| enfin le jour pour l'examen!^0^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Jeu 5 Avr - 1:43 | |
| *regarde le p'tit monde se chamailler avec un air completement desinteresser* -"...ya même pas Gaara...c'est pas interessant >>" *passe en force entre Lee et Sasuke qui s'apreter a se battre* -"...degagez de mon chemin!" L+S:"°_°||" R+I+L:"A...Annabelle attend!"*cours apres apres Annabelle* I:"a tout a l'heure Sasuke ^^" Tenten:"Bah qu'est ce qu'elle a celle la...elle a l'air enerver... :/" Neji:"laisse cette imbecile la où elle est,viens on s'en va..."*se tourne vers Lee*"Bon,tu fais quoi?==" Lee:*regarde l'equipe de Sasuke partir,trainer par Sakura*"...j'arrive...partez devant!"*s'en va a la poursuite de Sasuke* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Jeu 5 Avr - 2:11 | |
| hj:venez venez XD
dj:
*voit son équipe arriver* -"a...vous voila." L+R+I+A:*tendent leur formulaire* *garde les bras croiser* -"c'est pas à moi que vous devez les donner." L:"...a...désolé"*cuchote aux autre*"pourquoi elle est si froide avec nous?qu'est ce qu'on a fait?TT_TT" | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Jeu 5 Avr - 2:33 | |
| -"...huhuhu...moi j'crois savoir mais j'dirait rien XP " *s'approche d'Elma* -"On doit rentrer la sensei? :/ " | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Jeu 5 Avr - 2:40 | |
| -"Non vous regardez juste la porte et vous repartez." A:"héo sa va sensei!on a rien fait nous><" -"...oué vous rentrez et vous verrez." | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Jeu 5 Avr - 3:05 | |
| -"...quel mauvais caractere c'est pas possible...== " *ouvre la porte d'un grand coup de bras,style super venere,et la traverse* *regarde tout ,le peuple se trouvant la* -"...y'en a beaucoup.../:" *aperçoit une tête qui ne lui etait pas inconnu* -"...Hey!" *cavle vers la personne et klui saute au cou* -"Shikamaruuu!!!" Shika:*sursaute*"Wahaa!!C'est quoi ? °_°! "sent quelqu'un accrocher a lui*"...bah voyons...alors toi aussi tu as ete recommander...Annabelle? ==" " -"Vi,et toi aussi je suppose ^^ " Choji:"Tiens bonjour Annabelle"*tend son paquet de chips*"tu en veux UNE ?" -"C'est gentil mais garde les elles sont a toi ^^" Choji:"Waa!Merci^^"*continue de manger ses chips* Shika:"Bon,va tu te decider a me lacher? == " -"...euh...nan,tu sait j'ai passer la nuit a l'hopital,alors j'ai besoin de reconfort...^^" Shika:"Quoi?T'as passé la nuit a l'hosto?Qu'est ce qui t'es arrivée?" -"...j'en sais trop rien,des douleur a s'en arracher les membres ... /:" Shika:"Eurk...Mais bon tu a l'air d'aller beaucoup mieux^^" -"Oui^^" *lache le cou de Shikamaru* -"Vous le sentez bien cet examen vous deux?" Choji:"Moi en tout cas Asuma-sensei ma promis de payer un repas au restaurant si j'y arriver^^" Shika:"Moi ca m'a l'air bien chiant...mais bon j'aurais privé tout le monde si j'ete pas venu...== " -"a tiens au fait...ou est Ino?" Ino:"Sasukeeee!!!"*saute au cou de Sasuke qui venait de rentrer* I:"Hey!" Sakura:"Ino je t'interdit d'enlacer Sasuke!" Ino:"A tiens tu est la toi?Ca m'etonne..." Sasuke:*regarde Ino froidement* Ino:"En tout cas tu m'a l'air en forme,tu en auras beoin..." Sakura"Grrr!!" Ino:*lache Sasuke* Shika+Choji+Annab:*s'approche* Naruto:"...jure,vous deux aussi vous etes là... == " Shika:"C'est plutôt ta presence qui est etonnante Naruto..." Naruto:"Quoi repette un peu!!" ??:"Hey!Mais c'est pas vrai!" *tourne la tête* -"Yo Kiba^^" Reb:"...bonjour Kiba..."