| Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 4:07 | |
| Sky:*s'enfonce dans la forêt* Elma:*suit Annabelle discretement pour savoir où elle va* -"Mais enfin Sky qu'est ce qui t'arrive!?" Sky:"C'est Kakashi,il a un probleme j'en suis sur!!" -"Qu-Quoi!?C'est pas vrai,accelere!" | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 17:08 | |
| hj: ouaiin en même pas une après midi vous avez fait deux pageuh :'( ah moins que j'ai dormi deux jours hj2: jadooore la new déco hj3: on est a lécole ou on fais nos équipes là hj4: hafssa je suis pas la soeur de sang de sasuke XD donc jai aucune raison de lui ressembler ^^ ps: tu me trouve aussi jolie ? XD hj5: et moi jfais quoi maintenant qu'vous m'avez plantée t_t hj6: ben jme suis di qjaurai encore qlq chose a dire mais ce hhj ne ser a rien dj: * regarde annabelle et Kiba partir * * se colle a Sasuke * Sasuke- tiens t'es là toi -_- - oui...on fait quoi, on va s'entrainer ? j'ai bien envie de les connaître mieux ceux là bas... S- ben va les voir t_t - ben non ils partent, mais c'est pas grâve, je vais venir avec toi ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 17:12 | |
| hj:c'est Reb' qui est parti avec Kiba,moi je suis avec Sky trés loin maintenant XD hj2:La on est a l'ecole,c'est le premier jour!^^' dj: -"J'espere que l'on arriveras pas trop tard !" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 18:16 | |
| *arrive à la maison, dit au revoir à Kiba et Akamaru et rentre dedansla maison*
-"C'était bien le premier jour de cour hein? on s'est déjà fait des amis^^" Shizimu:"rrouu..."*flère quelque chose* (trad=mouais...) -"Quesqu'il y a?" Shizimu:"rrraaaaarrrouuuu!rou..." (trad=Je sens une audeur de sang!vers la forêt...) -"Quoi?? Emmène-moi là-bas!" *Partes en courant* -"Ce n'est pas Maman et Papa au moins?" Shizimu:"rroonnr!" (trad=Non c'est une autre personne!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 18:58 | |
| Sky:"On s'en approche!!" -"Pouvu que l'on arrive pas trop tard..."
Kakashi:*se bat contre des ninjas du pays de l'herbe*"Je vous ai deja dit de rentrez chez vous!Vous n'avez pas le droit de pénétrer dans nos frontieres sans autorisation!" Mogura(un des gars de Kusa):"Haha,si tu crois nous faire peur!"*donne un coup de genoux dans le ventre de Kakashi* Kakashi:"Gaah..!"*crache du sang et tomlbe a genoux par terre* Fukurô(un autre gars de Kusa):"C'est ca le plus haut niveau des ninjas de Konoha?C'est minable"*rigole et pietine Kakashi* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 19:12 | |
| *se rapproche des lieus* -"On y est bientôt?" Shizimu:"rourrr!" (trad=oui!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 19:43 | |
| *arrive et se pose derriere un buisson* Sky:"on y est..." *se rapproche et voit au millieu de la clairiere Kakashi se faire massacrer* -"..." Sky:"Surtout Annabelle reste calme,si tu t'enerve tu risque de nous causer des ennuis..." -"...a...a...Kakashi..." Sky:"Annabelle calme toi te dis-je!" On pouvais perçevoir les battement de coeur d'Annabelle dont les yeux prené petit a petit une couleur rouge et c'est cheveux "clignoter" lentement... *provoque une onde de choc et verse des larmes* -"Laissez le tranquiille!!!" Kakashi:"A...Annabelle..."*s'evanouïe* *saute sur Fukurô et,la tête la première,lui fonce dans le ventre avant de le transperçer* Fukurô:*s'ecroule sur le sol* Mogura:"Fukurô!"*sors un kunaï*"Petite vermine je vais t'ecraser!" -"essai...juste pour voir...!" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 20:09 | |
| Elle arriva sur le lieu du massacre et vit Annb' se battre par réflex elle voulut allée l'aider mais Shizimu l'en empécha et montra Kakashi du museau, qui était au so dans les vapes, alors Rébecca alla s'occuper de lui l
