| /!\l'epreuve eliminatoire /!\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Lun 23 Avr - 2:43 | |
| hj:xD dj: -"en effet se seras vite fait! =p " *fait un "pouce" a Ichi et un clin d'oeil* Ichi:*fait le v de la victoire a Annab* H:"euh...vainqueur Uchiwa Ichigo (koff koff)" I:*remonte* des gars:*font disparaitre le marecage et enmene Zaku a l'hosto xD* | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Lun 23 Avr - 3:12 | |
| hj: jvoulais prendre mon temps pour faire un chti combat avant mais ma mère a débarqué et jai paniqué xD merci au fait =) dj: * remonte et repasse devant l'équipe de Gaara * T- bravo, t'as fait des progrès - merci =) K- jdois avouer qu'il était plus faiblard qu'il n'en avait l'air... ~ jtai félicité, moi, même si tavais perdu >_< ~ - le contraire de toi, quoi ^_^ K- comment dois-je le prendre? - t'as pas lair faible...mais si on te connais pas t'as l'air ridicule avec karasu >< K :@ - en revanche, quand tu le montre pendant la combat et tu tu te bats, on sais que t'es superfort =) K- mouais c'est ça ratrappe toi... ~ mais jle pensais vraiment qu'il était fort >_< ~ T- la ptite passe a l'étape suivante et pas toi K- javais remarqué, merci Temari ! - bah..on a pas eu le même adversaire, voila tout ^_^ K- ouais... * regarde Annab * - allez a+ =) * croise Gaara * - écrases pas trop ton adversaire :¨P * retourne près des filles * - l'équipe continue | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Lun 23 Avr - 3:19 | |
| R+I+L+A:*topla!!!xD* Elm:*sourit* -"Dit Ichi tu crois que Kankurô m'en voudras si je vais le voir ? xP " I:"...euh..." -"Bah j'vais le voir quand même xD!" *monte sur la barriere et marche en equilibre dessus jusqu'a arriver a Kankurô* -"Yo ^_^ " Kan:*regarde Annabelle* -"Salut" -"Ca va tu te remet...? ^^" Kan:"....ca peut aller...mon corp fait de son mieux...>< " -"J'suis desolé mon but c'etait pas de te rendre infirme..." Kan:"Nan mais je suis pas infirme >< ...j'ai mal c'est tout...TT_TT " *sourit* -"Un grand gaillard comme toi ca a mal temporairement =) " Kan:"...merci..."*fini par sourire* T:"Hey trés beau combat au fait!" -"Ho merci^^" Gaara:"....mouais ya aucun merite a avoir battu Kankurô..." *sursaute car elle avait pas fait gaffe a Gaara* -"Haa!" *manque de se gameler* Kan:*la rattrpe de justesse*"fait attention!" -">< c'est moi j'suis maladroite desolé >< Et puis Gaara j't'avais pas dit un truc a propos de tes frères et soeurs?" *regarde l'arene et voit Kiba et Naruto se battre* -"Hein!Mais j'avais meme pas fait attention qu'un combat avait commencer! >< " Kan:"nous si..." -"Mais fallait me le dire!J'ai loupé beuacoup?" Kan:"J'sais pas t'etais au millieu >>" -"nan mais quelle plait je fais >< " *descend de sa rembarde* -"...non d'un chien!J'suis vraiment pas doué..." *s'assoit par terre* Kan:"tu va pas deprimer pour ca ==' " -"Mais c'est mon meilleur ami qui se bat la..." T:"C'est lequel?Le p'tit blond faiblard ou le p'tit brun froussard?" -"C'est Kiba...mais Naruto est aussi un de mes amis...:/ " | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Lun 23 Avr - 13:12 | |
| * regarde Annabelle * ~tien...elle suatte encore Kankuro >< jvais finir pas me dmander si cest toujours de Gaara qu'elel est amoureuse ~ * refixe le combat * ~ Akamaru...il mfait peur :/ ~ * regarde Reb absorbée par le combat , puis passe a la sensei, puis à Lisa * - ça va, Lisa? ~ elle était proche de Zaku, qu'elle m'avait dit :/ roh...j'aime po les combats comme ça qui servent à rien >< ~ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Lun 23 Avr - 15:54 | |
