| Avant Shipuuden =W= | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Sam 8 Mar - 1:45 | |
| Hj: Kyah <'D Dj: *plus taaaard xD* *ouvre les yeux d'un coup* -"Gaara !" *regarde de tout les coté en remuant mais s'arrete bien rapidement a cause de ses blessures qui font mal xD* -"... ..." *se leve* *reste quelque seonces figé debout a se regarder* -"...dans quel etat je suis...pitoyable..." *se rassoit et regarde dehors* -"...je me demande...où est..." *se releve et sort de sa chambre* *voit du monde dans le couloir* *air paumé* ??:"Mademoiselle ! Vu votre etat vous ne devriez pas sortir de votre chambre !!" *se retourne et tombe nez a nez avec Karasu* *coeur qui s'arrete* -". . ." ?:"Kakurô ! Arrete de t'amuser !!" Kanku:*sort de derriere Karasu*"Eh...désolé ^^' " -". . ." Kanku:"...Annabelle...?" *sert Karasu dans ses bras* -"KYAAAH IL EST MIGNON J'L'AVAIT JAMAIS VU D'AUSSI PRES !!!!" Kanku:"...3 Tout les gens:*la prennent pour une folle* -". . ." *lache Karasu en rougissant* -"...erm...euh...Gaara est dans quelle chambre...?" Kanku:*indique une direction*"...la... ^^' " -"Merci..." *entre dans la chambre où Naruto et Gaara etaient "endormit"* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Sam 8 Mar - 1:54 | |
| *arrivent à l'hosot et demande la chambre de Annabelle* -"d'accord merci ^^" *se dirige et arrive, mais ne voit personne...* -"...?" *entend du bruit un peu plus loin* *va voir dans un couloir à coté, mais constate que ce ne sont que d'autre gens* -"..." ~ah...zut...elle est où?...~ *tilt* -"MAIS OUI GAARA! °0°" *tout lemonde s'arrêtent d'un coup et la regarde* -"...euh...c'est que...c'est une chanson que j'aime bien...ça fait ça un moment dedans et..." *le monde continue de la regarer xD* -"bref...au revoir!! <'D" *ultrassons because stresse xD* *croise une infirmière* -"excusez-moi?" Inf:"oui?" -"pouvez-vous m'indiquer la chambre de Gaara du désert s'il vous plaît?" Inf:"oui bien sur...!" Inf:*indique* -"merci! ^^" *va* | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Sam 8 Mar - 2:10 | |
| *est assise au bord du lit de Gaara et l'admire* ~...je ne l'avais jamais vu...comme ca...il... ...~ *se penche au dessus de lui* ~...il est vraiment...~ *l'embrasse sur le front,juste sur son idéogramme* *met son visage a quelques centimetre du sien* -"..." *se releve et se retrouve face a reb* -"............................" | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Sam 8 Mar - 5:47 | |
| *..mh...bon on va dire que j'ai fait tout le blabla avec Kak et iraya (enfin le truc qui a servia rien kwa)* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Sam 8 Mar - 22:11 | |
| hj: flemme powah! <'D xD dj: *regarde Annab d'abord avec surprise, puis lui sourit* -"salut toi! Comment ça va? =)" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Sam 8 Mar - 22:13 | |
| -".......euh...oui ca va...enfin ca peut aller... ^^' " *un peu génée par ce qui vient de se passer* -"Je vais retourner dans ma chambre,tu viens avec moi ? ^^' " | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Sam 8 Mar - 22:48 | |
| -"d'accord ^^" *regarde Gaara* ~je croyais qu'il pouvais pas dormir lui...j'ai du me tromper de personne~ *regarde Annab* -"j'te suis =)" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Sam 8 Mar - 22:51 | |
| Hj: Il dort pas il est inconscient <'D Dj: Gaara(tiens):*ouvre doucement les yeux* *attrape Reb et sort dehors rapidmeent et silencieusement xD* *deboule dans sa chambre et se vautre avant le lit* -"......TwT J'ai eu du pot..." | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Sam 8 Mar - 23:13 | |
| *se marre* -"<'D...je t'adoore toi!...mais pourquoi tu lui dit pas carrément ce que tu ressens?" *s'assoit mode chamalow sur le lit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Sam 8 Mar - 23:17 | |
