| 2eme epreuve | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 14 Avr - 3:04 | |
| -"ok...:/" L:"ouais...:/" *assome les gars en auttage pour ne pas qu'il s'enfuient ou qu'ils attaquent* I:"euh...oui...:/" *se recule toutes* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 2eme epreuve Dim 15 Avr - 18:35 | |
| Lisa:~c'est...c'est quoi ce dragon??? Il est gigantesque ><~ Lisa:*sort son carnet* Ichigo:...~encore en train de noter celle là...~ Lisa:*note tout ce qu'elle voit...* Rebecca:"regardez!" I+L:*levent la tête* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2eme epreuve Mer 18 Avr - 4:32 | |
| - Citation :
- hj:bon ma tite annabelle je vais faire un peu avancer parce que là ça bloque> <(t'editera l'attaque si elle te plait pas XD)
dj:
A:"C'est partit Shreon!" I+L+R:*s'attendent a une super attaque de la mort qui tue XD* A:"l'attaque suprème du draon du ciel!!!"(hj:quel nom pourri mais bon,il va avec ce qui suit XD) Sh*se transpjorme en plat de ramen geant et fonce sur les genins en les obligeant a le manger* genins:"A...A..."(cris etouffé xD)*ont un indigestion et s'evanouisse betement* Sh:(du fond de leur estomac)"Yeah!"*dance la salsa dans leur estomac* A:"c'est bon on peut repartir tranquille^_^" L:*s'avance vers les bonhommes XD*"Parfait!Ils sont le parchemin de la terre =)"*le recupere et retourne vers les autre* R+I+L+A:*fui XDD* hj:...J'espère que vous avez apprecié ce superbe combat 8D EDIT ANNAB:ok ok coucher Dennis xD je met la vrai version de l'attaque xP Sh:*se met a tourné hyper rapidement autour du gars,en forment une tour gigantesque fete de (nuage xD *sors*) vent* R+L+I:"...on voit plus rien :/ " Sh:*s'arrete de tourner* I:"...deja :/" *se tien debout devant le gars,gissant a terre* -"...haa...haa...on va dire qu'il etait plutot corriace :/ " She:"Je peux partir...?" -"...ouais c'est ca degage XP" She:*donne un coup de queue a Annabelle(ouille!) et disparait* | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 2eme epreuve Mer 18 Avr - 17:16 | |
| L:suuuper! On a dejà fini^^ Anab: haha! J'vous en ai mis plein la vue hein? Ichi: te vante pas! Lisa:*tombe par terre* Ichigo:*l'aide à se relever* Lisa:*retombe et entraine Ichigo dans sa chute* Lisa:...pardon... Ichigo:*se releve* Lisa:*tends la main* Ichigo:"tu te releve toute seule maintenant!* Lisa:TT_TT Lisa:*se releve* Lisa:*rigole toute seule* Reb:qu'est-ce qui se passe? Lisa:...rien pourquoi? Reb:...t'es bizarre des fois... Lisa:*souris* Reb:~elle est très bizarre ><~ Annab: bon trainez pas! Lisa:wééééééééé =) | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2eme epreuve Mer 18 Avr - 17:41 | |
| R+I+L+A:*marche encore et encore et la nuit finie par tomber* R:"on ferait bien de s'installer quelque part et de preparer un feu et quelque chose a manger" I+L+A:*approuve et commence a preparer le 'camp'* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Mer 18 Avr - 18:26 | |
| *tout le monde prepare le camp* Lisa:hmmm...*intense reflexion* Annab:à quoi tu pense? Lisa:...j'ai faim... Annab:...=_=' Reb:allez activez vous! Lisa:... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Mer 18 Avr - 18:33 | |
| hj:bon allez un p'tit hs parce que j'me fait chier =/
dj:
La nuit tomba et la 1er journée pris fin.
