* regarde Taishi *
- vous savez faire quelque chose vous-même, a part courir?
T- vous..vous ne pensez pas me faire travailler, tout de même? moi!- nan laissez tomber c'était une idée très idiote qui me traversait lesprit
* -_-" *
T- donc..je fais quoi? je doit me cacher ..il y a peut être d'autes ninja...- alors vous, vous ne vous éloigner pas à plus de 10 mètres de l'une dentre nous, et vous évitez de nous déranger dans notre travail !
* regarde aux alentours *
- Annabelle, toi, tu va nous préparer un bon terrain juste là
* montre un emplacement pleins dabres derières les buissons *
- il y aura surement besoin de couper les arbres, ça nous fera du bois, il fait froid ici...
A - euh...oui daccord * se prépare au boulot * ~ elle fait une crise d'autorité ou quoi >_< ~I- et de toutes façons avec tout le cirque qu'on a du faire avec ces aprentis-ninja, si quelqu'un dautre nous usivait on a déjà été repérés, donc plus la peine de se cacher, il faudra se battre quand ils se montreront.
* regarde Taishi que se collait à Annabelle *
- pti rigolo! elle est occuppée, vient derière moi pour linstant elle va chambouler le paysage !
A- euh...I- quoi?
A- jpeux pas utiliser de jutsus pour le moment jsuis HS...I * réalise quelle navait pas fait attention au fait que toutes les uatres filles de l'équipe s'étaient battues donc étaient épuisées contrairement à elle même *
- cest aps grave, reste près d'elma sensei, on va s'en occuper,
* se tourne vers rebecca ( je sais plus si t'es en forme ou pas >_< *
- c'est possible de déssecher un arbre
parce que ce serait plus simple pour les couper, et le bois serait bien sec pour le feu ^_^
R- si les arbres puisent leur énergie dans le sol, les séchés entièrement sans les couper...* lance une dizaine de shuriken autour de plusieurs arbres qui sont tranchés immédiatement *
- ya plus de soucre dénergie !
R * =_=" * - jreprendrais les shuriken après...
* regarde
Sky *
- euh... tu sais faire quoi toi ?
* sans une présence gênante dans son dos *
- désolée de te charger de sa Sky, mais..
* se retourne et attrape taishi *
- il faut quelqu'un pour le protéger
* envoie taishi dans la direction de sky *
T- cest une blague là?Sky " ( jespère, jsuis pas son baby sitter moi T_T )"- débrouiller vous ! il va bientot faire nuit et le sensei est très fatigué, il faut se dépêcher d'établir un petit campement pour qu'on se erpose tous, sauf une personne qui fera le guet la nuit, je me propose vu que je suis moins fatiguée, mais cest pas encore la question, on verra ça plus tard !
* avance vers Lisa *
- t'as lair de t'y connaître en médecine, si tu connais des plantes il faudrait en ramasser, ou si tu sais ce qu'on pourrait faire pour qu'elma sensei se rétablisse plus vite , dit le et on fera tout pour que ça marche ! dès que jauraias monté les tantes, il faudra manger ,et je propose de lui donner du curry qu'il nous reste de notre dernier... arrêt.
* regarde annabelle *
- en atendant, Annabelle, t'as plus aucune blessure, t'as réussi à guérir tout ça, alors même sans jutsus tu doit bien savoir comment aiderun minimum Lisa, que se soit puor le sensei ou les animaux, qui ont aussi besoin d'aide.
* continue davancer vers elma sensei et se rends compte qu'elle est réveillée *
- oups...
- Vous allez mieux Elma-sensei?
E *interroge les fille du regard*
E-"est ce que quelqu'un pourrait me refraichir la memoire sur ce qui c'est passé svp,parce que là j'suis dasn le brouillard^^' "I- vous avez utilisé une technique impressionante, avec
Shin; et vous avez vaincu le dernier ninja, mais vous vous êtes écroulée de fatigue. on est entrain de préparer un endroit à quelques mètres de là pour y passer la nuit, vous y serez mieux et avec un feu on pourra réchauffer le curry qui vous remettras en forme, comme jai vu faire avec rebecca, mais en attendant je crois que... Lisa et Annabelle pourront vous dire comment reprendre des forces ^^'
~ jai la tête qui tourne...pourquoi jai donné tous ces ordres à mes coéquipières??~
- moi, en attendant, je vais suivre se que j'ai dit et rejoindre rebbecca: je vais
* s'écroule par terre *
* plusieurs minute plus tard *
* rêve / pense en en marmonant quelques mots *
~ j'ai peur...ces nnjas, ce combat, ....je n'a fait que de lentraînement jusqu'à maintenant, et là ces ninjas nous surprennent, enfin me surprene, puisque le sensei lavais senti, et moije...je ne sais pas si je serais aussi douée dans une vraie mission que lors de lentraînement...la surprise, le peu dopotions à choisir, les déscisions à prendre,tout ça si rapidement lord d'un combat, ...je ne sais pas si j'en suis capable...il faut réfléchir à une telle vitesse....qu'est ce que c'est? ~
* sent son corps se faire pousser *
* essaie douvrir les yeux *
* entends des voix *
???- bah alors, on se réveille? ~ qui est ce...oui..cest la voix de Lisa je crois...je me souviens, la fin du combat, où je n'ai rien fais à part paniquer, et après, tout le monde KO sauf moi, jai continué à paniqué, jai..jai fait quoi??? ~
L- ça va Ichigo?~ oui, jai donné des ordres à tout le monde, dans la panique, alros que je n'est pas plus dautorité que les autres,....mais jai paniqué et jai voulu tout préparer pour être rassurée...je comprends : lorsqu'elma sensei s'est réveilée, je me suis sentie rassurée donc euh...je me suis écroulée... pas forcément logique >_< ou alors jme sui sentie rassurée donc jme sui automatiquemetn "reposée"... je suis vraimnt bizarre t_t ~
L- ouhou !!!A- mais qu'elle se qu'elle marmonne ?L- elle a du avaler du poision, elle perds la tête...A- javais dit que jla trouvait bizarre tout à lheure !* sursaute et ouvre les yeux pour de bon *
- Yo!
^^'
tous les autres * -_-" *A- cest un autre effet du poison? L- nan elle était juste fatiguée yavait pas de poison t_tI- ben ouais, cest la mode tout au naturel chez moi
A- "ou alors elle s'est cogné la tête très fort quand elle est tombée..." *dévisage Ichigo comme si c'était une extra-terrestre qui venait detomber du ciel *o_O - " je ne vois qu'une solution...* retrousse ses manches * I *tremble *- " euh..annabelle tu me fais peur là " :/
A * saute * - elle est redevenue elle même !!I * -_-' * - Je crois qu je n'était pas partie, annabelle ^^'
A- " La pauvre ne se souviens de rien... on t'aurais pas fait un transfert desprit ?" o_O I- non pas que je saches mais cest pas grave, va soigner Elma sensei avec Lisa, je vais mieux maintenant ^^'
Annabelle - " bonne idée !" * se tourne vers elma *HJ :
hj: a moi aussi les romans là je vous écrase tous en plus
XD
hj2:
en gros résumé rebbecca, si elel nest pas KO, est entrain dessayer de désecher des arbres en compagnie de son renard, Sky garde Taishi, Annabelle récupère et aide Lisa à soigner Elma et Shin, et moi je pionce XD lol nan moi je suis juste tombée dans les pommes quelques minutes mais je reviens en pleine forme pour aller aider rebbecca a installer un campement pour la nuit et faire du feu ^ _ ^
hj3: nan cest pas pck il y a une majorité de blanc dan sle messge que je suis égoïste T_T