|
|
| SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Jeu 27 Mar - 2:05 | |
| hj: dansant meme je dirais
dj: Dei:*a attrapé Gaara* Gaa:*est enroulé dans la queue du hibou* Dei:*se retourne pour regarder le corps de Gaara et rigole* gens en bas:*envoie une big fleche explosive qui rate Deidera de peu* Dei:"Whoa!"*souris tjs <D* Baki:"Cessez immediatement le feu !Nous pourrins toucher Kazekage-sama." Nin:"Oui. Cessez le feu !!!"*fait suivre l'ordre* Kan:"...G-Gaara..." Baki:"Mais qu'est ce qu'il chercher ?" Dei:*commence a se faire la malle* Kan:"Il veux quitter le village ?!"*venere a donf grave du cheveu* Dei:"Je parie que Sasori-sama n'en peut plus d'attendre ^u^" Baki:~Ils veulent l'avoir vivant ?~ Kan:*commence a runer*"Vous ne vous echapperez pas !!"*saute la barriere et se tire de toit en toit dans la direction de Dei-san* Baki:"Kankuro !Reflechis d'abord!Attend qu'une escouade se lance à sa poursuite !" Kan:"On va le perdre de vue si on attend encore !" Baki:"Je vais envoyer une escouade sur le champ. Ne les affronte pas tout seul !" Kan:"Ouais, je sais !" Baki:*pas content* Kan:~Il en voulait à Gaara dès le départ !Fils de pute!~(mean kangourou °0°) 2ninja:*debarque a coté de Kanku* nin1:"Kankuro-dono !" Kan:"Ne le laissez pas s'enfuir !" 2 ninjas:"Oui !" Dei:*passe les montagnes qui entourent le village et descend* Kan:~quoi?Il a atterit?La premiere escouade doit etre en train de veiller là bas.~
Dei:*atterit*"Notre mission est un succès. Unh. B)" *s'arrete de jouer avec son chapeau et le met sur sa tete* Saso:"T'es en retard. Je t'avais dit de ne pas me faire attendre !" Dei:*se baisse pour eviter de justesse un coup de queue de scorpion de Sasori*"Fous-moi la paix !"*souris tjs xD*"Ce mec etait assez fort." Saso:"C'est pour ça que je t'ai dit de te préparer correctement." Dei:"Et tes preparatifs à toi sont..." Saso:"Ils sont parfaits !J'ai eu pas mal de temps pour les peaufiner.Contrairement à toi je suis completement prêt." -"Sasori-sama...Deidera-san... TT' " *desesperée par leurs petites disputes xD* Dei:"Unh. Bon, allons nous-en d'ici."*saute du dos du hibou qui s'envole mais qui reste juste au dessus d'eux* -"Enfin.." Saso+Dei+Elma:*commencent à partir* Saso:"Jamais je ne reviendrai dans cet endroit." Dei:*remet son chapeau* *baille*
Kan+escouade:*arrive à la gorge pour sortir du village* Kan:*s'arrete*"Arretez !" nin:"Qu'est ce qui ne va pas?" Kan:"...Ca ne semble pas trop calme? Une escouade entiere gardait la porte du village. Ils auraient réagi quand l'ennemi est arrivé. Mais je n'entend rien. Et j'ai envoyé de nombreux messagers ici, et aucun d'est revenu. Mais qu'est c'qui se passe ici ?!"(Attention un martien s'echappe! *shpaf*) un ninja:*prend de la hauteur et loook la gorge*"K-Kankuro-dono !" Kan:"Quoi ?!" Kan:*finit par s'avancer dans la gorge avec son escouade, et voient les corps des ninjas chargés de la garde par terre, dead*"M-Mais qu'est ce que...? C'est un desastre !"*s'avance vers le coprs d'un ninja et l'examine*"Ils n'ont pas été vaincus tout de suite. C'est probablement arrivé alors que Gaara n'avait pas encore commencé son combat." un ninja:"Et meme l'ANBU était là...' un autre:"Un groupe plus fort a du les attaquer d'un coup." Kan:"A moins que..." un nin:"A moins que quoi?" Kan:*secoue la tete*"Non, ce n'est rien."*se releve*~J'ai cherché dans ce sens lorsque Gaara est devenu Kazekage. Je ne vois pas d'autre solutions ! Nous avons un traître dans nos rangs !~"D'apres ce que je vois, je dirais que le groupe qui a pris Gaara est passé par là. DEpechez vous ! Nous partons à leur poursuite !!" tous:*partent en courant xD* un ninja:*passe devant un ninja qui bouge encore**s'arrete*"Quelqu'un vit encore !!!"*va vers lui* Kan:"Arrete! Ne le touche pas !" ninja:*le souleve et declenche un sceau explosif collé sur sa poitrine* Kan:"Une note explosive!" note:*explose et declenche des explosions en serie sur les cotés de la gorge, créant ainsi un eboulement*