*s'approche de Kakashi* -"Monsieur!monsieur vous m'entendez?" Shizimu:"rrrrraour" (trad=Il est vivant) -"Oui je sais mais il a perdu trop de sang... va me cherché les herbes qui guerisse!" Shizimu:*s'en va vite* *essuie le sang* Shizimu:*revient avec les herbes* -"Merci mais il me faudrait de l'eau pour fabriquer le médoc!" Shizimu:*commence à brouer les feuilles*"rrrriiiiirrrouuuuraaa!" (trad=je sais mais il n'y en a pas dans les environs) ~Mince si on ne fais rien il va mourir!! Oh non il faudrait qu'il pleuve,il faut qu'il pleuve, IL FAUT QU'IL PLEUVE!~ Elle commença à s'inquiéter quand une lumière aveuglante jaillit de son corps, puis il se mit à pleuvoir...et la lumière s'évapora.Alors elle put soigner Kakashi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 20:22 | |
| *est enrager commme jamais* -"Je vais te pulveriser sans aucun remord..." *deplace son bras sur le conté* -"Ninpo,le poing du dragon!" *fonce sur Mogura le poing en avant et le transperce de tout coté* Mogura:"Nan arrete!!!" -"C'est fini pour toi!!!" *l'envoi dans les airs et le fait exploser* Annabelle leva le tête vers le ciel,laissant la pluie meler au sang couler sur son visage... | |
|
| |
shinazar Invité
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 20:25 | |
| hj: léa sa je sais ma puce^^ merci quand meme mais j'aurais preferez qu'on ne me ni pas!! sympa... |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 20:41 | |
| Une fois qu'elle eu fini de soigner Kakashi elle alla rejoindre Annabelle: -"Bien, maintenant que c'est terminé il faut amené le blessé à l'hôpital" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 20:51 | |
| -"...moui..." Elma:*sors de l'ombre*"Je vais vous aider a le transporter..." -"c'est la copine d'Iruka!?" Elma:"Je ne suis pas sa copine -_- " | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 21:08 | |
| -"XD! Je pense qu'elle voulait dire par là que c'étais vous qui été avec lui aujourd'hui^^'! Pas vrai??" Shizimu:"rrrr...rrarrouuu!...^^' " (trad=euhm...y a les parents!...^^') -"Quoi!"*se retourne et aperçois son père et sa mère*" Ah vous êtes là^^' " Annab':"Tes parents c'est des renards??" -"En fait ce sont mes parents adoptifs qui mont recueillis quand on m'a abandonnée dans la forêt..." Annab':"Ah...ok...dsl" -"Ne le sois pas! Bon je ne vais pas pouvoir vous aider à le transporter jusqu'à l'hôpital. Au revoir!" Elma et annab':"Ce n'ai pas grave. Au revoir!" *s'en va avec ses parents et son frère(adoptifs^^')* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 21:14 | |
| Elma:"combatte trés impressionant demoiselle...quelle est ton nom?" -"...je m'apelle Annabellle...Annabelle Hatake..." Elma:"Hatake?!"*regarde Kakashi*"Tu est sa fille?" -"...et bien pas vraiment...il m'as seulement adopté..." Elma:"Hum...je voit,bon,je vais le transporter a l'hopital^^" -"Je viens avec vous hein?" Elma:"...je sais pas si l'hopital est un endroit pour les petite fille..." *montre a Elma son front et son bras* -"Je doit moi aaussi me faire soigner..." Elma:"Trés bien,suit moi..." *monte sur Sky et va avec Elma jusqu'a l'hopital*
hj:Tpoic a l'hopital^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Sam 17 Fév - 0:07 | |
| hj: ah bah cest balon mais j'y suis pas allée à l'école t_t en principe je ne suis même pas encore arrivée à Konoha à l'âge là et après j'ai appris avec sasuke a etre ninja et je suis venue passez lexamen pour devenir ninja sans avoir été à l'école lol mais c'est pas grave ^^' pck lautre prob cest que jai que 5 ans en arrivant a konohh et que jai 3ans de différence avec Sasuke et on peut avoir que 5 à 7 ans à lacadémie bref jai un ptit probleme pck en plus a lage là le massacre du clan de sasuke nas pas encore eu lieu ^_^ ah ouais et je voulais te demander un truc un peu bizarre à propos de mon age que javais pas mis vu que j'était sure que tallait me dire non ^^' donc re sur msn lol hj2: t'ses pas la seule vient hafssa on se tap' la discut' pdt quils sont a lhosto dj: * voit une file toute seule * * regarde sasuke * - jreviens ^_^ Sasuke- ça je le sais: tu reviens toujours me coller t_t * Ichigo s'approche de la fille qu'elle avait aperçue: cette jeune fille était toute seule, elle a donc voulu alelr la voir * - bonjour, comment-t'appelles tu? | |
