| Mission entre Konoha et Suna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Dim 24 Fév - 23:25 | |
| hj: waah Anaaab t'as réussit a changer la couleuuur brvooo!<'D *tjs aussi hs xD* | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Dim 24 Fév - 23:39 | |
| S: Ichigo!! on est où là??? I: je sais pas ! S: alors pk on est là? I: on va aider Gaara ! S: mais enfin! c'est pas la peine! il y a déjà plein de monde qui y est! I: ah bon?.et qui? S: euh.. jsais pu.. Shikamaru, Annabelle, Lisa, Rebecca... Kiba, Lee , Neji- I* lache la crinière du lion inconsciemment et tombe en se cognant la tete sur plusieurs branches ( bah voui le lion il cour dans les arbres comme les ninjas x) ) puis s'écrase par terre violemment* Katoo(le lion) *s'arrête d'un coup* IChigo !!!*descand la voir * répon !! ichigo!! Sky* decen et s'agenouille a coté dIchigo * eyh Ichigo... tu m'entends..? I shikamaru... Annabelle... Lisa... Rebecca... Kiba... Lee..... Neji... il.. il y a surmen... au moins Naruto avec aussi, nan? *souri faiblement sans ouvrir les yeux* et... et Sasuke, hein? t'avais raison c'est aussi un de mes frères... il... il est avec eux? | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Dim 24 Fév - 23:43 | |
| Sky:"....euh...pas vraiment...il est...eux...partit s'entrainer avec...euh...son nouveau sensei..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Dim 24 Fév - 23:55 | |
| I: *ouvre les yeux avec un air un pti peu paniqé * il a un nouveau sensei?? mais... et moi alors..? il.. il m'a pas prévenue! | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Dim 24 Fév - 23:57 | |
| Sky:"...si...mais t'as oublié...En fait tu es un peu a la bourg,y'a quelques mois qui se sont passé depuis qu'il est partit =w=" " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Lun 25 Fév - 0:19 | |
| I: hein? mais.. il... comment ça il est parti plusieurs mois?? il... il doit s'entraîner beaucoup le jour mais il est obligé de rentrer dormir!! je le sais! je m'en souviendrais sinon! | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Lun 25 Fév - 0:24 | |
| hj: aaah c'était donc ces episodes xD
dj: vieille peau: "tu n'as plus d'endroit où te cacher maintanant, que vas-tu faire?" tem:~elle pare toutes mes attaques. Je crois que je devrais l'utiliser.~ tem: *fais son truc fashion du cheveu et que eklel se retrouve par terre* vieille peau: *lance ce qui est sencé être son attaque pour tuer temari* *heureusement, shika à la rescousse!!!* S:"c'était tout juste! kagemane no justu, un succes!" vieille pea (bon vp): qui êtes vous?" S+I+L:"les alliés du sable,les ninjas de konoha!(nan sincerement, on a répété pour être si synchro?)" /// vp:*lance encore ses vieilles attaques de cheveu* tem:*relance une attaque tout de suite renvoyée par l'autre abrutie* S:"ce vent ets plutot puissant.Il contient beaucoup de chakra." T:"ce n'est pas que ça. On ditrait que c'est son epee qui emplifie le chakra." S:"donc toutes ces attaques dependent de son épée?" S:"tout ce que nous pouvons faire pour l'instant, c'est utiliser nos techinques et stopper ses attaques." I+L:"hm." S:"allons-y ensemble!" tous:*bondissent tel des antilopes xD* vp:"ous êtes pathetiques.*attaque* L+I+S:*se font ejecter* T:*attaque* S:~elle garde toujours les distances avec temari.je vois. Elle maintient sa garde contre temari, qui attaque de loin comme elle, et nous envoie des rafales de moyenne portée avant qu'on ne puisse l'atteindre. Bien. que pouvons nous faire?~*se refait ejecter* T:*continue se sefforts vains xD* I+L:*continuent à s faire ejecter* S:~qu'est-ce que je doit faire? Elle n'est pas sensible à mes techniques. D'un autre côté, je ne vois rien qui puisse me servir à allonger mon ombre."*voit the haut of la falaise*"he!"*chchotte* I:*se demene x)* L:*se pose par terre et essaie de reflechir* vp:"what do you chuchotte?""