| Mission entre Konoha et Suna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Lun 3 Mar - 1:22 | |
| Hj: Tu l'as dit a tout le monde c'est ca ? Tu t'etonne aprés xD | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Lun 3 Mar - 1:44 | |
| hj: ben le truc cest que jle disait soit a une seule soit a toutes koi... jveux plus de scène de jalousie >o<' mais au lycée personne le saura et puis.. cest pa la dessus quelle bloke lotre flemasse xD | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Lun 3 Mar - 1:58 | |
| hj:...ah?c'est sur quoi alors?xD | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Lun 3 Mar - 2:02 | |
| hj: un détail de lhistoire xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Lun 3 Mar - 2:15 | |
| Hj: ....hmm...faudra me raconter...(si je sais pas deja xD) | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Lun 3 Mar - 2:15 | |
| hj: ah..^^' *va etre une petite hs au courant de rien jusqu'a la fin de sa life =w=* *a l'hab* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Jeu 6 Mar - 22:57 | |
| hj: c'est quoi cette partie de l'histoire ane? 0w0 On parle bien de la même histoire? Nan? AAAAAAAAAAAAAAAAAH....<)
et le hier du jour de l'autre c'était l'anniv de kabu-chan...haha plaisanterie...l'immonde kabuto plutot | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Ven 7 Mar - 2:11 | |
| Le mec:*plente son épée dans les sol* tous:*air surpri et méfiant* mec:*émet beaucoup de chakra* Kib:''tsuuga!'' Kan:''allons-y!Bubun Baika no Jutsu!'' Cho:*fais son bras, mais tappe la mario de Kanku* Kan:''qu'est-ce que tu fais?'' mec:''toi...tu veux me faire passer pour un nul?!'' -''il fairait rien que te fair passer pource que t'es tu me diras >>'' mec:''tsss...fais la maline!'' mec:*envoie les dragons d'eau sur elle* *les arrêtent avec un bouclier d'eau* ~de peu et il m'avais '>__>~ Kan:~bordel!c'est inutile d'attquer au hasard~ Kan:''quoi?!'' Aka:*ramasse les armes de Kuro* Kan:~Les armes de Kuroari?impossible!un signal?~ Kib:''Double croc de perforation une fois de plus.Couvre-moi Kankuro! Je compte aussi sur ta protection, Choji.'' Kib:*regarde Reb* Kib:''et toi aussi.'' Kib:*sourit* *sourit too* -''ouaip!'' Cho:''Compris.'' Kan:~punaise...ils travaillent dur.~ Kan:*se prépare* Kib:''Juujin Bunshin!Gatsuuga!'' Kan:''Bubun Baika no Jutsu!'' Kib+Aka:*se transforme en Gatsuuga *-* * Cho:*les attrappes dans sa main* mec:''vous êtes vraiment des moustiques bruyants!'' mec:*attaque avec les dragons, mais eux s'écrasent sur la main de Cho* -''oups...oublié de te dire, sa main et enrobé d'eau <'D'' Cho:*réouvre d'un coup sa main et montre Kib et Aka dans sa main sans bouger* Aka:*est derrière le mec et aboie* mec:*se retourne* mec:*se reretourne et vois Kib et Aka dans la main se transformer en la marionnette* mec:''quoi? Bon sang!'' mec:*se fait attrapper dans la marionnette* Kan:''Karakuri Engeki! Kurohigi Kiki Ippatsu!'' *les membres vont se planter dans le truc et crever le mec dedans* mec:''AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRHH!!!'' Kan:''acte final.'' Kib:''on a réussit'' -''évidemment B]'' Cho:*sourit* *s'approche du machin* -''tu peux l'ouvrir?'' Kan:''...c'est pas beau à voir pour une jeune fille! ^^'...'' -''...teuplé!! =3'' Kan:''okay u_u'...'' Kan:*ouvre la marionnette* mec:*transpercé de partout avec un air de terreur figé a jamais sur son visage* -''...'' Kan:''euh...ça va?...je t'avais dit que c'était pas beau à v...?'' *s'approchen, puis touche le mec* -''...peuchère...'' K+K+C:''peu-quoi?...'' -''nan rien...on y va? <'D'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Ven 7 Mar - 4:11 | |
| Hj: Kankuuuuuuuuu KYAAAAH !!! Dj: *court derriere Gaara,suivit par Naruto* Run(?):*arrive dans un cul-de-sac* Gaara:"Relache Matsuri tout-de-suite..." Run:*se retourne*"Quelle naïveté ! Tu crois m'avoir coincé ? Tu as encore beaucoup a apprendre ! Car si quelqu'un est bloqué ici c'est bien toi !" Gaara:"...comment ca...?"
