| La mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 2:11 | |
| *sursaute et tombe par terre* *regarde annabelle* "annabelle...je...ils..." *chasse les larmes de ses yeux* "je sais pas si ils vont survivre...ils...enfin...les degats sont hyper graves...." *se leve et pars en courant* | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 2:14 | |
| -"...Li...Lisa !!! Heyy !!!" *sait pas si elle doit courir derriere Lisa ou rester au chevet des deux bléssé* -"...gnnn....KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!" Hj: La solution a tout les problèmes xD | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 2:35 | |
| hj: xD
dj: *s'arrête de courir et s'adosse à un arbre, haletante* *se laisse glisser le long du tronc* *s'assoie par terre et continue à respirer bruyamment* *mets sas tête entre ses mains* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 2:36 | |
| *est a 1m des corps et les obesrve* *ne touren meme aps la tete vers Lisa qui fuis xD* *cris a annab sans la ergarder* -"Ramene là rapido stp on a besoin d'elle!" *se touren vers rebecca* -"allez Reb-chan,t'en a vu d'autre quand meme ^^' " *s'accroupit a coté des corps* *pose son index et son majeur a la jugulaire de Kiba* ~son pouls est faible...je suis une quiche en medecine...T T~ Shin:*est a coté de Neji* *se touren vers Shin* Shin:"(chuhcote)je l'ai soondé,il est tjs vivant mais...bon comme l'a dit Lisa-chan il est pas en bon etat :/" -"..." ~reflechissons...si Neji-kun et Kiba-kun sont là...sa veut dire que les ninja deserteur qu'ils devais arreté on réussit a faire eclater la team K.Il nous manque Kakashi et Naruto...mmh...si seulement on pouvais reveiller ses 2 là ils nous en apprendrons plus...~ -"..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 2:38 | |
| -"Oui sensei !!" Clone:*va chercher Lisa* *s'approche des corps* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 2:42 | |
| clone d'annab: *arrive* *est en train de feuilletter son carnet* *n'entends pas le clone arriver* "...oui...oui...ok..." clone:"lisa!" *ne detourne pas le regard de son carnet et continues de feuilleter* "hum...quoi?" clone: "on a besoin de toi! viens!" "deux minutes...j'arrives...pars devant je te rejoins..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 2:48 | |
| Clone:*marque un gros blanc*"...Neji a besoin de toi a ses cotés...ne tarde pas..."*disparait en fumée* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 2:52 | |
| *ne captes plus rien* "donc si...et ...hun...ok...donc si je fais...et..là...ok..." *referme son carnet* *le range dans sa poche* *reviens en courant vers les autres* "pardon..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 3:08 | |
| -"..." *regarde tristement les deux corps allongé par terre* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 3:10 | |
| *a un air sooucieux* *tourne la tete vers Lisa quand elle revient* *sourit* -"Lisa!...Je compte sur toi pour nous les reparer^^" *se leve et passe a coté de Lisa* *s'arrete a coté d'elle t pose une main sur son epaule,chuhote a son oreille* -"...tu peux le faire.On a confiance" *s'eloigne un peu plus loin(ptdr xD)* Shin:*la rejoins et commence a parler avec elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 3:14 | |
| Hj:Nan mais si elle les soignes elle va mourir >< | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 3:16 | |
| hj: mais qué j'ne sias moi!!jsuis pas devin credemeuuh!!°O° | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 3:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 3:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 3:55 | |
| Hj:...bon...>> Lisa,Reb,sognez les ou c'est moi qui le fait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 3:56 | |
| hj mais attaaaa y a Lisouille qui es ten train de nous pondre un noli roman =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 4:00 | |
| hj: je peux me debrouiller roh xD dj: *s'approche du corps de kiba* *ouvre son manteau et enleve son T-shirt(dsl reb xD)* *concentre son chakra* ~...c'est bizarre...~ *approche ses mains de kiba* *les retires à quelques milimetres de son torse* *regarde ses mains* "????" *vois ses mains qui tremblent comme des feuilles* ~j'arrive...j'arrives plus à me controler...???~ *ferme les yeux* *recommence à concentrer son chakra* "..." ~j'y arrive plus...mon chakra...il est...plus là...~ *regarde autour d'elle* ~ne pas les inquieter..je vais bien y arriver...~ *retente l'experience* ~...rien...~ *sens une vague de chakra arriver d'un coup* ~? ...c'est quoi ce bordel???~ *essaie de controler le mieux possible son chakra* *respire un grand coup et s'approche enfin du corps de Kiba* *commence à resouder les organes à l'interieur* "..." "euh...en fait....ça va pas être beau à voir...je vous conseille de vous reoturner...." toutes:*s'executent* *se reconcentre* *ouvre le ventre de kiba* *chasse un haut le coeur* "alors..." *inspecte...l'interieur du corps kibien (xD)* "les poumons....merde ils sont bien amochés...." *se concentre de toute ses forces* "régénération des cellules!" *commence à recrééer de nouvelles cellules à kiba* *continues de se concentrer, avec une enorme difficulté* *commence à voir flou* ~je ...dois...me ressaisir...c'est une vie qui est en jeu.....