| arrivage a l'hosto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: arrivage a l'hosto Mar 1 Mai - 2:05 | |
| *arrivent et demande une infirmière et une chambre pour deux* inf:*leur indique la chambre* A:*dépose Lisa sur un lit* *dépose Ichi sur l'autre* inf:*les examine* inf:"Mlle Ichigo va pas tarder a se réveiller quand a Mlle Lisa il faut qu'elle aille en salle d'observation tout se suite!" inf:*appelle des infirmiers qui amène Lisa ailleurs* inf:"patientez ici s'il vous plait" A+R:*aquiesces* | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto Mar 1 Mai - 2:21 | |
| *s'assoit sur le lit le plus proche de la fenetre* *soupire* -"...j'espere que tout va s'arranger et que la trahison de Suna no kuni seras vite du passé..." *regarde ses pieds* -"...enfin j'voit pourquoi j'dit ca...mais bon j'le dit quand même..." *ne raconte que des conneries lol* | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto Mar 1 Mai - 14:44 | |
| * parle encore * hj: jvois biento ma couziiiineuh xD dj: - en fait....je n'ai pas de famille....non! *se réveille et s'assoit automatiquement * - cc'était quoi ça? *remaque Annabelle et Rebecca *on est... à l'hopital? ~ j'ai du... j'ai du perdre mon combat et faire ce cauchemard pendant le transport à l'hopital...~ * se relaisse tomber sur le lit et fixe le plafond, ou plutot le vide* - j'aime.... pas du tout.... les cauchemards.... | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto Mar 1 Mai - 17:30 | |
| *va s'assoir sur le lit à côté d'Ichi* -"je suis désolé que ta famille t'es fait ça" I:"ouais c'est pas grave..." I:~'fin si un peu puisque c'est la deuxième fois!~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto Mar 1 Mai - 17:37 | |
| *regarde loin devant elle par la fenetre* -"...Suna no kuni..." *se leve* -"..bon moi j'm'en vais..." R:"T'en aller?T'es folle!Ta même pas encore été soigner* -"...j'pense etre en été de m'en remettre toue seule...bon,si vous m'chercher j'suis quelque part dehors..." *sors* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto Mar 1 Mai - 17:41 | |
| -"ok..." *va prendre sa place à la fenêtre* I:"je...si t'as pas envi de rester tu peux partir" -"nan...je vais vous attendre toi et Lisa..." I:"merci..." | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto Mar 1 Mai - 17:48 | |
| *avance dans les rues de Konoha en regardant ses pieds* *soupir* -"...C'est si loin Suna..." *rentre dans quelqu'un* -"Aaah!" *tombe sur le dos* -"...gggg..." ???:"...ta pas l'air en forme toi,tu regarde même plus où tu va..." *releve la tête* -"...Pardon Asuma-sensei..." Asuma:*crache un peu de fumée*"...bah c'est rien...mais qu'est ce qui t'arrive..?3 -"...rien..." Asuma:"Tu parlais de Suna no kuni non?...C'est a propos des 3 ninjas dusable?" -"...bah ouais...j'crois que je m'y etait attacher et que maintenant qu'il ne sont plus là...bah..." Asuma:"...Il te manque?" -"...ouais..." *baisse la tête* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto Mar 1 Mai - 18:01 | |
| *s'était endormi dans le cadre de la fenêtre* I:~je ferais mieux de dormir moi aussi mais bon...~ inf:*arrive* inf:"a vous êtes réveillé Mlle? Tant mieux! Vous allé resté vous reposer une journée et vous pourrez repartir" I:"d'accord" inf:"votre amie peut partir maintenant vous savez?" I:"oui mais elle veut rester..." inf:"d'accord^^" I:"Et Lisa?" inf:"euh...et bien nous ne savons pas trop pour l'instant" I:"d'accord merci" inf:"je vous en pris" inf:*part* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto Mar 1 Mai - 18:23 | |