*rougit un peu* Kiba:"Tout les bleus sont rassembler a cette examen,a croire que le niveau est bas..."*regarde Naruto* Naruto:"Quoi!Espece de frimeur tu te corit plus fort que moi?!" Kiba:"...ouais!" ??:"A...arrete Kiba-kun..." Kiba:"...pff...ok Hinata...==" Hinata:*leve timidement la main*"...bonjour tout le monde..."*regarde Naruto*"..Na...Naruto-kun..." -"Bonjour ma grande^^" Shino:*reste eloigner du group* -"...et Bonjour a toi aussi Shino...^^" Shino:"...mmh..." Nar:~...brrr...ce type me fait peur...~ Sak:"Ya quand même beaucoup de monde..." Shika:"Ouais,si sa se trouve y vont tous nous demonter...>>" *ecrase le pied de Shikamaru* Shika:"Aw!" -"Tu est vraiment mauvaise langue Shikamaru quand tu veux...>>" Nar:*se met a hurler*"Ecouter moi bien vous tous!Je m'apelle Naruto!Naruto Uzumaki!Et je vais tous vous exploser!!!" Nar:*sourit* toute la salle se retourne vers Naruto* Sakura:*se jette sur Naruto*"Ne l'ecouter pas il plaisante^^'" Ino:"Non mais quel idiot >>" ??:"Hey...Gaara,c'est pas les gamins de l'autre fois?" Gaara:"...si..."*regarde en direction du groupe* Kankurô+Temari:*se regarde et hausse les epaules* *se sent observée* *tourne la tête et voit Gaara regarder dans sa direction(c'est fou de voire que lui y regarde par la alors que toute la salle fait pareil xD)* *recule et rougit* -"...mmh..." Gaara:*devie un peu les yeux pour egarder Annabelle qui venait de s'eloigner*~...C'est elle...~ *regarde Gaara et lui sourit timidement...* Gaara:*detourne vite la tête* *soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Jeu 5 Avr - 13:51 | |
| hj:annabelle entre la nuit que t'as passé à l'hosto et aujourd'hui il c'est passé 6 jours quand même==' | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Jeu 5 Avr - 17:43 | |
| hj: justement, je croyais que le matin elle avait débarqué en courant et qu'elel venait de lhopital donc je pensais que c'était le lendemain moi >_< ayayah jsuis encore pommée -_-" dj: ~ya..du...monde :/ naruto, bravo, cest la cata totale, maintenant ! ~ * remarque annabelle qui rougit étrangement * * suit son regard * * aperçoit Gaara * ~ il venait bien pour ça... eh ben, il y a de la concurence ! ~ * tourne la tête et regarde naruto qui se fait démonter par Sakura * | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Jeu 5 Avr - 19:25 | |
| hj: comme on a pas encore rencontré kabuto je vauis devoir l'inclure =_=' mdr
dj: Kabuto: eh oh les bleus! Kabuto: arrêtez de faire tout ce bruit! sas: ah ouais.? Et qu'est-ce qui te donne le droit de nous donner des ordres comme ça? Kabuto: Je suis kabuto.Ca fait la 7eme fois que je me presnete à l'examen! ~~~~~~~~~ Kankuro: tiens mais c'est le petit gringalet d'hier... Neji:Il ne manque pas de souffle celui là! Tu aurais du le frapper plus fort lee!
???:jhehe...alors il s'imagine que les ninja d'oto sont negligeables?C'est très vexant... on s'amuse un peu avec eux? ??: bonne idée...ce" n'est pas très agréable de se faire traiter comme des moins que rien! Nous allons lui donner de quoi remplir ses fiches!Il pourra y mettre que les ninjas d'otono kuni sont particulierement cruels...
