Tout les sensei etait en rang(d'oigons!xD*SPAF*)derrière le hokage et les jounins examinateur sur les coté.Les genins etait face à tous le monde en formation carré mdrr xDDAnko:"tout d'abord,felicitation pour votre réussit à la seconde epreuve!"~mm...de 78 nous sommes passé a 21...j'avasi bien dit qu'on en eliminerai plus de la moitié!Mais je m'attendais a seulement une dizaine de qualifiés...~*souris*
Choji:"j'ai encore faim..."
Shika:"Il reste encore beaucoup trop d'monde!ça commence à m'agacer=="
Ino:"hihihi!Sasuke et son equipe se sont qualifiés!"
Shika:"rien de plus normal...>>Avec les risque qu'on a pris pur les aider,j'aurai été vexé qu'ils se fassent eliminé!"
Gai:(à Kakashi):"faut avouer que ton equipe c'est aps mal debrouillé!Enfin,ils ont eu beaucoup de chance.Mais leur chance va tourner cours...s'ils affrontent mon equipe ils sont finis!La prochaine epreuve repose essentiellement sur les capacité personnelles des candidats.Ce n'est pas la chance qui les sauvera cette fois mais ce n'est aps la peine de commencer à pleurer Kakashi,hein!"*se tourne vers lui*
Kak:*tête d'endormi*"hmm?tu m'parlais?"
Gai:"AAAAAAAAAAAA!!!!°0°Tu m'a eu Kakashi!Tu est un digne rival!!Ta nonchalence à le don de me mettre hors de moi!!"
Kak:"..."~quel exité...je me demande où est Elma au fait...Oo~
Tenten:~aa...c'est donc lui le rival de Gai-sensei.A l'intuition je dirai qu'il est beauoup plus fort que notre sensei mais...~
Lee:~Gai-sensei est l'homme le plus classe du monde!Personne ne le surpasse!~"Regardez moi sensei!un jour moi aussi j'aurai la classe!!!Je ne veux plus jamais,jamais voir les larmes d'une personne qui m'est chère!Je jure,de ne plus jamais pêrdre!Gai-sensei!"
Neji:~Il ne reste que les meilleurs...sasuke uchiwa...~
le pote à Lisa(ché plus son nom^^'):~je m'vengerai sasuke uchiwa,tu verra...tu paiera cet affront!~
Tem:~il ne reste que 7 equipe sur les 27 qu'on avait au depart...~
sensei de la team du desert(oublié le name too xD):~comme prevu tu n'a pas une seul marque,gaara...~
Kur:~akamaru a l'air bizzard...~
Aka:*fait des ptit bruits etrange xD*
Kiba:~les ninja du sable...~
Hin:~naruto a reussit lui aussi...je suis très contente!~
Sak:"c'est curieux,mais les nouveau genin ont tous réussit!"
Nar:"Y a trop de monde dans cette salle...le vieux hokage et iruka sensei sont là!c'est aps tout,il y a aussi gros-sourcils!tout les gens importants sont réusin ici ou quoi?"
Sas:*pose sa main sur la marque d'orochimaru*"j'ai comme un mauvais pressentiment..."
L:"...Les filles...Je vois aps Elma-sensei..."
I:"moi non plus...où est-elle?"
A:*hausse les epaule*
R:"elle nous fait le coup à chaque fois...elle pourrait quand meme faire un effort pour cette fois-ci=="
Sarutobi:~il reste plus de genins que prevu et en plus presque la moitié d'entre eux sont debutant.je comprend pourquoi ils les ont recommandé.~
Anko:"maitre hokage va mintenant vous expliquer l deroulement de la 3e epreuve!que tous le monde ecoute bien!je vous laisse la parole maitre hokage."
Saru:"bous allons bientot commencer l 3e epreuve!mais avant de vous expliquer cette epreuve,il y a une chose que je voudrais clarifier pour chacun d'entre vous.(hj:bon je vais passer quand il raconte a quoi sert l'exam parce que...voila quoi==)"
Hayate(amiii xD):*debarque*"keuf keuf...excusez moi maitre hokage,en tant que juge je vais leur expliquer,laissez parler Hayate Gekko."
Sar:"je t'en prie"
H:"bonjour a toutes et a tous,avant que nous commencions la 3e epreuve,il reste une derniere chose a reglé(keuf keuf keuf).Nous selectionnerons les participants de la 3e epreuve avec...des eliminatoire."
Sak:"c'est a dire...?"
Shika:"pourquoi des eliminatoire?!"
Sak:"excusez moi,je ne comprend pas.Vous etes en train de nous dire qu'apres avoir resussit la 2e epreuve on ne poourra pas tous participer a la 3e??"