D+E+S:*sont un peu plus loin, ne se retourne pas* -"...On dirait bien que votre piège a fonctionné, Sasori-sama." Saso:"Nomal. Les pièges sont faits pour que les gens tombent dedans." Dei:*souris*"Cela va de soit." -"..." | |
| | | Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Jeu 27 Mar - 3:13 | |
| Nar:*rentre chez lui,fait son delire sur la poussiere et parle a Saske de la photo*
*etait en haut d'un des remparts de Suna et allait sauté en bas en direction de Kankurô et sa troupe quand l'explosion se declanche* -"Qu-" *manque de se ramasser a cause du bord qui s'effondre* -"Shibata !!" *perd l'equilibre parceque n'est pas super concentré et tombe* *se rattrappe au bord de justesse mais le morceau auquel elle est suspendue cede* -"Kssaaaaah !!"(je suis un gros boulet) *big eboulement de la mort qui tue* Baki:*arrive avec des gens*"C-C'est imposible !!" Ninja:"Le groupe qui devait sauvé Kazekage-sama est-" Baki:"Ils ont aussi eu Kankurô et Goei-sama ... " tas de pierre:*tremble* Baki:"Reculez !!" silhouette bizarre:*sort au sommet des pierres* Baki:"C'est..." silhouette:*pouf**laisse place a Kankurô avec deux gars dans les bras* Kankurô:*hyper venere*"...j...je n'ai put en sauver que deux..."*les pose a terre**regarde autour de lui*~...merde...elle est où ?!~ Baki:"K-Kankurô..." Kanku:"Ils sont bléssé ! Soignez les immediatement !!" Baki:"Où est Goei-sama ?!" Kanku:"..." Baki:"Non..." rocher:*bouge* *s'extirpe d'entre les rochers en toussant* -"P'tain ! Fait chieeer !" Kanku:"Annabelle !" Baki:"Goei-sama !" -"C'est bon j'vais bien moi..." Baki:"Que vas tu faire alors,Kankurô ?!" Kanku:"Tu ne le sais pas ?! Je vais ramener Gaara !!" Baki:"Mais ! Ces types ont etaient assez fort pour vaincre Gaara ! Tu n'arrivera pas a les battres en solo !" -"Qui a dit qu'il serait seul ?" Baki:"Goei-sama !!" -"Il est hors de question que je laisse Kankurô-san partir seul ! J'ai fait l'erreur d'obeir a Gaara-sama...je recommencerais pas !!" *se retourne et saute du tas de rocs vers la sortie* Baki:"Ne-Ne faites que suivre leur traces ! Evitez a tout prix le combat !!" Kanku:"Ouais...si on a le choix..."*part a la poursuite d'Annab* Baki:~...merde...~
Kank et Annab:*se retrouve face a plein de traces* Kank:"Ils se foutent de nous !!" -"...kssh..." Kank et Annab:*sont attiré par quelque chose par terre et s'y precipite* Kank:"Qu..." -"...Gaara..." K et A:*se regarde et suivent la trainé de sable de Gaara*
Baki:*fuit en laissant le commandement au p'tit gens* Baki:*marche d'un pas precipité dans les couloirs du batiment administratif suivit par deux ninjas*"Engagez les poursuites immediatement et suivez Kankurô !" Ninja 1:"Hai !"*disprait* Baki:"Et envoyez un message au village caché de Konoha pour leur expliquer la situation ! Dites que c'est urgent !!" Ninja 2:"Hai !"*disprait* Baki:~J'ai un mauvais,trés mauvais,presentiment...Quelques chose...quelque chose de terrible va se produire !~
Elma,Dei et Saso:*marchent*
A et K:*courent*
Petit ninjas:*envoi Takamaru,le messager piaf le plus rapide de l'ouest xD, a Konoha*
Villageois:*deprime TT*