Hinata:*byakugan*"Gaara l'a coincé dans un cul-de-sac !" Neji:"C'est bizarre que ce soit aussi calme..." Shino:"Shikamaru les aurait tous neutralisé ? Non...il est même envisageable que tout les combats menés jusqu'ici n'est etait que des diversions..."
Sakura:*est avec Ino et soigne Lee* Ino:*pense et sert a rien* Lee:*blabla...la Gaï attitude kwa*
Run:"Je veux bien qu'on t'appelle "l'arme ultime" Gaara...mais comment explique-tu alors que tu ste sois retrouvé a cour de sable tout a l'heure ? Tu etais si pitoyable !!" Gaara:~...il a raison...j'ai usé tout mon sable empregné de chakra... ...ce n'est pas une raison pour abandonner...~ Gaara:"Tu auras beau utilisé toute les techniques que tu voudras : je ne sort jamais perdant d'un face-a-face ! Abandonne !" Run:*rit*"Minable ! Sans ton arme tu est parfaitement inoffensif !"*jette Matsuri et brandit une épée*"A moi ! Armure du trou noir !! Lame des crocs tenebreux ! Lames jumelles et ailées !!"(quel nom pourri...) Run:*se retrouve avec l'equipement de ses petits camarades* Run:"Regarde bien et apprend ! Sache qu'aucun ninja ne pourra jamais rivaliser avec les arhepack ninjas crées par le village des artisants !"*envoi une tornade vers Gaara* Gaara:"Ggnn !"*disparait dans le sable et ressort une fois la tornade passée* Run:"Rrh ! Lame des crocs ténébreux !!"*balance les trois pitites lames bleues en direction de Gaara* Gaara:"HH ?!"*esquive en arriere et retombe accroupit en se tenant l'épaule*"Gnn..." Run:*ricane*"Tiens...on dirait que la source de ton chakra s'est taris...Corrige moi si je me trompe,mais je croyais que ton corps abritait un monstre redoutable ?" Gaara:"...rrrh..." Run:*ricane*"Il serait temps que tu fasse appelle a la puissance du Shukaku !" *deboule en trombe et aperçoit le combat* -"Merde !" Gaara:*ripose au coup des lames bleus au kunaï* Nar:*emerge et va ramasser Matsuri*"Tu n'as rien ?!" Matsuri:"Gaara-sensei ! Il est-" Nar:"Ouais je sais !(sous entendu : ta gueule !)"*casse le truc qui la retien*"Va te mettre a l'abris !" Matsu:"Entendu !"*fuit* Nar:~...c'est bizarre...Sakura a soigné Gaara et pourtant il a l'air trés faible...~ Gaara:*se retrouve bloqué contre la falaise* Run:"C'est finit pour toi ! Bientot tu ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! " Gaara:*tombe assis*"...n...n'y compte pas...!" Run:"Pourquoi ne pas faire appel au pouvoir du Shukaku alors ?"*se prend un truc dans la gueule avec une violence rare* -"Mais tu vas la fermer ta putain de gueule a la fin ?!" Run:"T'es qui toi petite ?" -"............pardon...petite...?" Run:'Exactement ! Degagez bande de vermines !" Nar:*se ramene* A et N:*se font ejecter par une tornade* Run:*parle beaucoup* -"...qu'est ce qui bave lui ?" Nar:"C'est quoi ce charabia ?" Run:*parle encore et temrine par lame des crocs ténébreux* N et A:*se releve*"Arf !" N:*esquive en arriere* *esquive sur le coté* -"Kssh !" *commence a courir et sauter pour esquiver les trois lames qui la poursuivent* Nar:*se prend un truc de feu et se mange* *perd l'equilibre en esquivant et se bouffe la falaise* -"Argh !" Run:"C'est ca ! Vous allez finir clouer sur ce rocher !" -"...hh !" *voit les lames bleu approcher a toute vitesse mais se retrouve entourer d'un bouclier de sable* Run:"Quoi ?!"