|
| |
shinazar Invité
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Sam 17 Fév - 21:44 | |
| hj: ki a di que javais entre 5 et 7 ans?non tu va me dire que narutot aussi a entre 5e et 7 ans? moi j'ai le meme age que naruto m'en fous...c('est MON? perso pas celui d'annab^^ *shina souria et tenids la maisn a cette jeune fille elle lui repondis gentillement* -moi?? elle se retourna a gauche puis a droite et se remit devant elle -moi et bien je m'appele Shinazaru mais tu peu m'appeler shina ou shin! c'est plus cours...tu t'appel comment toi???moi j'ai 13 ans et toi? *elle pencha sa tete et souriat en bridant des yeux..* |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Sam 17 Fév - 22:12 | |
| * sourit * - "Enchantée Shina, moi je m'appelle Ichigo, et ya pa plus cour car je n'aime pas trop "gogo" " >_< * tourne la tête en direction de Sasuke * -" et voici mon grand frère, Sasuke Uchiwa ^_^ il a 3 ans de plus que moi...enfin je devrais dire que jai 3 ans de moins que lui se serait plus logique vu que jai 3 ans de moins que tout le monde ^^' " * regarde Shina * -" mais à mon avis tu sais déjà qui il est...comme tout le monde d'ailleurs ^^' mais je te le présente juste comme ça mais n'espère pas trop lui parler souprétexte que nous sommes amies, il n'est pas très bavard ^^' " * Sasuke tourne la tête vers Ichigo * * ichigo regarde Sasuke en étant un peu génée * Sasuke - " Rentre directement a la maison dès que t'as fini de parler, ou rejoint moi, tu sais ou me trouver. " I * secoue la tête * - " d'accord Sasuke, pas de problème, je rentre direct, mais est-ce..." Sasuke " - tu rentres seule." I * est déçue, regarde Sasuke dans les yeux en espérant comprendre la raison de cette interdiction * S ~ Je ne veux pas que tu ammènes quelqu'un chez nous où là ou je m'entraine, et je ne veux pas que tu ailles toute seule chez les gens; et je dois absolument m'entraîner aujourd'hui. On verra ça un autre jour où je pourrais vous suivre ~ *s'en va * * I na pas très bien réussi à comprendre les arrières pensées de Sasuke, mais se tourne vers Shina dès qu'il est partit * I- " Cest bizarre, je ne compernds pas vraiment pourqui il fait ça...enfin je dois avouer que je me balade rarement sans qu'il soit là...je sens toujours ça présence pas loin... on peut finir de parler jusqu'à devant l'école, les couloirs sont longs non | |
|
| |
shinazar Invité
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Sam 17 Fév - 22:28 | |
| *shina rougissa et recula un peu en arriere et dis* -enchanté quand meme sasuké... -je m'en doutais que c'etais ton frere mais vous vous ne ressembler pas a apr..votre nez..?c'ets ton frere de sang? -ouije le connais dejka depuis la maternelle mais je ne t'ai jamais vu a poar quand tu es né..tu etai si mignone mais ton free n'avais pas voulu me dire ton preniml et jer m'en suis toujours voulue mais maintenantn je sais c'est quoi..j me demandais qu'elle prenom t'irai le meux^^
*elle souria*
édit Léa : hj: t'es à côté de la plaque a fond ma vieille t_t de un t'as pas 13 ans tu as entre 5 et 7 ans [si jai bien compris ] et de 2.... même Sasuke il m'a jamais vue bébé XD il ny a que mes créateurs et Gaara qui mont vue bébé ^^' je viens juste d'arriver à Konohah et Sasuke m'a recueillie il y a à peine quelques mois et on présume que j'ai 3ans [sa jen dicute avec annab' ] enfin brefjvai pa faire ma présentation ici mais tu ma jamais vue; Sasuke tu le connais peut être, mais pa moi lol donc jai mis en italique ce qui n'est pas très compréhensible dans ton mess e je vai lignorer pour mon prochain mess... et de trois si tu mavais vue bébé maintenant je ne serais plus aussi jolie hein????? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Sam 17 Fév - 22:49 | |
