s'entraîner ensemble si vous voulez... au moins on connaîtra les jutsus de chacune d'entre nous, ce sera plus simple pour faire une première mission si on connait mieux le genre d'attaque de nos équipiers, cest plus simple pour le travail d'équipe ^^' mais si vous avez une autre idée je suis toujours partante | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca Sam 24 Fév - 5:24 | |
| -"Moi je suis partante pour la proposition d'Ichi'^^et vous?" Shizi':"rrrroouurra>__ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca Sam 24 Fév - 15:24 | |
| -"Moi aussi!!! ^o^" Sky:"Ouaf!! =)" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca Sam 24 Fév - 17:59 | |
| *s'adressant à Elma* -"Voulez-vous nous aider à nous entraîner?Vous feriez notre ennemi à toutes les 3 et ça nous fera un bonne entraînement puisque vous êtes un ninja de niveau superieur^^?" Elma:"Et bien ma foie c'est d'accord puisque de toute façon je n'ai rien à faire^^" annab':"Chouette!On va pouvoir avoir l'occasion de mettre la paté à un ninja de niveau superieur:D" Sky:"woufaouu!aouaou..." (trad=Ne parle pas trop vite!Elle m'a l'air corriace...) Elma:"Hahaha!Et bien c'est ce qu'on va voir!^_^" Ichigo:"allons y!^^"
hj:bah...new topic dans les alentours de Konoha:la forêt!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca Sam 24 Fév - 20:28 | |
| * suit les autres * hj: j'ai fait un topic ici vu que personne d'autre ne l'avais fait ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca | |
| |
|
| |
| Mange des ramens avec Ichigo et Rebecca | |
|