| Nous?Recommandées?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 0:45 | |
| Annabelle arriva devant le murs des Hokages,là où Elma l'attendait... -Yo sensei ^^" E:*ouvre les yeux et constate l'absence d'élève*"Quoi,tu es v'nu seule?!" -"...bah ouais,Ichigo a decider d'aller s'entrainer avec Sasuke,Lisa et Reb' savent pas se qu'elles font et moi bah jk'ai rien a faire alors je viens XP " | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 0:57 | |
| Lisa:*arrive en courant* Lisa:....je...enfin...là et puis... Elma:...=_='reprends tes esprits et parle correctement... Lisa:*reprends son souffle* Lisa:j'allais arriver à l'heure mais y'avais une petite fille qui avait perdu sa mère et je l'ai aidée à la retrouver à l'autre bout de ville... Elma:...c'est bon lisa t'es arrivée en retard c'est pas grave c'est pas souvent...=_=' Lisa:...'>_> ...grillée... Anabelle:rigole* Lisa:......... Elma:...mais où sont les auuutres >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 1:56 | |
| -"J'sais pas mais en tout cas vous pouriez nous dire de quoi ils s'agit?" E:*deballe tout le blabla sur l'examen des chuunins* L+A:"Waaahouuu!!!Géant!!!!" *saute sur place* -"Va y'avoir pleins d'adversaire super fort a ratatiner c'est cool !!! ^o^" L:"Ouééé!!!" | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 2:23 | |
| * s'était perchée sur un arbre en arrivant juste avant qu'elma sorte son histoire - génial! sasuke et va aussi ! et Gaara est surement là pour ça avec son équipe !! * saute en parlant et se casse la gueule de l'arbre et s'étale par terre * - oups >_< désolée pour le retard au fait, sensei * se relève * - mais ne compte pas trop ratatiner Gaara, Annab'; il est beaucoup plus fort que toute notre équipe, celle de Sasuke, et les senseis avec , et tous réunis ! En plus d'être super canon il est super fort * vise annabelle en fesant le clin d'oeil * | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 2:30 | |
| *fronce les yeux en rougissant* -"Pourquoi tu m'regarde comme ca!?" | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 3:17 | |
| Lisa:~enfin des combats de valeur!!!~ Elma: ne vous emballez pas trop...et gardez vos forces mais entrainez vous quand même... Lisa:*fixe le ciel et voit un oiseau* Lisa:~est-ce qu'il sera là? Lui là avec les yeux etranges...blancs...~ Anabelle:*voit Lisa qui rougit en regardant le ciel...* Anabelle:...Lisa...tu as quelque chose? Lisa:(un peu génée et essaye de le cacher):mais...nan...je vois pas de quoi tu parles!!!Ce n'est pas ce qure tu pense!!! Anabelle:...~suspect...~ Anabelle:et j'étais sensée croire quelque chose? Lisa:*vire rouge tomate* Anabelle:*reflechie*~aqui pourrais-t'elle penser?aaaah!~ Anabelle:*petit sourir en coin* Anabelle:...sensei...est-ce que vous savez si l'équipe de Gaï sera là? Avec...vous savez...Neji Hyuga et les autres... Anabelle:*regarde lisa en coin* Lisa:*devient rouge au plus haut point et baisse la tête* Anabelle:...Eh bah lisa ça va pas? Elma:qu'est ce qu'elle a ? Anabelle:...je crois que c'est un des eleves de gaï sensei... Elma:...Neji Hyûga? Elle parle du genin Neji Hyûga? Anabelle:je crois oui... lisa:*releve la tête d'un coup*:...mais arrêtez!!! E+A:*rigolent* Lisa:...vous...vous...c'est pas vrai! Anabelle:elle sais plus quoi dire... Ichigo:...Neji Hyûga??? Anabelle:...en effet...il semblerait que Lisa craque pour ce cher Neji Hyûga... Lisa:...maiiiiis! Et toi alors! Je peux dire la même chose! Anabelle:Neji neji neji... Lisa:...gaara... Anabelle:...*rougit à vue d'oeil* Lisa:*souris* Lisa:alors? Anabelle:...je decline toute responsabilité de ce qui va t'arriver s tu continues... Lisa:je t'attends...gaaraaaaaaa Elma:elles ne vont pas se battre quand même?! Lisa:Gaara... Ichigo:...-_-' Anabelle:*se jette sur Lisa:* Anabelle:*tu l'auras cherché!!!Attaque des chatouilles supremes!!! Lisa: naaaaaaaaan Anabelle:*fais des chatouilles à Lisa *":neji neji neji..." Lisa:lache moiiiii Elma:........ah les jeunes... Elma:*rigole* Lisa:Elma sensei aidez moiiii!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 3:19 | |
