Fantastics Dreams of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2eme epreuve

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin
Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere...
Emploi : Ninja à tout faire...
Loisirs : Bien trop nombreux !

2eme epreuve Empty
MessageSujet: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyLun 9 Avr - 18:21

tous:*regarde la foret se tenant devant eux*
Nar:"huuum..."
Sakura:"Cet foret na pas l'air acceulliante....je ne suis pas rassuré Mad "
Anko:"Haha!Ce n'est pas pour rien que l'on l'apelle foret de la mort,vous allez bientot l'aprendre a vos depend!"
Nar:*se met a se dendiner betement*"Ce n'est pas pour rien que l'on l'apelle foret de la mort et vous allez bientot l'aprendre a vos depend!"*arrete*"Vous esssayer de nous faire peur Anko-sensei,mais laisser moi vous dire une chose:Ca ne marcheras pas avec moi!!"
Anko:"Ho,tu m'as l'air sur de toi et bien determiner ^^"
Anko:*fronce les yeux et lance un Kunaï qui effleure la joue de Naruto avant d'aller s'ecraser derriere une personne etrange en lui coupant un cheveux*
-"...Naruto...!°o°"
Anko:*apparait deriere Naruto*"D'apres mon experience,tu as le profil type des personnes qui ne vont pas au bout des choses..."
Nar:*saigne de la joue*
Anko:*"prend" delicatement la tete de Naruto en riant*"Cet couleur rouge et cette texture mon toujours faciné"*prend une goutte de sang de Naruto sur son doigt**attrape un kunaï et s'aprete a le lancer quand elle voit une langue lui rendren son kunaï de tout a l'heure*
Nar:"O_O||"
???:"Tenez,c'est le kunaï que vous avez jetter..."
Anko:"Merci c'est tres gentil a toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-no-isei.skyrock.com
* Ichigo *
Cha-charlotte aux fraises
* Ichigo *

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyLun 9 Avr - 20:34

- du..sang....
* repense à Gaara *
~ arg, faut plus que je repense à ça!!! quand j'habitait encore à Suna, j'était fascinée par le sang...et ce typ à la grande langue (XD) ...il est...il a l'air puissant;...sa grâce...~
* se frappe *
- va mieux ^_^
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin
Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere...

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyLun 9 Avr - 20:40

-"huuum...:/"
*s'accorche au bras de Rebecca*
-"...il...il est bizarre ce gars...ou cte fille > <"
* Ichigo *
* Ichigo *

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyLun 9 Avr - 20:41

* regarde la personne, pleine d'admiration *
* parle a annab sans bouger la tête *
- ouais...trop canon....

hj: ce "canon", signifie pas seulement "beau" >_<
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyMar 10 Avr - 0:14

hj:de...de qui tu parle O_O de Oro dans son corp d'enpreint?
dj:
*regarde Ichigo de travers et s'acarte d'elle pour aller s'accrocher a Lisa qui etait la plus eloigner*
-"...°_°||"
Anko + ???:*se lance des regard mechant pendant un p'tit moment*
Anko:"...t'en que tu y es,ne reste pas si pres de moi avec le regard menacant que tu affiche...a moins bien sur que tu ne souhaite ecourter ta vie...?"
L+A:*s'accroche l'une a l'autre*"...ai peur...°_-|| "
Anko:*recupere ses Kunaïs*
???:*rentre sa langue*"Je suis désolé,la vue du sang qui coulait le long de ses joues m'a surexité(e)..."
Nar:" °_°|| "
L+A:"Arg!"
I:" :S "
R:*detourne les yeux*"Erk..."
???:"...et puis j'me suis laisser emporter lorsque vous avez coupé...l'un de mes précieux cheveux..."
Hinata:"....ho Naruto..."*tremble un peu*
??:*se retourne et s'en va*"Oublions ca..."
Sakura(d'un air degouté):~...ah...qu'est ce que c'est que cette examinatrice ?Elle aurait pu le blesser gravement !~*s'ecarte pour laisser passé le gars bizarre*~Et cet eleve est encore plus cinglé !> < ~
Nar:*regarde le gars partir*~...C'est bizarre,comment quelqu'un peut il avoir une langue aussi longue?~*essai desesperement d'etirer sa lmangue (xD)*
Anko:"On dirait que cet année nous avons des eleves au caractere bien trempé,ca pourrait etre interessant...hihihi...je corit qu'on va s'amuser!"
Nar:*regarde Anko comme si c'etait une folle(ce qui n'est pas faux XP)*~J'sais pas si elle est au courant mais c'est elle qui a le plus mauvais caractere ici > <~
* Ichigo *
* Ichigo *

