Fantastics Dreams of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

enfin le jour pour l'examen!^0^

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
~Raanes~
Tête plate
Tête plate

Féminin
Emploi : boulet c'est un métier? XD
Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto...

enfin le jour pour l'examen!^0^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^   enfin le jour pour l'examen!^0^ - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 18:27

Ibiki:*sourit* "Vous êtes courageux...bien...j'annonce donc à tous ceux qui sont présents ici..."
tout le monde:"gloups..."
Ibiki:"...QU'ILS VIENNENT TOUS D'ÊTRE RECUS A LA PREMIERE EPREUVE DE L'EXAMEN !!"
Nar:~quoi???~
Ibi:"LES 82 CANDIDATS PRESENTS DANS CETTE PIECE...SONT RECUS A LA PREEMIERE EPREUVE DE L'EXAMEN !"
tous le monde:*surpris oO*
Sak:"M...mais qu'est-ce que ça veut dire?! on est reçus comme ça?!Et la dixième question?!
Ibi:"Il n'y a jamais eu de dixième question! ou disons plutôt que c'est l'alternative que je vous ai proposée, qui faisait office de question"
Sak+Ichi:"COMMENT?!"
Temari+A:"ET LES NEUF QUESTIONS PRECEDENTES,ALORS?! ELLES NE SERVAIENT A RIEN?!"
Ibi:"Pas du tout...elles avaient un objectif précis, dont nous avons déjà pu juger..."
T+A:*se rassoient* "??"
-"comment ça...?"
Ibi:"Elles nous ont permis de tester vos capacités individuelles à collecter des informations. Voilà quel était le but de ces questions!"
L:"Nos capacités à collecter des informations...?!"
Ibi:" Comme je vous l'ai expliqué au départ...le système de décompte des points se fait par équipe.Ainsi, vous vous retrouvez avec le destin de vos camarades entre vos mains,et...une énorme pression à supporter..."
Nar:"je me doutais bien que ça cachait quelque chose!"
Sak:~gros menteur!!!~
Hin:"hihihi...
Ibi:"Vous avez sans doute remarqué que ce questionnaire était d'un niveau trop élevé pour des aspirants comme vous...bien évidemment, c'était parfaitement voulu...je pense que la plupart, vous avez vite compris que...pour ne pas perdre de points, la seule solution était de tricher...en fait, le principe de cette épreuve était...que vous trichiez! Pour vous faciliter la tâche, nous avions placé, incognito parmi vous...deux ninjas de classe moyenne qui connaissaient toutes les réponses."
Nar:~HEIN?! C'EST PAS VRAI?!~ "AHAHAHAH!! BIEN SÛR! C'ETAIT EVIDENT!FAUDRAIT VRAIMENT ÊTRE LE DERNIER DES IMBECILES POUR NE PAS S'EN ÊTRE APERCU!!"
Sas+Sak:"-_-' "
Ibi:"bref...toujours est-il que certains n'ont pas été assez discrets...et se sont fait éliminer..." *enlève sont bandeau* "La collecte d'informations s'avère parfois d'une importance cruciale. et lors d'une mission ou d'une bataille, il faut parfois risquer sa vie pour les arracher à l'adversaire..."
L:~Il a plein de brûlures et de sicatrices sur la tête :/~
~c'est effrayant...:s~
A:"EURK!..."
I:"...O_O"
Nar:"...!"
Dosu:~héhé...ce qu'il cache sous ses gants doit être pire...ça ne risque pas de m'arriver : je ne l'aisserai jamais quelqu'un me faire prisionner...
Gaara:"..."
Ibi:"Si vous vous êtes fait repérer par l'ennemi ou une tierce personne...il y a des risques que les informations que vous avez récoltées, ne soient plus valables...souvenez-vous bien de ça!! détenir des informations erronées...c'est mettre en danger la vie de ses camarades... ça peut même entraîner la perte totale du village!!!C'est pour ça que nous avons décidé de vous forcer à trouver un moyen de tricher pour connaître les réponses. C'était un moyen très efficace pour effectuer une première sélection, en éliminant les moins brillants...voilà! vous savez tout!"
Tem:"N'empêche que je ne comprend toujours pas l'interêt de la dernière question!..."
Ibi:"Pourtant c'est cette 10e question...qui était la plus importante de l'épreuve!"
Nar+Annab':"??"
Sak:"Ah bon...?Comment ça?"
Ibi:"Je vais vous expliquer...vous aviez le choix...continuer ou bien...abandonner! Un choix bien difficile à faire, il va sans dire...ceux qui préfère abandonner, entraînent les deux autres membres de leur équipe avec eux...et si ceux qui ont décidé de continuer répondent mal à la question...ils perdent à tous jamais le droit de se représenter à cet examen.Comment réagir face à un telle alternative...?"
R+Ino:"..."
Ibi:"Posons la en d'autres termes...supposons que vous soyez passés moyennes classes...On vous confie une mission qui consiste à dérober un parchemin secret...vous ignorez tout des ninjas du camp adverse: leur nombres, les techniques utilisées, les armes qu'ils maîtrisent...vous ne savez rien! et vous ne pouvez pas savoir non plus, s'ils n'ont pas disposé des pièges à votre intention...Que feriez-vous alors? Vous accepteriez de faire la mission, ou vous la déclineriez? Pensez-vous pouvoir vous défiler...parce que vous craignez pour votre vie, ou pour celle des membres de votre équipe? Evidemment, la réponse est "non"! Qu'importent les risques encourus! Il y a des missions auxquelles on ne peut se soustraire!!! Insuffler du courage à ses compagnons, et...être capable de surmonter l'adversité! Voici quelles sont les principales qualités requises pour accéder au niveau de moyenne classe! Ceux qui ont peur de risquer leur vie...ceux qui reculent devant l'incertitude en se disant qu'ils pourront toujours revenir l'année suivante...ceux qui renoncent sans tenter leur chance...D'APRES MOI, TOUS CES POLTRONS DONT LA VOLONTE N'EST PAS FERMEMENT ARRETEE...NE MERITENT PAS DE DEVENIR "MOYENNES CLASSES" !! Vous venez de passer la première porte...la première épreuve de "l'examen de sélection des ninjas de moyenne classe" est terminée! Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance pour la suite!"
Nar:"SUPER!! VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI!!"
Ibi:~hé hé! Il est vraiment spécial celui là!~
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin
Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere...
Emploi : Ninja à tout faire...
Loisirs : Bien trop nombreux !

MessageSujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^   enfin le jour pour l'examen!^0^ - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 2:53

*se met les mains sur la tête*
~...trop de pression pour ma tête...j'ai presque rien compris a ce qu'il a dit mais bon...il doit avoir mal au crane lui aussi > < ~
-"Donc si je comprend bien on peu partir?"

???:*fait une entree en scene a la Naruto en hurlant des trucs imcomprehensible pour Annabelle qui en faites n'ecouter pas,devenant rouge apres qu'Ibiki lui est demander de ce calmer*
-"...oh my god...c'est quoi encore cette folle..."
*s'ecrase sur la table*
Gaara:*regarde desesperement la femme qui venait d'entre et regarde ensuite Annabelle se vautrer sur la table*
Sakur:"....elle est encore plus isterique que Naruto == "
L:"...Elle est bizarre..."
Kankurô:"Elle a craqué celle la ou quoi?!?(xD)"
Nar:"...°_°"
Sasuke"-_-"
I+R:"...hein...?"
Zaku:"... o_o"
Anko:*regarde les eleves la devisager et lance un regard de detresse a Ibiki,qui lui est mort de rire derriere la pancarte disposer derriere Anko*
-"...C'est quoi ca..."
Gaara:*en avalant difficilement ca salive*"...je...je crois que c'est l'examinatrice de la 2eme epreuve de l'examen...> > "
-"...oh my god > < "
http://inazuma-no-isei.skyrock.com
* Ichigo *
Cha-charlotte aux fraises
Cha-charlotte aux fraises
* Ichigo *

MessageSujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^   enfin le jour pour l'examen!^0^ - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:16