H:"oui,les 1er et 2e epreuve qui ont lieu cette année ont été trop facile.Habituellement il nous reste beaucoup moins de candidats a près les preliminaire.Comme vous etes trop nombreux,nous allons devoir eliminé un certain nombre d'entre vous,ce sont les regle."
Sak:"mais...ce n'est aps jsute!"
H:"...gagnons un peu de temps.Ceux qui parmis vous ne se sentent pas en etat,ils pzeuvent abandonné maintenant.Nous allons commencer les eliminatoire."
Kiba:"quoi!on commence maintenat??!"
Ino:"mais qu'est ce que sa veut dire?on vient a peine de terminer la seconde epreuve!"
Shika:"sa commence a me fatigué!"
Choji:"quoi?pas le temps de manger?!"
Nar:"sa va commencer...!"
H:"oh,j'ai failli oublié:les eliminatoire se font a un contre un donc vous pouvez abandonné seul,sans faire abandonner votre equipe."
SasSAk:*se font leur p'tit delire sur la marque de sasuke qui fait mal et que sasuke veut pas abandonner et bla bla bla xD*
Kab:*abandonne* et s fait engueule par naruto et tout et toout xd*
H:"bon et bien on va pouvoir commencer les eliminatoire.vous vous affronterez a un contre un.Ce sera en tout point comme un combat réél.Etant donné que nous avons 20 participants,il y aura 10 combat.Le vainqueur de chaque combat participera a l'epreuve finale.Il n'y aura aucune regle etablie.Le combat sera fini quand un des participant se retrouvera a terre,enanoui,incapable de combattre ou qu'il abandonne la partie.euu...je vous conseil d'abandonner,plutot que d'encourir le pire.Autre chose,je peux decider d'abandonner le combat a n'importe qu'el moment (koff koff koff)j'intreviendrai si je le juge necessaire.maintenant pour decider qui affrontera qui..."
Anko:"activé le."
*un panneau zarb apparait dasn le mur*
H:"voila.Ce tableau d'affichage affichera 2 nom au hasard pour chaque combat.Un fois votre nom affiché ,descendé dasn l'arene.Ne perdons pas plus de temps,nous allons maintenant regarder les nom pour le 1er combat."
*le panneau choisit*
H:"Yoroi akado contre sasuke uchiwa"
Sas:~je passe en premier...~
H:"ceux dont le nom est affiché sur le tableau:approchez.Nous allons commencer le premier combat.Touteles personne a part les 2 combattants,veuillez vous rendre sur ces passerelle je vous pris"
tous:*monte pour regardez*
L+I+A+R:*sont près du groupe de Kakashi*
A:"les filles...on est le seul groupe sans sensei..=="
R:"mais que fait Elma-sensei!-_-"
L:"vous savez où elle est Kakashi-sensei?"
Kak:"je n'en ai aucune idée==elle ne m'a rien dit...comme d'hab"
I:"^^' "
*apparait au milieu des filles en leur faisant peur*
-"yop."
L+I+A+R:"AAAA!!"
L:"E...Elma-sensei!!"
-"c'est moi."
*voit que le 1er combat va commencer*
-"j'ai raté quelque chose?"
R:"oui.vous avz tout raté=="
*s'appuie contre la barrière*
-"tout t'exagere un peu...ils sont meme pas commencé a se battre^^"
L+I+A+R:"=="
Kak:"Elma,tu pourrai être un peu serieuse quand même >> tu..."
*attrape Kakashi par derrière et le fait pivoter pour qu'il la cache*
-"oh non non non non...>.<"
Kak:"de quoi?==' "
-"mais qu'est ce que Gai fait ici??!>o<"
Kak:"ben il est là xDy a son equipe aussi^^"
-"oui mais...non!bon je vais essayer de m'eclipser vite fait sans u'il ne me voit..."
A:"Ah non sensei!!moi j'veux que vous restiez!!>.<Y en a marre que vous vous faite la malle sans donner de nouvelle!!"
-"pas di fooooort!!...'
Gai:*se retourne vers le cri et voit Elma*"hey!"
Kak:(avec un grand sourire sadique)"trop taaaard"
-"noon...=="
Gai:"mais c'est Elma!!comment va-tu?depuis le temps!!"
-"bonjour Gai...>.>"
Kak+Nar+Sak+L+I+A+R:*se foute de la gueule d'Elma xD*
~rira bien qui rira le dernier >>#~
hj:a pu de doigt =') bon ben moi j'y vais les filles,direction l'Italie.Faites pas de trop gros roman sans moi svpppp T^Tse serai vraiment sympa
moi j'essaierai de vous ramener des p'tits truc^^ je reviendrai vendredi 27 au soir,vous allez trop me manquer les filles
Bizzzz A+++++