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyMar 10 Avr - 0:20

hj: oué XD, cest pas loriginal, mai il est quand même simpa ^^
dj:
* regarde la scène, puis, une fois que l'élève est reparto, fixe annabelle dun drôle d'air *
- bah...pourquoi t'es comme ça??? il t'as fait peur scratch ???
~ "la vue du sang qui coulait le long de ses joues m'a surexité(e)" ce type est dingue... et moi, com dab, je commencec à laimer t_t ~
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyMar 10 Avr - 0:48

*tremble*
-"Ne m'en parle pas,se type a l'air complete malade > < "
L:*met ses mains derriere la tête*"Moi j'suis sur que si il avait le contour des yeux noir et les cheveux court et roux tu l'aimerer ^^"
-"Quoi!?Repete pour voir?!"*rougit*
L:"Bah si tu veux je repete:"Moi j'suis sur que si il avait le contour des yeux noir et les cheveux court et roux tu l'aimerer ^^"^^"
-"Grraaa!!"*s'aprete a se dechainer sur Lisa mais est retenue par reb et ichi*
Anko:*se raproche des grilles*"Bon,avant de commencer cette seconde epreuve,nous allons devoir regler quelque details administratif!"*sors un paquet de feuilles de sa veste*
tous:*regarde etonnée les feuilles*
Anko:"ceci est une decharge,tout ceux qui veulent participer doivent obligatoirement signer ce contrat."
Kiba:*croise les bras*
Nar:"...pourquoi?"
Anko:"parceque dans le passé certain candidats sont mort,alors maintenant je prefere nettement assuré mes arriere,meme si je pense que vous aller tous survivre ce coup si!"*rigole*
tous:*la regarde en froncant les sourcils*
Anko:"Bien!Je vais vous expliquez en quoi consiste ce nouveau test,en gros pour resumer,vous allez tous subire ensemble une epreuve de survie!"*passse les feuilles a Naruto*
Nar:*fait passer*
~~~~
*prend la paquet et va voir Gaara en souriant et en lui tendant le paquet*
Gaara:*fait passer*
~~~~
Shikamaru:*attrape le paquet*~Une epreuve de survie,manquer plus que sa,rien que d'y penser je suis deja fatigué...~*baille*
~~~~
Anko:*deroule une carte*"Bien,regarder attentivement cette carte pendant que je vous explique les details...l'air d'entrainement 44 est constituer d'un terrain circulaire contenant 44 entree repartit le long du mur qui le delimite.A l'interieure se trouve une foret relativement dance(La foret dance!! xD) Elle decoupe dans l'ax nord-ouest sud-est par une riviere,a 10 km de chaque entree,vers le centre se trouve une immanse tour qui est votre point d'arriver.C'est plutot simple non?"
-(a voix basse)"...nan... =="
Anko:*reroule la carte et la range dans sa veste**lance un regard violent a tout les eleve*"Quand a votre mission,elle consiste a recuperer ces parchemins a n'importe quel prix!"*montre deux parchemins different*
Kabuto:"...des parchemins?"
Anko:"Oui!"*montre plus distinctement les deux parchemins*"Voila celui du ciel...et celui de la terre!Vous allez devoir vous affrontez pour posseder les 2!"
-"...Quoi!?"
tous:*silence de mort*
Anko:"Apres les elimination de la 1ere epreuve,j'ai tjs 28 goupe en liste,la moitié se vera confier un des parchemin du ciel part trinombre,et l'autre un parhemin de la terre,Ce qui signifie pour dire les chose clairement"*remet les deuxx parchemins dans sa main et le montre*"Que vous allez devoir vous affrontez pour recuperer celui qu'il vous manque!"
~Pitié faitss qu'on est le meme que Gaara > <~
Sasuke:"Quoi c'est tout?Alors comment on termoine ce test?"
* Ichigo *
* Ichigo *

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyMar 10 Avr - 1:11

-Nannabelle est zamoureuse Razz
* remarque les regards des autres *
- désolée, c'est ma façon à moi de stresser >_<..nempêche.... 'na pa intérêt à nous batre contre l'équipe de Sasuke, et encore moins contre celle de Gaara :/
