| l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| |
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Sam 24 Fév - 20:39 | |
| hj:XD tu te complique pas la vie!mdr!
dj: -"j'en sais rien,vous avez une idée vous?" A:"nan! et vous Mlle...euh c'est quoi votre nom au juste?" E:"ah moi c'est Elma Takeshi!^^et vous? je ne m'en souviens plus c'est quoi déjà?" I:"Moi c'est Ichigo Uchiwa,je suis la petite soeur de Sasuke Uchiwa^^!" A:"Moi c'est Annabelle Sunaka/Hatake!la fille adoptif de Kakashi Hatake^^ et lui c'est Sky!" E:"Oh...t'es la fille de Kakashi..." A:"ouaip^^" -"Quand à moi je suis Rébecca Tryomie la fille ou la descendante de personne à part mes parent adoptif qui sont des renards:par exemple lui c'est Shizimu mon ptit frère^^" E:"et bien d'accord! Mais maintenant que les présentation sont faite commençons l'entraînement!" A,I,moi:"D'accord!^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Sam 24 Fév - 20:55 | |
| hj: pas trop non dj: - on pourrait déjà se dire quels sont les atouts de chacune d'entre nous...ou alors on le décrouvre en se battant | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Dim 4 Mar - 2:33 | |
| hj:*debarque*XD
dj:
-"mm..." *s'adosse a un arbre* -"si vous voulez on va se devoilé nos p'tits secret de combat,ok les jeun's?" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Dim 4 Mar - 4:51 | |
| hj: bienvenue dj: ~ nos?? ~ - euh..ben oui...mais vous...vous êtes un jounin il me semble...vous n'alez pas dévoiler vos techniques à des gennins sans importance pour vous...? | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Dim 4 Mar - 18:24 | |
| -"oué elle a raison...moi je vote pour qu'on les découvres en combattant et vous?" Shizimu:"rrr...rraourr" Elma:"euhm...qu'est-ce qu'il a dit?" -"oh!euh...lui aussi il est d'accord^^"~Mais c'est normal il a toujours les même goût que moi^^'~ | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Dim 4 Mar - 19:06 | |
| *se decolle de l'arbre* -"bon...si c'est ce que vous voulez,alors...je n'ai pous qu'a vous souhaiter bonne chance" *les regarde en souriant d'un air 'vous allez morfler'XD* Rebecca:"bonne chance mais pourq..." (à Ichigo)-"des genin sans importance?Tout être vivant a une importance a mes yeux,ce n'est aps aujourd'hui que sa changera" *se volatilise* Ichigo:"Elle...elle a disparut!!!" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Dim 4 Mar - 19:27 | |
| -"oups...à mon avie c'est toutes contre elle..." Annab':"Bon ben! C'est parti!!!!!!!"*monte sur Sky,nous fais signe de la suivre et...*"Sky retrouve son odeur!" -"Shizi' fait pareil!Ichigo et moi on te suis!" Shizi':"rourr!"(ok!) Ichi':"Oui on peut y aller mais si on est trois contre une on peut élaborer un plan pour l'attaquer non?..."*se retourne et ne vois ni Annab' ni Reb'*"Ah...ok...ben moi aussi je vais y aller..." | |
|
| |
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Dim 4 Mar - 19:41 | |
| *observe les filles du haut d'un arbre* -"ben voyons,me retrouver avec mon odeur,j'suis pas un lapin" Sky:*eternue plusiquer fois d'affiler* Shizimu:*est a son tour pris d'une crise d'eternuement* Annabelle:"Sky?Sa va?t'es malade?"Oo Rebecca:*prend Shizimu dans ses bras*"ho mon pauvre shizimu!mais qu'est ce qui se passe??" Ichigo:"surement une technique ninja très puissante..."
un peu plus loin,Elma s'eloigné en sautant de branche en brache pour eviterde se faire reperer:elle n'en pouvait plus de rire
*essuie une larme de rire d'un geste de la main* -"alala...'une technique ninja très puissante...'" *eclate encore de rire* -"si...si elles savait que c'est juste du poivre...HAHAHAHA"XD | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Dim 4 Mar - 19:52 | |
| -"Une technique de ninja très puissante hein?Je voudrais pas dire mais ta technique elle sent le poivre...c'est juste une ruse"*arrache une feuille et essuie le museau de Shizimu* S:"rraoourr"(merci)*sniff* A:"Bien! Puisqu'on ne peut pas utilser le nez utilisons nos oreilles et nos yeux" I:*Grimpe à un arbre et se concentre*"je crois que j'entend un peu quelqu'un rire vers là-bas!" Sky:"waouff!"(allons-y!) tous le monde:*partes vers la direction très discrètement* | |
|
| |
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Dim 4 Mar - 21:38 | |
| Une tache noire traversat le ciel sans nuage et un cri strident fendit l'air.
