Fantastics Dreams of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petit moment de détente après la mission^^

2 participants
AuteurMessage
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi

Féminin
Emploi : A mon propre service ~
Loisirs : Pas le temps ~

Petit moment de détente après la mission^^ Empty
MessageSujet: Petit moment de détente après la mission^^   Petit moment de détente après la mission^^ EmptyLun 26 Mar - 23:27

Le soleil était haut dans le ciel,Elma était allongée dans l'herbe,près de la stelle en l'honneurs des ninjas mort au combat.Les yeux a demi-fermés,elle regardait Shin evoluer avec agilité dans le ciel sans nuages.L'oiseau enchainait looping,vrille et descente en piquée avec rapidité,ses plumes sembalit s'enflammer dans les rayons du soleil.
Soudain,un autre oiseau apparut et Shin commença a tournée autour du nouveau venu.Après être resté quelques instant a se regarder,l'inconnu repartit,aussi vif que l'eclair.

*se redresse et s'assoit*
*siffle*
Shin:*redescend vers Elma et se pose sur son bras,et frotte sa tête contre l'epaule d'Elma*
-"c'etait qui?un pote a toi?"
Shin:"hiiii...ihiii!!hiiihiiiii^^"(en quelque sorte...c'etait un envoyé du hokage,il m'a annoncé...quelque chose d'important"
-"a oué?qu'est ce que c'est?"

Un peu plus tard,Elma était de retour dans le batiment du hokage où se tenait une réunion rassemblant tout les senseis

H:"je vous ai rassemblé pour une bonne raison.Vous avez surement deja deviné pourquoi;j'en suis certain."
*se tient a coté de Kakashi,dasn les 1er rang*
Kak:"c'est dejà le moment...?"
-"mais de quoi?"

Bien sûr,etant donné que c'etait sa premiere année de sensei,Elma n'etait en rien au courant des examen.

