| La mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Lun 24 Sep - 4:38 | |
| hj: en effet dur a expliquer...tu me montrera comment t'es ua college XD
dj: *ne bouge plus du tout* Shin:~folle...elle est folle...OO~ Shin:éE...Elma?le soleil t'as grillé les neurone ou quoi?Ooll" | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mar 25 Sep - 13:28 | |
| Hj: Oui j'te montrerais xD en fait ca fait un peu une position façon Neji,Tenten,Naruto face a Lee et son curry d'la vie xD | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 26 Sep - 2:49 | |
| hj: wé c'est bon merci XD
dj: Shin:"..." Shin:*lui touche plusieur fois la joue avec son bec* -"..." Shin:*continue* -"..." Shin:*continue* -"..." Shin:*continue* *tourne la tete vers lui et va pour le mordre mais Shin saute de son epaule* Shin:"...m...maiiiheuuu Ooll" -"tu fuis >.<" | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Mer 26 Sep - 16:02 | |
| Hj: XD Dj: *s'accroupis a coté d'Elma sensei et la deviseage comme le fait souvent Naruto xD* -"...hmm..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 26 Sep - 16:41 | |
| Shin:*va se mettre en securité a coté d4annabelle xD* Shin:"...kssa...namého l'est folle celle là...T^T"
hj:Bon...Reb!Lisa!faudrai faire avancé un peu je peux aps raconter des connerie toute ma vie TT TT(comment?cc'est ce que je fait depuis que je suis capable de parler?a bon...XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Mer 26 Sep - 22:27 | |
| Hj: Je peux faire avancer...? <D Dj: Sky et Ichi:*avance par la voie des arbres sans trop de compassion* Sky:*regard constement autour de lui* Ichi:*reste silencieuse de peur de se mettre a raconter n'importe kwa,destabilisé par la presence de Sky* Sky:"...je me demande où elle est la team K...j'espere qu'il ne leur est rien arrivé de grave..." | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: La mission Ven 28 Sep - 1:19 | |
| I:*sursaute à moitié en rougissant quand il se met à parler xD * oui... moi aussi.... hj: atentioon !! Ichi a parléé !!! <D xDD hein de koi? 3 mots? et alors? sa avance de 3 mots c'est dja sa nan ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 28 Sep - 1:52 | |
| Hj: Gyaaaah Reeeeeb !!! Lisaaaa !!! J'tiens pluuuuus >O< la prochaine fois je fais vraiment avancer,c'est votre derniere cahnce !!! AAAH AH AH AH AAHAHA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 28 Sep - 3:14 | |
| hj: pitain j'en ai ras a creteuuuu!!Reb Lisa je vias vous bouffeeeeeer #0# | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 28 Sep - 4:35 | |
| Hj: Les filles,demain soir,si vous avez pas posté je poste a votre place!Surtout que toi Reb tu es venue sur TNF mais t'es pas venue sur FDN !! SALETE !! >O< | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La mission Ven 28 Sep - 16:54 | |
| hj: on m'as appellé? B]*se ressoit une tarte dans la tete E+A:OUIIIIIIIII!!!!!!!!! ok okça va je fais avancé ^^' dj: *regarde ls corps les larmes au yeux* ~Ki...Kiba....!!~ *est un peu pétrifiée* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Ven 28 Sep - 23:18 | |
| Lisa:*se met a hurler avec une tête fortement appeuré*"KYAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!" *des oiseaux s'envole des arbres en aboyant* Hj:...pardon...oubliez ce passage inutile xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 0:18 | |
| *tourne la tete en direction du cri* Shin+Annab:*tourne la tete aussi*"...?" *saute en l'air façon grenouille et monte de branche en branche comme ça xD* *arrive a la cime de l'arbre et met sa main en visiere* ~...mmh...on ferai bine d'aller voir ce qui se trame là bas...j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Rebecca Lisa Ichigo et...euh...Sky ^^'~ *saute de la cime et passe a travers le sbranchage* *manque de rater la branche où il y a Annabelle est Shin xD* -"euh...bon...venez on va voir si tout va bien pour els autres" *commence a fuir* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 0:55 | |
| *s'approche des corps et les effleures* *retire sa main vivement comme si elle avais été brulée* "je...il...il faut faire quelque chose!" *se tourne vers Rebecca qui les regardais, entierement petrifiée* "rebecca!!!" R:*ne bouge tjrs pas, completement petrifiée* *se leve et secoue Rebecca, qui la regarde, tremblante* "reveille toi!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 1:00 | |
| -"Oui sensei !!" *part comme une flèches dans l direction de Reb et Lisa* Sky:*a entendu*"...on devrait allé voir..." Ichi:"...o-oui...!!"*suit Sky* | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 1:05 | |
| R:*regarde Lisa sans vraiment compredre ce qui lui est arrivé* L:*la secoue encore un peu* R:*s'ebroue (xD)* R:*voix faible* R:"ou...oui..." L:*se penche près d'eux* L:"tu t'y connais en..medecine?" L:~pitié qu'elle dise oui sinon je vais utlisiser mon chakra...et j'ai pas envie de crever de sitôt...T_T~ | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 1:20 | |
| Hj: Quel post constructif xD Lisa tu creve j'te bute ! Dj: E,A,S et I:*sont plus trés loin et se rencontre,puis continuent vers le filles* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 1:25 | |
| I* regarde A et E* a..Alros c'était pas vous...? | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 1:25 | |
| -"...non...c'est Reb et Lisa en toute logique..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 1:31 | |
| I: ...*tremble et baisse la tête et se concentre pas et loupe donc une branche et se casse la gueule en s'éraflant un peu partout mais les rejoints assez vite * je....jsuis désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 1:33 | |
| Sky:"Ca va ?...tu ferais mieux de rester concentrer..." -"...on ne sais pas ce qui se trame la bas...il faut etre prudent...mais rapide..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 1:34 | |
| I: je... je sais... pardon...*continue d'avancer au même rythme que les autres* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 1:42 | |
| hj: je compte pas crever moi T_T dj: *s'approche des coprs* "ce sont des blessures externes....ils respirent difficilement...je me demande depuis combien de temps ils sont là..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mission Sam 29 Sep - 2:06 | |
| tous:*deboulent* *voit les deux corps* -"...K...Kiba-san !! Neji-san !!" *se precipite vers eux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission | |
| |
|
| |
| La mission | |
|