~ si on m'avait pas dit qu'ils était orphelin, j'aurai cru que c'était la mère de Naruto >_< cest qui cette dingue??? pas une examinatrice quand même ?? ~
* ( je sais pas comment on pourrai t dire ça... :/ enfin nessayer pas de comprendre cqueje fais XD ) prends un air désespéré, et fait mine de tomber dans le pommes, masi en étant consciente ( ben....je tombe de désespoir, quoi XD ) *
Anko- LA DEUXIEME EPREUVE PEUT COMMENCER !
- fichus..on est >_<
???- t'es pas un peu trop jeune, toi, pour passer cet exam?
* I se remet assise en souriant au gars qui était assis à côté d'elle *
- pas du tout Razz et peu importe l'examinateur, mon équipe et moi, on va le passer cet exam !!
???- ....
- moi c'est Ichigo ^_^
???- et moi
Anko- SUIVEZ MOI TOUS
* t_t *
- bah @ + Wink
* suis anko en se raprochant le plus possible de son équipe *
~ ah!! jsuis perdue! il me faut une fille de l'équipe...ou dla famille.. jveux pas rester seuleuh !!! ya trop de monde ! Sad
~
* trouve Annabelle et Gaara *
~ un frère, et un membre de mon équipe: parfait, cest encore plus rassurant =) ~
* reste derrière eux *
~ vaut mieux ne pas les déranger, ou je vais me faire engueuler >_< ~
G ( sans se retourner ) - ichigo, tu nous espionnais pas, par hasard ?
A ~ ichigo? ~
I * rougit puissancesuper ketchup *
- non....je...vous êtes les deux seules personnes que je connais que j'ai réussi à trouver dans la foule...c'est tout !!!
G- alors c'est pas la peine de te justifier, et si tu peux pas rester seule ici, c'est même pas la peine d'essayer de passer un examen pour devenir ninja !
- désolée...
* s'écarte pour trouver quelqu'un d'autre *
~ finalement..je deviendrais un grand ninja, pour être digne de mes familles ! ~
* voit sasuke *
- sasuke!
* va le voir *
- comme je le pensais, ça c'est bien passé pour toi...
S- mmh...
S+I* marchent *
~ je sais pas pourquoi, mais ça me réconforte de parler, même comme ça, avec mes frères :/ ~
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin
Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere...

MessageSujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^   enfin le jour pour l'examen!^0^ - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 18:05

Kankurô:*regarde Annabelle de travers*éGaara...viens on s'en va..."
Gaara:"....qui est tu pour me donner des ordre...?"
Kankurô:"Ton grand frere Gaara!"
Gaara:"....je ne t'ai jamais considérer comme un membre de ma famille..."
Kankurô:~Gloups~
Gaara:*tourne le dos a Kankurô*
-"...Escuse moi Gaara-san...mais je me sens un peu...de trop....je vais rejoindre mon equipe..."
*regarde Kankurô:"....content ?"
Kankurô:*fait style comme les bébés "nianiania!"**tire la langue a Annabelle*
-"...tss..."
Gaara:"....bien..."
Gaara(d'un ton plus bas,presque siffler):"...au plaisir de te reparler Annabelle-chan..."
-"..."
*rougit puissance sauce piment rouge extra forte*
Gaara:*ne sourit pas mais est plutot amusé par la réaction d'Annabelle*
*lui passe a coté et lui murmure au passage*
"...moi aussi..."
*lui effleure la joue avec sa main et s'en va*
Gaara:*regarde devant lui avec des yeux rond,laissant paraitre une legere rougeur sur ses joues**finit par tournée la tête pour regarde Annabelle disparaitre dans la foule*

*s'arrete et regarde sa main en devenant rouge*
-"Kyaaa!!!Je l'ai touché > <"
R+L:*s'approche*"Salut!"*regarde Annabelle*"Bah...?"
I:*lache Sasuke pour se rapprocher des filles*"...bah t'en fait une tête Annabelle ^^'"
-"...je...je vais bien j'vous assure -^^'- "
R:"T'es sur...?"
-"...ouais...sur..."
tout le monde:*suit Anko jusqu'a une foret*
hj:New topic dans ... kelkepart xD ^^' je verais ou le mettre
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi

Féminin
Emploi : A mon propre service ~
Loisirs : Pas le temps ~

MessageSujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^   enfin le jour pour l'examen!^0^ - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 15:44