~"c'est tout"? j'admire le sang froid de sasuke t_t ~
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyMar 10 Avr - 2:08

Anko:"Pour validé cet examen,il faut que les 3 membres de l'equipe atteingne la tour avec les parchemins!"
Sakura:"ALors il y auras la moitier des equipe qui seront eliminer et don il va falloir se mefier autant de nos ennemie que de nos ami?"
Anko:"A oui!J'ai presque faillit oublier,il y a une limite de temps!"
R:"Elle a oublier de nous dire un truc mega important et elle le dit comme si c'etait rien t_t "
Anko:"Vous avez 120h pour reussir,passer ce delais de 5 jour vous serez automatiquement eliminer!"
Lisa:"5 jours!?"
Ino:"Vous voulez rire!"
Choji:*prend un air orifié*"Mais comment on va se nourire la bas?!"
Anko:"Reflechi un peu!Il ya tout ce qu'il vous faut sur place!Cet endroit regorge de ressource naturel!"
Kabuto:"Petite precision:Cette foret est remplit d'animaux mang
eur d'hommes,insectes,reptile ainsi que des plantes veneneuse!"
Choji:"Ho naaaan!!"*baisse la tete,desesperer*
Ino:"C'est normal sinon ca ne s'apellerais pas une epreuve de survie..."
Neji:"Ce qui est sur,c'est que je ne voit pas 13 equipe arriver a la tour,il y en auras beaucoup moins!"
Lee:"Oui!Au fur et a mesure que les jours vont passer,ca ve se corcer!La fatigue va etre un facteur important,ainsi que le stress!"*sourit*"Ca seras un bon test pour notre equipe!"*fait briller ses dents(==)*
Sasuke(d'un air pensif):"Nous allons etre constament entourer d'ennemis...donc quand on se reposeras l'un de nous devras forcement monté la garde!"
Anko:"Oui!Mais les pertes ne sont pas limiter a ceux qui se battent pour avoir les parchemins!Ils y a des groupes qui n'arrivent meme pas a surmonter les obstacles naturel qui se dresse devant eux durant les premier jours!"
Shikamaru:*leve la main*"J'ai une question!Pendant cette epreuve,Est ce qu'on peut abandonner?"
Anko:"Non,d'apres le reglement,il est strictement interdit de quitter le camp!(stritly forbidden xD)Vous devez au minimun tenir 5 jour avant de pouvoir sortir ^^"
Choji:*mange des chips*
Shikamaru:"C'est ca,c'est ce que je pensais..."*croise les bras*"Elle m'arrange pas vraiment cette regle,c'est nul! Mad "
Anko:"Je crois que c'est le moment de clarifier les condition d'elimination!Le premier,la plus evidente,les equipe ne parvenant pas a atteindre la tour dans le delais impartit ou n'ayant pas les 2 parchemins,la deuxieme,si vous perdez un de vos membre ou encore si vous terminez l'epreuve avec un de vos camarade hors d'etat de combattre,et enfin troisieme condition;vous ne devez sous aucun pretexte ouvrireet lire les parchemins avant votre arrive a la tour!"
Nar:"Pourquoi?Qu'est ce qui se passeras si par hasard on venez a les lire par inadvertanse?"
Anko:"Ca malheureusement tu n'a qu'un seul moyen de le savoir et c'est d'essayer ^^"
Nar:"hoooon...> <"
Anko:"Si vous arrivez a dev'nir de vrai ninjas,vous serez amener un jour ou l'autre a transporter des documents secret,ce test nous diras si on peut vous faire confience ou non!...c'est tout pour les explications,quand vous aurez signer la decharge,donnez la aux personne qui sont la et il vous remettrons un parchemin!Ensuite vous pourrez choisir par quelle porte vous voulez entree et vous n'aurais plus qu'a attendre le signal!"*souffle*"Laissez moi vous donnez un dernier p'tit conseil avant que vous ne partiez...TACHEZ DE RESTER EN VIE!!"
tout les eleves:*fronce les sourcils et prennent un air determiner*
