| Avant Shipuuden =W= | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Dim 16 Mar - 1:41 | |
| Hj: ... hum...bien sur xD Dj: Sky:*sait pas par où commencer pour annoncer le depart d'Annab* | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Dim 16 Mar - 2:19 | |
| *ouvre les yeux* "...r...reb?...qu'est-ce que tu fais là?" *se rleve d'un coup* "pourquoi est-ce que tu pleures? Que se pases-t-il?" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Dim 16 Mar - 23:14 | |
| *est un peu surprise par tant d'agitation après le réveille xD* *s'essuie les larmes vites fait d'un coup de manche* -"hein? euh rien c'est juste que euh...lit..." *lui tend la copie du parchemin* | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Dim 16 Mar - 23:21 | |
| Sky:*plonge dans un demi sommeil pour reflechir* | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Lun 17 Mar - 2:14 | |
| *regarde le parchemin avec un regard vide* "ah?...elle part? hum...Alors on sera deux...^^ " *se rallonge sur le lit* *sens une larme couler le long de sa joue* ~je pleures?...Je ne dois plus pleurer....~ *essuie discretement la larme qui perlait* *en sent couler une deuxieme* ~elma-sensei...~ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Lun 17 Mar - 2:54 | |
| *écarquille de grand yeux* -"quoi?...pourquoi?..." *a peur de comprendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Lun 17 Mar - 2:58 | |
| "Je vais partir. Mais pour toujours." *souris* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Mar 18 Mar - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Mar 18 Mar - 2:43 | |
| *se leve, prends son sac à dos et laisse Reb en plan* *pose sa main sur la poignée de al porte* "et ne me suis pas ^^...bon salut" *ferme la porte* *descends lentement les escaliers, en regardant ses pieds(quelle vue xD)* *sors dehors et marche un peu, et se retrouve devant les portes* "...." ?:"Lisa? Où est-ce que tu vas?" *se retourne* "Neji...je pars ^^" N:"combien de temps?" "pour toujours ^^" N:"...comment...tu retournes à oto? Avec Orochimaru? Tu..." "oui, je rentres chez moi." N:"Mais ici aussi c'est chez toi!" "je sais mais je ne peux pas rester....je ne le merites pas =)" N:"biens ur que si! Tu 'es battu pour Konoha! Tu as...tu t'es battu contre Oto!" "parce que je ne les aimais pas!!! Ne me fais pas aussi...genereuse et gentille...je ne le suis pas..." N:"bien sur que si!" L:"reflechis Neji..." N:"restes je t'en pries.." L:"taits toi." N:"...Lisa..." L:"je ne suis pas gentille. ce n'est qu'une façade. je vous ai menti sur toute la ligne. hehe...hahahahaha!!!" N:"Lisa?..." L:"vous à konoha...vous êtes si naïfs..."*essuie une larme de rire*"toutes vos belles paroles, comme quoi tout le monde est amis, vosu me faites rire! je suis ici en mission de collecte d'information, et vous m'avez tous crue!!" N:"comment ça?.." L:"Moi? Amnesique? Hahaha...bande d'idiots...je me souviens de tout parfaitement, comment je suis arrivée à Konoha, ma rencontre avec les filles, la sensei, mon combat contre tenten pour les eliminatoires, comment j'ai failli me battre contre ichigo, tout je te dit, tout....Tu es Neji Hyuuga, tu es né un 3 juillet, tu fais partie de la lignée des hyuuga, de la branche parallèle, tu detestait par ailleurs ta cousine Hinat, issue de la branche principale....car ton pere a été assassiné...et tu as dit tout ça le jour de ton combat contre naruto...ça te suffit?" N:"je...je ne peux pas croire que tu sois mauvaise.." L:"...reflechis neji...reflechis...je viens d'Oto. J'ai été élevée pour servir Orochimaru, pour tuer. Prenons un exemple. Je viens d'Oto no kuni. Tu ne t'es jamais demandé comment j'avais eu un badeau de konoha, celui-là même que j'ai sur mon cou en ce moment même?" N:"tu l'as..." L:"assassiné exactement. J'ai assassiné son propriétaire. Vous n'avez même pas fais attention à ce detail. Vous êtes pitoyables." N:*recule d'un pas* N:"c'est faux..." L:"eh bien non...je me suis bien foutu de toi, tu m'as bien divertie...hehe...mais je dois avouer que tu m'enervais, à parler d'amour....l'amour, n'importe quoi..." N:"Lisa...c'est une blague n'est-ce pas?" L:*s'enerve* L:"JE TE DIS QUE TOUT EST VRAI!! REFLECHIS!!! POURQUOI EST-CE QUE TU T'OBSTINE A CROIRE CE QUI EST FAUX?? LA LISA QUE TU CONNAIS N'A JAMAIS EXISTE, C'ETIAIT JUSTE UN PERSONAGE QUE JE JOUAIS POUR VOUS PIEGER ET RECOLTER DES ONFOS SUR VOUS!!!" N:"...Lisa..." L:"Tu me fais pitié. Adieu." L:*tourne les talons et sent la main de neji attraper son pignet* L:"..." L:*se retourne d'un coup et lui fout une enorme claque* N:*lache le poignet de Lisa et la regarde avec un air vide et effrayé* L:*se retourne et part sans regarder derriere elle, pusi franchis les portes* N:*la regarde partir, sans vraiment compredre ce qui lui arrive* L:*après être hors d'atteinte des regards, cours et s'adosse contre un arbre* L:*se laisse glisser doucement le logn de l'arbre, al respiration saccadée, et se mets à pleurer, sans pouvoir s'arrêter* L:"pardonne...moi...neji...je n'avais pas le choix...." L:~je ne me suis pas foutue de vous, je n'ai rien fait de tout ça et je t'aimais sincerement, mais je sais que si j'étais patie en bons termes avec vous, vous m'auriez reprises sans probleme...et j'aurais pu vous trahir...pardonne moi... ~ *se releve, le visage rougit par les larmes encores presentes, et reprends sa route, d'un pas plus lent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Mar 18 Mar - 2:49 | |
| Hj: YATAAAAAAAAAAAAAAA ON PEUT COMMENCER LA NEXT GEN !!!! >w< | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Mar 18 Mar - 4:28 | |
| *était restée conne, et avait vu Lisa gifler Neji (me demandais pas comment xD)* -"ce n'est pas possible...ce n'est pastoi...Lisa...tu tes forcée...c'est pas possible...non...pas possible..." Shi:"rentrons...et vivons notre vie vu que tout le monde vie la sienne..." *pleure* -"tu as raison..." *part* | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Mar 18 Mar - 4:49 | |
| hj:.....kawaii neeee owO
*se fait peur xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Mar 18 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Mer 19 Mar - 1:36 | |
| hj: Elma je t'aime <'D xD | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Mer 19 Mar - 5:03 | |
| hj:...chouette <'D
...mais c'etait hs nan?<'D | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Jeu 20 Mar - 0:55 | |
| hj: ... ...oui surement...<'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= | |
| |
|
| |
| Avant Shipuuden =W= | |
|