| Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Jeu 15 Fév - 1:57 | |
| Par un beau matin de septembre,l'académie ouvre ses portes.Touts les enfants du village de Konoha son attendu a cet ouverture pour pouvoir devenir un jour ninjas...*arrive en courant* -"Ouf!Je suis pas trop en retard...^^" Sky:"Ouu wouf!" (trad=t'aurais du te lever seul,et pas attendre que Kakashi te reveil,on aurais pas eu a courir...) -"...mmh... _-_ " Kiba:"Hey Annabelle!" -"Kiba?Akamaru?" Kiba:*se rapproche*"Alors toi aussi tu rentre a l'académie?" -"Oui,j'espere que Sky ne feras pas peur au autres élève^^" Sky:~Hey!Pourquoi j'ferais peur au autre élève moi?J'suis mignon ~ | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Jeu 15 Fév - 2:05 | |
| Elm c'était levée tôt ce matin là,pour aller à l'académie.Bien qu'elle ai 26 ans,elle souhaitait retournée dans ce lieu qui lui était cher et qui lui rappellait tant de souvenirs...Elle était perché sur un mur et regardait les aspirants-ninjas entrer en courant dans le batiment,mais une fille attira son attention.En fait,c'était plus le loup qui était a coté d'elle qui inspira sa cuiosité XD
*descend de son muret et s'avance vers eux* -"Salut les jeunes^^Vous allez entrer à l'académie ninja cette année?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Jeu 15 Fév - 2:56 | |
| *se retourne* -"AaA,un adulte O_O " Kiba:"...ha...et alors? >_> " -"euh...nan rien c'est l'emotion ^^'" *se retourne vers Elma* -"euh...oui nous entrons a l'academie aujourd'hui^^" | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Jeu 15 Fév - 3:14 | |
| * était cachée derrière Sasuke et remarque Annabelle et Kiba avec des animaux, ce qui doit forcément dire que les maîtres seraient de bons amis, elle regarde donc sasuke : * - tu les connais? Sasuke- mouais...dans la classe... - je vais les voir ^_^ S- mmh...* tourne la tête * * arrive à côté dAnnabelle et se rend compte qu'une adulte arrive * oh non c'était pas prévu >_< * s'aproche de Sky et la regarde* - salut ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Jeu 15 Fév - 3:19 | |
| -hj: Sky est un mec >_< - Sky:*regarde Ichigo*~ Qu'est ce qu'elle me veut celle la >_< ~ *apperçoit Ichigo persecuter Sky du regard* -"euh...tu cherche quelque chose?^^'" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Jeu 15 Fév - 3:36 | |
| hj: je sais ^^' pk? a oui dsl faute defrappe surement ^^' dj: * rougit * - euh... bah rien...je ... * tourne la tete une seconde vers sasuke mais revien ver annabelle* - jai vu que vous aviez des animaux;..jme usis dit que vous étiez forcément simpas.... :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Jeu 15 Fév - 3:43 | |
| -"a..." Silence... -"Bah oui on est sympa ^^" Iruka:"Bon les enfants!" tout les petits enfants:*se retourne* Iruka:"Veuillez rentrer en classe s'il vous plait!" tous :*rentre* Iruka:"Bonjour Elma^^" *monte sur le dos de Sky* -"Allons y^^" Iruka:*regarde la petite sur le loup*"Ho,tu dois etre Annabelle Hatake?" -"euh...Oui^^c'est moi je crois^^'" Iruka:"Oui on m'avait prevenu que tu viendrais avec un loupp^^Allez va rejoindre tes camarades^^" -"oui,tu viens Kiba,et toi aussi la fille k'aime les animaux?(XD)" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Jeu 15 Fév - 3:47 | |
| * re rougit * * avance derrière annabelle et cherche Sasuke en même temps mais ce rend vite compte quelle le verra jamais parmis toutes les filles qui l'entourent ^^' * - moi je mappelle Ichigo Ushiwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Jeu 15 Fév - 14:45 | |
| *tourne la tête* -"Une Uchiwa? O_O ca alors,il y a donc 2 survivant a ce massacre?waa c'est cool^^" *rentre a l'interieure* -"Allez,Ichigo,Kiba,Akamaru ^^" Kiba(avec Akamaru sur la tête):"Oui j'arrive^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Jeu 15 Fév - 16:03 | |
| - euh... en fait je suis pas vraiment de la famille....mais j'ai été en quelque sorte " créée" parcertainespersonnes qui m'ont donné beaucoup de pouvoirs héréditaires dont le sharigan... et j'ai atéri dans la rivière qui passe a konohah et c'est Sasuke Uchiwa, l'unique survivant du vrai clan Uchiwa, qui m'a recueillie et, puisqu'il peut en plus me montrer comment utiliser mon sharigan, il est devenu mon tuteur; mais je ne suis pas une vraie Uchiwa.... * regarde Sasuke qui s'était assis à une place et qui regardait par la fenêtre* ~Je n'ai pas eu l'honneur de faire partie de ta famille....je n'en fait pas partie......~ * tourne la tête * - donc vous vous appellez Annabelle et Kiba c'est bien ça? | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Jeu 15 Fév - 20:30 | |
| *s'incruste dans la discution* -"euh...excusez-moi?vous auriez pas vu un petit renard passer par là?^^'" *cherche,scrutt,s'inquiète!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Jeu 15 Fév - 21:25 | |
| * la regarde toute heureuse * - renard? ~ c'est trop beau les renards!!!!!~ | |
|
| |
shinazar Invité
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Jeu 15 Fév - 23:29 | |
| Shinazaru arriva dans la classe elle s'avanca delicatement et regarda sasuke et Ichigo...elle rougissa et pensa: *ils se ressembles fort ces deux là!....* elle s'avanca et bessa les yeux..elle alla au dernier banc et s'asseya gentillement sans regarder autour d'elle! dans sa main elle avais une farde assez originale dont elle avais fais elle meme les décorations...elle vais aussi un beau sac en bandouillere elle etais tres bien habillée normal.. c'est la rentré..elle s'asseya donc a un des bancs et souria en sortant ses affaires *parais qu'ils sont sympa ceux là-bas...je l'espere seulement!!* |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 0:09 | |
| Rébecca qui retrouva après de longue recherche son pitit renard Shizimu le présenta à tout le monde, heureuse de l'avoir retrouvé!