Sasuke:*va s'assoir avec son papier pret d'un roche et voit les gars mettre un rideauxr*~ils sont malins,de cette façon on n epeut pas savoir qui a quel parchemin..c'est bien se que nous avez dit Ibiki-sensei...cet epreuve nous montre a quel point reuceullir des information peut etre vital...~*regarde sa feuille*~Tout les autre sont potentielement des ennemie,se qui veut dire que nous devons etre pret a nous battre contre nimporte qui...et n'avoir aucune pitié!~*regarde autour de lui*~ca pourrez se transformer en veritable carnage...nous allons devoir nous montrer extremement prudent...~
Anko:~...huuuum...ce gamin semble avoir saisit le serieux de la situation...~
Sakura:*marche*
Ino:"Tiens,mais c'est madame grand front en personne!Je penserais que tu te serrais enfui depuis le temps!"
Sakura:"Tiens,sur toute les personne presente sur le camp,il a fallu que je tombe sur Ino la truie!Pour ton information,grace a cet entrainement je vais passé 5 jour avec Sasuke,alors que je voit pas pourquoi je m'enfuirait de la sorte!"
Ino+Sakure:*se foudroit du regard et commence a s'insulter*
Choji+Shiamaru:*tremble comme des feuilles*"...haa...haha.. °_°|| "
Ino+Saku:*continue de s'insulter u nmoment puis se separe*
Choji:"...dit...dit Shikamaru...est ce que tu sais pour quelle raison ces deux la se deteste autant...?"
Shikamaru:"Hein?Nan j'en sais rien et sa m'interresse carrement pas!"
*regarde sa feuille*
~...pfff...ca promet...==~
*va s'assoir dans un coin,au pied d'un arbre*
-"...haaa...avec la chance que j'ai...on va croisé l'equipe de Gaara en premier,et on va se faire buter,et j'aurais meme pas réagit...de peur de..."
???:"de peur de quoi...?"
*leve la tête et voit Gaara assit dans l'arbre*
-"...haa!!Gaara-san > <"
*rougit*
Gaara:"...tu est vraiment bizarre...mais pourquoi n'aurais tu pas envie de me faire du mal,alors que je n'aurais certainement aucune piutié pour toi...?"
-"...ben...j'te trouve sympathique,et puis si tu n'en etais pas obligé,tu ne me ferais jamais de mal,j'ai raison?^^"
Gaara:*reste perplexe un moment*"...en effet..."
*sourit*
Naruto:*marche en ragardant sa feuille*~Pourquoi y nous laisse autant de temps pour remplir un formulaire?~*voit Hinata*"Hey!Hinata!Qu'est ce que tu fais toute seule dans ton coin?"
Hina:*tourne la tête*"Ho,euh...Naruto-kun!Je...je..."*rougit et tourne la tête*"C'est juste...que j'ai..."
Nar:~...cette fille est vraiment bizarre...== j'espere que tout ira bien pour elle...~
Hina:"Ho!"*regarde la joue de Naruto*"Tu es blessé?"*cherche dans son "sac"*"Attend!"*sors un pot de creme*"Tiens! > <"
Nar:*ne la pas entendu*"A plus tard!"*s'env a*
Hina:"...ho..."*regarde naruto puis son pot de creme*"...Naruto-kun?"
* Ichigo *
* Ichigo *

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyMar 10 Avr - 2:54

* regarde sa feuille *
- une épreuve de survie..avec ma...ma famille, en adversaire....on dirait...mon ancienne vie >_<
???- tu parles toujours toute seule, à squon dirait !
- K...kankuro???
K- tien, tu ne te souviens pas que de ton cher Gaara !
- un type aussi chiant que toi, ça s'oublie pas !
K- répête un peu!!
- volontiers:...
??- arrêtez, vous deux ! vous êtes des vrais gamins!
- grande soeur temari!
T- en personne...
- jsuis contente de te revoir!!
K- grum...
- beuh...toi aussi, même si t'es un chieur, ça fait plaisir de te revoir ^_^
K :@ - tu pourrais au moins m respecter autant que Gaara ou temari! jsuis aussi ton frère!
- autant que Gaara, même pas en rêve, mon vieux! et Temari...tu peux toujours rêver Razz
T- aufait...
- ?
T- l'autre jour, quand on t'as croisé...
-abrège >_<
T- t'avais l'air toujours aaussi absorbée par Gaara...mais au moins autant par cet autre type...Uchiwah quelque chose, je crois...
- sasuke...il....il ma adoptée et il est devenu ....comme..un membre de ma famille..
K- quoi??!
- il ma recueillie, il ma entrainée, et il me parle jamai comme toi! il est...il ressemblait à Gaara, au fond...Gaara..il venait de mexpulser de notre village... et Sasuke..jlai trouvé...aussi...aussi froid...o voyait qu''il souffrait,...je ne savaispas de quoi...mais il était si...