Quelque part sur les toits de Konoha:
Kak:*lève la tête et regarde les étoiles*(soupir)"Bientôt la 2e journée de l'examen commencera..." -"...oué..." Kak:"...Elma?" -"mm?" Kak:"Je peux te demander quelque chose?" -" dit toujours" Kak:"Est ce que tu pourrai me dire où tu vas au lieu de partir sans rien me dire?Ou au moins me dire quand tu reviendra parce que je me suis demandé si tu t'etait pas faite attaquer la dernière fois!" -"tss...tu crois vraiment que je me laisserai avoir si facilement?^^" Kak:"non mais au cas où..." -"J'ai le droite d'avoir ma part de secret quand même =p" Kak:*rougit un peu*"oui...oui désolé..." -"Toi aussi tu a tes p'tits secrets^^" Kak:*marque un silence*"...ça te dérange que...enfin que je te dise pas tout...?" -"Je vois pas en quoi ça me derangerai=)Au contraire..." Kak:"...?" -"Le mystère...le mystère est la plus belle qualité des hommes..." *tourne la tête vers Kakashi et lui sourit en rougissant un peu* Kak:*rougit un peu a son tour et baisse les yeux*"..." *ne dise plus rien* Kak:*sent la tête d'Elma sur son épaule*"E...Elma?" -"..." Kak:"Je...J'ai quelque chose d'assez important a te dire...enfin a te demander..."*rougit a blok XD* -"..." Kak:"Elma...?"*tourne la tête vers elle* -"ZzZzZzZzZz...." Kak:"...^^' " *commence à glisser de l'épaule de Kakashi mais continue a dormir XD* Kak:"!!!"*la rattrape* *se remet sur l'épaule de Kakashi et s'accroche a son bras pour plus tomber,et se rendort encore plus profondement xD* Kak:"...Je pense qu'il vaut mieux que je te ramène chez toi^^' Ton lit est surement plus confortable que mon épaule"*decroche Elma(XDD),la prend dans ces bas et va vers chez elle*
hj2:fin du hs XDDDD | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2eme epreuve Mer 18 Avr - 19:02 | |
| *montre un récipient contenant de l'eau* -"moi je me suis déjà charger de l'eau après je vous laisse le reste :p" L:"...pfou...T^T" A:"bah...reste ici avec Reb nous on se charge de la nourritute^^' " L:"^^merci^^" I:"hein? mais euh...pourquoi NOUS? T_T" A:"allez viens Ichi dépèche-toi!" I:"T^T" *vas avec Annab'* L:"^^" -"tu devrais quand même faire quelque chose..." L:"...ok je vais ramasser quelque bous de bois pour le feu-_-" L:*s'en va* -"...j'aime pas être toute seul moi...pourquoi je lui ai dit çaT_T" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Mer 18 Avr - 21:38 | |
| Lisa:*va chercher ses brindilles en ralant* *Au bout d'une dizaine de brindilles,se casse la gueule* *entends une conversation* *se rapproche des voix* *voit neji,lee et(eurk) tenten* Neji: et donc là on...attendez. Neji:*aperçoit Lisa* Neji:*s'approche* Neji:*met sa tête à la hauteur de celle de lisa* Lisa:^^' Neji:=_='...qu'estsstu fout là??? Lisa: euuuuh...je suis tombée par terre...