??: allons y ???+??+?:*s'appretent à attaquer Kabuto Kabuto :*lance un kunai en direction de ???* ???:*devies les kunais* Kabuto:*voit la tête de ?? devant lui* ??: attaque Kabuto* Kabuto:*esquive et souries* Kabuto:*verres de lunettes brisées* Lisa: ARRETEZ CA TOUT DE SUIIIITE! Lisa:*tremble* Lisa:dosu! T'as pas honte? Aattaquer quelqu'un en hors combat! Dosu:...lisa...elle est là Lisa:Zaku! Je te croyais plus intelligent que ça!*le regarde froidement* Zaku:*baisse la tête* Lisa: mais ça m'ettone pas que Kin aie suivie... Lisa et Kin:*se regardent froidement* Kin: eh je t'interdis Lisa: peuh! Lisa: alors vous allez bien? Zaku: pourquoi t'es partie? Lisa:...parce que...j'ai mes raisons...cela concerne en partie oji(oncle)...et mes histoires ne vous regardent pas...pas même toi zaku! Zaku:*la regarde d'un air désolé* Lisa:Donc vous avez étés choicis pour representer Oto? Vopus deux ok mais kin... Kin: arrrête ! J'ai progressé et même si je suis loin de te battre j'y arriverai un jour! Lisa: mais bien sur! Dosu kin et zaku: bon...à la prochaine Dosu kin et zaku:*s'en vont dans l'assemblée* | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Ven 6 Avr - 0:19 | |
| * regarde la scène * ~Lisa...connais ces types? oui, ele avait dit qu'elle venait du village du son...ce "zaku" a lair de la connaitre mieux que les autres... et il disent qu'elle est plus forte qu'eux... cest vrai qu'elle est très forte, et qu'elle n'a surment pas montré toute sa force...mais quand même, leur force avait l'air quand même assez grande, lorsqu'ils ont ataqué kabuto...~ * regarde les ninjas d'Oto partir * * s'aproche de Lisa * - dit...t'étais porhce, d'eux? ~ oups... vais mfaire rembarer ...jle sens à plein nez >_< ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Ven 6 Avr - 1:08 | |
| Lisa:(contrerement au pensées d'ichigo lol):*baisse la tête* Lisa:*parlant presque pour elle même*: oui...très... Ichigo:... Lisa:*regarde Zaku* Lisa:Zaku était mon meilleur ami avant...que je parte à cause de...*tremble* oji(oncle lol)... Ichigo: qui c'est oji? Et qu'est-ce qui s'est passé? lisa:*detourne vite son regard* Lisa: c'est personne et il ne s'est rien passé! Lisa:*tremble encore plus fort* Ichigo:*pose sa main sur l'epaule de lisa et sent un truc pointu qui commence à sortir(un os ptdr)* Ichigo:*enleve sa main* Ichigo:~mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer??? Et qui c'est ce mec là...son oncle..?!~ Lisa:*s'arrete soudainement de trembler* Lisa:*se parle à elle même* Lisa:je ne dois plus pleurer je me le suis promis... Ichigo:... Lisa:*releve la tête et souries* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Ven 6 Avr - 1:45 | |
| *été en train d'observer toute la scène qui c'est déroulé* -"..."~apparament ça ne vas vraiment pas être de la tarte cet exam'~ A:"...je m'ennuie là c'est quand qui commence l'exam'?"