K- ouais, allez temari, on y va! cette fille est toujours à la masse!
- allez, grand frère..fais pas la tête
^^*penche la tête sur le côté *
- c'est pour ça que tu m'aimes, non? tongue
K ~cest la première fois qu'elle m'apelle gransd frère ..~ oO
- en fait..tu m'as manqué aussi, grand frère...javai plus personne pour me reprendre autant que toi! =)
* prends kankuro ( qui fait 3 têtes de plus qu'elle) dans ses bras *
K- aaaa!!! nen fait ap trop !!! arrête!
* le lâche *
* éclate de rire *
Wink
- panique pas ^^'
T- bon...bonne chance pour lexam...
- merci =)
T- dans ton équipe, il y a une fille qui avait lair d'intéresser Gaara....
- ouais, c'est annab!
T- si il s'y intéresse, elel doit être forte, donc t'as de la chance d'être tombée dans la même équipe qu'elle. allez, à plus!
- à bientot!!! Very Happy
K- ouas..cest ça, a plus...évite de croiser notre chemin pendant lexam..il est plus remonté qu'avant...
- tinquiet Wink
* T + K sen vont *
~bon...faut qje vois gaara >_< il doit être avec annab..roh..jsis qu'une commère, moi t_t tant pis Very Happy ~
* sassied en bas d'un arbre *
- shakugan !
* épie gaara et annabelle, et , grâce au sharigan, arrive même a savoir cquils disent Very Happy *
~ merci, neji et sasuke! grâce à vous, je peux utiliser vos deux technique en mêm temps !! jdevrai pa faire ça..mais jsuis trop stressée, fo que je me détende, apres tout Very Happy ' ~ * fait sa commère *
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyMar 10 Avr - 3:04

-"...je me demande si je dois avoir hate ou pas que cette epreuve commence..."
Gaara:"...tu ne sais meme pas se que tu ressens...c'est idiot..."
-"...peut etre...mais je suis pas la seule...ya qu'a regarder Kankurô-san pour le savoir...."
Gaara:*regarde Kankurô raler ne sachant pas trop comment reagir a la situation qui va suivre*"...je t'interdis de te comparer a cet imbecile..."
-"...ho...mais c'est ton frère quand même,respecte le!"
Gaara:*tourne la tête*
-"Tu a la chance d'avoir de la famille!Profite en!"
*retiens ses larmes*
Gaara:"....Annabelle-chan..."
-"Tu n'as pas perdu tout tes proches du jour au lendemain toi!Si tu savais comme je t'envie!"
Gaara:"...c'est tout comme..."
-"...hein?"
Gaara:"...moi tout mes proches mon haï du jour au lendemain..."
-"...pour-pourquoi...?"
Gaara:*fais passer du sable sur le visage d'Annabelle pour essuiyer ses larmes*
Gaara:"...je...je ne sai spas..."
*sourit*
-"...tu dit ca...mais...il y a au moins une personne qui ne te haï pas ici..."
Gaara:"...qui...qi ca?"
-"...c'est-"
Rebecca:"Annabelle!On doit aller rendre les formulaires!Depeche toi!"
-"...euh...oui j'arrive!"
*se leve,regarde Gaara*
-"...pardon Gaara-san...je dois y aller..."
*recule en regadant Gaara puis s'en va en courant*
Gaara:"...Annabelle-chan..."*baisse la tête*

Rebecca:"Et ben!Qu'est ce que tu fesait?!"
-"...rien...rien du tout..."*regarde derriere elle*
L:"Mouais,bon!On va les rendre ses formulaires?"
-"...mmh...."
I:"C'est par la!"*entre dans le truc*
R+L+A:*la suivent*
* Ichigo *
* Ichigo *

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyMar 10 Avr - 14:18

* les suitù
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyMar 10 Avr - 14:21

hj:c'est quoi ce post XD
dj:
*donne son formulaire au gars*
gars:*prend celui des autres filles*
gars:*donne un parchemin du ciel a Lisa*
-"...bien...le parchemin du ciel..."
toutes:*sorte*
~Raanes~
Tête plate
Tête plate

Féminin
Emploi : boulet c'est un métier? XD
Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto...

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyMer 11 Avr - 1:36

*se dirigent vers une porte et attendent*