| -"...hmmm...parceque je ressent rien,bien sur !!" *pas credible* *se met a rire betement* *fait trois fois le tour de la chambre en courant* *s'arrete* -"Ouais je vais mieux ! <'D " *se remut dans tout les sens(danse en fait xD)* *revient vers le lit et regarde ses affaires* -"...hmm...va me falloir de nouveau vetements tiens...mais pour l'instant ca ira !" *remet ses vetements* -"Bon !" *s'assoit a coté de Reb sur le lit* -"Ca c'ets bien passé toi de ton coté au fait ?" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Sam 8 Mar - 23:26 | |
| *regardait Annab comme si c'était une folle, en se marrant* -"moi? de mon côté?...moui lesmecs s'en sont super bien sorti ^^, qu'est-ce qu'on ferai sans eux hein? xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Dim 9 Mar - 0:17 | |
| -"Ouais c'est sur ^^' T'as etait bléssé toi ? Ou l'un d'entre vous?" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Dim 9 Mar - 0:38 | |
| -"euh oui Kankuro à l'épaule,mais moi non...faut dire...le combat a pas était très...dur...ou spécial xD" *regarde le lit* *est tenté de sauter dessu xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Dim 9 Mar - 1:10 | |
| *glande chez Kakashi xD* Kak:*est assis a une table et bosse sur des papiers* *sursaute et saute sur ses pieds* -"AAH!!" Kak:*fait un bond de 2 metre*"Ah!°0° ...q..quoi?>.>' " -"...SHIIIIN !!!!" *se barre en courant* Kak:*choqued*"..............................°.°" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Dim 9 Mar - 1:16 | |
| Hj: xDDD Pauvre Kakashi xD Dj: -"...Ah oui ! C'est vrai j'avais vu qu'il etait bléssé ! J'irais voir comment il se porte... .. ...en fait je l'ai vu il se porte bien... =w=" " | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Dim 9 Mar - 2:47 | |
| *cours comme une deratée en se maudissant d'avoir oublié* *s'arrete, essoufléeé, pas loind e la clairiere où elle avait laissé Kikô-san la veille au soir* *se fout une ou 2 baffe et reprend son souffle, puis avance vers la clairiere* *voit Kikô, allongé en plein milieu en train de roupiler xD* ~...tu m'etonne...il s'est degourdi les plumes toute la matinée et la nuit derniere... ... ... en meme temps je le comprend~ *s'avance vers lui et pose une main sur son bec* -"..euh...Kikô-samaa... ..." *ne sais aps trop cmt s'y prendre xD* *cotinue de le remuer doucement 2 min* Kikô:*pionce tjs xD* -"..............=.=#" *lui envoie un mechant coup de poing entre les 2 yeux en hurlant:* -"KIKÔ-SAMAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!*OOO*" Kikô:*sursaute et leve d'un seul coup la tete en manquant d'assomer Elma au passage*" -cri perçant ressemblant a celui d'un aigle- " *a plus d'oreille* -". . . . .@o@" Kikô:*voit Elma*"...ah Elma !<D" *reprend ses esprits et s'incline* -"Bonjour Kikô-sama. Je viens comme promis récuperer Shin." ~il aurait pu s'excuser quand meme...T.T~ Kikô:*souris (enfin...comme il peut quoi xD)*"Oui ne t'inquiete pas le Gardien tiens toujours ses promesses." -"..." *se retient de dire quoique ce soit, bien que la conversation avec le Gardien en question lui revienne en memoire* *parle comme dans un souffle* -"..Kikô-sama..." *mini flash back* -"Shin." Inki:".." -"vous connaissez Shin n'est ce pas?" Inki:"b...bien sur que je le connais...Shin'hi...tout le clan le connais...il a été le compagnon d'un des fondateurs du clan...enfin dans une autre vie..le seul phoenix du clan *fin du flash back* *entend resonner dans sa tete la voix du Gardien "il a été le compagnon d'un des fondateurs du clan"* Kikô:*attend tjs* -"..euh...Shin...enfin...le Gardien...Inki...sama...Il m'a dit, que Shin avais appartenu à un fondateur du clan...est ce vrai?" Kikô:"..." -"Kikô-sama?" Kikô:"..et bien...oui." -"ah..." *silence qui s'installe* *leve la tete au bout d'un moment* -"Kikô-sama" Kikô:"oui?" -"..cette personne...c'est Inki-sama, n'est ce pas...?" Kikô:*ne repond rien et laisse s'installer un silence encore plus pesant* *brise le sience au bout de quelque minute* -"Kikô-sama?" Kikô:"...oui... ...oui tu ne te trompe pas en effet... Dit moi, comment sais-tu ça?" -"mh..je le devine. Inki-sama...etait froid.Glacial a vrai dire. On aurait dit qu'il m'en voulais, qu'il...qu'il etait... ...jaloux...?" Kikô:~comment peut-elle deviner aussi facilement ce que ressent le Gardien...?