-" il s'appelle Shizimu, et c'est en quelques sortes mon petit frère^^!" Shizimu:~ eh! je suis pas si petit que ça!>_< ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 0:36 | |
| Sky:"Ou wouf!" (trad=bienvenue au club mon grand >_<) -"C'est cool un autre animal =)" Kiba:"Moi j'adore les animaux^^" Iruka:"Bon vous rentrez en classe oui!?" -"Ah!Euh oui sensei!!" *file avec ses nouveaux amis* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 0:46 | |
| après être rentré en classe, Shizimu fila voir Sky et Hakamaru et Rébecca tenta tant bien que mal de le suivre
-"Shizimu reviens là!" Shizimu:"rarrrouurrraa..." (trad=Eh moi aussi j'ai le droit de me faire de nouveau amis!)
alors comme il était bien décidé à resté ici elle demanda si elle pouvait s'assoir à côté d'Annabelle et Kiba | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 0:53 | |
| HJ: excusez moi pour la ptite faute sur Akamaru^^' g eu un trou | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 1:03 | |
| hj:pour corriger les faute et eviter de faire 2 post d'affiler tu peux editer ton message rébecca mais t'en fait pas c'est pas grave c'est la 1er fois hj2:purée j'suis largué dans l'hisoireXD dj: *rentre en classe a la suite de Iruka* un p'tit gars:"dite sensei,c'est qui elle?" *montre Elma du doigt* - beuh...espèce de p'tit malpoli!on montre pas du doigt^^*s'avance vers lui* -"moi c'est Elma,et je suis là pour assister Iruka sensei pour aujourd'hui^^je suis charger de maintenir la securité ici^^" même si je pense pas que des gamins de 5 ans mettent le feu à l'académie>_>enfin...c'est les bonne idée de maitre hokage | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 1:26 | |
| *se penche vers Kiba* -"...c'est les fille de tout a l'heure nan?" Kiba:"...ouais je crois"*se penche vers Rebecca*"au juste tu t'apelle comment??" -"ouais c'est vrai sa..." | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 1:37 | |
| *rougit et se met aussitot à regarder le sol* -"euh...je m'appelle Rébecca Tryomie... c'est vrai tout à l'heure j'ai présenté à tout le monde Shizimu et je me suis oublé^^'" Shizimu:"rrouurreeuuur!^^" (trad=t'as la côte! mdr!) -"oh toi c'est pas le moment arrête de m'embeter tu veux?!" Kiba:"Pardon??" *rerougit* -"Euh non rien je parlais à Shizimu^^"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 1:47 | |
| hj:Kiba comprend les animaux comme moi =) dj: -"Tss...^^ Ecouté sinon vous allez vous faire laver^^" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 1:57 | |
| -"oué t'as raison^^' dsl. Kiba:"tu sais tout à l'heure c'est à Shizimu que j'ai dit pardon, à cause de ce qu'il as dit..." -"Ah ben oui c'est vrai toi aussi tu comprend les animaux^^'"~Shizimu dis encore un truc de se genre et je te tue!~ Shizimu: ~mince il comprend ce que je dit, elle va me tuer à coup sur à cause de ce que j'ai dit!T_T~ * essaye de comprendre le cour, du moins de faire celle qui écoute* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 2:05 | |
| *regarde d'un oeil amusé le petit groupe Rébecca/Kiba/Annabelle et sourit* Réb:*s'aperçoit qu'Elma la regarde,baisse les yeux et rougit* oh non...elle me regarde...je me sius fait remarquer...*s'amuse de la réaction de rébecca* - faudrai que j'arrete de faire peur aux jeunes héhé n'empeche que c'est bine marrant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 2:51 | |
| -"...bon c'est bientôt fini..."
A LA FIN DU COURS
*sors* -"Haaaa...c'est bien jolie l'académie mais c'est fatiguant de rester assis...vivement qu'on passe a la pratique ^^ " Sky:*dresse brusquement les oreille* -"Qu'est ce qui t'arrive...?3 Sky:"Aouuuuuuuuuuuu!!!!AouAouuuuuuu!!!" (trad=Il se passe quelque chose...Il se passe quelque chose!!!) -"Mais enfin arrete qu'est ce qui te prend!" Sky:*fait tomber Annabelle sur son dos* -"Woo!Doucement!" Kiba:"Qu'est ce qui se passe...?" -"Je suis desoler je sais pas se qu'il a...on se voit demain A +!" Sky:*Par en courant* Kiba:"...bon...ok^^"*se retourne vers Rebecca*"Tu habite où?^^" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- Ven 16 Fév - 4:00 | |
| -"Oh!euh...au fond de la rue à droite, c'est pas très loin pourquoi?" Shizimu:~mmh^^...je le savais bien,elle a la côte!hihi!~ Kiba:"Je peux te raccompagner? Moi c'est à gauche au lieu de à droite^^" Akamaru:~Eh ben...~ -" oh!oui avec plaisir^^! Merci" *s'en va avec Shizimu,Akamaru et Kiba* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- | |
| |
|
| |
| Entrer a l'académie des ninja - Ouverture annuelle- | |
|