~~~~~~~~~

*puis le signal retentit et*
A:"C'EST PARTI!!!^^"
L+I+R:"Yeah!!!!!^^"
*s'enfoncent dans la forêt de la mort^^*
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyMer 11 Avr - 3:51

*cavale comme une dingue en hurlant*
-"Wouhouhouhou!!!"
R:"Annabelle calme toi!"
L:"Le but est de rester discrete!"
-"...a,possible ^^'"
I:"...Annabelle a tu un cerveau? XD "
-"...ben...oui certainement...mais ca reste a prouvé! xD"
toputes:*eclate de rire et continue leur route*

*un cris retentit*
*sourit comme une sadique*
-"Bien...on dirait que ca chauffe deja,vivement que l'on croise nos premier adversaire!"
*prend de l'avance sur son equipe*
Sky:~...j'me demande si j'ai bien fait de venir == ~
R:"Moi aussi en effet j'ai hate ^^"
L:"Ouais!"
I:"...moi j'ai peur...si jamais on tomber sur l'equipe de Sasuke...?"
-"Bah on seras gentille c'est tout,on leur piqueras le parchemins s'il on celui de la terre ^^"
I:"Et si on tombe sur l'equipe de Gaara?!"
-"..."
*tourne la tête et reprend de l'avance*
R+L:*se regarde et hausse les epaules avant d'accelerer le pas*

toutes:*arrivent dans une clairière*
R:"et si on tendait des pièges?"
L:"...mmmh...ouais...mais le mieux serais peut etre de suivre une equipe discraitement...?"
-"...mmmh..."
toutes:*reflechissent*
A+I+L+R:"On a qu'a suivre une equipe discretement et leur poser des pièges!"
Shiz+Sky:"Yeah!"
~Raanes~
Tête plate
Tête plate

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyJeu 12 Avr - 1:59

-"OK OK! Annab'! Ichi'! à vous de jouer!^^"
A I:"yeah! Byacugan!" *observe les alentours avec leur Byacugan* "...là-bas! Venez!"
*partent toutes en suivant A et I*
A:"l'équipe s'est arrêtée!"
*se cachent derière un arbre*
*observe*
-":s!!! (en murmurant) c'est l'équipe de Kiba..."
A:"Zut alors! je veux pas me battre contre eux moi! :/"
I:"Fait comme si s'était l'équipe de Sasuke. On y va on leur prend leur parchemin et on s'en va tout ça sans leur faire de mal^^"
A R:"...- -"
A:"Byacugan!" *observe* "On s'en va!^^"
I L R:"euh...??"
A:"C'est pas le parchemin qu'il nous faut^^"
-"ouf..."
L:*se tourne vers R et prend des yeux moqueur* "ouf? ne serait-tu pas par hasard...comment dire? N'aurait tu pas un petit penchant vers...
-"Non pas du tout! Et puis d'abord Annab' à dit on s'en va alors allons y!! > >" *commence à partir vite*
I:"Eh! Attend-nous!" *s'apercoie qu'elle vient de parler assé fort* "gloups...>-
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyJeu 12 Avr - 2:14

