| 2eme epreuve | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 3:50 | |
| * s'arrête * * activeaussi son byakugan et voit tout le pti monde * * chuchote * - jai envie de les rejoindre...ils ont l'air de faire la fête sans nous >_< ...dumoins gaara, les autes sont terrorisés :/ | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 3:51 | |
| -"....non on reste la..." *regarde attentivement la scene* -"'tain....qu'est ce que Kiba fou la!?Il va se faire tuer!" R:...~...Kiba...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 3:56 | |
| - même po drole t_t ouais...Kiba et son équipe on pas l'air très confiants... :/ ben...alors dans ce cas, si Gaara se met en tête de les butter, on sinterpose, ça marche? =) * regarde annab et lisa sur son dos * - vous croyer qu'il faut réveiller Lisa? :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 4:00 | |
| *pose sa main sur la tête de Lisa* -"...non,laissons la dormir..." I:"Annabelle tu m'fais peur quand t'es serieuse comme ca..." -"...mmh..." *comtemple encore la scene* *voit Gaara etre attaqué puis le voit s'appreter a contrataquer* *fait apparaitre son sharingan discretement* ~quelle technique va t'il utiliser maintenant,en tout cas son armure de sable est assez impresionnante...elle degage un pouissante odeur de sang...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 4:06 | |
| * regarde Gaara, puis annabelle * * remarque que son sharigan est activé ( on néchape pa a moi XD ) * ~pas bête, celle là! même si elle fait peur, elle réfléchi bien! surtout que je peux apliquer les techniques de gaara, moi >< ~ * fait éggalement apparaître son sharingan avec le byakugan et regarde >Gaara * | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 4:11 | |
| Gaara:*execute un sarcophage de sable* ~....j'ai pu copier sa technique...mais par contre faudras que je m'entraine pour bien l'utiliser...~ Gaara:*au bout d'un moment tue les 2 autres gars puis s'aprete a attaquer les 3 ninjas des buissons (xD)* R:"Kiba!" *colle sa main sur la bouche de Reb* *fronce les sourcils* ~...Kankurô-san...arrete le...~ Gaara+Temari+Kankuro:*se dispute puis Temari fait ceder Gaara* *soupir* ~...vous l'avez echapper belle...merci Temari...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 17:22 | |
| * parle pour elel même * - encore et toujours le sarcophage... :/ * l'équipe de Gaara commence a partir * - Temari...cest elle qu'il écoute le plus...on a jamais écouté Kankuro >_< * regarde Reb en souriant * - on va voir comment va Kiba? ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 18:52 | |
| Kiba,Shino et Hinata:*se tire en courant* I:"....:/ ok..." R:"J'suis contente qu'ils ne soit pas blessé tout les trois ^^' " -"....on peut dire qu'ils ont eu de la chance..." *se leve(parceque j'etais accroupis hein xD)* -"...allez...on va les suivre de loin,comme ca il nous deblerons le chemin..." I:"ok ^_^" L:"zzzz...zzzz..." R:"...mmh..." R+(L)+A+I:*s'en vont vers la tour* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 19:00 | |
| *un peu plus tard arrivent à la tour et entrent* A:*pose Lisa* -"Ton Gaara est impressionant et...effrayant :/" A:*rougit* "C'est pas MON Gaara!!> | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 19:03 | |
| *se retourne et se frotte le visage(style c'est en me frottant le visage que les rougeurs vont disparetre xD)* -"...bon...maintneant qu'on est a la tour,je crois qu'on va reveiller Lisa puis ouvrire les parchemins..." *secou Lisa(a la Tenten yeah! xD)* -"Allez Lisa debout!!!" | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 19:32 | |
| A l'exterieur de la foret,3 jounin examinateurs observait d'un air enervé 3 cadavre sanglant.