*se fait bloquer par un truc chelou* T:"à quoi tupenses? " S:"ne t'en fauitr pa, je t'expliquerai plus tard. Tu peux le faire ou pas?" T:"e ne sais pas, je peux essayer." vp:*fais des petits sauts de cabri xD* S:"quoi?" vp:*fais le hakka xD* ¤petits trucs fashions de riviere et tout le tralala avec gaara qui tombe et tout le monde qui fait "gaara!¤ S:"n'y allz pas, lee at naru y vont djà!" T:"eux?" S:"ouais, eux.Ils vont sauver gaara. Nous allons ns concentrer sur l'ennemi!" T+S:*atterissent* vp:*papotte* I:*est une rejetée de la vie par la rafale* L:*se jette en haut de la fille et essaie de lui balancer ses phalanges, mais se fait rejeter elle aussi xD* S:*kagemanenojutsise l'autre* T:*ejecte l'autre abrutie* T+S:*contents* I:*se lamente sur son sort* L:*n'a absolument rien foutu du combat* *degagent tous xD*
hj: wah tant de lignes pour ça! °0° quel post inutil U_U | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Lun 25 Fév - 0:33 | |
| hj: tres beau post Lisouille <] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Lun 25 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Lun 25 Fév - 0:42 | |
| hj: waaahh cool merci pr le post pck jme souvien pu des épisodes dj: S: ...bah faut croire que t'as pas retrouvé toute ta mémoire...=/ I: je... tu crois que..c'est possible..? S: bah... jsais pas moi... t'as ptet perdu la mémoire a cause dun choc... cest ptet l'abandon de sasuke... I: il... il peut... il peut pas avoir fait ça! il peut pas nous avoir abandonnés! S: ...ben faut croire que si.. =/ I: menteur !!!!! *pleure (pour changer <3)* S: * est v c*...si t'as pas confiance en moi jpeux pas t'aider... moi jte dis cqe je sais c'est tout... *s'écarte* I: *pleure encore plus mais sans bouger* K* va se mettre contre Ichigo quelques secondes et elle s'endort, puis s'écarte et va voir Sky* je... escuse moi.. je... jpeux te parler...? enfin.. si tu veux pa c'est pas grave je reste avec elle hein.. je.. je veux pas te déranger... mais au moins.. euh.. coment dire.. hum.. silteplai.. ne par pas .... ne laisse pas Ichigo toute seule ou elle.. elle ira encore plus mal.. et je... enfin je.. jsuis désolé de déranger! *sincline façon lion xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Mar 26 Fév - 3:59 | |
| Sky:"...le probleme avec Ichigo c'est qu'elle ne veut pas accepter la réalité...elle est encore trop enfantine...mais...je pense que c'est ce qui fait son charme..."*tousse en rougissant un peu*"... ...je n'ai pas l'intention de partir,je t'ecoute..." Hj: Sky est un peu froid au debut mais c'est son apparence de loup qui l'a endurcit,des qu'il se sera passé un p'tit moment il sera redevenu docile <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Mar 26 Fév - 5:49 | |
| hj: huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun <'3 dj: K: herm... je.. je pense que tu as raison.. mais.. enfin.. tu vois... elle se souviens d'un coup de plusieurs années qu'elle avait oubliées... elle se souviens d'une nouvelle famille qu'elle avait trouvée... et toi.. tu es là et tu lui dis qu'elle est à nouveau lachée par sa famille... alors qu'elle y était si bien... tu comprends.. c'est difficile d'y croire... surtout que... elle ne te reconnait pas... enfin.. elle se souvient de toi mais... pas sous cette forme.. alors comme elle est assez désorientée... elle sait pu vraiment ce qu'elle doit croire... pourtant.. crois moi elle a confiance en toi... et elle.. elle te respecte beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Mar 26 Fév - 21:19 | |
| Sky:"...je vois...mais a ce niveau la je peux pas faire grand chose...mais elle voulait aller aider Gaara c'est ca ? Alors on y va..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Mer 27 Fév - 1:32 | |
| K: o.. oui.. euh.. on... on la réveille..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Mer 27 Fév - 2:04 | |
