Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Ven 30 Mar - 0:39 | |
| hj: pardon poyur mon post tout à fait inutile anab tu pourrais chanter..."auuuux champs elysées palapalapa ><" | |
|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Ven 30 Mar - 0:40 | |
| | |
|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Sam 31 Mar - 1:41 | |
| hj:je double post mais bon faut pas que sa reste planter la == dj: I:*regarde Annabelle avec les larmes au yeux*"...Meuuuuuh..."*a des yeux tout brillants* -"...ca...ca va Ichigo...?" I:"...oui ca va aller,il se fait tard on devrait rentrer...?" -"Ouais ok,on se voit demain alors...?3 I:"Ouais a+"*s'en va chez elle* -"...Allez,let'sgo chez me,mais d'abord,il faut que je trouve Lisa,j'm'e demande ou elle est..."
-"Liiiiiiisaaa?"*regarde partout*"Liiiisaaaa??"*se met a hurler*"PUTAIN LISA T'ES OU!!!!!????" *va chez vers les rues de Konoha* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! | |
| |
|