| *voit Kiba pris dans un des piège de Naruto* -"...Ne te laisse pas faire comme ça!!" *se rend compte de ce qu'elle a dit et rougit* Kib:*la regarde rapidement et se reconcentre sur le combat* L:"waouw! si ça c'est pas une preuve d'amour XP" *ne fait pas attention à ce qu'elle dit et détourne les yeux chaque fois que Kiba s'en prend une* Kib:*finit par se faire défoncer et atterit la face la première par terre* -"ahhh...KIBA!" A:"Kiba!!! ça va?!" A+R:*se précipite vers Kiba* -"tu...tu....n'as pas trop mal?" A:"Kiba!! ça va??" Kib:"j'ai tellement l'air d'aller bien?" A+R:"désolé..." Hin:*donne un pot de crème à Kiba* "Tiens" Kib:"Tu ferai mieux de t'occuper de toi et fais gaffe abandonne si tu tombe sur le type du désert ou même sur Neji!" Hin:"..." Kib:"Reb..." -"?..." Kib:"merci pour ton encouragement...argh..." *s'approche* -"derien...et même si tu t'es fait battre...t'as bien combattu à mes yeux^^" *lui fait un bisou sur la joue (moi aussi xD)* Kib:*rougit mais est épuisé pour répondre quoi que se soit* *rougit et est inquiète pour Kiba* | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Lun 23 Avr - 15:59 | |
| *regarde Kiba avec un air inquiet mais fait un faux sourire pour le cacher* -"....t'as meme pas la force de faire un p'tit tchek...? ^^' " K:*ne repond plus* *baisse les yeux* Hina:"Kiba-kun..." -"....ne vous inquietez pas...il est robuste il s'en remettra..." Hayate:"Prochaine rencontre:Hinata Hyuga contre Neji Hyuga!" Hina:"ho!"*tremble* -"....Hinata..." *pose un main sur son epaule en passant et sans la regarder* -"...est confience en toi et tu y parviendras..." *s'en va* Hina:"....Annabelle-chan..."*n'a pas pour autant confience en elle xD* Neji:*descend* L:"Haha!Vas-y Neji XP" Neji:*regarde Lisa du coin de l'oeil rougit puis detourne les yeux*"><" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Lun 23 Avr - 16:17 | |
| *remonte tristement ou plutot inquiètement mais est ce que ça se dit??* -"...je me serai bien passer d'un combat comme lui...et j'aurai bien accompagné Kiba à l'hosto..." L:"Ne dit pas ça c'est le combat de Neji-san>< " -"J'en ai rien a faire moi de Neji..." *sans qu'elle va s'en prendre une* L:*la sert dans ses bras* L:"T'inquiète il va vite s'en remettre^^" -"?...merci" L:"Et maintenant regarde le combat!!Vas y Neji!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Lun 23 Avr - 17:18 | |
| -"Naruto est vraiment fort!Je suis etonné qu'il est progressé autant..." *s'appuie contre la rembarde,le regard dans le vide* -"...je commence a croire que tout le monde est meilleur que moi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Lun 23 Avr - 23:48 | |
| ~ :/ ~ * regarde Hinata et Neji l'un en face de l'autre* ~ Hinata...je crois que Neji m'avait dit qu'ils étaient cousins, lors d'un entrainement où je l'ai croisée ... elle a l'air faible et innocente, alors, qu'elle soit réèlement faible ou pas, Neji saura l'écraser, même si ce n'est pas par la force physique...il m'a souvent fait peur, quand on s'entrainait...~ * regarde Annab et s'approche, pour finir par s'assoir sur la rembarde * - t'as dit quelque chose ? nan..cque j'ai cru comprendre un truc complètement faux... mon imagination doit me jouer des tours | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mar 24 Avr - 0:48 | |
| Lisa:*gueule des acclamations de toutes ses forces* Neji:~...putain le combat a même pas commencé qu'elle casse l'ambiance...><...elle chome pas...~ Lisa:*regarde Reb et voit qu'elle continue quand même à regarder le combat d'un air triste* Lisa:*prends les mains de reb* :"ça ira je te dis! Il est fort j'en suis sure^^ Il a bien resister aux coups de naruto^^ En plus je peux te comprendre...ça m'a fait la même chose pour Zaku...mais je suis sure qu'il ne vas pas m'abbandonner comme ça^^ Et kiba ne t'abandonnera pas non plus !" Reb:...merci ^^ Lisa:*se tourne en mode rapidos vers le combat de neji* | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mar 24 Avr - 2:06 | |