K et A:*se retrouvent encore confronté a plusieures traces**suivent la trace ou ya le sable de Gaara*
Kak:*ferme son livre et pousse un long soupir*"...superbe...je n'ai pas pu m'en empecher : je l'ai lu deux fois...je devrais prendre un peu de repos maintenant..."*eteint la lumiere et le soleil se leve* Kak:"...quoi ? il fait deja jour ?!"*se leve et posant son livre*"Merde,j'ai oublié ! Je n'ai toujours pas fait la liste des nouvelles equipes !"*met ses chaussons et va vers son bureau*"Pas bon,pas bon !"*regarde tout les feuilles qu'il a*"Merde...ou j'ai mit les documents...?" | |
| | | Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Jeu 27 Mar - 5:27 | |
| hj: hunguinyah
dj: A Konoha ~
Tem:*se prepare*"OK."*sors de la maison* ??:"Qu'est ce que tu fait de si bon matin ?" Tem:"?"*voit Shika appuyé contre un mur* Shika:*baille*"tout le monde dort encore."*s'avance vers elle* Tem:*un peu flippé xD*"Toi..." Tem+Shika:*marche cote a cote* Tem:"Je ne peux pas rester éloigné du village trop longtemps. Je crois que je devrais partir dès que j'aurai fini ma mission ici." Shika:"Meme sans avoir pris de petit dejeuner ?" Tem:"Je trouverai un bar sur le chemin, ou quelque chose dans ce genre. Et toi, qu'est ce que tu fais là?" Shika:"Ca fait chier mais je suis censé être ton guide ici. Ca m'emmerde mais c'est ma mission." Tem:*souris*"Bon, disons que tu as fait du bon boulot." T+S:*s'arrete devant les portes du village* Tem:"Ca va aller." Shika:"La prochaine fois que nous nous voyons ce sera a l'examen Chuunin, non?" Tem:"Ouais, à plus."*fait quelques pas et s'arrete, se retourne vers Shika*"Dépêche toi de devenir Jounin. Tu devrais en être capable si tu trouves le temspd'arreter de te plaindre et que tu prends tes missions au serieux." Shika:*gené* Tem:*souris puis repart* Shika:"Fait chier...^//^' "
Nar:*se prepare**se regarde dans la glace et souris*"Parfait!" Sak:*se prepare too chez elle*"Il est l'heure !"
Tem:*marche* ~~coup de vent~~ Tem:~Ce vent me donne un mauvais pressentiment...~*accelere*
S+D+E:*marche tjs dans le desert* protection sableuse du viasge de Gaara:*se reduit peu a peu en miette et laisse du sable* Saso:*s'arrete* Dei:*s'arrete* *marchais derriere eux et manque de se prendre Sasori xD* -"...\°0°/" *se decale lentement sur le coté et vient se mettre a coté de Sasori* Dei:*jette un oeil à Elma pck c'est un gros boulet (<- Elma, pas Deidera xD)*"Qu'est ce qu'il y a, Sasori-sama ?" Saso:"Je ne pensais pas qu'on nous suivrait." *se retourne vers l'arriere et fronce les sourcils* Dei:"..." ??:"Attendez !!" Dei:*se tourne vers les nouveaux venus* Saso:*se tourne un peu aussi* *baisse un peu plus son chapeau sur ses yeux* ~Kankuro-kun... Annabelle-chan... ça faisait longtemps...Annabelle... Tu as changé, mais ton chakra est resté le même.~ Kan:"Je vous ai trouvés !"*voit Gaara* A:"On va vous reprendre Gaara !" Dei:"Unh." Saso:*regarde Kankuro*"Deidera, pars devant."*fait un putain de bond en avant et atterit plus pres de Kanku et Annabelle* Kan+Ann:" °o°" Kan:~Si je ne me trompes pas, ce type-là est celui qui avais l'etrange oiseau et qui kidnappé Gaara. Alors celui-ci est surement celui qui a placé le piege a l'entrée du village...Ou peut etre est-ce la troisieme personne...je n'arrive pas a distinguer son visage...tant pis.~*attrape ses rouleaux dans son dos et les etale par terre*"Je vais vous montrer le pouvoir de mes pantins."*fait apparaitre Karasu, Kuroari et Sanshouo*"Je vais el repeter une derniere fois. Vous allez me rendre Gaara !"