K:*tourne la tête*
Shino:"...c'etait quoi...?"
¤CRAC...Boum!¤
Ki+Hi+Sh:"...Annabelle?!"
*est ecraser l'amentablement sur le sol*
-"...Lisa..."
L:"Je suis desolé ! Je voulais pas te faire tomber c'etait un accident j'te jure j'suis desolé c'etait pas voulu!"
R:"...calme toi Lisa..."
I:"..nous sommes desolé de vous avoir deranger..."
K:"...Ce n'est pas gr..."*voit des insecte de Shino se diriger vers Rebecca*"Shino arrete!"
Shino:*continu d'envoyer les insecte sur Reb*
R:*fait tomber Ichigo et Lisa*
L+I:"Ahaaa!!"*se bouffe*
K:*apparait devant Rebecca*"Putain Shino je t'ai dit d'areter!"
Hi:*retiens le bras de Shino*"Shino-kun!"
Shino:*arrete*
-"Kiba!Rebecca!"
Kiba:"...t'in...t'in quiete ca va..."
R:*est toute rouge*"Kiba...tu...tu m'as sauvé..."
Ki:*rougit un peu*"...c'est normal..."
L+I+A:*leur yeux prenne une aparence sadique et un sourire s'agrandi sur leur visage*"...huhuhuhu..."
K+R:*descende de l'arbre*
-"...bon aller,vous n'avez pas le parchemin qu'il nous faut,partons!"
K:"...bien...aurevoir les filles..."
-"Ouais a+ Kibounet!"*siffle*
Kiba:"...j'aime pas quand elle m'apelle comme ca..."
R:*lance un p'tit rire mignon(XD)*
K:"...aurevoir Rebecca.."
R:"...oui aurevoir..."*suiit son equipe*
K:*soupir*

~~~~~~

-"Ichigo tu trouve quelqu'un d'autre?"
I:"Non rien...:/"
-"...grrrr..."
*regarde partout*
-"...qu..."
*voit des silouettes*
-"...queqlqu'un las bas!"
I:"Oui j'les voit!"
~...ce sont des ninjas de Kusa no kuni!!~
*se rememore son combat contre des ninjas de se village*
~...non ce n'est pas leur fautes si c'est gens se sont introduis a Konoha...mis ils on peut etre le parchemin qu'il nous manque...~
~Raanes~
Tête plate
Tête plate

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyJeu 12 Avr - 21:11

hj: alors Annab' je sais pas si c'est eux les ninja qu'on avait dit qu'on butait mais tant pis^^ (en cas j'éditerai)
dj:
I:"...oui ils ont le parchemin!"
A:"Yeah!" *commence à courir vers eux mais et retenue par R*
-"arrête!! T'es folle?! On a dit "suivre discrètement et poser des pièges" et non foncer dans le tas! > < rooohh!!!"
L:"Bon qui à une idée de quel piège on pourrait poser?"
A:"Mais...on peut pas les éliminer tout de suite et on en parle plus? T^T"
*toutes se retourne vers Annab'*
I+L+R:"Annabelle!..."
A:"bon bon...ça va!..."
I:"Je propose qu'on les attire l'un après l'autre dans un piège"
L:"Bonne idée mais comment on fait?..."
-"bah...suffit de faire un léger bruit de craquement pour qu'il y en et un qui viennent voir et là!..."
A:"On lui saute dessus et on lui démolit la face ^u^"
L:"mouais^^"
-"bien^^euh...Shizimu(c'est souligné for Annabelle xD) va fouiner dans les buissons en faisant un peu de bruit seuplé"
Shizi:"rraaar^^" *va dans les buissons et fait du bruit*
¤FSSHHSHF¤
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyJeu 12 Avr - 23:07

un gars:"Hein?!"
hj:on va les apeller one,two et tree xD (j'ai fais expres de marque tree comme ca xD)
dj:
one:"Jv'ais voir!"*fonce comm:e un imebcile dans les buissons*
L:*regarde le gars partir*"...on dirais Annabelle!"*lance un regard moqueur a Annbabelle*
*leve le poing*
-"...toi!"
I:*retien le poing*"Arrete >< c'est un membre de ton equipe!"
-"...hmm..."
R:"...bon!"
hj:a toi la suite Reb^^
~Raanes~
Tête plate
Tête plate

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyJeu 12 Avr - 23:53