Asuma:"est ce que les autres pays ontegalment été mis au courant de la situation?J'ai aperçut quelque etranger dans le village"
-"mais..."
Kurenai:"alors?c'est pour quand?"
-(à voix basse)"mais de quoi vous parler???!"
Kak:*pousse la joue d'Elma avec son doigt pour la faire regarder le hokage*"chuuut,ecoute^^"
H:"sa commence dasn une semaine"
Kak:"c'est assez précipité..."
H:"très bien,je vous l'annonce officiellement:dans exactement 7 jours,au premiers jour de la 7e lune nous commencerons l'examen de selection des chuunins!"
-"...c'est donc ça..."
H:"comme vous le savez,l'examen de selection des chuunins des chuunins va bientot commencer.Instructeurs des genins,approchait vous."
*Kakashi,Asuma,Kurenai et Elma s'avancerent un peu vers le hokage*
H:"Kakashi,Kurenai,Asuma,et Elma.Je vous ecoute:avez vous parmis vos equipe,des eleve a nous reommander pour l'examen?Comme vous le savez certainement,il faut q'un genin ai accompli au moins 8 missions pour pouvoir beneficier de la recommandation de son instructeur a l'examen.Même si d'habitude,nous demadons que les eleve ai accompli au moins 2 fois plus de missions.
Iruka:~ce sera vite relglé,c'est encore trop tôt pour eux.~
H:"maintenant,a vous de parler.akashi..."
Kak:"Equipe 7:sasuke Uchiwa,Naruto Uzumaki,Sakura Haruno.Moi,Hatake Kakashi,j'engage ma reputation en les recommandant tout les 3 por participer à l'examen de selection des chuunins."
Iruka:"oh!"
Kurenai:"Equipe 8:Hinata Hyuga,Kiba Inuzuka,Shino Aburame.Moi,Kurenai,j'engage ma reputation en recommandant ces 3 eleve pour l'examen."
Asuma:"Equipe 10:Ino Yamanaka,Nara Shikamaru,Choji Akimichi.Moi,Asuma,j'engage ma réputation en recommandant ces 3 eleve pour l'examen."
-"eu..."
*jette des regard de detresse a Asuma,Kurenai et Kakashi*
-"eu...Equipe 9:Lisa Kaguya,Rebecca Tryomie,Annabelle Hatake,Ichigo Uchiwa.Moi,Takeshi Elma,j'engage ma réputation de ninja en vous recommandant mes 3 élèves pour l'examen de selection des chuunins."
*bruit dans la foule(XD)*
Iruka:"on n'peux pas accepter ça!!
H:"tu a un commentaire a faire Iruka?"
I:"permettez moi de m'expliquer maitre hokage,sans vouloir paraitre impertinant,les 11 genins qui ont été recommandé,ils ont tous était mes eleve a l'académie.J'ai été le 1er a voir le potenciel,mais nous ne devons aps brusquer les chose!Ils doivent acquerir davantage d'experience avant d'etre testé!"
Kak:*se retourne vers Iruka*"quand je suis passé chuunin,capitaine ninja,j'avais 6 ans de moins que Naruto."
I:*s'enerve*"peut etre mais Naruto n'est aps comme toi!!Tu cherche a t'en debarrasé ou quoi?"
Kak:"ils n'arretent pas de se plaindre qu'on ne leur confie que des missions ennuyeuse.Je veux les voir a l'oeuvre en situation difficile,et si sa doit les anéantir,qu'il en soit ainsi."
I:"mais qu'est ce que tu dit??"
Kak:"allons,du calme,je ne le pense aps vraiment.Iruka sensei,je comprend ce que tu essaie de nous dire,et pourquoi tu te met dans cet etat.Malgrès ça..."
Kurenai:"arrete Kakashi,c'est inutile d'aller plus loin"
-"Kurenai a raison,vous vous expliquerait ailleurs.Ce n'est aps le moment."
Kak:"ça commence a me fatiguer.Il faut t'y faire:ce ne sont plus tes élèves,ce sont les miens,les miens,tu entend?"
Asuma:"pff..."~ils n'ont pas bientot fini ces 2 là?~
Kur:*soupir*
*s'interpose entre Kakashi et Iruka*
-"sa suffit!Kakashi!Iruka!!"
H:"..."
I:"Mais l'examen de selection 'est aps un simple exercice!!"
H:"IRUKA.tu nous a exposé ton point de vue et j'en prend note."
I:"maitre hokage..."
H:"...c'est pourquoi je decide d'ajuter un test preliminaire à l'examen pour les 11 genins en question."
I:"quoi?un test preliminaire??"

FIN DE LA REUNION

hj:je vais vous donnez rendez vous ici,le lendemain pour vous annocer que je vous ai recommandé a l'exam et vous donnez les formulaire^^
hj2:j'ai recopié mot pour mot ce que disait les esnei et le hokage dasn l'episode 20 et 21...j'vous dit pas le temps que sa m'a prit...
hj3:allez,essayait de faire plus long!=p
Revenir en haut Aller en bas
* Ichigo *
Cha-charlotte aux fraises
Cha-charlotte aux fraises
* Ichigo *

MessageSujet: Re: Petit moment de détente après la mission^^   Petit moment de détente après la mission^^ EmptyMar 27 Mar - 1:23

hj: tu t'es ptet cassée la tête, mais tu vas pas jusque 100 lignes, même avec les hjs ! ( 85 je crois )tongue désolée Embarassed
hj2: faut que je soit là en même temps que vous et qu'on fasse uun super topic avec Gaara avant d'être au courant de lexamen Razz cheers

~ I love you Gaara I love you ~
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi

Féminin
Emploi : A mon propre service ~
Loisirs : Pas le temps ~

MessageSujet: Re: Petit moment de détente après la mission^^   Petit moment de détente après la mission^^ EmptyMar 27 Mar - 1:53

hj:vi,faut faire la rencontre avec les bonhommes de suna avant^^après on se retrouve here pour que je vous parle de l'exam =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit moment de détente après la mission^^   Petit moment de détente après la mission^^ Empty

Petit moment de détente après la mission^^
Page 1 sur 1