*tourne la tête vers Gaara*"Tu vas me le payer !!" Matsu:*monologue* Gaara:"Ce bouclier de sable est créer avec les mineraux les plus durs ! Tout ton atiraille ne te servira a rien ! Je la protegerais quoi qu'il arrive ! Quitte a eppuiser le peau de force qu'il me reste !" Run:"Oh arrete tu vas me faire pleurer ! Toi,tu serais pret a risquer ta vie pour proteger une etrangere ?! Tu es pret a gaspiller tout ce qu'il te reste pour cette pauvre gamine ?! Comme il te plairas ! Mais ca te coutera la vie !!" Gaara:*se retrouve encerclé par des barres de fers* Run:"C'est parfait !" Gaara:"Ordure !!" *sort de la boule de sable qui s'effrite* *voit Gaara enfermé et se leve de suite* -"Gaara !!" *voit Naruto a coté qui reprend ses esprits*
Tsunade:*blablabla a Kakashi* Kakashi:*comprend et blabla too* Tsunade:*blablabla* Kakashi:"...Il veuille reveiller un mort ?" Kak et Tsunade:*re blabla* Kakashi:"J'y vais tout de suite !" Tsunade:"Attend Kakashi ! J'ai assigné deux autre personne a cette mission !" Kak:"...de qui s'agit il ?" Hj: Si ca t'interesse de te joindre a eux Elma <3 Dj:
Run:"Ahaha ! Ca faisait si longtemps que j'attendais ce moment ! Laisse Shukaku se reveiller que je prenne sa puissance !!" -"Gaara !!" *arrive en courant avec Naruto qui la suit* -"J'vais te tirer de la !!" Gaara:"Annabelle ! Naruto !" cage:*se ferme entierement* Gaara:*envoi son bidule a Matsuri avant que ca se ferme* Matsu:*le ramasse* Gaara:*s'assoit en tailleur au milieu de la cage et active son oeil de sable hors de la cage* -"Saloperie !! J'vais te buter !!!" Nar:"Calme toi Annabelle !!" -"C'est quoi ce machin ?! Ca sert a quoi ?! ACCOUCHE OU JTE BOUFFE POUR LAISSER QUE TON ARMURE !!" Run:*raconte sa life* -"...?" Run:*enchaine des signe* cage:*devient bleu* -"Qu-" Gaara:*se tient la tête*"Gnn ! Gwaaaargh !!" *l'entend huler et se petrifie* Nar:"Gaara !" *voit l'aura bleu casser des bout de la falaise pour faire apparaitre un cerceuil* cerceuil:*vient et s'ouvre* Run:*prononce un truc zarb et la momie s'illumine**s'evapore en riant betement* Gaara:*continue de souffrir horriblement dans le plus grand des vacarmes* -"....GAARA !!" Nar:*hallucine devant la momie et le mec qui s'est evaporé* Seme:*sort du cerceuil et se presente**a un magnifique accent tiens**enchaine des signe et prend l'armure du ptit gars d'avant**ricane* Nar:*calle rien* Seme:*tourne la tête vers la cage*"Tiens ! Le monstre de Suna a etait enmener pour me redonner force et puissance..." -"GAARA N'EST PAS UN MONSTRE !! ENFOIRE !!" *se precipite vers la cage* *se fait etourer par une lame bleue et soulevé au dessus du sol* -"Qu-" *sent la lame se resserer* -"Gyaaah !!" Nar:""Annabelle !!"