| ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Dim 24 Fév - 22:39 | |
| Oyé Oyé gens d'ici, avec presque 2 semaines de retard, je créé ce topic pour célébrer le 1er anniversaire de FDN! J'espère que malgrès les périodes de lenteur, comme en ce moment, le forum continuera et qu'on arrivera à bout de ce super RPG Je remercie notre admin Annabelle d'avoir créé ce forum, et aussi les membres Rébecca, Lisa et Ichigo sans qui ce RPG n'avancerai pas aussi bien =) https://2img.net/r/ihimizer/img149/7651/img108ll6.jpgMerci... : ) | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Dim 24 Fév - 22:42 | |
| KYAAAAH c'est trop mignon Elma I vais pleurer (l) TTwTT Merchiii les gens (l)(l) Je vous aimes tous et j'aime ce forum (l) | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Dim 24 Fév - 22:47 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop cool djà un an faudra que je pase un dessin mwa aussi! VIVE LES VACANCES CA LAISSE PLEIN DE TEMPS LIBRE!!! anyway j'adooore ce forum c'est mon préféré parmis tous il est trop rempli de souvenirs <DD tout les soirs en me couchant j'y pense (nan je vous jure je suis completement accro xD)
anyway je raconterais pas ma vie des heures xDDD
SUPER JOYEUX ANNIF AU FOFO DE MON COEUR QUE J'AIME!!! (le forum pas mon coeur xD)
bzoo les gens | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Dim 24 Fév - 22:53 | |
| @Annab: on t'aime aussi Annab <'3
@Lisa: wai c'est notre premier fofo ensemble (pas que nous 2 hein, avec toutes les autres je veu dire xD)
bizoo a toutes les filles jvous aime trop (l) | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Dim 24 Fév - 22:54 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beuzoooo happpy birthdayyyyyyyyyy bravoooooooooooo <'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD bsxxXXXXXXXXXXXXXXXXxxxxx a touuuuuuuuuuuuuuutes jvous aimes (l) je forum aussi (l) bsx (l) bonne année <'D | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Dim 24 Fév - 22:55 | |
| Esperons arriver toutes a la fin de la serie sans crever !! >D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Dim 24 Fév - 22:57 | |
| waiii >3
@Léa: waii c'est çaa bonne année bonne santé meilleurs voeux <'D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Dim 24 Fév - 23:07 | |
| meilleurs voeux toi aussi <DD et bonne santé reste en vie pour reprendre sqe di annab xD et jouli new déco en plus OuO kyaaah hinata (l) kyaaaaaaaaaaaaah gaara (l) kyaaaaaaaaah neji v(l) kyaaaaaaah shino (l) | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Dim 24 Fév - 23:10 | |
| en fait surtout kyah neji (bah oui hein) ELLE EST SUPERBE LA DECO (enfin le bout mis en place) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Dim 24 Fév - 23:14 | |
| xDD mais voui kyah neji <D bon beau-frère chéri (l) | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Ven 29 Fév - 2:11 | |
| *se déteste d'avoir louper 'la fête'* BON ANNIVE MON FEUDEUNEUUUUUUH FORUM QUE J AIME!!!! mon tout premier vrai forum que je n'ai jamais laché!! avec mes amies en plus! <'D
@Lisa: t'as raison trop de souvenirs! c'est grâce à se forum qu'on est toute amie amie amie maintenant!! (l)(l) (pour moi, c'est surtout genre avec Lisa et Léa que j'aime!)
Bref, c'est trop bien!
au fait: c'est Kiba le plus beau et le plus sexy >D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Ven 29 Fév - 2:52 | |
| Nan c'est Gaara et Kanku et p'tetre Baki aussi <'DDD *aime beaucoup les ninjas de Suna =w=* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Ven 29 Fév - 3:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Ven 29 Fév - 3:13 | |
| | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Sam 1 Mar - 0:58 | |
| xDDDD Elma ma ptite hacheuse préférée <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Sam 1 Mar - 2:03 | |
| cool <D
*se demande quand meme ce qu'elle hache ^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Sam 1 Mar - 21:57 | |
| baki...is an egyptian =w= | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Dim 2 Mar - 16:45 | |
| trop moignon ton new kitmon cheveu sanglant *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Dim 2 Mar - 17:42 | |
| Baki...hun...c'est un egyptien kawaii alors (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Jeu 6 Mar - 22:54 | |
| @elma: oui faut remercier la femme de moi parce qu'elle est douée et que je l'aime ps: toi aussi ej t'aime @annab: un egyptien kawai si tu veux mais un script egyptien quand même <) | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Sam 8 Mar - 22:52 | |
| @Elma: en fait j'ai dit hacheuse pour hs...OwO'...*se demande vaiment ce qu'il lui a prit de dire ça xD*
@Lisa: oui il est kawaii <'D @Annab: comme d'hab tu te gave pour les tructrucage ma Nannab femme de Lisa <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Ven 11 Avr - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Ven 11 Avr - 1:39 | |
| Kyouuuuuuuuuuuuuh (l)(l)(l) Wonderful drawiiiing (l)(l) (oui je sais ça veut rien dire xD)
On est meugnifiques <'D Ainsi que les point d'exclamation tortillants de l'abdomen (l)(l)
<'3 | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Ven 11 Avr - 3:36 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AIIIIIIIIIIIIIIIIME (L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L) C'EST TROP KAWAIIIIIIII <333333 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ Ven 22 Mai - 0:45 | |
| Pompom plus de deux ans deja le FDN <3 Il se fait vieux, mais on l'aime tellement <3<3 Bonne anniv très en retard FDN-san <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Fantastics Dreams of Naruto's birthday ~~ | |
|