Anko:"Pour validé cet examen,il faut que les 3 membres de l'equipe atteingne la tour avec les parchemins!"
Sakura:"ALors il y auras la moitier des equipe qui seront eliminer et don il va falloir se mefier autant de nos ennemie que de nos ami?"
Anko:"A oui!J'ai presque faillit oublier,il y a une limite de temps!"
R:"Elle a oublier de nous dire un truc mega important et elle le dit comme si c'etait rien t_t "
Anko:"Vous avez 120h pour reussir,passer ce delais de 5 jour vous serez automatiquement eliminer!"
Lisa:"5 jours!?"
Ino:"Vous voulez rire!"
Choji:*prend un air orifié*"Mais comment on va se nourire la bas?!"
Anko:"Reflechi un peu!Il ya tout ce qu'il vous faut sur place!Cet endroit regorge de ressource naturel!"
Kabuto:"Petite precision:Cette foret est remplit d'animaux mang
eur d'hommes,insectes,reptile ainsi que des plantes veneneuse!"
Choji:"Ho naaaan!!"*baisse la tete,desesperer*
Ino:"C'est normal sinon ca ne s'apellerais pas une epreuve de survie..."
Neji:"Ce qui est sur,c'est que je ne voit pas 13 equipe arriver a la tour,il y en auras beaucoup moins!"
Lee:"Oui!Au fur et a mesure que les jours vont passer,ca ve se corcer!La fatigue va etre un facteur important,ainsi que le stress!"*sourit*"Ca seras un bon test pour notre equipe!"*fait briller ses dents(==)*
Sasuke(d'un air pensif):"Nous allons etre constament entourer d'ennemis...donc quand on se reposeras l'un de nous devras forcement monté la garde!"
Anko:"Oui!Mais les pertes ne sont pas limiter a ceux qui se battent pour avoir les parchemins!Ils y a des groupes qui n'arrivent meme pas a surmonter les obstacles naturel qui se dresse devant eux durant les premier jours!"
Shikamaru:*leve la main*"J'ai une question!Pendant cette epreuve,Est ce qu'on peut abandonner?"
Anko:"Non,d'apres le reglement,il est strictement interdit de quitter le camp!(stritly forbidden xD)Vous devez au minimun tenir 5 jour avant de pouvoir sortir ^^"
Choji:*mange des chips*
Shikamaru:"C'est ca,c'est ce que je pensais..."*croise les bras*"Elle m'arrange pas vraiment cette regle,c'est nul!
"
Anko:"Je crois que c'est le moment de clarifier les condition d'elimination!Le premier,la plus evidente,les equipe ne parvenant pas a atteindre la tour dans le delais impartit ou n'ayant pas les 2 parchemins,la deuxieme,si vous perdez un de vos membre ou encore si vous terminez l'epreuve avec un de vos camarade hors d'etat de combattre,et enfin troisieme condition;vous ne devez sous aucun pretexte ouvrireet lire les parchemins avant votre arrive a la tour!"
Nar:"Pourquoi?Qu'est ce qui se passeras si par hasard on venez a les lire par inadvertanse?"
Anko:"Ca malheureusement tu n'a qu'un seul moyen de le savoir et c'est d'essayer ^^"
Nar:"hoooon...> <"
Anko:"Si vous arrivez a dev'nir de vrai ninjas,vous serez amener un jour ou l'autre a transporter des documents secret,ce test nous diras si on peut vous faire confience ou non!...c'est tout pour les explications,quand vous aurez signer la decharge,donnez la aux personne qui sont la et il vous remettrons un parchemin!Ensuite vous pourrez choisir par quelle porte vous voulez entree et vous n'aurais plus qu'a attendre le signal!"*souffle*"Laissez moi vous donnez un dernier p'tit conseil avant que vous ne partiez...TACHEZ DE RESTER EN VIE!!"
tout les eleves:*fronce les sourcils et prennent un air determiner*
Sasuke:*va s'assoir avec son papier pret d'un roche et voit les gars mettre un rideauxr*~ils sont malins,de cette façon on n epeut pas savoir qui a quel parchemin..c'est bien se que nous avez dit Ibiki-sensei...cet epreuve nous montre a quel point reuceullir des information peut etre vital...~*regarde sa feuille*~Tout les autre sont potentielement des ennemie,se qui veut dire que nous devons etre pret a nous battre contre nimporte qui...et n'avoir aucune pitié!~*regarde autour de lui*~ca pourrez se transformer en veritable carnage...nous allons devoir nous montrer extremement prudent...~
Anko:~...huuuum...ce gamin semble avoir saisit le serieux de la situation...~
Sakura:*marche*
Ino:"Tiens,mais c'est madame grand front en personne!Je penserais que tu te serrais enfui depuis le temps!"
Sakura:"Tiens,sur toute les personne presente sur le camp,il a fallu que je tombe sur Ino la truie!Pour ton information,grace a cet entrainement je vais passé 5 jour avec Sasuke,alors que je voit pas pourquoi je m'enfuirait de la sorte!"
Ino+Sakure:*se foudroit du regard et commence a s'insulter*
Choji+Shiamaru:*tremble comme des feuilles*"...haa...haha.. °_°|| "
Ino+Saku:*continue de s'insulter u nmoment puis se separe*
Choji:"...dit...dit Shikamaru...est ce que tu sais pour quelle raison ces deux la se deteste autant...?"
Shikamaru:"Hein?Nan j'en sais rien et sa m'interresse carrement pas!"
*regarde sa feuille*
~...pfff...ca promet...==~
*va s'assoir dans un coin,au pied d'un arbre*
-"...haaa...avec la chance que j'ai...on va croisé l'equipe de Gaara en premier,et on va se faire buter,et j'aurais meme pas réagit...de peur de..."
???:"de peur de quoi...?"
*leve la tête et voit Gaara assit dans l'arbre*
-"...haa!!Gaara-san > <"
*rougit*
Gaara:"...tu est vraiment bizarre...mais pourquoi n'aurais tu pas envie de me faire du mal,alors que je n'aurais certainement aucune piutié pour toi...?"
-"...ben...j'te trouve sympathique,et puis si tu n'en etais pas obligé,tu ne me ferais jamais de mal,j'ai raison?^^"
Gaara:*reste perplexe un moment*"...en effet..."
*sourit*
Naruto:*marche en ragardant sa feuille*~Pourquoi y nous laisse autant de temps pour remplir un formulaire?~*voit Hinata*"Hey!Hinata!Qu'est ce que tu fais toute seule dans ton coin?"
Hina:*tourne la tête*"Ho,euh...Naruto-kun!Je...je..."*rougit et tourne la tête*"C'est juste...que j'ai..."
Nar:~...cette fille est vraiment bizarre...== j'espere que tout ira bien pour elle...~
Hina:"Ho!"*regarde la joue de Naruto*"Tu es blessé?"*cherche dans son "sac"*"Attend!"*sors un pot de creme*"Tiens! > <"
Nar:*ne la pas entendu*"A plus tard!"*s'env a*
Hina:"...ho..."*regarde naruto puis son pot de creme*"...Naruto-kun?"