le binoclard:"Ils ont tous les 3 étaient tués." celui avec un truc au menton:"Ils ont surement du utilisé une forme ou l'autre de technique ninja" celui avec un truc sur le pif:"...c'est une tragedie..." *silence* binoclard:*hoche la tête* celui avec un truc sur le pif:*se passe la main dans les cheveux*"et c'est surtout un serieux contre-tempspour le test...c'est pas de chance..."*dit au binoclard*"va vite prevenir Anko.,la seconde examinatrice." binoclard:"oui chef!"*fui*
Anko:*mange sur le toit d'une petite caane devant l'entrée de la foret*"mm^^c'est delicieux!ça se marie vraiment très bien!(hj:'tain mais osef!>.<)"*mange eet bois*"je vais terminer d emanger,ensuite je me dirigerais vers la tour et je les y attendrais tranquillement^_^après tout on ne sais jamais ce qui peut se passer!peut etre qu'une ou 2 equipe sortiront vite de la foret!"*envoie un baton qui s eplante dans un tronc d'arbre et finit le signe de konoha qu'elle avait commencé*"j'ai réussit un symbole de konoha parfait!^^"*rigole xD* binoclard:*apparait dasn une explosion*"Nous avons un problème!mademoiselle Anko!" Anko:"mm...qu'est ce qu'il y a?!" binoclard:"nous avons retrouvé 3 hommes,morts." Anko:"mm..." binoclard:"nous pensons qu'il y a eu tricherie!vous devriez venir voir par vous meme..." Anko:"qui a bien pu tricher...?"*va avec le binoclard*
celui avec un truc sur le pif:"d'après leurs papiers,ils viennent du village caché de Kusa,et ils participaient aux examen de selection des chuunins.Mais comme vous le voyez..." Anko:"Ils n'ont plus de visage!" celui avec un truc sur le pif:"non...c'est comme si leur visage avait été de simple masques qui leur aurait été otés..." Anko:*met sa main sur la marque qu'orochimaru lui a fait au cou(mais sa on est aps censé le savoir xD*~sa ne peut etre que lui...il est le seul capable d'un tel crime...qu'est ce qu'il maniquace?qu'est ce qu'il peut bien vouloir?~"Je veux voir les photos d'identité de ces 3 concurrents!Est ce que vous les avez?" binoclard:"oui!"*les cherche et les lui tend*"les voila" Anko:~c'est surement le visage qu'il a volé!ce qui signifie que c'etait deja lui tout a l'heure!~*se souvietn de l'histoire avec le mec et sa longu langue avant d'entrer dasn la foret*"la situation est critique!" les 3:"oui!" Anko:"allez voir maitre hokage!et expliquez lui ce qui vietn de se passer ici!Ensuite demandez au force speciale dd'envoyer sur le champs au minimum 2 escouade dans la foret de la mort!Et prevenez Hayate aussi,et quelque jounins...on ne sais jamais...pas tous,demandez a Hayate de choisir ceux qui lui sembleront les mieux adapté a la situation!quand à moi,je me rend de suite là bas pour regler la situation" les 3:"oui"*fui* Anko:~il est ici...il a reussit a penetrer dans le village de konoha...~
hj:oh my god j'ai mal aux doiiiiigts T^T | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 22:30 | |
| *s'etire* Lisa:"Hein?°_°|| quelqu'un a frapper?!" -"On est a la tour Lisa,envoi les parchemin xD"L:"Hein...euh...ooui^^"*sors les parchemins* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 22:51 | |