| - en fait non ce n'est pas mon frère de sang il m'a en quelque sorte adoptée, donc c'est normal que je ne lui ressemble pas ^^' * avance dans les couloirs * - jesuis arrivée à Konoha il y a quelques mois et c'est lui qui m'a trouvé, L'hokage a trouvé qu'il ferait un bon tuteur...et j'avoue qu'il a raison: Sasuke est vraiment génial ^_^ | |
|
| |
shinazar Invité
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Sam 17 Fév - 23:29 | |
| hj: c'est pour sa que sois disant il a jamais voulu me dire ton prenom pck en fait il ta jamais vu mais c aps grrave...ahh ahh ben voilà^^ encor heureu mais moi jsuis désolé mais schavais pas que d'aborsd on avais 5 a 7 ans== c bon laissez tomber jvien pas moi dans cette ecole..jregarde pas naruto au caou== |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Dim 18 Fév - 0:31 | |
| hj: t_t dj: * arrive aux portes de l'école* * sassois sur la balançoire quelques minutes * - je suis vraiment désolée mais je dois y aller. cest dommage, jaurais bien continué à parler avec toi mais Sasuke ne veux pas que je reste longtemps... | |
|
| |
shinazar Invité
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Dim 18 Fév - 0:36 | |
| -c'ets dommage!! vraiment!! aurevoir et a al prochaine ichi!!bye++ *elle lui tendis la maisn se leva a son tour et s'en alla endirection contraire d'ichi... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Dim 18 Fév - 1:00 | |
| - oui..aurevoir... * attends un peu sur la balançoire pour être sure qui Shina ne puisse pas voir par ou habite ichigo * * se balance * ~ en réalité il a peur pour mopi, cest pour ça quil ne veux pa que je reste longtemps seule... meerci sasuke ^_^~ * remarque une grande ombre passer dans le ciel et entends un cri. reconnait Shina * * arrive la ou était son amie et se rend compte qu'elle se bat avec un ice berg * * arrive en liceberg et shina pour la défendre* - SHARIGAN !!! * se bat et prends vite lavantage * * se fait attaquer par derrière par un chwing gum géant et vivant * * se fait coller a terre* * se fait attaquer mais lice berg qui ducoup relache les liens du chewing gum, ichigo est donc relachée * * se relève* - vous maurez pas !!!!!! * sen quelque chose couler le long de son bras * ~sa sent bon ~ -CHOCOLAAAAT * lêve la tête * ? - et non, M&M's ! - il est énoooooooorme !!!!!!! m&m- eh oui, je suis assez grands en effet .... Shina- bleu, ma couleru préférée ! M&M- ny pense même pas ! * Shina recule * - jmen occuppe! en quoi on le transforme? enfait je vais moccuper du chewing gum dabor * fait en sorte que le chewing gum senroule autour du M&Ms et de lice berg * - trois en un !!! Ice- je vais nou délivrer ! - moi dabord ! * se concentre * * fait aparaitre du chacra dans sa main * * lapproche du tas de chewing gum * * un citron arrive a la resscouse et se met devant eux * * tout explose * * ichigo ferme les yeux puis les rouvre un peu après * * regarde partout * - LIMONADE GLACEE ET MIX DE CHOCOLAT POUR TOUT LE MONDE !!!! * aperçoit Shina qui avait été a miotié congelée par l'ice berg et étouffée par le chewing gum * - jtamène a lhosto direct !
*********Shina décèda une heure plus tard à l'hopital, pour causse d'étouffement et de congélation******** | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Mer 11 Avr - 17:10 | |
| hj:MDR quand je relie ca xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Sam 16 Avr - 2:38 | |
| Hj: PTDR Plus ca va plus c'est drole xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- | |
| |
|
| |
| Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- | |
|