*s'arrete,s'acroupit sur une branche et regarde le ciel* -"merci,Shin'hi" *regarde dans la direction de Ichigo,Annabelle et Rébecca* -"bon,allez,j'aurai l'air bête si elles me rattrapai comme ça"^_^ *repart sans bruit*
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Lun 5 Mar - 22:18 | |
| hj: jlavais flairé le poivre XD hj2: annab suivra encore si on écrit 10000pages dj: ~je ne sais pas vraiment m'en servir, mais je peux toujours essayer... ~ - byakugan! * s'arrête car elle n'arrive pas à se concentrer * * cherche Elma* *aperçoit une ombre qui ressemble à une personne taille moyenne entrain de se sauver dans les arbres dans la direction ou elle se déplaçait * - il y a bien quelqu'un là... * continue d'avancer derière les autres * * se concentre * - mais je ne peux pas mieux distinguer je ne maîtrise pas encore assez cette technique, désolée.... hj3: c'était quoi ton charabia Elma | |
|
| |
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Mar 6 Mar - 4:04 | |
| hj::ch'ai pas de quoi tu parle mais si c'est ce a quoi je pense sahce que la patince est une vertu peit scarabée=p
dj: *s'arrete* -"Voyons voyons...il faudrait que je trouve un endroit tranquille pour les attendre..." *regarde un peu partout* -"cet arbre devrait faire l'affaire" *saute sur une grosse branche,s'assoit dessus et s'adosse contre le tronc* -"Je vous attend..." *ferme les yeux et sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Mer 7 Mar - 0:09 | |
| hj: euh...j'ai moi aussi oublié de quoi je parlais ' dj: *voit la forme s'arrêter * *ralentit * - " j'ai l'impression "qu'elle s'est arrêtée ! il vaut mieux ralentir pour ne pas la prévenir de notre présence..." | |
|
| |
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Mer 7 Mar - 17:40 | |
| *ouvre les yeux brusquement* -"mince,quel baka je fait><Iruka m'avais dit que dans cette equipe,il y en avait 2 qui etait capable d'utiliser 'toute' les technique hereditaire(du genre le sharingan,le byacugan...)...Sa m'etonnerai quand meme q'elles sache deja les maitriser mais on ne sais jamais...." *place ses mains(je me comprend^^') et ferme les yeux en se concentrant* -"jouhatsu bushi no jutsu!*" *disparait* -"n'essayer même pas de me retrouver...J'ai moi même créé ce gentjutsu pour les mission d'espionnage.Il est a l'epreuve de n'importe qu'elle technique,je suis totalement invisible,je n'existe même plus...mais je peux réapparaitre a tout moment,n'importe où...Même ton byacugan ne pourra pas me reperer,Ichigo..."
HJ:*la disparition du ninja. C'est une technique que je suis seule a pouvoir la maitriser(ormis quelque rare personne a qui je pourrai l'apprendre),comme je l'ai dit,elle masque completement son utilisateur,meme un biacugan ne peut pas decouvrir une personne qui utilise cette technique.L'utilisateur peut se deplacer sans être vu et peut réapparaitre n'importe où et n'importe quand.Malheureusement elle demande une importante quantité de chakra. | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Jeu 8 Mar - 6:02 | |
| -"(s'addressant à Ichigo)Alors? Elle est où maintenant?" I:"euh...et ben...je l'ai perdu^^' " A:"Quoi??Et toi Sky tu peu la sentir?" Sky:"aouu..."(non...) I:"Dommage qu'il ne pleuve pas,cela pourrais un peu m'aider..." -"A bon? ça peut t'aider la pluie?" I:"Oué ça augmente la capacité du Byacugan je crois" -"Dans ce cas..." Rébecca se mit à faire des gestes avec ses mains pour malaxer son chakra puis mit ses bras à l'horizontale. Là, il se mit à pleuvoir,les filles la regardèrent étonnées et remarquèrent que ses yeux été devenus blancs. A:"C'est toi qui a fait ça?" -"Ouaip!^^C'est une technique que j'ai mise au point après m'être aperçue que j'avais la capacité de contrôler l'eau^^Elle est chouette hein?" I:"oué..."*se concentre sur son Byacugan*"mais cela ne sert à rien je n'arrive toujours pas à la voir..." -"Et toi Annab'?tu peus la sentir ou faire autres chose?" A:"Nan!la pluie à complètement effacée son odeur..." -"Dans ce cas admirez une autre technique encore mieux! puisqu'on ne peut pas la reperer blessons la puis ensuite partons à sa poursuite!" A:"Ah oué super....et coment tu compte t'y prendre?..." -"Tais-toi et admire!^^" Elle se mit à faire d'autres gestes et leur dit de se mettre à l'abris là où la pluie ne pourrais pas les touchées.Puis là elle eu à peine le temps de se proter elle même qu'une pluie de stalactique tombit au lieu de l'eau simple . | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Ven 9 Mar - 2:43 | |