Soudain un nuage de fumée envahie la pièce et plein de prof apparurent
???:"Bonjour à tous! Je suis Ibiki Moreno et c'est moi qui suis chargé des tâches d'exterminateur pour la première épreuve de cet examen de sélection des ninjas de moyenne classe." | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Ven 6 Avr - 2:01 | |
| Ibiki:"Je vais vous demandez a tous de vous presenter a mon bureau avec vos formulaire pour que nous vous donnions le numero de vos place et que l'on puisse vous distribuer les copies...." A+Nar:"Quoi!?C'es un examen ecriiit???!!!" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ *montre le bureau d'Ibiki* -"Venez les filles on va chercher nos numéros^^" *descend vers le bureau* -"J'espere qu'on sras pas trop eloigner...:/" *donne son formulaire et prend son numero* -"...le 78 :/ " Reb:"...le 4..." -"Bon ok Reb' on seras pas a coté xD " Ichi:"Moi j'ai le 20..." Lisa:"Auscour les files j'ai le 123 T^T " -"Bah lisa se seras impossible de t'envoyer des avions d'anti-seche ^^' " I:"Bon on se revoit apres alors..." R:"Ouais..." Lisa:"...hinhin..."*monte tout en haut de la salle xD* -"Bon tu viens Sky ...?" Sky:"Wouuf!"*monte les marche a coté d'Annabelle* -"Alors...40...50...60...70!" *regarde un peu plus loin sur le rang* *deviens rouge et laisse echapper un "Arg!"* -"...Gaara-san... x_x " ~Aus'cour ca va etre impossible de me concentrer s'il est dans la même ligne que moi...~ *s'avance et remarque que Gaara est assis au numero 79* -"...gun! > <" Sky:"rrrr..."(=t'inquiete je suis la pour te soutenir moralement ^^ ) *s'assoit a coté de Gaara avec hesitation* Gaara:*tourne un peu la tête et voit Annabelle s'assoir a coté de lui**retourne la tête dans l'autre sens* -"...bon...bonjour Gaara-san..." Gaara:"...mmmh..." | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Ven 6 Avr - 3:12 | |
| Nar:~Il n'y a personne que je connasi parmis ceux qui sont autour de moi...==~*se prend la tête dans les main*~aa...qu'est ce que je vasi devenir!!~ Sak:*regarde Naruto d'un air amusé*~Naruto est en train de flipper,ce genre d'examen doit être l'enfer pour lui^^hihi~ ??:"Na...Naruto-kun..." Nar:"Je n't'avasi aps remarqué Hinata!c'est ta place ici?" Hin:*rougit comme un folle*"oui...et bien bonne chance,on va y arriver"*penche la tête sur le coté et sourit* Nar:"o...oui!"~dire que je ne l'avasi même pa remarqué!elle est tellment discrete!~ Ibi:*tape sur le tableau avec sa craie pour attirer l'attention*"Il y quelque regle que je vais vou expliquer à propos de cet examen.Je ne repondrait à aucune question.Alors à vous d'ouvrir bien grand vos oreilles." Sak:~encore des règle?et pas de question!><~ Ibi:*ecrit sur le tableau*"Vous commencez le test avec 10 points.Chaqune des question qui vous sera posé compte pour un seul point,c'est bine clair?Le systeme de notation est basé sur la deduction des points.A chaque erreur,on soustraie un point à la totalité de vos points.Si vous faite 3 fautes,il vous restera 7 points." Nar:~Si j'ai faux partout,j'aurai zero point!~ Ibi:"deuxieme regle:votre score finale dependra des points accumulé par votre equipe." Sak:*s'ecrase sur sa table*"oooh...Attendez!Ce n'est aps juste!Pourquoi ce serai le score...de l'equipe??" Ibi:"SILENCE!Il y a une bonne raison à ça.Tait toi et ecoute bien." Sak:~une bonne raison?