| Sky:"Nan,on va deja les rejoindre,on la reveillera une fois la bas...et une fois qu'on aura analysé la situation..."*se retourne et commence a avancer*"...je ne veux pas prendre le risque de la laissé se blesser..."*tombe a genoux puis a quattre pattes et reprend sa forme de loup,de la même taille que Katoo*"...allons y..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Mer 27 Fév - 2:15 | |
| K* va vers I et la pousse avec son museau (si c'est sa.. xD) pour qu'elle roule surson dos * oui... *s'approche de Sky* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Mer 27 Fév - 2:21 | |
| Sky:"Essai de garder mon rythme... ^^ "*se met a courir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Mer 27 Fév - 2:36 | |
| K ok! *reste a oté dlui en couran oci* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Mer 27 Fév - 2:39 | |
| Hj: On attend rebounette <'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Mer 27 Fév - 2:50 | |
| | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Ven 29 Fév - 2:03 | |
| hj: quelqu'un de très gentille pour me résumer tout ça? <'D *sent qu'elle va se fair jeter xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Ven 29 Fév - 2:04 | |
| Hj:...........hungun je suis gentille fille alors je vais resumer tout simplement : tu as fuit avec Kiba et Choji et tu dois te battre contre le gars trop laid qui a attaqué Kanku(et je compte sur toi pour le buter de ma part car il a mordut Kanku !! ><) | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Ven 29 Fév - 2:17 | |
| hj: quoi sayé? l'a déjà mordu? je suis trop a la masse putain de moi TT' dj: Kib:"on y est presque!!" Cho:"c'est quoi le plan?..." -"..." Kib:*s'arrête* K:"approchez..." *se réunissent sur une branche et parle* K:"ok?" C+R:"oui!" K:"c'est parti!" K:*sourir de la mort qui me tue parce que je suis trop la a la regarder avec les étoiles dans les yeux parce qu'il est trop beau et trop sexy!!! (*BAAAAAM*)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Ven 29 Fév - 2:21 | |
| hj: keyahhhhhhhh tas repp!! <'D keuuhhya kejtmm!! dj: K* cour* I*dort* hj: * <'D * | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna Ven 29 Fév - 2:24 | |
| hj: c'est qui K? <'D *BAM* dj: *...merde attendez je retrouve les épisodes!*
EDIT:
Kanku:"Je suis perduu!!" mec:"ah non!" *est là un trp beau gigantesque gatsuga surgit de nul part telle la fine lame de...euh...pardon je m'égarre <'D...finit avec un loup blanc géant à deux tête* le loup:*poof* *arrive avec Choji* Kan:"qu'est-ce que vous faites là??" mec:"mais qui êtes vous?!" Kib:"nous sommes les ninjas de Konoha allié de Suna!" mec:"en arriver a demander des renforts a Konoha?...ha ha ha ha...le village de Suna n'est plus ce qu'il était j'en ai peur..." Kan:@Kib:"qu'est-ce que tu fais ici?" Kib:"tu sais ce qu'on dit des chiens?...quand ils se sentent redevables,ils n'ont de cesse que lorsque'ils s'aquitent de leur dette...en tout cas Akamaru et ainsi" Kan:"je suis donc condamné a te supporter jusque là?" ~...on est venu le sauver et l'autre non: "je suis donc condamné a tesupporter jusque là?" nia nia....ppfffff >>...sinon on peut le laisser crever s'il préfère namého!!>.<~ K:"d'autres renforts sont partis rejoindre tes deux compagnons alors je te conseil vivement de te concentrer sur le combat." -"*0*..." Kan:"une remarque bien inutile." -"parce que tu crois que t'es utile toi? pfeuh!....>>" Kan:"la gamine aussi et là?..." *se sent invisible* -"gamine? gamin toi même >°<" Cho:*se sent de trop xD* mec:"la vermine se précitpite pour assister à la fête...je n'ai rien contre vous mais plus on est de fou plus on rie, c'est parti!!" *envoie ses dragons*
Dernière édition par ~Raanes~ le Ven 29 Fév - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission entre Konoha et Suna | |
| |
|
| |
| Mission entre Konoha et Suna | |
|