| -"La classe =)" *pense a un truc* -"A mais oui!!!Qu'est ce que j'peux etre bête!" *ferme les yeux puis les réouvre pour voir tout differement* -"Les sens du loup!" hj:p'tetre qu'Elma sait se que c'est =) lol j'me suis concentrer pour appuyer sur x sur ma manette de game cube ptdr hj2:Pour ce qui est de mes yeux,y sont comme ca: https://i.servimg.com/u/f12/09/00/68/54/senslo11.jpgdj: Sky:~mais oui bien sur!~*fait de même* *scrute l'orizon* Reb:"Qu'est ce que u fais...?" *ne lui repond pas* ~Je sens 4 presence autour de moi...donc Sky,Ichigo et Rebecca et son renard...il y a ensuite une presence un peu plus loin....ca doit etre Elma...mais je szens d'autre presence,mais j'en suis pas sur...~ -"Il faut qu'on se rapproche...je ne distingue pas bien d'Ici..." hj:ma pupille,quand j'utilise les sens du loup,tourne sur elle même | |
|
| |
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Ven 9 Mar - 21:51 | |
| hj:tiens tien les sens du loup,essaie de pas trop de concentrer sur le bouton x ça pourrait l'abimerXD dj:
*voit la pluie tomber* -"Il pleut?etrange...le ciel etait pourtant degagé..." *voit les stalactite* -"a ben mince alors,Y a plus de saisonXD" *rigole doucement* -"c'est mignon mais cette technique n'a aucun effet sur moi^^Je suis totalement immaterielle,elle se fatigue a blanc,les pauvre..." *leve la tête* -"quesque..." *grimpe avec agimlité jusqu'a la cime d'un arbre et scrute l'horizon* -"Je me demande bien qui ça peut être...Ce chakra m'est totalement inconnu.Mais ils sont encore très loin...je vais quand meme garder un oeil la dessus... | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Ven 9 Mar - 23:04 | |
| -"Bon Reb' t'arrete ta pluie quand tu veux,moi je fonce!" *slalom entre les stalactiques* *regarde partout* ~Il s'agit maintenant de savoir où elle est...même si je m'inquiete a propos de ses presence,ce ne sont pas mes affaires!~ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Ven 9 Mar - 23:50 | |
| *du haut de son arbre,voit Annabelle sur Sky slalomer entre les stalactite* -"tiens tiens...Elle n'a pas l'air de filer au hasard celle là,aurait-elles enfin trouvées un moyen de me voir?^^" *se penche un peu et fait pencher dangereusement la cime de l'arbreXD* -"Elle a l'air bien pressé,autant lui facilité la tache héhé" *saute de cime en cime et finit par redescendre en courant a 4 patte le long du troncXD* *est tout près d'Annabelle et de Sky* -"d'ici elle doit bien percevoir ma présence,mais elle ne s'attend pas a se que je vienne a sa rencontre,elle va être perturbé sur le coup et ne va pas réagir tout de suite...Ce qui me laisse mon effet de surprise." *arrive a la hauteur de Sky qui s'arrete de courir* -"couché le chien" *touche le front de Sky avec l'index et le mageur de sa main droite* Sky:*s'ecroule sur le coté* A:"S...Sky??!!Que...Qui..." *redevient visible juste derrière Annabelle* -"Yo" A:"Hein?" *s'acrouppit,tend sa jambe droite et execute une rotation pour faire tomber Annabelle(pas facile a expliquer tout ça-_-)* A:*tombe sur le dos* -"Ce n'est pas fini^^" *malaxe son chakra* -"Futon!Sokubaku Hon'rai" A:*des racine sortant de la terre s'enroule autour de ses poignets,ses cheville et son torse pour l'empecher de bouger**se debat*-"Non!c'est aps juste!!c'est quoi ça?!et Sky?!Que ce que vous lui avez fait??!" -"calme toi^^ton toutou est simplement endormi,profondement endormi.Quand a toi tu est inacapable de bouger pour l'instant"=) A:"ne dite aps sa comme ça!!!liberez moiiiiiiiiiiii!!!" *tourne le dos à Annabelle et commence a partir* -"c'est sûr que i tu n'arrive aps a te detachez je viendrai te liberez a un moment,ce ne serai ps drole sinon^_^Mais essaye quand meme,sa m'embeterai de devoir le faire moi meme..." *repart a la rencontre des 2 autre* | |