>< Neji:pas douée Lisa:...maiiiis Neji:*lui tends la main* Lisa:la prends* Neji:*la retire au dernier moment* Lisa:*se croute* Neji:*rigole* Lisa:ouin Lisa:*se releve* tenten:*regarde Lisa avec un sale regard* Lisa:? Neji:bon...qu'estce que tu fous vraiment là? Lisa:...tu me crois pas? Neji:nan...chui sure que c'st cette débile d'annabelle qui t'as dit de nous espionner Lisa:nan...chui allée chercher du bois...et chui tombée... Neji: donc en fait c'est juste que t'es pas douée Lisa:...si on veux... Neji:*rigole* Neji:*s'approche de Lisa:* Lisa:*rougit* Neji:T'es rouge... Tenten:~pfff...qu'est-ce qu'elle fout là elle...c'est qui??~ Neji:bon...il me semble d'usage que je te presente les membres de mon equipe... Neji:(montre Lee):voilà rock lee Lee: salut! Ca va? Lisa;^^ oui merci et toi? Lee: oui alors..qu'est-ce que tu fais là? Lisa:...comme toi...alors... Neji:*s'enerve et la coupe*:"bon vous avez fini??? Lee: jaloux... Neji:repete? Lisa:...euuuuh...stooop Neji:hm Neji:et voilà tenten Lisa:bonjour^^ Tenten:pfff Lisa:hein? Neji: O_o Lee:euuuh...tenten? Tenten:bonjour... Lisa: =_='... Neji:*regarde tenten de tavers* Lisa:merde le bois! Neji: hein? Lisa: je devais aller chercher du bois à la base... Lee: ah... Neji: pfff...viens on va en chercher.. Lisa: O_o..o...ok Neji et lisa:*vont chercher du bois* tenten:*regarde lisa avec un regard glacial* Lisa:salut lee! ...et...tenten Neji: ramene toi!*avance* Lisa:*le rattrape* Lisa:attends moiii! Neji: *va en dessous d'un arbre et ramasse des branches* Lisa:*le rattrape* Lisa:*s'arrete et le regarde* Neji:*se sent visé* Neji:...tu viens ou quoi? Lisa: oui oui... Lisa:*l'aide* Lisa:*tombe* Neji:*l'aide à se relever* Lisa:...*rougit* Neji:pfff...pas douée elle... Lisa:*le regarde et rigole* Neji:*rougit* Neji: quoi encore? Lisa: rien^^ Lisa:*prends son bois et part de l'endroit où ils se trouvaient* Lisa:*après avoir dirt au revoir à neji, s'en vas en rigolant* Lisa:*lache son tas de bois et revient vers neji* Neji: ? Lisa: lui fait un bisou sur la joue Neji:*rougit version tomate trop mure, fourée à la sauce piment extra forte* Lisa:*repars en rigolant et ramasse son fagot* Neji:* reste come hypnotysé et regarde Lisa partir* Lee:*arrive* Lee: neji??? Lee:*lui passe la main devant les yeux pour le faire réagir* Lee: rien à faire... Lee:tenteeeeen Tenten: *arrive en courant* Tenten: quoi? Lee: il est paralysé! Tenten:* le secoue omme elle fait generalement avec lee* Neji: *sort de ses pensées* neji: hein? Quoi??? Tenten:... Neji:*rougit intensément * ~~~~~~~ Lisa: *arrive vers reb, en rigolant toujours* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: 2eme epreuve Mer 18 Avr - 22:05 | |
| -"ok...tu part en ralent et tu reviens en rigolant...toi! t'as rencontré Neji!" *prend un air moqueur* L:"mais...oui...mais! ça n'a rien à voir!" -"HAHAHA!!! t'es sur?" L:"certaine!!! >. | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2eme epreuve Mer 18 Avr - 23:26 | |
| hj:Yattaaaa!Lisa-chan bien joué!Neji le meriter bien ce bisou volé xD dj: -"...hey...Ichi?" I:"...mmh?" -"Tu crois que c'est bon le serpent géant?" I:"...n'importe quoi..." -"Parceque si c'est comestible,on le prend?" *montre un serpent géant du doigt* I:"Kyaaaa!!"*saute dans les bras d'Annabelle*"Un serpent géant!!!" -"...quoi tu l'avais pas vu?"