A Konoha ~ Nar:"Vous êtes en retard !" Sak":Vous arrivez enfin." Kak:*arrive tranquillement xD*"Hey ! Allons, allons. Cette fois j'ai été obligé d'ecrire plein de papiers pour les nouvelles equipes." Nar:"C'est notre premiere mission aujourd'hui en tant qu'equipe !Et on dirait que vous vous en foutez !Kakashi-sensei vous avez toujours été comme ça !" Sak:*se bouche les oreilles*"Oh, t'arretes de couiner un peu ?! Kakashi-sensei n'a jamais eu le moindre sens de la ponctualité. Pourquoi crois-tu qu'il commencerait aujourd'hui ?" Kak:"......"~ Je passe pour un abruti là...=='~*entend un cri d'oiseau in the sky et leve la tete* tous:*voit le messager de Suna passer* Kak:~C'est sans aucun doute un messager du Village du Sable...~ piaf:*vol vers le batiment hokagaien*
Saso:"Une technique de pantins?" Dei:*souris et monte sur le dos du hibou*"Ok, on passe devant !Unh !" *est entre Sasori et Deidera* -"..euh...Sasori-sama...je...vous...avez besoin d'aide?" *regrette aussitot d'avoir parlé xD* ~...non merde j'aurai JAMAIS du le dire comme ça...°x°l l~ Saso:*tourne la tete vers Elma et lui balance un regard de tueur xD*"Je ne suis aps comme cet abruti de Deidera. J'ai plus d'experience, je n'ai pas besoin d'aide."*vexé xD* *se tourne vers Deidera avec un air paumé* -"..Je...Sasori-sama... ...Je viens avec vous...Deidera-san...?" Dei:*souris (comme d'hab en fait xD) et lui fait signe*"Monte ! A plus Sasori-sama! x)" *saute sur le dos du hibou* hibou:*se tire* Kan:"Je ne te laisserai pas partir!"*envoie Karasu vers le hibou* Dei:*ne peux rien faire* Saso:"..."*tourne les yeux vers eux* *ferme les yeux et place ses mains a plat devant elle, les paumes vers Karasu* Karasu:*est comme pris dans une toile invisible et commence a griller doucement xD* Kan:~K-Karasu!Qu-~ *coup de théatre !!!* Saso:*a attrape Karasu avec sa queue de scorpion* Kan:"...°o°ll" Saso:"C'est mon adversaire." -"Il allait-" Saso:"J'ai dit que je m'occupais de lui." -"..." Dei:*se tourne vers elle et hausse les epaule en souriant* -"...Je sais. Sasori-sama." D+E:*reparte* Saso:*se retourne vers Kanku et Annab et enleve son chapeau*"Je n'aime pas attendre les gens, et e n'aime pas les faire attendre. C'est la fin pour vous ici."