| -quelque part dans la foret de Konoha- *arrive à une petite clairière qui s'arrete au pied d'une immense falaise rochause d'où coule une minuscule cascade,qui tombe dans une source* -"ouuf...j'suis fatigué moi^^faut que je me relax un peu sinon je vais finir par peter un plomb..." *se deshabille et se glisse dans l'eau* -(soupir)"ça fait du bien..." *ferme les yeux* *les réouvre au bout d'un moment et sors de l'eau mais n'a pas le temps de se rhabiller que...* ??:"E...Elma?t'es là?" -"o_O" ~me...merde!~ *fait apparaitre d'enorme flammes et se drape dedans* -"Qui est là nom d'un chien??!>.<" ??:*sors de l'ombre*"C'est moi,Ha..." *envoie une enorme caillasse dans la direction du nouveau venu* -"HAYATE BON SANG PREVIENS AVANT DE DEBARQUER COMME SA!!!" H:"Hey!"*voit qu'il derange a peine Elma*"...ah!desolé Elma je savais pas que...enfin je croyais que tu t'entrainer!! <o>" -"qui est l'abruti qui t'as dit ça?!" H:"ben...Kakashi...^^' " -"GRAAA CELUI LA IL VA CONNAITRE MA FACON DE PENSER!!!" H:"^^' " -"quand a toi laisse moi me rhabiller en paix bon sang!!><" H:*fui a l'abri des arbre*"ok!ok!" -un peu plus tard- -"Alors comme ça y aurait un problème pour la deuxieme epreuve?" H:"ben oué..." -"Et qu'est ce que j'y peut moi?" H:"ben je pensait que tu pourrai aider les forces speciales pour..." -" oh ecoute Hayate c'est pas que j'ai pas envie mais...j'ai pas envie!><" H:"Elma!c'est aps une question d'avoir envie ou pas!!" -"ben non...mais si!en plus je suis responsable de mon equipe,si sa se trouve elles ont deja fini...et tu sais ce qui va se passer quand elles ouvriront le parchemin." H:"...oui mais..." *se lève* -"Ce n'est pas de moi que les escouade ont besoin,appelle en plutot à l'ANBU^^" H:*se lève aussi*"moué t'as peut etre raison...bon ben je vais y aller tout de suite alors..." -"ok A+ Hayate^^" *lui fait un signe de la main* H:"wé,tchaw,j'essaierai de faire attention au moment où j'arrive la prochaine fois xD"*lève la main et disparait* -(à elle meme)"t'as plutot interet oué... " | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 22:58 | |
| hj:Kakashi!!!Cour si tu tien a ta life!!! >< xD dj: -"....bon..." R:"...z'ettes prete..." I:"...gloups...:/" L+A:*ouvre les parchemins* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 23:08 | |
| -rien ne se passe- R:"..." I:"l'etait pas censé se passer quelque chose?" A:"..." L:*secoue le parchemin*"c'est nul..." *apprait dans un nuage de fumée* -"koff...koff...==" *agite sa main devant son visage pour faire partir la fumée* -"...atchaa!"(eternue quoi xD) R+I+A+L:"Oo" A:"sensei...?" *est prise d'une serie d'eternuements* *s'assoit en tailleurs par terre* -"...oué...oué...bon ben...bravo les filles..." *eternue une nouvelle fois xD* -"...z'avez réussit la 2e epreuve...==" *etrenue encore* -"GRAAA!!" *s'enerve et saute sur ses pieds* -"pourquoi?!pourquoi faut-il qu'ils mettent autant de fumée dans leur parchemin??!!>.<" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 23:32 | |
| R+L+I+A:HAAAAAAAA!!!!!!!!! I:"Mon dieu!" R:"Elma-sensei!" L:"Vous etiez enfermer dans les parchemins?!" -"et pendant tout ce temps?!" R+L+I+A:"Respirer sensei!!" Sky+Shiz:*se regarde*"=='" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 23:39 | |
| *repousse les filles qui se rapprochez un peu trop xD* -"mais lachez moi bon sang!! >o< Non je n'etait pas enfermé dans le parchemin mais...(soupir) non laissez tomber...vous verrez quand vous serez plus grande(jadore dire ça xD)" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Dim 22 Avr - 0:05 | |