| *regarde Neji et Hinata se battre avec un air assez effrayer* ~...qu....jamais je pourrais utiliser le juken sur un membres de ma famille,meme le plus eloigner...~ *recule de la barriere* ~...a croire les bon ninjas sont ceux qui ne sont pas sensible...alors je n'irais pas loin...~ *ne fais pas gaffe ou elle va et a un regard quasiment blanc* *tombe sur le cul* ~...si je ne suis pas ninjas...alors que serais-je...?~ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mar 24 Avr - 2:16 | |
| - Ann.. * regarde Annabelle reculer et la ratrappe * - eyh, nii-san!! Annabelle-san! * regarde sa tête * - t'as l'air préoccupée...ça va pas? explique... | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mar 24 Avr - 2:23 | |
| *est completement absorbée par ses pensée et ne fais même pas attention a Ichigo,la seule chose qui l'interpeler c'etait le nii-san* -".......nii-san.......?" | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mar 24 Avr - 2:32 | |
| * rougit * ~ oups...elle aprécie ptet pas...jai même pas réfléchi à cque je disait ! ~ - ouais...nii-san...je trouvais que ça t'allais bien...t'es superforte et tout... jai beaucoup de respect pour toi...j'aimerais bien avoir une grande soeur comme toi...mais... désolée! si ça te plait pas, dit le tout de suite, et jarêterais tout de suite! jai pas fait atention...cest sorti tou seul... * regarde Annabelle * | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mar 24 Avr - 2:35 | |
| *penche la tête en arriere* -"...tu te trompe sur toute la ligne...." Ichi:"Hein?" -"...tu n'as aucune raison de me respecter...je ne suis pas celle que tu crois..." Tout ce que disait Annabelle etait dit d'une voix sans rythme,triste et pleine de remord.... | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mar 24 Avr - 3:21 | |
| *avait remarqué la convers avec I et A* ~mais qu'est-ce qu'elle raconte?...c'est surement elle la plus forte du groupe>< 'fin non on est toute forte...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mar 24 Avr - 3:27 | |
| *se releve comme un revenant* -"...je vais rester seule un moment..." *va s'assoir dans l'angle de la passerelle* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mar 24 Avr - 3:36 | |
| *s'en cette tristesse soudaine* -"..." *va la voir et s'assoie à coté d'elle sans rien dire* A:"..." | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mar 24 Avr - 3:41 | |
| *regarde de coté Rebecca* -"...j'ai dis que je voulais etre seule non....?" | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mar 24 Avr - 3:47 | |
| -"...oui je sais mais seuleument je connait cette sensation que tu ressend en se moment je la ressend souvent et je sais que ce n'est pas en restant là toute seul que ça passe il faut que tu me parle...de tes problèmes et je suis sur que je pourrais t'aider...mais que si tu te sens de m'en parler..." *attend* | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mar 24 Avr - 3:49 | |