hj:episode 7 finish | |
| | | Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Jeu 27 Mar - 14:47 | |
| Takamaru:*fly fly fly xD**arrive a Konoha et choque les gens qui s'ocupe des messagers et qui appellent de suite un decrypteur '*
K,N et S:*marche dans le couloir* Nar:"Raaah ca fait tellement longtemps que j'me suis pas fait une mission ! Je ne tiens plus !!" Sak:"Naruto,t'as pas interet a t'en plaindre apres,quoi qu'il arrive !" Nar:"Ouais,ouais t'inquiete pas..." Kak(dans un soupir):"...si seuleument ca pouvait etre vrai..." Madame decrypteuse:*run run run*"DEGAGEZ FAITES PLAAACE !!!"*passe entre le groupe* Sak et Kak:*choked* Nar(j'adore sa voix a ce moment xD):"C'est dangereux,Abrutie !!! Faites gaffe la prochaine fois !!" Kak:~Ils ont demandé un membre de l'equipe de decryptage,ca veut dire qu'une message important est..." madame:*decrypte son chose*
Kank:"Je suis impressionné,tu arrive a rivaliser de vitesse avec Karasu..." Saso:"Tu parles de cet insecte ridicule ? On dirait que je l'ai ecrasé..." ~...qu'est ce que je peux faire...~ *se mord le doigt* ~...j'suis pas franchement en forme...je-~ *sent ses yeux qui s'ferme* ~Nan ! C'est pas le moment de dormir !~ Dei(tjr la ? xD):"Je me souviens maintenant...ce jinchuuriki a des amis...et l'un d'eux utilise des pantins.Ca doit etre lui...il s'apelle Kantarou...ou Kanpachi..." -"...C'est Kankurô !!" Kank:*jette un oeil a Annab et decompose Karasu pour qu'il tombe et le remet en place* Karasu:*retente d'attaquer Deidara* Saso:*l'arrete encore*"Je croyais t'avoir dit que j'etais ton adversaire..." Saso(@ Deidara):"Arrete de bailler aux corneilles et bouge-toi ! T'es dans le passage !!(casse toi tu m'gene c'est plus simple xD)" Dei:"Ok ok,on y va alors ! (@Elma) C'est partit !" Dei et Elma:*fuient avec Gaara* Kanku:"Arretez !!"*esquive de peu la queue de Saso* Saso:"Ne m'oblige pas a me repeter...je suis ton adversaire..." Kank:~J'ai pas le choix...je dois battre ce gars si je veux continuer... ~...j'ai pas confiance...ca va mal se terminer,j'ne suis sure...~ Dei:*tourne la tête*~...vous etes malchanceux...Sasori est le pire adversaire que vous puissiez avoir...unh...~(j'adore comment il ponctue ses phrases xD)
Baki:*dirige les operations de reconstruction de l'entrée et envoi l'escouade a la poursuite de Kankurô et Annab*
Kanku:"Je vais te montrer le pouvoir de mes pantins !!" *reflechit a comment attaquer Sasori* Kank:*fait tourner ses pantins autour de Saso* Kuroari:*finit par attraper Saso et Karasu se plante partout* ~...il...~ Kanku:"C'ets la fin..."
Nar:*rale comme prevu a la mission qu'on lui donne xD* Kak:~Soit pas egoïste...si elle s'enerve,c'est moi qui vais prendre...~ Tsu:*explique son choix* Nar:*replique et se fait assomé par Sakura* Tsu:*donne la papier a Kakashi* Nar:*replique et se fait encore assomer xD* madame:*entre dans le bureau*"IL Y A URGENCE?GODAIME !!" Tsu:"Pourquoi tant de raffut !?" Madame:*donne le massage a Tsunade* Tsunade:"...quoi ?!"
