Ichigo était rentrée chez elle avec Sasuke, mais elle n'arrivait pas à dormir, elle était donc partie se balader dans Konohah, sans vraiment faire attention à se qu'elle fesait...elle était pourtant très fatiguée,....mais cette image, son grand frère, il restait devant ses yeux... à tel point qu'elle laperçut sur un toit, en se disant qu'elle commençait vraiment à devenir dingue, mais, lorsuqe qu'elle aperçut Annabelle, elel comprit que c'était la réalité, et se souvint de toute cette journée, et des discussions qui avaient eu lieu. en voyant annabelle partir, elel voulut la ratrapper , mais elle partait très vite... cependant, en l'entendant prononcer un certain nom, elle se mit à denouveau se demander si elle n'était pas en plein délire , ou en plein rêve.....mais, le tout pour le tout, elle alla voir gaara !si cest un rêve, tant pis, et si cest la réalité, faut pas la gacher !
* monte près de Gaara *
- oni-san....
G- m'a..maproche pas!!!
- attends!!! explique moi juste, annabelle,...jai pa entendu cque vous vous disiez et jveux pas savior..jai juste entendu...Shukaku...cest ton démon, nesce pas? Qu'..
G- vas-t'en!
- t'es toujours autant sur ta garde....
G- et t'es toujours autant sur mon dos, et aussi énervante !!
- d'a...d'acord, je men vais...
G- pa trop tot !
* est retournée vers la direction où est partie annabelle, mais regarde encore gaara ( l tête tournée koi >_< ) *
- Annabelle...la prends pas pour nimporte qui, au moins elle, ça te changeras...
* fonce vers lendroit ou annabelle est allée *
* voit annabelle entrer dans la foret, mais la voi plus après *
~après tout, personne ne dors dans la forêt.. ~
- Annabelle !! ANNABELLE REPOND!!! TES OU !!! byakugan !!
* repère annabelle *
- annab!
* oit quelle pleure, se dirige vers la ou elle est *
* arrive et voit Kiba et Rebecca s'apreter a l'enmener*
*reste dans l'ombre*
~ elle parlait toute seule...on aurait dit Gaara....~
* recule *
~ son démon..~
~~annab....tas un démon...cest lui??que cest il passé avec gaara? annabelle, tu me fais peur !!!~~
~ gaara peut faire très peur, lorsquil est comme ça.... ~
* suit discrétos les autres, jusqà lhopital *