*se precipite vers Seme*"Liasse lez !!" Gaara:*continue de souffrir* *relche une partie de son chakra d'un coup pour faire lacher prise a la lame et se jette sur la cgae* -"Gaara !! Gaara tu m'entends ! Hey !!" *se fait ejecté avec Naruto qui venait d'arriver et tentais de briser la cage avec un kunaï par unee lame de vent* Nar:*se rattrape sur ses jambes* *se mange la falaise mais se releve* -"ESPECE D'ENFLURE !! J'vais te faire la peau !!" Nar et A:*finissent par revenir a la cage* -"Gaara ! J't'en supplie tiens le coup ! Parle moi ! Gaara !! GAARA !!" Gaara:*remue dans tout les sens a cause de la douleur*"...A...Annabelle...Na...ruto..."*a son oeil qui passe au Shukaku* *parvient a peine a l'entendre* -"J't'en supplie accroche toi !!" *frappe la cage a coup de poing* Nar:*se tue les doigts en essayant de griffer la cage* Seme:*enflamme la cage* N et A:*tombe au sol*"Gnn !" Nar:*tente de creuser sous la cage* *reste appuyé dos a la cage* ~...encore une fois...je suis inutile...Gaara...pardon...~ *sent une larme couler le long de sa joue mais l'essui rapidement* Ñan ! Je ne dois pas pleurer ! Je ne dois pas baisser les bras ! Nan ! Pas tant que je l'aurais pas sortit de la !!~ Seme:*envoi volé les deux genins d'une lame de vent* Seme:"Je vais en finir avec vous !!"*envoi ses lame bleu* -"Naruto !" *l'attrappe par la main et le tire sur le coté* Seme:*s'enerve et renvoi du vent* N et A:*se prenne comme des coup de canon et sont projetté contre la falaise* -"...hh...N..." *regarde Naruto,inconscient a coté d'elle* -"...Naruto...gnn..." *se releve difficilement* Seme:*ricane et recommence a absorber le chakra de Gaara* *se releve et court difficilement jusqu'a la cage et bondit sur Seme pour accrocher son pied* Seme:"Ca ne sert a rien idiote !" -"Je te laisserais pas lui faire du mal plus longtemps !! Meme si ca doit me couter la vie,je me debarrasserais de toi !!" *grimpe sur sa jambe* Seme:*la secoue*"Espece d'imbecile,tu crois que c'est si simple ? Vous serez tous annéantit jusqu'au dernier !" -"Dans tes rêves ouais !! Si tu crois que je vais me soumettre a un mort,tu peux toujours attendre ! Et ce sera pas qu'un siecle cette fois !! Je vais te condamner a airer pour l'eterniter dans le royaume des morts !!! NE TOUCHE PLUS A GAARA !!!" Seme:"Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstine a le sauver,lui,le monstre de Suna,il ne represente rien a tes yeux !" -"T'ES QUI POUR PARLER COMME CA !, QUAND TU SAIS PAS TU FERME TA GUEULE !! GAARA EST LA PERSONNE LA PLUS CHER A MES YEUX !!! JE TE LAISSERAIS PAS ME L'ENLEVER !!" Nar:*se releve*"GAARA EST L'UN DE NOS MEILLEURS AMIS !! ON TE LAISSERA PAS LUI FAIRE DU MAL !!" Seme:*s'nerve et balance ses dragon sur Naruto* Matsu:*intervien °0°**bloque les dragons avec son bidule* Matsu:*blabla puis se fait ejecter* -"MATSURI !!" *lache le mec et se jette vers Matsuri pour amortir sa chute* *reste etalé par terre avec Matsuri dans les bras et ne bouge plus* Gaara:"GWAAAAAAAARGH !!!"* main de Shukaku:*pete la cage* -"...Gaara..." Matsu:"Vous allez bien ?!" -"...oui...merci...remet toi a l'abri...ca risque de chauffer..." *crache du sang* Matsu:*s'ecarte* Gaara:*se releve avec la moitié du corps en Shukaku**grogne* *rampe vers Gaara* Nar:"Gaara ! Non !" Seme:*happy* Matsu:*a peur* Nar::*va faire fuir Matsuri qu'etais tjr la* Gaara:*sent quelque chose lui attraper la main*"?!"*baisse les yeux est voit Annabelle,etalé a coté de lui,tenant fermementsa main* -"...Gaara...j't'en supplie...t'emporte pas...calme toi...t...tu peux vaincre ce type...sans...Shukaku..." Gaara:"..."*bave (l)*
