~ si on m'avait pas dit qu'ils était orphelin, j'aurai cru que c'était la mère de Naruto >_< cest qui cette dingue??? pas une examinatrice quand même ?? ~
* ( je sais pas comment on pourrai t dire ça... :/ enfin nessayer pas de comprendre cqueje fais XD ) prends un air désespéré, et fait mine de tomber dans le pommes, masi en étant consciente ( ben....je tombe de désespoir, quoi XD ) *
Anko- LA DEUXIEME EPREUVE PEUT COMMENCER !
- fichus..on est >_<
???- t'es pas un peu trop jeune, toi, pour passer cet exam?
* I se remet assise en souriant au gars qui était assis à côté d'elle *
- pas du tout
et peu importe l'examinateur, mon équipe et moi, on va le passer cet exam !!
???- ....
- moi c'est Ichigo ^_^
???- et moi
Anko- SUIVEZ MOI TOUS
* t_t *
- bah @ +
* suis anko en se raprochant le plus possible de son équipe *
~ ah!! jsuis perdue! il me faut une fille de l'équipe...ou dla famille.. jveux pas rester seuleuh !!! ya trop de monde !
~
* trouve Annabelle et Gaara *
~ un frère, et un membre de mon équipe: parfait, cest encore plus rassurant =) ~
* reste derrière eux *
~ vaut mieux ne pas les déranger, ou je vais me faire engueuler >_< ~
G ( sans se retourner ) - ichigo, tu nous espionnais pas, par hasard ?
A ~ ichigo? ~
I * rougit puissancesuper ketchup *
- non....je...vous êtes les deux seules personnes que je connais que j'ai réussi à trouver dans la foule...c'est tout !!!
G- alors c'est pas la peine de te justifier, et si tu peux pas rester seule ici, c'est même pas la peine d'essayer de passer un examen pour devenir ninja !
- désolée...
* s'écarte pour trouver quelqu'un d'autre *
~ finalement..je deviendrais un grand ninja, pour être digne de mes familles ! ~
* voit sasuke *
- sasuke!
* va le voir *
- comme je le pensais, ça c'est bien passé pour toi...
S- mmh...
S+I* marchent *
~ je sais pas pourquoi, mais ça me réconforte de parler, même comme ça, avec mes frères :/ ~