~ *s'ebroue et se reconcentre* *finis par reussir son operation* ~j'ai fais le plus dur...~ *refais l'operation sur des parties moins importantes* *sors du fil de son gilet, et une aiguille* ~si j'étais pas medecin, je me demanderais bien ce que je foutrais avec ça dans mas poches...~ *recouds Kiba* *enleve toute traces du fil avec du chakra* ~comme ça ça ne se verra même pas...~ *lui remets son T-shirt et sa veste et l'allonge plus loin* *sors une fiole de son gilet et lui mets quelques gouttes dans la bouche* *se dirige ensuite vers neji* *s'assois près de lui* *enleve son haut* *concentre son chakra et sonde l'interieur de son corps* ~le foie...~ *l'ouvre au niveau du foie* ~merde...il est carrement...calciné?...de l'interieur seulement...~ *sors une autre fiole opaque* *s'enduit les mains de la substance à l'interieur de la fiole* *sens ses mains la bruler horriblement, et esquisse une grimace* *concentre son chakra rapidement* *a les mains qui prenent une couleur violette phosphorescente (fashion kankuro)* *passe ses mains sur le foie de neji* *a cinq ou six hauts le coeur à la suite* *se retiens de vomir* *vois le foie de neji reprendre un forme normale* *a un nouveau haut le coeur* *est completement en sueur à force de manier son chakra* *enleve ses mains une fois l'operation terminée* *"repare" les autres parties de son corps endommagées* *recouds Neji comme pour kiba, le pose à côté de lui et lui fais boire la meême substance* *rejoins le groupe, les mains en sang, en sueur, tremblante* R:"alors???" "c'est bon...ils...sont ...saufs...." *tombe à genoux* "où est-ce que je pourrais me laver les mains?" *aperçoie une sorte de ruisseau* "c'est bon..." *se dirige près du ruisseau* *trempe ses mains dedans, ce qui a pour effet de rendre l'eau rouge* "j'en peux plus...je vais..." *cours loin des regards de tout le monde* *cours le plus vite possible et s'arrête d'un coup* *sens son coeur battre dans sa poitrine plus vite que d'habitude* "merde nan...." *commence à avoir des spasmes* *essaie d'attraper une de ses fioles, et les fais toutes tomber par terre* *se pose contre un arbre* *continues d'avoir des spasmes* *se baisse et attrapes la fiole qui lui fallais* *ouvre le bouchon comme elle peux* *tremble tellement qu'elle en renverse la moitié par terre* *avale le contenu de la fiole* *sens son corps la bruler* ~trop tard...~ *commence à cracher du sang en quantités phenomenales* ~c'est bon...ne paniques pas...ça t'es déjà arrivé....c'est pas la premiere fois....voilà...respire...le medicament va bientot faire effet~ *sens le sang couler mons vite et sa poitrine lui faire mpons mal* *la douleur s'estompe totalement* *arrête de cracher du sang* *essuie sa bouche avec son bras* ~personne ne dois le savoir...~ *revas vers le ruisseau et se passe de leau sur le bras et sur le visage* *retourne vers le groupe* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 4:05 | |
| Hj: Pk me suis je retourné!? >< *aurait bien aimé voir les entrailles de ses cousins...*shbang** Dj: *reste debout et regarde Lisa revenir du coin de l'oeil* ~...Kiba...Neji...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 4:07 | |
| *arrete sa discussion avec Shin et se tourne vers Lisa* -"bien joué Lisa,on peut vraiment compter sur toi^^" *se dirige vers les corps* -"ils...euh..ils...enfin...on peut les reveiller?^^' " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 4:09 | |
| "ils doivent encore dormir un peu, mais si vous voulez les reveiller, pas de probleme...ils ne craignent plus...* *tombent dans les pommes par terre* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 4:10 | |
| S et I:"Li-Lisa!" -"Lisa!!" S:*la tire contre un arbre et l'appui sur lui**metamorphose oreiller xD* *s'agenouille a coté des deux garçons* -"...il vaudrait peut etre mieux ne pas les brusquer...aprés une operation pareil...j...je peux peut etre...enfin...fouiller leur esprit...mais c'est comme un viol de données..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 4:11 | |
| *voit Lisa tomber* -"OO" -"mais...mais...mais non!enfin...oui...bon t'as raison repose toi ^^' " *va vers Neji et Kiba* -"erm..euh...reveillez vous svp...^^' " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 4:14 | |
| -"... ...il faut s'y prendre en douceur sensei...et s'il sont incapable de parler je fouillerais leur esprit ^^' " *passe une main sur le front de Neji et l'autre sur celui de Kiba* -(voix douce):"...Neji...Kiba..." *ferme les yeux* -"...reveillez vous...s'il vous plait..." *laisse descendre ses mains sur leur visage et leurs paupieres fremissent quand la mains leur passe sur les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 4:17 | |
| *s'impatiente(j'ai jamais etait patiente xD)* -"...je...je suis quand meme contre le fait que tu entre dans leur esprit sans y avoir eté invité...desolé mais..j'ai des principes et ça sfait pas de faire ça...^^' " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 4:17 | |
| *sens du sang affluer dans sa bouche, mais est trop faible pour le stopper* *laisse le sang couler hors de sa bouche sans reagir* *sens aussi la marque d'orochimaru se declencher* ~nan...~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission | |
| |
|
| |
| La mission | |
|