K et A:*peuvent voir du sable couler de Kuroari* -"...j'm'en doutais..." Kan:"Du sable ,!"*ouvre kuroari et voit un clone de sable* Saso:*ressort a coté*
Tsu,Iru et Shizu:*choked* Tous:"Qu'est ce qui se passe ,!" Tsu:"....La kazekage du village du sable a etait enlevé..." *chock !!* Tsu:*donne cette mission a la team K et leur explique*
Kanku:*continue ses attaques vaines* Kanku:*est horriblement desorienté* Kanku:*se pose plein de question* Saso:*srot tranquil du brouillard empoisonné*"...c'est a mon tour maintenant..." -"Hh ?!" Saso:*envoi sa queue frapper Kanku* Kanku:*se cache derriere Sanshouo et est happy pck Sanshouo est solide*"Tu ne pourra meme pas m'egratiner..." Saso:"Je suis d'accord,le pouvoir protecteur de ce pantin est impressionnant...mais il a un point faible..." *va pour courir vers Sasori mais...* Kanku:"Ne te met pas au milieu !!" -"..." Queue de Sasori:*ejecte le mur de Sanshouo* Kanku:"Qu-"*esquive la queue*"Impossible !!" Sasio:*renvoi sa queue* Kank:*se la prend bien dans le torse et est poussé vers le haut* Kanku:"Gnnn !!" -"Kankurô !" Kanku:*se mange plus loin* -"Kssaaaah !!" Saso:*regarde la fille qui sert a rien* -"Viens t'en prendre a moi maintenant ! Laisse le tranquille !!" Saso:"Comme tu voudras...."*envoi sa queue vers Annab* *esquive* ~...bon...je fais quoi maintenant ? Kankurô n'arrive a rien...je fais quoi ?!~ *continue d'esquiver* *tire d'un coup son épée et frappe la queue avec* Saso:*voit sa queue revenir vers lui avec violence*"...hmm..." -"..." ~...je pense pas que je vais servir a grand chose mais autant essayer...~ *s'avance vers Sasori et se fight avec sa queue pendant plusieures minutes jusqu'a envoyer son bras tenant l'épée et avant et effleure a peine sa tête car a le bassin retenue par la queue* -"...p'tain...fait chier..." *vole quelques metres plus loin* Kanku:"Annabelle !!" Saso:"Vous etes pret pour le grand final...?"
hj: https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bshippuden%2B08/video/x1y1a7_naruto-shippuden-08-vostfr_shortfilms
12m30 <3 | |
| | | Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! Jeu 27 Mar - 16:56 | |
| hj: kyouh <3
dj: Tem:*va pour prendre son verre posé sur une table, dans un bar* verre:*se fissure* Tem:*ne bouge pas, l'air inquiete*~Je ne crois pas aux signes d'habitude...Mais là...J'ai vraiment un mauvais pressentiment.~
Kan:"Aaaah!!"*s'enerve et balance des kunai par la bouche de Karasu et par Kuroari* Saso:*pare tout avec sa queue* Kan:~Pourquoi?Pourquoi peut-il aussi lire mes attaques secretes?~ Saso:"Tu as de très bonnes capacités. Mais tu es tombé sur un os."*balaye avec sa queue la tete de Karasu qui sortait du sol pour l'attaquer comme si de rien n'etait*"Comme pour ces poupées, et leurs armes secretes empoisonnées..."*fait attaque tunnel avec sa queue et empalle Kuroari qui etait dans le sable xD*"...Je les lis si facilement !"*brise Kuroari et Karasu et Sanshouo en miettes*"Karasu!Kuroari!Sanshouo!"~Personne n'a jamais été capable de contrer mes attaques de la sorte !~ Saso:*ricane*"Tu as l'air désorienté. Tu te demandes "Comment a-t-il pu lire mes attaques aussi facilement ?". N'ais-je pas raison ?Karasu, Kuroari, Sanshouo. Celui qui a construit ces 3 pantins, n'est autre que moi-même !" Kan;*choked*
Jir:*dors etalé par terre chez lui* grnouille avec un message sur le dos:*debarque et se colle sur sa tete* Jir:*la vire d'un coup de main et continue de dormir* grenouille:*revient à l'attaque >D* Jir:*meme action* grenouille:*the retuuurn, et lui pisse dessus je crois..xD* Jir:*la vire et se reveille**voit le parchemin*"Ce parchemin...Abruti !Depeche toi et donne moi ça !!"*deroule le parchemin*"Mmh..C'est quoi ce truc ?Le kazekage du village caché du Sable a été...Je n'ai pas le temps de faire la grasse matinée !"