Les gens:*arrive(il etait temps tien xD* Temari:"Non !" Kankuro:"Gaara !" Sakura:*va voir Naruto avec Hinata* Shika et Tem:*suivent* Nar:"Hinata ! Sakura ! Salut !"*air niais**se releve*"Veillez sur Matsuri !" Saku:"Mais tu vas ou ?! Regarde toi tu tiens meme pas debout !" Nar:"Mais ! Regarde Annabelle !! Elle est tjr sur place ! Elle est pourtant bien plus amoché que moi !" Saku:*soigne Nar de force* Matsu:*explique aux gens* *se fait vider petit a petit de son chakra a cause de la presence de Seme* Gaara:*flash back de son combat contre Naruto**regarde Annabelle et sert sa main* Shukaku:*degage*
Kanku:*fait un discours trop intelligent °o°*
Seme:"Tu es si faible que tu n'as pas put garder l'apparence de Shukaku !" Gaara:"Je n'ai pas besoin de lui,je protegerais mes amis par ma propre force et ma seule volonté !" Seme:"Ridicule ! Les emotions ne sont d'aucune utilité a un ninjas ! La vrai puissance n'est donné qu'a ceux capable de depasser toutes ses futilités : Le pouvoir absolu ! VOila la seule et unique justice en ce bas monde ! Malheureusement,ta route s'acheve ici !"*prepare ses lames bizarre*"Tu vas mourir !"*envoi ses choses sur Gaara* Gaara:*lache la main d'Annabelle et saute pour esquiver mais se fait quand même blesser a la hanche* Seme:"Ta derniere heure a sonné ! Adieu monstre de Suna !" -"...ne l'ecoute pas...Gaara..." *relev difficilement la tête vers lui* -"...tu n'es pas...un monstre..." Gaara:*regarde Annabelle puis leve la tête vers Seme avec un sourir sadique* Seme:"Pourquoi cette mine rejouit ? Tu ne peux mener le moindre combat tu as perdue tout ton chakra,et pourtant tu garde le moral ?" Gaara:"C'est vrai...Je te l'accorde...il me reste trés peu de chakra...Mais je suis un garçon pleine de ressources(<D) et tu t'imagine tout de même pas que je sois rester les bras croisé quand tu m'as enfermé dans cette cage...?" Seme:"Comment ca !?" Gaara:*frappe ses deux mains façon Alchemist*"Vague deferlante de sable mouvant !!" Seme:*ne voit rien se passer*"Quelle attaque foudroyant ! Tu es a court de sable peu etre ?" Gaara:"Je m'apelle Gaara du desert...c'est un jeu d'enfant pour moi de reduire de la roche en sable..." *s'eloigne discretement parceque sent que ca va chauffer* Rocher:*se brise* Seme:"Ah !"*se fait attrapper par une vague de sable* Tout les gens:*reculent because Tsunami de sable en vue et se refugient sur des rochers* Nar:*scié* Gaara:*relache ses mains* Seme:*ressort avec un truc de vent**tente a nouveaux de piquer le chakra de Gaara* *regarde de la ou elle est,sur un rocher pas trop loin* -"...hh...hh..." Gaara:*tend son bras vers le haut et acumule du sable dedans**fait apparaitre une lance**la balance sur Seme qui se fait transpercer* -"...yattaaa... !!" Seme:*tombe