| quelques instants avan de réveiller Lisa, Ichigo avait forcé sur son byakuganpour " espionner" Sasuke, et avait vu toute la scène avec oroshimaru, puis ensuite ses élèves, que vous avez surement toutes vue, et que vous navez surement pas envie de lire maintenant ( non, jai aucune envie de l'écrire XD ) , bref, Ichigo est maintenant légèrement fiévreuse et très fatiguée ^_^
- ok sensei... * se laisse tomber alongée par terre * - je suis fatiguéee.... * lève la tête * - cest lourd T_T * la recole contre le sol * - dites, elma sensei...si la 2eme épreuve est finie pour nous....on fais quoi maintenant? puisque qu'il reste normalement 2 jours avant la prochaine étape...on peu dormir? * yeux doux et joli sourire ( XD ) * | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Dim 22 Avr - 1:34 | |
| E:"rien ne t'empeche de dormir Ichigo,vous avez un bon moment a attendre ^^ " ~...alors on va passer 2 jour avec l'equipe de Gaara...super =D ~ *sourit* -"C'est cool,2 jours pour se reposer...seulement,on va faire quoi de nos journée?et on dort où?et puis on mange quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Dim 22 Avr - 2:02 | |
| hj:z'etes totalement à blanc les filles,rest 2 jours^^' vous avez passez un jour dans la foret et l'epreuve eliminatoire commence tout de suite après(tu devrai le savoir annab,c'est toi qui a les mangas de reb >.>) Bref voila il vous reste 2 jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Dim 22 Avr - 2:10 | |
| hj: bah..t'es sure que l'quipe de naruto ne prnds pas les 5 jours, pour venir et ducoup 5-1 il nous resterais 4 jousr? cest pas ça? non? roh..jsuis encore pommée T_T dj: * lève le buste* - merci sensei! * se ralonge * * parle tout bas * - confortable..ça me plait ^_^ ??- grawou.. - Bonne question, Annab, non seulement je suis crevée, mais en plus jai déjà la dalle...pourtant avec le serpent jdevrais être callée -_-" mais... * sassoit et regarde elma * - si on reste deux jours ici...ça veut dire qu'on va devoir ressortir de la tour pour aller chercher à manger? o_O bouh...on viens seulement darriver :'( * se ralonge et boude dans son coin * | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Dim 22 Avr - 3:38 | |
| -"...^^"
hjFIN DE LA 2E EPREUVE!!^0^ Je fait le topic de l'eliminatoire...quelque part xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Dim 22 Avr - 3:41 | |
| hj:moi j'fais juste mon p'tit cho avant l'epreve xD dj: -"Bon moi j'vais faire un tour a coter..." *passe dans la salle d'a coter* -"...waaa...c'est grand :/" ???:Non c'est pas vrai ==" jure nous le ! " *se retourne* -"Kankurô-san!" *voit derriere* -"Temari-chan...Gaara-san...." Kan:Tu penser etre toute seule?"*trouve la reaction de la gamine amusante* *ne sais plus ou elle habite et rougit comme une tomate* -"...c'est pas drole >< " Kan:"Haha,elle est rouge un dirais une tomate xD " T:"...Kankurô t'es vraiment nul,c'est une réaction normal chez une fille ==" " Kan:"...ha....desolé j'suis pas une fille moi ><" *sourit en regardant Kankurô* ~...c'est un marrant celui la xD ~ T:*rigole*"Allez va t'escuser imbecile!"*pousse Kankurô* Kan:"Hey!" Gaara:*fait un signe de la tete du style "allez vas y tu gonfle la..."* Kan:"pfff..."*bougonne* *eclate de rire* Kan:"...pourquoi tu rigole!?" -"T'as pas besoin de t'escuser tu m'a fait rire ca pardonne ^^ " Kan:"..."*sourit a son tour* T:*tire Kankurô pour qu'il se rassoit* Kan:*loupe le banc et se bouffe* T:*explose de rire* *essai de se retenir de rire* Gaara:"...