|
| |
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Sam 10 Mar - 0:42 | |
| -"A c'est malin....je fais comment moi maintenant...?" *reflechis* -"...reflechissons...un technique qui pourrais m'etre utile..." *se concentre* -"Kage bunshin no jutsu!" *crée un clone* le clon:"Yo!" -"Bon alors tu sais se que tu va faire toi?" le clone:"Nan^^" -"Bah tu va commencer par me detacher triple idiote!Tu est moi tu devrais savoir se que je pense non?!" Le clone:"Mais tu ne pensé pas...:/" -"a...bon ben désolé,detache moi stp!" le clone:"Jvais essayer!"*fais des signe avec ses mains*"Katon,Hozenka!"*envoi plein de petite boules de feu sur les racine pour les bruler* -"....attend j'ai une idée!! Kawarimi !!! "*echange de place avec son clone puis le fait isparaitre*"Bon ben c'etait pas si compliquer^^"*regarde Sky*"hmmm...je supose que c'est du genjutsu..."*pose ses doigts sur son front*"Libération!" Sky:*ne se reveille pas* -"Bon,ca doit etre plus compliquer que le ninjutsu ca...Bunshin no justsu!"*créé un clone*"Toi tu met Sky a l'abri,capish?" le clone:"ouep!"*s'en va avec Sky* | |
|
| |
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Sam 10 Mar - 0:53 | |
| *court a tout vitesse entre les arbres* -"Elle ne devrai pas avoir beaucoup de mal à s'en sortir...où alors y a vraiment un problème de niveau-_- *arrive dans une clairière où se trouve encore Ichigo et Rébécca mais ne reste sur el coté,a l'abris des arbres* -"que ce qu'elles font?" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Sam 10 Mar - 1:06 | |
| *cours a la poursuite d'Elma* -"Bon,on en fini vite de cette partit de cache cache,moi c'est le combat qui m'interesse!" *s'arrete et voit Elma* -"Bon..." *recule et se planque dans un arbre* -"Alors..." *parle en loup(ptdr) mais d'une façon bien imiter* -"Aouuuuu ouuuuu!Ouuuuuhuuuuu!!!" Shizumu:~Tiens...bon,faut que je previenne~"rrrouuuuurr!" Reb:"Espionné...sur notre gauche...?" I:*a le reflexe de se retourner*"Byakugan!"*aperçoit Elma*"Elle est là!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Sam 10 Mar - 1:23 | |
| -"woups" *saute de l'arbre et retombe devant Rebecca et Ichigo* Reb:"la voila!!" -"mince alors^^mais bon il aurai bien fallu que j'arrete ce petit jeu a un moment" *s'etire* -"bon allez,fini de rire" *porte sa main a sa poche a kunai et shuriken* -"mais avant.." *lance un kunai a une vitesse incroyable qui se plante dans le tronc d'un arbre,juste a coté de la tête d'Annabelle* *met ses main sur ses hanche* -"...sa te dirai de sortir de ta cachette?" A:*reflechi*~sa ne servirait a rien que je reste caché ici,elle connais ma position,je serai plus utile là bas~*rejoins Ichigo et rebecca dans al clairiere et se met a coté d'elles,face a Elma* *voit annabelle* -"Ahh...^^le petit groupe au grand complet" Ichi+Reb+Annab:*fixe Elma d'un regard noir* -"rolalala...c'est quoi ces tronche de deterré?Vous m'en voulez ou quoi?" Reb:*met sa main sur sa poche a kunai*"Battons nous!!" Ichi+Annab:*aquiescent* -"très bien très bien...après tout,on est là pour ça" Ichi:"EXACTEMENT!!"*fonce sur Elma* -"hey!" *se decle sur le coté et evite le coup de Ichigo* -"calme toi^^reflechi avant de foncer tête baissé" *se tourne vers les 2 autre* -"j'essaierai de me battre serieusement sans vous faire trop mal alors restait bien sur vos gardes" *leur fait un clin d'oeil* Annab:~qu'est ce qu'elle mijote...?~ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner Sam 10 Mar - 1:29 | |
| -"Vu qu'il me seras impossible de te battre,je prpose que si je te vole un shuriken par exemple,tu t'empresse de t'occuper de mon loup!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner | |
| |
|
| |
| l'équipe n°9 et Elma arrivent pour s'entraîner | |
|