| hj: bouh ma mère a débarqué dj: ~ lexam lui colle un coup de cafard ou quoi? :/ ou alors cest moi qui naurait pas du lapeler comme ça...mais je ne me trompe pa: elle est forte, et très respectable! ~ * suit annabelle et la regarde sassoir * *prends une voix grave * - désolée si ça t'as surpris ou quoi que ce soit d'autre, mais je pense sincèrement cque j'ai dit et jte respecte vraiment beaucoup. quoi que tu puisses penser, t'es très forte, aussi bien physiquement que mentalement tu mimpressiones...et ... tout le monde a le droit a un peu de repos et de relachement... surtout toi....désolée si jai dit quelque chose qui fallait pas... * va un mètre plus loin pour s'assoir et mettre sa tête contre ses genoux* ~ jsuis vraiment la reine pour faire des gourdes moi >_< ( hj nest ce pas ) jsuis même pas capable de reconaître qu'une amie n'est pas bien...je j'arange pas la situation après...pff~ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mar 24 Avr - 15:02 | |
| *regarde ses deux amies* -"...c'est trés gentil de vouloir m'aider...mais je pense pas que vous puissiez faire quoi que ce soit..." R:"Mais dit nous ce que tu as!?" I:"..." -"...pfff...aprés tout vous etes dans mon equipe je peux vous le dire...même si vous le saviez peut etre dejà..." *prend une voix sombre et super serieuse* -"...Il y a 13 ans,une guerre de clan eclata a Konoha,mais cette guerre n'avait qu'une seule veritable cible:un clan qui etait né des autres...le clan Sunaka..." I:"Sunaka?" -"...ce clan est en veriter le mien..." Sky:*debarque*"Le mien aussi!" R+I:"Il...parle...°_°||" Sky:"...oui..." -"Sky...?" Sky:"Il fallait bien que je te le dise un jour....que j'etais ton grand frère..." -"Hein?Quoi?!Mais...non...c'est pas possible!Mon frère est mort pendant la guerre des clans!" Sky:"Et bien non...en faites,quand tu est née,les anciens du village on sceller en toi le demon du Crépuscule,ainsi que leurs pouvoirs...et m'ont transmis une malediction pour que je reste auprés de toi comme un simple animal de compagnie..." -"....je...euh...c'est vrai...vraiment bizarre..." Sky:"Lors de cette guerre toute notre famille a ete decimer...par les clans Hyuga,Uchiwa,Nara,Inuzuka et autres..." -"....alors...Neji...Hinata...Shikamaru...Sasuke...Kiba...ce sont..." Sky:"les descendant des clans qui ont eliminer ton clan...." -"...haaa..." *ressent une douleur au coeur* *se serre le t-shirt* -"....ggggeuh..." *crache du sang* Sky:"Annabelle!" Naruto:*tourne la tête vers Sky* Sky:"enfin j'voulais dire...waf!waf!Aouuuuu!!!" Nar:~...bizarre...~ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mar 24 Avr - 18:45 | |
| *sert son amie dans ces bras* -"Ma Nannab'! Je te comprend parfaitement et ne cois pas que les descendants de ses clan sont pour autant contre toi il t'aime bien comme tu es n'en doute jamais!" A:"..." I:"toi aussi..." A+R:"??" I:"toi aussi t'as vécu difficilement..." A:"..." -"..." ~moi je pense que tout le monde s'en fiche de ma vie alors de totue façon...Raanes reste tranquille s'il te plaît...~ | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mer 25 Avr - 0:05 | |
| Lisa:*se retourne et vois anab dans tout ses etats* Lisa:*fais deux pas vers anab* Lisa:*regarde le regard d'anabelle, un regarde qui voulais montrer qu'elle avait envie qu'on la laisse seule* Lisa:*contemple anab* Lisa:...~je ne ais pas de quoi elle parlaient mais ça devait pas être gai...Anab ne tiens plus...je vais la laisser...~ Lisa:*se retourne* Lisa:~pauvre anab...j'aime pas la voir dans ct état là...~ Lisa:~bon...j'irai voir zaku après les exams ^^~ | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ Mer 25 Avr - 0:11 | |
| *transperce Rebecca du regard* -"...un démon...n'est ce pas...?" R:"..."*detourne les yeux* -"...comment s'apelle t'il?Je...enfin elle le connait peut etre..."*regarde ensuite Ichigo avec le même regard* -"...toi aussi...dit m'en plus..." *la couleur de ses yeux pris de plus en plus de teinte rouge* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\l'epreuve eliminatoire /!\ | |
| |
|
| |
| /!\l'epreuve eliminatoire /!\ | |
|