Sky:*regarde Lisa et l'analyse(en quelque sorte xP)*~...ha!Haaha!~*eclate de rire* | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: 2eme epreuve Jeu 19 Avr - 0:37 | |
| - non! non..je lavait pas vu...jregardait de lautre côté >_< t'es...t'es sur que cest un vrai???il va nous bouffer! * descent des bras dannabelle ( falalt bien ) mais ne tien pas debou et se croute ( c'était prévisible )* * se prends une branche dans le dos* ~ cette sensation... ~ * se relève et dit en " révant " * - c'est beau, les serpents....mais celui ci est un peu trop gros à mon gout....tu... * regarde Annabelle en tremblant légerment * - tu crois que c'est quelle partie la meilleure? * s'avance vers annab, mais se recroute et se reprebds des branches dans le dos ( cherchez po pk t_t ) * - mais...atends! ç existe pas , ça! si?? il ne faudrais pas qu'une auter équipe l'aie envoyée pour nous empoisoner! *réfléchi * - quoi qu'il en soit, il faut le tuer, et on verra après....tu veux commencer? * la regarde avec un sourire sadique( cest leffet du serpentXD)* | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: 2eme epreuve Jeu 19 Avr - 1:03 | |
| -"Ca depend tu le veux comment?Frais?Griller?Carboniser?C'est toi qui choisit ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Jeu 19 Avr - 2:18 | |
| - grillé et croustillant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Jeu 19 Avr - 2:55 | |
| -"Yeah!C"'est partit! ^^ " *envoi une attaque Katon,puis Raiton sur le serpent* -"...mmh^^Tu m'aide a le porter^^?" *s'approche du serpent* -"Kage bunshin no jutsu!" *va avec toutes ses clones sous le serpent* -"...quoi que j'vais y arrriver toute seule^^" *transporte le serpent jusqu'au campement* -"Yo vous 4(Lisa+Reb+Sky+ShizImu ^^)" R:"...c'est...c'est...c'est quoi ce monstre °_°" Lisa:"C'est comestible...?" Sky:*s'^pproche de serpent et le scan(en quelque sorte xD)*"Ouaf!" -"Sky dit que oui^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Jeu 19 Avr - 16:15 | |
| Lisa:*regarde le serpent attentivement* Lisa:*sort son carnet, note puis le range* Lisa:~tiens ça fesait longtemps qu'on avait pas vu mon carnet XD...mais ce serpent....j'espere que oji (mon oncle)n'est pas dans les parages...~ Annab: bon! On le cuit ce serpent? J'ai faim! Reb: allez!... Lisa: mets son bois Annab: katon! Annab: *allume le feu* Lisa:...moi qui galere pour allumer une allumette... Lisa:*s'assoie et regarde le feu d'un air rêveur, puis au fur et mesure qu'elle pense, devient de plus en plus rouge et rigole* (si quelqu'un n'a pas compris...c'est normal mdr) Ichigo: à quoi tu penses? Lisa: *regarde ichigo dans les yeux, rougit intensément et se met à pouffer de rire* Ichigo: ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Jeu 19 Avr - 18:39 | |
| *regarde Lisa* -"...toi t'as vu Neji-san nan?" *rigole* ~...toi on peut dire que tu as du cran d'arriver a lui parler xD~ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Jeu 19 Avr - 19:56 | |
| Lisa:~ça se voit tant que ça?~ Lisa:*devient de plus en plus rouge et a un enooorme fou rire* Ichi: mais il s'est passé quoi? Lisa:*rigole encore plus* Annab:...arrête de rigoleeeer Lisa:je...peux...paaaaaaas Annab: bon allez les flles onvas manger...laissez la là... Lisa: *se stop direct* Lisa: j'ai faim Anab:...c'était rapide... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Jeu 19 Avr - 20:00 | |