Saso:"On dirait que je les ai fait un peu souffrir."(il les a reduit en miette le spantins mais bon...xD)"Mais je ne pouvais pas resister à l'attrait d'un combat avec mon successeur, si mignon lorsqu'il utilise mes armes !"(...oO)"Je ne m'etait pas autant amusé depuis longtemps !" Kan:"Alors tu es...le génie qui a conçu et consruit ces escadrons de pantins ?SAsori des Sable Rouges ?" Saso:"Meme un morveux comme toi connait mon nom ?Enchanté." Kan:"Tu as deserté le village il y a plus de 20 ans. Pourquoi fais-tu tout ça?" Saso:"A quoi cela servirait-il de te répondre puisque tu es sur le point de mourir ?" Kan:*tombe à plat ventre par terre*~Mon corps s'engourdit...Il utilise aussi du poison. Mais quand?Je sais! C'etait cette attaque !~*flash back de l'attaque frontal de Sasori* Saso:"Le poison a commencé a se répandre. Tu es fini !"*va pour le frapper de sa queue* Kan:*envoie la tete de Karasu(ou Kuroari jsais pas) et devie la queue de Sasori* Saso:*leve la tete et evite de peu une arme de Karasu qui arrache cependant un bout du machin sur son visage*"Tu ne fais que te causer plus de souffrances. Mais puisque tu desires tant vivre, je ne t'acheverai pas."*range sa queue xD*"Meme si ce poison te tuera en 3 jours."*part* Kan:*ferme doucement les yeux*"G-Gaara..."~Sois maudit...~
Nar:"Ok, on y va !" Sak:"A la prochaine, Tsunade-sama!" Tsu:"Ouais !" Iru:"Naruto, fais de ton mieux." Nar:"Compris." N+S+K:*partent* Jir:*debarque de nul part devant eux*"Oh! On va en mission, Naruto ?" Nar:"Oui !" Jir:"Oh, je vois..."*va vers Tsunade et Iruka*"Tsunade, j'ai des infos pour toi. Le kazekage du village caché du Sable a été-" Tsu:"Oui je sais !Je les envoie au village du Sable." Nar:*tout fier* Jir:*choked**chuhcote a l'oreille de Tsuande*"Tu es au courant a propos de l'Akatsuki et de Naruto, non ?" Tsu:"C'est une urgence. La meilleure decision que j'ai pu prendre." Jir:"Ah, toi tu me depasses..."*va vers Naruto*"Naruto, viens voir une minute." N+J:*vont parler a l'ecart* Jir:'Ecoute moi bien, Naruto. Sois prudent si tu dois affronter l'Akatsuki." Nar:"Ils sont apres moi !Alor cette fois je ne m'enfuirai pas!" Jir:"Je dois admettre que tu es devenu plus fort. Mais si tu perds ton sang-froid, tu ne feras qu'aggraver le choses. Ton sale caractere est ton pire defaut."*pose ses mains sur ses epaules*"Naruto...Je suis conscient que tu sais tout ça mais, n'utilise pas ce pouvoir." Nar:"...Je sais." Jir:*s'avance jusqu'a Kakashi*"Kakashi, garde un oeil sur Naruto et assure toi qu'il ne fasse rien de stupide.Je compte sur toi." Kak:*souris, tout content xD*"Compris.^^" Nar:"Kakashi-sensei!Sakura-chan!Partons!" Sak:"Hé, attend un peu !"*le rejoisn en courant* Kak:"C'est parti !" Jir:"Les enfants..." Tsu:@Iruka"Tu t'inquiete pour lui?" Iru:"Non. Il n'est plus le ninja faible que j'avais l'habitude de rassurer. Sakura aussi." Tsu:"La maturité...est une chose bien mysterieuse non?" Nar:~Tiens bon, Gaara !~
hj: episode 8 finisj =w=' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! | |
| |
| | | | SHIPPUDEN : Le retour de Naruto Uzumaki !! | |
|