-"Bon qui le butte?"
A:"MOI!!"
I+L+R:~ben voyons xD~
one:*s'approche en courant*
A:*lui fou un croche patte*
one:*se casse la gueule xD*
A:*lui saute dessus et le tabasse (popiti xD)*
two:"t'as entendu?!"
tree:"nan quoi?"
two:"attend je reviens!" *part dans la direction de nous xD*
L:"merde...on ne l'attendait pas si tôt!..."
two:*arrive et passe devant nous*
L:*pris de panique lui fou un gors coup de poing*
two:*tombe part terre*
L:*le ramasse vite fait*
tree:"euh...les gars?...z'êtes là?" *arrive*
-"Mais qu'est cqui zon là? Il viennent tous comme ça...bon Ichi je te laisse"
I:"Quoi mais pourquoi??"
-"J'ai pas envit de me "battre" si je puis dire, aujourd'hui..."
I:"Mais!..."
L:"La-ferme il arrive!..."
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyJeu 12 Avr - 23:58

*arret e de taper one*
-"...t'es pas drole tu réagit pas...:/.."
L:"Vas-y Ichi!"
I:"o-ok!Oui j'y vais! > <"*fonce sur le gars*
L:*en secouant les bras*"Vas-y Ichi! xD"
I:*tabasse le gars super facilement*"Wa!Je suis devenue forte...?3
-"...Nan!C'est eux qui sont nuls! :/ "
I:*jette le gars*"..ah..."
~Raanes~
Tête plate
Tête plate

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyVen 13 Avr - 1:45

*prend le parchemin*
-"bon bah...on y va?^^"
A:"pff!...quelle merde! Y sont même pas foutu de contrattaquer!-_-"
L:"C'est vrai! ils sont tombés dans le panneau encore mieux qu'on le pensait!"
I:"ouais...bon allons-y^^"
*partent et marche marche marche en direction de la tour*
A:*s'arrête*
-"ça va pas?"
A:"...on est suivi..."
L+I+R:"..."
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyVen 13 Avr - 2:00

*regarde autour d'elle*
-"..."
~...ils sont proche...trés proche...~
*dresse l'oreille,se retourne brusquement en effectuant un coup de pied en hauteur*
*ejecte le gars contre un arbre*
???:"...merde!"
*se mord le doigt au sang et fait des signes avec ses mains*
-"J'ai horreur que l'on m'attaque par derriere!"
*pose sa main sur le sol*
-"Kuchiyose no jutsu!"
*des signe etrange aparaisse sur le sol et un eclair blanc eblouïssant eu lieu*
-"Sheron!Le dragon du ciel!!"
~Raanes~
Tête plate
Tête plate

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyVen 13 Avr - 21:59

L:*regarde en hateur(la tête du dragon)* "euh...elle a invoqué un dragon?..."
-"mouais...(en criant) Annabelle!! T'étais p't'être pas obligé d'aller si loin!! ce ne sont que des ninja de notre classe tu sais!!!!..."
A:"J'ai dit que j'avais horreur que l'on m'attrape par derrière!"
-"ouais mais bon...oh! Attent!"
A:"Quoi?!"
-"Où sont les autres?..."
L:"Juste là!"
*se retourne*
L:"Ils ont voulu me frapper alors que j'étais de dos ces encu...enfin ces cons!"
*Lisa leur avait mis des os tranchant sous le cou*
-"Bon ben...vas y Annab', défoule toi..."
A:"YYYAAAAHHHOOOUUUUU!!!!!!"
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

2eme epreuve Empty
MessageSujet: Re: 2eme epreuve   2eme epreuve EmptyVen 13 Avr - 23:37

Sheron(de ca voix grave et résonnante):"...cesse de me hurler dans les oreilles s'il te plait!"
*se bouffe sur place*
-"T'es mechant!Pourquoi tu me casse dans mon elan! > <"
Sheron:"Hahaha!"
-"...bref,a l'attaque!Dattebayo!"
*descend dans la gueule de Sheron*
Sheron:"...vous,les 3 filles..."
I:"Qui ca nous? :s "
Sheron:"...ecartez vous maintenant!"
Contenu sponsorisé

2eme epreuve Empty