~ Ibi:"passons mainteant à la dernière regle.Si un examinateur vous surprend a tricher,ou quelque chose dans le genre,sa vous coutera des points.Le coupable perdra 2 points.A chaque fois qu'il aura été surpris à essayer de tricher.Donc,si vous avez été pris 5 fois,votre score tombera a zero et vous serez automatiquement eliminé" Sak:~on peut donc perdre des points,même si on repond bien au questions??~ Ibi:"Ceux qui essaieront de tricher sans réflechir seront attrapé a coup sur." un examinateur:"nous obsrevont chaqun de vos mouvement" Ibi:"vous voulez tous devenir des chuunins,pour y arriver,il va falloir faire preuve de créativité" Sak:~reste calme,relax,sa va aller.Sasuke et moi,on va éusir!quelque soit le score de naruto,le notre suffira pour rattraper le coup!j'en suis sûre!~ Ibi:"Et enfin,si l'un des membre d'un equipe obtient un score de zero,l'equipe entière est eliminé." Sas:"quoi?" Sak:"C'est une catastrooooophe!!°o°" Nar:~gaa...des regard lourd pèse sur moi...~ Hin:"naruto-kun..." Ibi:"vous avez 9 question,la 10e vous sera donné à 1/4 d'heure avant la fin du temps.Vous avez 60 minute....Commencez!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Ven 6 Avr - 3:41 | |
| Lisa:*est assise entre...plein de gens inconnus XD* Lisa:*appercoie Zaku qui s'assoie à coté d'elle* Lisa:*chuchotte* Lisa:désolée de t'avoir parlé comme ça tout à l'heure...*courbette* Zaku: = ) Lisa:^^ Zaku: alors...qu'est-ce que tu deviens? Lisa: bah.je me suis entrainée et toi? Zaku: moi aussi... Lisa:...euh...est-ce que tu sais coment va mon père? Zaku:...*avale sa salive avec difficulté* Zaku: je ne veux pas te mentir hein? Lisa:...oui Zaku:euh...quand je suis parti avec Dosu et Kin ...il a eu une hemmoragie interne et ça saignait beaucoup Lisa:...*tremble* Lisa: merci...et oji? Zaku: oro.. Lisa: ne prononce pas son prenom...il a bien dit qu'il ne fallait pas! Zaku: dé...désolé Lisa:^^' Ibiki: "commencez" Lisa:oh! Zaku:hum...bonne chance! Lisa: toi aussi! Lisa: *retourne sa fueille et regarde attentivement les reponses* Lisa: bon..comme ça je n'arriverai à rien... Lisa:*sort son carnet et regarde...commence le premier exercice* Lisa:~bon...ce carnet, malgré le nombre d'informations qu'il contient, ne me servira pas à grand choseje n'ai fait que la moitié du premier exercice...je dois utiliser autre chose!~ Lisa:*chuchotte* Lisa:"danpenka!!!" Lisa:*enleve un de ses yeux et ferme sa paupiere* Lisa:*va a la recherche d'un eleve qui lui ,y arrive...(avec son oeil en dehors de son orbite lol)* Zaku:..beurk... Lisa:hum...*voit sakura sur son chemin* Lisa:~elle a l'air d'y arriver elle...~ Lisa: *dirige son oeil vers elle* Lisa:bon...c'est bon Lisa:*note ce qu'il y a a noter et attends* Lisa:*replace son oeil à sa place normale lol* Lisa:~allez..je t'attends petite question...ramene toi! XD~ Zaku:...meeeeerde Lisa:*regarde et voit qu'il n'a rien noté* Lisa: ~je ne veux pas qu'il soit recalé!~ Lisa:*danpenka* Lisa:*enleve deux de ses doigts* Lisa:note les reponses à Zaku* Zaku: *souris à Lisa* Lisa: *lui souris en retour* Lisa et zaku:*attendent la derniere question* | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Ven 6 Avr - 14:01 | |