| * entends annabelle * - ah ouais, ça explique surement ton comportement ^^' * regarde le serpent * - va faloir le trancher fin, pour le faire cuire XD je men charge, jmennuie ^^' * se lève, puis se dirige vers le serpent * hj: hs total*reste dix minutes plantée devant lordi, a se demander 2 choses: 1: si elle aurait pa cour dans 20 min aulieu d1h20, comme elle le pensait , et 2 : comment elle va faire pour trancher le serpent XD* dj: * avance en chantonnant une chanson de son ami la frite( XD jlaime bien, cluila ><) * * arrive devant limmense tete du serpent * - jme srait bien attachée à toi..., tsais ,normalement, jaime bien les serpents.. mais la, jai la dalle, et tes trop gros pour être mon ami >< * le ^place entre ses deux yeux ( bah oui, le serpent est énorme) * - ça te dérange pas, qje te coupe en deux ? hj: j vais!!! ya un surveillant qui vient de mapeler!! ( trankil, XD ) zet en fait, la prof a décalé son cours donc je suis légerment en train de sécher depuis une demie heure ( on sen fou c histoire géo XD ) j v mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Ven 20 Avr - 1:51 | |
| Lisa:j'ai faim... Annab: on a compris... viens aider un peu!!! Lisa:ok Lisa:*se couche dans l'herbe* Annab: heiiin? lisa: comme ça je fais pas de gaffe Reb: ...=_=' lisa: je peux fournir les couteayx si vous voulez Ichi:??? Lisa:* sort un os tranchant* Lisa: voila Reb:aide nous au lieu de dire nimpor nawaaak!!! >< Lisa:...wah... Reb:~desesperante...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Ven 20 Avr - 2:19 | |
| -"Bon,j'ai envie d'accelerer les chose,plus vite on aura mangé,plus vite on rejoindras la tour ><" *attral'os de Lisa et fonce sur le serpent* *le tranche en pillier de rondelle* I:"Mais...mais.." | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Ven 20 Avr - 16:09 | |
| Lisa:Oo....elle en a marre... Ichi:TT_TT repose en paix petit serpent Anab: *mets les tranches de serpent à griller* Lisa:~faiiiim~ serpent:*a nini de griller* Anab:c'est prêt!!! Anab:*distribue les tranches de serpent et s'arrete devat lisa* Anab:....attention c'est chaud... Lisa:ouais ouais Lisa: *se jette sur le serpent* Lisa:aïe c'est chauuuud Anab: T'ECOUTE JAMAIS SKON TE DIIIIT??? Lisa:=_=' mal à la langue... ~~~~~~~ *fin du repas* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Ven 20 Avr - 16:58 | |
| *s'etire* -"Miaaaa!!!" *regarde ses amies* -"Vous croyer pas que l'on devrait dormir une fois a la tour?Parceue comme ca au moins on seras pas derangé par les autres equipes^^" L+R:"dodooooo..." I:"On est fatigué Annabelle...reposons nous...:/" -"Mais moi j'veux pas dormir maintenant!je serais pas tranquille t'en qu'on seras pas a la tour!!><" *positionne ses doigts en crois* -"Kage bunshin no jutsu!" les clones:*porte chacune une personne* -"Vous etes une bande de flamasses <<" tous:*s'en von en direction de la tour* L:"...va doucement sinon je vais tout recracher..." R:"....me sent pas bien :s" Shiz:"...rrr...."(moi non plus x_x) Sky:"raaaouhouf!"(Hey Shiz' tu connait la confiture de cinorodon? xD) Shiz:*devien vert*"rrrr!!!"(Sky la ferme! ><) Sky:"^^" -"...chut vous deux!" I:"Bon,au moins on seras arrive a la tour rapidement,mais moi c'est bon je peux marche " -"Sur?" I:"Certaine^^" colne:*lache Ichi et disparait* I:*cour a coter d'Annabelle*"Et vous les filles vous etes vraiment fatiguer ?" R:"...bah..." L:"...dodooooo..." R:"=="*descend du clone et le clone disparait* -"^^'" *garde Lisa sur son dos* tout les clone:*disparaisse* Sky:"Ouf!"(Go!) toutes:*accelere le pas vers la tour* hj:on seras la 2eme equipe arriver a se rythme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 1:56 | |
| hj: ouais!!! et si on arrivait avec Kiba dj: * avance * ~cest pas le moment de flemarder! ~ * avance plus vite * - tien... R- queqya? L- Zzzzz A * trace * - cette odeur...ça sent booon!!! S S :/ - cest Gaara ! A- byakugan! hj: XD éditez à vot' guise^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve Sam 21 Avr - 3:44 | |
| ~...je me disait bien que c'est bonne onde negative me rapeler quelqu'un...il y a Gaara,Kankuro,Temari,un equipe de chépaou,Kiba,Hinata et Shino...ca fait beaucoup...:/~ -(chuchote)"on va s'arreter la..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme epreuve | |
| |
|
| |
| 2eme epreuve | |
|