par terre et se fait aspirer par le sable de Gaara* Gaara:*pose ses mains au sol*"LE TOMBEAU DU DESERT !!!" Seme:*dead* Nar:"Il a gagné !!!" *descend de son perchoir et se precipite vers lui* People:*fuit vers Gaara aussi* *arrive a coté de lui* -"Gaara..." Gaara:*se retourne* -"...bien joué..." *sourit* Gaara:*va pour sourir but s'effondre,a bout de forces* -"Gaara !" *le rattrappe et tombe a genoux en le gardant contre elle* *tremble en le serrant dans ses bras* gens:*arrivent* -"...pff...encore une fois j'ai prouvé ma legendaire inutilité...c'est encore toi qu'a le beau role Gaara...tss...tu le merite largement..." *profite qu'il a put de jarre pour caresser son dos* Saku:"Il est jsute epuisé ! Tout vas bien !" Kanku:*flash back*"...Aujourd'hui tu n'es plus seule...tu as des amis avec qui partager tout ca..." Nar:*re garde Kanku sans comprendre* Saku:"Ecarte toi Annabelle,je m'occupe de lui..." *sourir forcé* -"Ok ! ok !" *se releve,s'ecarte de s'effondre* Kanku:*va ramasser Annab* -"...Kanku..." Kanku:"Chalut !(ah la vanne xD)" *regarde son épaule* -"Hey toi aussi tu t'es blessé !" *tente de se relever mais n'y arrive pas* Kanku:"Toi tu bouge pas...tu t'es vu ?" -"..." *s'evanouïe xD* Hj: Fufufu j'ai romantisé...je suis fiere de moi ! Ca fait tellement longtemps <'D *s'enfuit avant de se faire tapper xD* EDIT: J'VIENS DE COMPTER YA PLUS DE 250 LIGNES !! xD | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Sam 8 Mar - 1:35 | |
| hj: (l) yeah <'D *est quand même contente d'avoir nini de le lire xD* y a de quoi être fière ta raison B] 250?? <'D dj: Kak:"on arrive enfin a les rattraper et tout est déjà terminé..." Jir:"Bah, ça veut dire que ces mioches se sont un peu améliorés, non? Et même de beaucoup, je dirais. *se précipite vers Annab* @Kanku:"ça va aller tu crois?" Kan:"t'inquiète, elle est juste épuisée..." -"...euh...et c'est blessures aussi non? xD" Kan:"oui surement aussi xD" *va voir Matsuri* -"...et toi?...ça va aller? ^^" Matsu:*rougit* Matsu:"euh...oui...merci ^//^'..." -"bien ^^...on a réussit notre mission alors! <D" Matsu:*regard surpris, puis sourit* Matsu:"merci à vous tous! Surtout Gaara-sensei...je le remercierais a son réveil..." -"bien ^^" *se met a marcher entre tout le people, et regarde les gens* ~je n'ai pas fait grand chose...je ne suis même pas blessée...je n'ai vraiment servit à rien là ^^'...Annab...elle elle sert tout le temps j'ai l'impression...enfin bon...~ *soufflement soulagé* Kib:*derrière elle* Kib:"alors?" *sursaute xD* -"alors quoi? ^^' " Kib:"je sais pas...tu compte rester planter là longtemps comme ça? xD" -"...?" *remarque que les people était en route du retour* -"merde!Attendez!! °0°" Kib:*rigole, puis la prend par la main et court en l'emportant vers les autres*
Plus tard, alors qu'ils ont tous rejoint Konoha, quelques membres de l'équipe se retrouvèrent à l'hôpital, car trop de blessures quoi...xD
*achète des fleures pour aller les donner à Annab, à l'hôpitale* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna | |
| |
|
| |
| Mission entre Konoha et Suna | |
|