| *regarde attentivement ca feuille* ~...hmmm...je connait la réponse a la 3eme question!Merci les cours de Kakashi que je trouvais totalement inutile ^^' ~ *ecrit la reponse de la 3eme question* Gaara:*pose sa main sur le bureau et concentre du sable a l'interieure*"....nerf optique connecter...ouverture du troisieme oeil!"*ecrase l'oeil qui viens de se former**le sable vole dans la salle* -"...wa...trop fort ^^" *se concentre un peu* -"...la technique de la chambre blanche...!" *s'ecroule sur sa table* Gaara:*regarde Annabelle s'ecrouler*~...Je pense que c'est une technique...~ *se releve un peu mais avec un regard vide et pale* ¤Dans sa tête¤ *se retrouve dans une salle entierement vlanche* -"...parfait..." *sourit* *regarde devant elle où apparait une image de la salle de l'examen,l'image se deplace jusqu'a la feuille d'une personne en train d'ecrire* -"Yeah!C'est justement ce que je voulais!" *leve sa main a une lenteur incroyable,prend son stylo et se met par contre a ecrire a la vitesse de la lumiere les reponses qu'elle voyait* -"...encore un p'tit peu!..." *finit de remplir la feuille* *retrouve sa couleur d'yeux normal* *comme si elle se reveiller d'une vision,pose fortement son bras sur la table* -"...fi...fini..." un gars a coté:*se penche minablement sur la feuille d'Annabelle* -"...hey!" *retire la feuille* Kotetsu:"Nr 77,recallé avec son equipe!" nr 77:"Conasse!"*sors un Kunaï pour frapper Annabelle* *sors rapidement le sien pour contrer le coup* nr 77:*sors un autre kunaï pour refaire la meme chose* *repousse le premier coup et evite le deuxieme en planter son Kunaï dans la poignet de son "interlocuteur" sans trop voir se qu'elle fait* Nr 77:"Haaa!!"*se tiens le poignet* Kotetsu:*saute sur le nr 77*"Ca suffit maintenant!Vous etes recalmlé point barre!"*tourne la tête vers Annabelle qui..etait en train de lecher le sang qu'il y avait sur son Kunaï...*"...euh...tout va bien...?" -"...oui..." Kotetsu:*se depeche de virer le nr 77 et son equipe* *prend un crayon et desinne Gaara sur le dos de sa feuille sans trop non plus s'en rendre compte* *coloris les cheveux et repasse le signe avec son propre sang* Gaara:"...c'est rare de voir des filles colorier avec leur sang..." *sors de sa reverie et tourne rapidement la tête vers Gaara*"...euh...je...oui...enfin...je trouver que cela rendait mieux que des couleurs normale...surtout pour ton ideogramme..."*pose son doigt sur le front de Gaara* Gaara:*regarde le doigt d'Annabelle poser sur son front*"...peut etre.." | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Sam 7 Avr - 17:40 | |
| hj: dj: ~ bon...il faut à tous prix que j'arrive à répondre correctement, ou bien toute l'équipe va se planter...~ * regarde sa feuille * ~ j'aurais ptet du aller à l'école, finalement, j'aurais su répondre à ces trucs ^^' ..bon, qu'un moyen: tricher, mais je risque de me faire repérer :/ tant pis, ils nous y insitent ! en plus, katootoo va m'aider à trouver les réponses sans trop me faire remarquer... ~ * chuchote * - Byakugan ! * cherche une personne qui écrit toutes les réponses...* ~ lui! ça doit faire plusieurs années qu'ils revient...:/ bon...~ * regarde les réponses * ~ la flem de copier moi même, regarder et copier ensuite, cest fatiguant ! maintenant que j'ai la bonne personne, pourquoi me fatiguer? * sourit, et retire son byakugan * - sharingan... * sa main copie toute seule * ~ parfait...dommage que je sois si en avant.. je ne peux pas savoir si les autres s'en sortent...~ * sa main s'arête d'écrire * *regarde sa feuille et lit * ~ dans le fond...ça parait logique ^_^ ~ * regarde autoir d'elle * ~rebecca est devant...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Sam 7 Avr - 21:45 | |