Dans la salle où les sensei sont réuni en attendant:
*tourne le dos à Kakashi Asuma et Kurenai en s'ppuyant sur la fenetre*
Kak:"pff...je m'enui sans mes lèves...=="
Asu:"bah t'en fait pas!avec l'examinateur qu'il leur on collé pour cette epreuve tu risque de bientot les revoir^^' "
Kak:"pourquoi?C'est qui?"
Asu:"Ibiki Morino..."
Kak:"noon?!Il leur on collé ce sadique?!0o"
Asu:*hoche la tête*
Kur:"Excusez moi mais...c'est qui ce ibiki morino?"
Kak:"a oué c'es vrai,ça fait pas longtemps que tu est jounin,tu ne epux aps savoir..."
Kur:"Mais savoir quoi!!?"
Asu:"c'st un expert."
Kur:"mais un expert en quoi?!"
Asu:s'apprete a repondre mais est coupé*
-"...un expert en interrogatoire et en torture mental."
Asu:"...c'est tout a fait ça^^"
Kur:"a..."
*se releve un peu*
-"...Hey!regardez!la 1er epreuve est fini apparement!Il sorte..."
Kur+Asu+Kak:*regarde aussi apr la fenetre*
Kak:"...c'est Anko qui leur fait lepreuve?Ben dit donc...ils sont aps gaté...:/"
Asu:"cette fille est folle XP"
Kur:"venez,on va sur le toit.On les verra mieux^^et comme ça on verra aussi si nos eleve ont réussit l'epreuve..."
*monte tous sur le toit*
Asu:"Choji...Ino...il n'y a aps Shikamaru??0o"
Kur:"ben oui,tu el vois aps la bas?"
Asu:"a oui ^^' "
Kur:"y a les miens^^"
Kak:"chez moi aussi tout el mond est apssé^^"
-"...wé.idem."
Kur:"bon,moi je vrois que je vais partir,j'avais un truc a faire."
Asu:"moi aussi :/ bon...a+ vous 2^^"
Kak:"salut"*fait un signe de la main*
-"..."
*leur fait aussi un signe de la main et se réappuie contre la barriere du toit*
Kak:*fait de même et garde le silence un instant*
Kak:"...Arrete Elma.C'est ridicule...on a plus 2 ans maintenant."
-"...je vois aps de quoi tu veux parler>>"
Kak:*sourit en coin*"tu crois aps qu'on a passé l'age de se faire la tronche comme ça?^^"
-"..."
Kak:*ne dit plus rien pendant un moment**attrape une fleur de cerisier qui était emporté par le vent et la tend a Elma*
*regarde la fleur d'un air 'pas compris' XD*
Kak:*prend la main d'Elma et pose la fleur dedans*"...on fait la paix?^^"
*regarde Kakashi d'un air mi-heureux mi-pas content XD*
-"o...oui...bien sûr ^^"
*ferme doucement al main sur la fleur,penche un peu la tête et sourit*
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka

Féminin

MessageSujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^   enfin le jour pour l'examen!^0^ - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 15:49

hj:meugnooon!!!en touyt cas tu peux continuer dans l'autre topic ^^
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi

Féminin

MessageSujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^   enfin le jour pour l'examen!^0^ - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 1:41

hj:bah toute façon on voit plus les ensei jusqu'aux eliminatoir avant la 3e epreuve alors...moi tu sais...j'susi aps concerné quoi :/
~Raanes~
Tête plate
Tête plate

Féminin

MessageSujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^   enfin le jour pour l'examen!^0^ - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 1:44

hj: nan mais rien ne t'empèche d'inventer^^
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi

Féminin

MessageSujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^   enfin le jour pour l'examen!^0^ - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 1:55

hj:si tu savais a quel point j'ai la flemme...et puis ej vais etre alone a faire mes p'tit hors sujet là...sa m'tente vraimetn pas...:/
~Raanes~
Tête plate
Tête plate

Féminin

MessageSujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^   enfin le jour pour l'examen!^0^ - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 2:08

hs: ok ok je respecte ton choix bom (xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^   enfin le jour pour l'examen!^0^ - Page 3 Empty

enfin le jour pour l'examen!^0^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3