| -"...dites Asuma-sensei...pourquoi nous ont-il trahit...?3 Asuma:"Et bien...nous ne savons pas...mais il y a du Orochimaru la dedans..." -"Orochimaru...?QUi est ce?" Asuma:"C'est un sanin légendaire de Konoha qui nous a trahit...et qui est maintneant un ennemis primaire de Konoha..." -"...Orochimaru..." Asuma:"Bon,repose toi bien et des que tu es en forme viens nous aider a remettre le village en ordre!"*fonce a l'arene* -"...Orochimaru..." ~...ca m'intrigue...il faut que j'me renseigne...~ *fonce en direction du bureau de l'Hokage avec l'intention de si infiltrer et de fouiller les dossier de ninjas* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto Mar 1 Mai - 21:31 | |
| *se réveille* *regarde Ichi qui regardait le plafon* -"re yo!" I:"re yo..." *sent qu'il faut la laisser seule* -"bon je vais faire un ptit tour pour me dégourdir les jambes! je reviens après bisoux!" I:"biz" *sort et se promène* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto Mar 1 Mai - 22:39 | |
| *arrive a s'infiltrer dans le bureau de l'Hokage* -"...bizarre...y'a personne..." *s'avvance vers les tiroirs et commence a chercher* -"...Orochimaru...Orochimaru...Orochimaru...ah!Voilà!" *sors un dossier et commence a le lire* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto Mar 1 Mai - 22:42 | |
| inf:*reviens avec Lisa sur un brancard en train de dormir* Lisa:(dans son sommeil): oji...papa... Ichi: t'es reveillée? Ichi: *n'entends pas de reponse* Ichi: elle dors... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto Mar 1 Mai - 22:56 | |
| *etait carrement plonger dans sa lecture quand elle fut interpeller par elle même* -"...c'est pas prudent de rester la comme ca..." *se dedouble(comme lors de la toute premiere mission dans l'equipe Takeshi lol)* -"Bon,toi tu va faire le guet ok?" -"D'acc!" *commence a errer dans les alentour du bureau* *continue de lire* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto Mar 1 Mai - 23:21 | |
| flash back: *Lisa 4 ans viens de se faire apposer le sceau maudit* Lisa:*se reveille, avec des perfusions dans les deux bras* Lisa:aaaïe...je dois avoir de la fievre... Lisa:*a des bandages sur la partie superieure de son corps xD* Lisa:*appercoie la marque au niveau de sa poitrine* Lisa:... Lisa:*entends des voix de l'autre côté de la porte* Lisa:*esssaye d'ecouter* ???:maître Orochimaru...Je viens de relire le dossier medical des Kaguyas...Et d'après mes estimations,la derniere de la lignée, celle que vous aviez choisi comme corps de reincarnation...a la même maladie...Elle pourras néanmoins faire un bon guerrieren temps de guerre Orochimaru:elle...elle aussi? Je lui aidonc apposé ma marque pour rien? ???: en fait non...au moins elle a survécu et elle est digne de faire partie de votre armée Oro:...hmmm... Lisa:~malade?~ Lisa:*crache du sang* Lisa:*panique* Lisa:AAAAH! OJIIII!!! Orochimaru:*arrive* Lisa:j'ai mal! Au secouuurs Orochimaru: C'est normal... Lisa: aide moi Oji! J'ai tellement maaal! Orochimaru:*repars* Lisa:*pleure*
Lisa:*se reveille en sursaut* Lisa:~ah...c'était juste un cauchemar...je hais revivre mon passé...~ Lisa:*se tiens le haut à l'endroit de sa marque* Ichi:T'es enfin reveillée!!! Ca va mieux? =) Lisa:*lache son debradeur* Lisa:euh...oui oui et toi? Ichi: oui ^^ Lisa:ainsi j'ai perdi contre kankuro? Ichi: oui...mais nous avons réussi à les arrêter avant q'il y ai trop de degats Lisa:tant mieux...mais comment ai'je pu perdre...Anabelle l'a vaincu si facilement...même si il avait la vegetation en sa faveur...hmmm... Ichi: lisa.. Lisa:*souris* Lisa: la prochaine fois, je ne perdrais pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto Mer 2 Mai - 1:44 | |
| *a finit de lire tout sur Orochimaru* -"Bon,j'vais faire un tour a l'arène pour me rendre utile!Viens avec moi on seras pas de trop!" *par en courant vers l'arene avec son clone* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto Mer 2 Mai - 2:32 | |
| *reviens à l'hosto* -"ah! Lisa! ça va??" L:"mouais je m'en sort^^' " -"tant mieux^^" *va reprendre sa place à la fenêtre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivage a l'hosto | |
| |
|
| |
| arrivage a l'hosto | |
|