| *retire son doigt en rougissant* -"...mais bon c'est vrai aussi que je suis etrange...^^' " Sky:"rrrrr..."(Halala t'es toute rouge...xD) *donne un coup de pied a Sky* Sky:"Outch!" Gaara:*regarde autour de lui*~...Qui as dit "Outch!"...?~ Sky:*se met les pattes sur le museau*~C'est pas moi,je suis un loup moi j'peux pas parler > <~ -"...> >" Gaara:"...je peut te poser une question...?" *se retourne et rougit* -"hurm...!Oui...vas y..." Gaara:"...La technique que tu as utilisée...comment s'apelle t'elle?" -"...La technique de la chambre de l'esprit..." Gaara:"...je n'en ai jamais entendu parler...d'où viens elle...?" *baisse les yeux* -"...ben...c'est un don héréditaire je crois...et je ne sais pas pourquoi je l'ai..." Gaara:"...je voit..."*pose ses coudes sur la table et sa tête sur ses mains*"...dit moi qu'elle est ton veritable nom..." -"...mais...je te l'ai dit..." Gaara:"Non,tu m'a mentit la premiere fois..." *ne se plus ou se mettre* -"...je...enfin...pardon de t'avoir menti mais...enfin mon clan est oublier et il ne sers plus à rien d'en parler..." *tourne la tête a l'opposer de Gaara* Gaara:"...mais moi sa m'interesse..." | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Dim 8 Avr - 1:21 | |
| hj: zete géniaux mais zavez pas peur de vous faire choper :/ ? dj: ~ je me demande où est gaara, mais je sais uqe ça se passe bien pour lui... ~ * se retourne et entends des senseis qui écrivent * * se remet impmédiatement correctement * ~ jveux pa mfaire pécho :/ bon..elle arrive cette dernière question?? ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Dim 8 Avr - 1:55 | |
| -"...euh...Gaara-san...?" Gaara:"...mmh..." -"...je..." *deviens toute rouge* Gaara:*regarde Annabelle en levant un sourcil* ~~silence~~ -"...tu crois que la 10eme question seras difficile...?" Gaara:"...de toute façon on seras obligé de copier..." -"...mmh...c'est vrai..." *regarde dans le vide* ~...pourquoi j'arrive pas a dire que tu es devenu mon ami...>< ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Dim 8 Avr - 2:25 | |
| ~ bon..cest idiot de lutiliser pour ça, mais jpeux plus tenir, et jme ferais pas choper ! ~ * chuchote * - byakugan ! * cherche Gaara et l'aperçoit enfin * ~ tien..annabelle est juste à côté....ils ont l'air de parler enssemble, ils ont tous les deux terminées les 9 premières questions..oh..annabelle est rouge puissance ketchup au sang >_< ...mais j'ai limpression qu'ils s'entendent bien...~ * trouve sasuke * ~ il utilise la sharigan, comme moi..il se débrouille quoi...passons à.Lisa ...elle est assise à côté de son ami de tout à l'heure...eelle aussi a fini d'écrire...je vais passer aux autres gennins de konohah...ils ont tous finis, ou bien sont entrain d'écrire la fin...sauf...naruto! quelle crétin, sa feuille est blanche ! bah, il va surement essauer de se ratrapper sur la dernière question....il est à côté dhinata, jai limpression quelle est folle de lui, en fait, elle va ptetre lui donner les réponsesn qui sait.....rebecca n'a pas encore fini...roh, jtiens plus, il faut que jobserve Annabelle e tGaara sama >_<~ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Dim 8 Avr - 3:20 | |
| ~Bon passons au choses sérieuse!~ -"Le démoniaque miroir de glace!" *quand elle rouvrit les yeux on avait l'impression que s'était nous qui possédions ses yeux car la salle se reflétait dedans sans qu'elle n'eut besion de tourner la tête* ¤Dans ses yeux¤ -"Voyon!..." *observe la salle* -"celui là semble parfait!" *rentre dans son corps(tous sa ce passe dans ses yeux!) ¤en vrai¤ *le garçon choisi s'écroule sur la table* ¤Dans les yeux¤ *lit les reponses* ¤en vrai¤ *copie les réponses* ¤Dans les yeux¤ -"Bon c'est bon j'ai tout!" *sort du corps* ¤en vrai¤ *redeviens normal* -"C'est bon^^"