== " *va voir Kankurô* *lui tend la main* Kan:"..." -"rien de casser nee-san? ^^" *sourit angeliquement* Kan:*detourne les yeux et accepte l'aide d'Annabelle* *l'aide a se relever* Kan:*s'en va dans une autre piece* -"...bah :/ " T:"laisse il va bouder...>>" -"Bah vous allez pas le consoler?" T+G:"Pourquoi on ferais sa?" -"...==" *s'en va voir Kankurô* -"...tu es vexer...?" Kan:*croise les bras*"Pas du tout!" -"...tu sais...c'est pas grave si t'es tomber...ca fait rire sur le coup c'est normal...tu devrais en rire aussi...^^" Kan:*s'en va dans un autre coin de la piece* -"..." ~je fais quoi moi maintenant...je lui fait un calin?non y va me prendre pour une folle...et un bisou c'est encore pire >>~ *s'approche de Kankurô* -"...tes frangins peuvent faire se qu'il veulent pour te ridiculiser...ils y arriveront pas..." Kan:*releve la tête puis la tourne vers Annabelle*"Qu'est ce que tu veux dire...?" -"...bah...t'es grand,t'es beau,t'es fort,c'est quasiment impossible de te devaloriser..." Kan:"...merci..."*s'approche d'Annabelle et la serre dans ses bras* -"...?"*ne sais plus ou elle habite**est trop bien et veut plus se defaire xD* ~~5minute apres xD~~ Kan:*lache Annabelle lui fait un signe de la main et s'en va* *reste skotcher* -"^^ j'etais bien pk il est partit xD?" *sors aussi* hj:voila xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Dim 22 Avr - 4:34 | |
| hj: encore? cest pas pck jlui râle tout le temps dessu sque jaime pa kankuro >< men fou jfaire faire nimporte nawak avan de partir, pour la peine dj: * boude * * entends du bruit et aperçoit annabelle qui se déplace * * regarde la ou va Annabelle et la voit partir à la suite de Kankuro * * entre dans la pièce ou sont Gaara et Temari * * parle tristement * - coucou... * regarde par terre * T- salu, la ptite! * sourit un peu * - com dab'... vous êtes impeccables...vous êtes arrivés en premiers, je supose? T- ouais... * T+ I regardent Gaara qui ne dit rien * I * continue de regarder par terre...eet...fonce dans les bras de Gaara * - nee-san... * reste contre lui et commence à pleurer * - tu mas manqué.... G * glisse sa main dans le cou d'Ichigo *( ahah...) I- gloups ! G- va t'en. dit il d'une voix assez autoritaire, mais pas pour autant froide ^_^I * tremble, mais ne bouge pas * G * ressere sa main autour du cou d'Ichigo * - je t'ai dit de t'en aller! I * tremble d eplus en plus, et ne peux plus respirer mais ne se débat pas* G - tu ne défendras donc jamais ta vie? >G * plaque Ichigo contre le mur et lui tien toujours le cou * T- Gaara, arrête... G- non, pas cette fois ! T- silteplais! écoute ta grande soeur! cest elel aussi ta petite soeur, lache là! G- gr...* fixe ichigo * " pauvre idiote !" * Annabelle passe par la pièce là pour retourner ave son équipe * G * la laisse tomber* I* sourit * G- c'est pas ma soeur...cest une folle! * va dans un autre coin de la pièce * I- je voulais juste ma resserer contre toi..une fois... G pfff... * se relève* - merci..à vous deux....à bientôt... * sourit toujours * * rentre dans lauttre pièce avec annabelle * hj: voila!! ok, suprime si sa tamuses , roh...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Dim 22 Avr - 17:11 | |
| hj:mon Gaaraaaaaaa!!!!tu la touché!!Tu va payer ><!!*s'enerve* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme epreuve | |
| |
|
| |
| 2eme epreuve | |
|