~ -"Kikô-sama?" (vous remarquerez que c'est la "e fois que je le rappelle a l'ordre xD) Kikô:"...Elma...comment...comment sais-tu ça, une fois de plus, comment peux-tu deviner ces choses là?" -"...Je ne sais pas...mais je m'en fiche de savoir comment, je veux savoir pourquoi. Que lui ais-je fait?" Kikô:"..Tu a entierement raison. Il est jaloux. Terriblement jaloux." -"tsseu..comment peut-on etre jaloux de moi? ... Ce type est absurde... vraiment... " Kikô:"Il est jaloux car tu lui a repris Shin. Shin, le pheonix qui l'avais aidé a fonder ce clan, Shin, le seul et unique pheonix du clan, Shin, que seules 2 personnes eurent l'honneur de l'avoir comme compagnon..." -"vous voulez dire...que Shin n'a accompagné aucun ninja depuis la fondation du clan jusqu'à...moi?oO" Kikô:"en effet, tu ne le sais peut etre pas mais ce n'est pas l'humain qui choisit son compagnon, mais l'inverse. On ne connais aps les raisons pour lesquelles Shin t'as voulut comme coéquipière. C'est un mystère. Car tu n'a pas plus de force que tes defunts frere, soeurs, mère père oncles tantes cousins et cousines et-" -"STOP. Stop ça suffit arretez ça. Rendez moi Shin et...et repartez! Vite !Je n'en peux plus...j'ai posais des questions dont j'ai eu la réponse. Je sais bien que chaque réponse entraine une nouvelle question, c'est pourquoi je voudraitqu'on en reste là. S'il vous plait." Kikô:*la fixe longuement, puis ferme les yeux et les réouvre*"Tres bien, si c'est ce que tu desire"*commence a s'enflammer doucement, en commençant par le bout des ailes et en finissant par la tete, n'arretant pas de garder ses yeux brulant fixé sur Elma* *baisse la tete et regarde tomber les derneire cendres de Kikô* *laisse le vent eparpiller les cendres, puis s'approche et écupere Shin, en entier, comme elle l'avais laissé mais avec la vie en plus, dormant tranquillement* -"...Shin..." *le serre un moment contre elle puis repart en direction de Konoha*
hj:..Mwarf...mwa aussi sa faisait un moment que j'avais aps romantisé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Dim 9 Mar - 3:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Dim 9 Mar - 3:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Dim 9 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Lun 10 Mar - 1:58 | |
| hj: je lirais chez moi et je rattrapperai quad j'aurais rien d'utre à fair <'D dj: -"oui je pense que ça lui fera plaisir^^...mais ne rends pas Gaara jaloux x)" *s'efforce à ne pas sauter sur le lit xD* *bruit de chose qui tombe et cris d'infirmières* ??:"A ben c'est pas trop tot! Pourquoi tu m'as aps dit que t'étais sortis?! Tsss..." -"Ah Shizimu ^^ désolé, j'avais la tête ailleur j'ai oublié de te prévenir...pardon." Shi:"ouais ben il serait tant d'arrêter de penser à ce canin mihomme hein u_u' " -"hein? qu...mais...non!pffffff...>///>" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Lun 10 Mar - 2:06 | |