*Quelqu'un à coté de l'élève choisi par R:* "AAAAHHHH!!!! Il est mort!!! Il ne respire plus!" | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Dim 8 Avr - 4:03 | |
| *regarde son bureau* -"...euh...Gaara-san...?" Gaara:"QUoi encore?" -"...Temari...c'est ta petite amie...?" Gaara:*retourne brusquement la tête completement a l'opposer*"...non...non...c'est ma soeur..." -"...escuse moi si cette question t'as géné..."*tourne la tête dans l'autre sens* -"...je..." Ibiki:"Bon,je vais donner la derniere question!" -"..." ~Merde ==" ~ Kankurô:*reviens des toilettes avec Karasu* Ibiki:"Tu as bien discutter avec ton ami le patin?C'est parfait nous devons maintenant poser la 10eme question,va t'assoir!" Kankurô:*va s'assoir en ralant* | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Dim 8 Avr - 15:37 | |
| ~ annab et gaara sont bizarre :/ jme demande ce qu'ils racontent tien, reb a fini ! ~ *entends ibiki * ~ chouette! la dernière question !!! ~ * regarde kankuro * ~ roh...ils savent vraiment tout ici...~ * tremble d'impatience et sourit comme une idiote * ~ la dernire question...la dernière question !! ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Dim 8 Avr - 15:45 | |
| Ibiki:"Bon,avant tout,j'aimerais que tout ceux qui veulent abandonner leve la main..." ??:"Mais...pourquoi on abandonnerais si pres du but?" ????:"C'est vrai c'est completement idiot!" Ibiki:"Parceque cette question vous feras perdre le total de vos point,feras perdre votre equipe,et vous feras rester genins a tout jamais..." ???:"Quoi?!" ~...C'est pas vrai dites moi qu'je reve!~ *se leve en meme temps que Temari* T+A:"C'est injuste!Aprés tout ce que l'on a fait vous ne pouvez pas faire ca!" Ibiki:"Ici c'est moi qui fixe les règles!Rassyer vous!" T+A:*se rassoient en bougonnant et en se regardant* Ibikii:"Donc,que tout ceux qui ne se sente pas pres leve la main,il pourrons repasser l'examen la prochaine fois..."???:"Moi j'abandonne,desoler les gars..." Ibiki:"Nr 08,82 et 63,discalifier!" d'autre ninjas:*leve la main et son discalifier* Sakura:~Je doit lever le doigt....aruto,t"'es reve son completement absurde,mais je ne ve pas qu'il soit brisé...~*s'aprete a lever le doigt* Nar:*leve la main* Saku+Sasu:"O_O" Nar:*frappe super fort sur la table*"Vous me prenez pour qui!Je veux devenir hokage moi!Meme si cette question est super difficile,ben je la ferais quand même!Car Chuunin ou Genin,je deviendrais Hokage!C'est compris!!!" des ninjas:*reprenne confience en disant "ouais il a raison!"* -"Bien envoyer Naruto!" Nar:*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ Dim 8 Avr - 15:55 | |
| ~ il a raison, naruto... on doit continuer ! ~ * sourit * ~ moi, je n'ai rien à perdre, donc je tente, et j ne vais pas ralentir mon équipe, si elles veulent aller au bout de leurs rêves, elles doivent continuer ! même si..à mon avis, soit il ny a pa de question , soit ele sera uultra facile ^^' ~ - bon, vous lasortez, cte question? c'est qu'on a un exam à passer , nous ! ~ arg, j'y crois pas que moi, j'ai pu sortir ça, surtout à un type comme lui Oo ~ Ibiki ~ incroyable, ce garçon a redonné confiance à toutes les équipes qui restaient...bon je crois que , maintenant, plus personne n'abandoneras... ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin le jour pour l'examen!^0^ | |
| |
|
| |
| enfin le jour pour l'examen!^0^ | |
|