| -"...Tu en pince pour Kiba-san ?" *sourir narquois* -"...Tu dis rien,et je garde le silence... X) " *se releve* -"Il faut que j'aille voir Sky,ensuite j'irais voir Kankurô... ^-^ " *se leve* -"Je te laisse !" *ouvre la porte et tombe nez a nez avec une infirmiere* -". . ." Infirm:"...Où allez vous jeune fille ?" -"...euh...moi...?" Infirm:"Vous avez encore des examens a passer,et nous devons vous faire une prise de sang !" -"AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!" *de marre au quart de tour* -"PAS DE SERINGUE PAS DE SERINGUE PAS DE SERINGUE PITIIIIEEEEE !!!! " *pousse l'infirmiere et se tire en courant dans les couloirs en hurlant* -"AUSCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!" Infirm:"Mais ! Mademoiselle !"*se met a courir derriere elle*"Docteur ! Docteur ! Rattrappez la !!" Doc:*qui passait par la,court aussi* -"WAAAAAH NAAAAN !!!" Kanku:*se pointe par malchance au mauvais endroit au mauvais moment* *BAOUM !!! xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Lun 10 Mar - 19:27 | |
| hj: ptdr xDD
dj: *est retourné chez Kakashi et s'est assise a la table où Kakashi bosse, en face de lui* *s'est endormir au bout d'un moment, tjs avec Shin dans les bras* Kak:*n'a pas posé de question quand Elma est revenu mais est intrigué car quand Elma etait dans le monde des esprit, Kik^^o lui avais dit que le Gardien etait quelqu'un d'inflexible et qu'elle n'avais pas bcp de chance de le faire changer d'avis*
~~quelques heures plus tard~~
*se reveille, affalé sur la table* -"...mh..." *releve la tete et se frotte l'oeil droit avec une main* -"...Kakashi?...quelle heure il est s'teuplait?-o-" Kak:"sa va etre 17h" (on va dire hein XD)*souris un peu*"Sa va?" -"..hein?...euh...ouais surement...a vrai dire je..." Kak:"...?" *tete de choquée* -"Sh..." Kak:"pas peur, destress, il s'est reveillé avant toi et est allé faire un tour dehors" -"...°o°" Kak:*replonge dans ses papiers* -"...je..." *se leve et sors* Kak:*ne cherche meme plus a comprendre xD*
*fait quelque pas dehors puis s'arrete* *leve les yeux vers le ciel et voit une petite forme tres loin au dessus d'elle* *sourire qui s'agrandit de plus en plus* -"...SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!" *a fait peur a quelque ptit vieux mais s'en fout xD* forme dans le sky:*descend en piqué vers Elma* *ouvre les bras* Shin:*se jette sur Elma assez violement mais s'en foutent tout les 2 xD*"Elmaaaa !!" *font calin <D* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Lun 10 Mar - 20:31 | |
| hj: oh c'est meugnon <'333 dj: *s'est pas trop ce qui vient de se passer exactement xD* -"bon magne-toi!>°<" *en colère par ce qu'il a dit à propos de Kiba* ~nawak d'abord...>///>~ -"pffffuh!" Shi:"...halahlah...u_u' " | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Lun 10 Mar - 20:35 | |
| Hj: Kawaiii (l) Dj: A et K:*se retrouve etalé l'un sur l'autre dans les couloirs sous les regards choqués des gens autour* Sky:*etait revenu avec les autres et avait enmené Ichi a l'hosto ENCORE une fois**sort d'une chambre et voit les deux par tere*". . . . . . ." Kanku:*sent un regard foudroiyant dans son dos*"..." Sky(voix tenebreuse):"...ote toi de ma soeur..." Kanku:"...oh ca va...j'ai pas fait exprés... =//=' " -"... -//-' " | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= Lun 10 Mar - 22:20 | |
| hj: xD
dj: *ouvre la bouche pour dire quelque chose mais ne trouve pas ses mots* Shin:*ne dit rien* -"...tu m'as manqué...espece d'enfoiré...j't'interdit de refaire un coup pareil t'as compris?" Shin:*est heureux malgres le fait qu'il se fait insulter xD*"Toi aussi tu m'as manqué... " *silence* -"...mh..on arrete là le melo?" Shin:*se pose sur son epaule*"ouais, j'm'ennuis " -"moi aussi" Shin:"et si on allait gratter une mission à Tsunade-sama? =3" *s'assombrit* -"..." Shin:"...?=\" -"j'avais oublié..j'ai un truc à faire..." Shin:" ah?" -"ouais." Shin:"on va où alors?" -"chez Tsuade-sama." Shin:"... ...ah...ok "*se demande quoi qui s'passe*"c'est...grave?important?" -"....bof, trois fois rien." Shin:"ah..." *marche vers le batiment hokagaien xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant Shipuuden =W= | |
| |
|
| |
| Avant Shipuuden =W= | |
|