| :rool: * regarde ailleurs * - rien...c'est ce que je pense, c'est tout, Gaara est très impréssionnant, jle dit voila ' et jte regarde...euh... ben quand tu lui as parlé tout à lheure... ~elle va me tuer si je continue >_< ~ - enfin t'es la seule à l'avoir déjà quoi ' * mets son bras derière sa tête et prends un air gêné * | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 3:20 | |
| -"T'avais cas pas me chercher!Non mais je suis pas amoureuse et je le serais jamais d'abord!!" *continue de chatouiller Lisa* Lisa:"Senseiii!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 3:32 | |
| - ça je manancerais pas la dessus annab' * tout bas * - tfaçon t'as pas intêret a etre amoureuse de gaara, cest très dangereux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 3:34 | |
| -"..a bon..." *secou la tête* -"Toute façon m'en fou j'suis pas amoureuse de lui alors tes conseil que le vent les emporte! > <" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 3:41 | |
| XD * regarde Lisa * - aufait, ton amie jle connais, il est super simpa, presque aussi ...hum...compatissant que Gaara , je ladore ^_^ c'est lui qui ma appris à maîtriser mieux mon byakugan... * sapproche dannabelle * - dit... A- ??? - pourquoi t'as pas envie dêtre amoureuse? A oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 3:42 | |
| *tourne la tête* -"...l'amour ca fait souffrire.." *s'eloigne* -"...et j'ai deja assez souffert comme..." *s'assoit devant un arbre* -"...l'amour n'est pas pour moi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 3:46 | |
| ~elle a déjà souffert de lamour??? oO ~ - mouais,, ça fait souffrire, cest clair.... *regarde le ciel * - mais moi je préfère souffrire et aimer que de n'aimer personne, me protéger de tout ça me fait rien resentir et rien vivre. * se retourne vers annabelle * - si tu veux pas souffrir, t'as pris une bonne décision. Gaara...c'est la dernière personne à aimer, ou alors, il fallait le faire plus tôt,...mais c'est trop tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 3:48 | |
| *baisse la tête* -"...mmh...c'est possible..." E:*se sent de trop*"Bon,voilà vos formulaires,a rendre demain avant midi si vous voulez pouvoir participer a l'examen..."*distribue*"A+ les jeunes!"*disparait pour discuter de l'examen avec Kakashi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 3:55 | |
| hj: on dit que rebecca était là ?? dj: * se retourne * ~zut javais oublié ctexamn avec out ça >_< ~ - à demain sen... * elma nest plus là * - sei t_t * tient son formulaire et le range * - jle remplirait plus tard. * regarde Annabelle et Lisa * - dites...vous deux, depuis le début, jsens que vous cacher des trucs...cest indiscret mais.. ça vous dirait une tite balade ou vous mdites vots histoires? ~je vais mfaire jetter, jle sens t_t ~
*regarde annabe * - en plus, ton histoire mintéresse, avec cque t'as dit tout à lheure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 3:59 | |
| *se releve avec les yeux fermé* -"Mon histoire ne regarde que moi et n'interresse personne!" *s'en va* -"Désolé Ichigo!" I:"Hein?Oo"
*marche au dessus du mur des Hokages* -"...ca me fatigue d'etre differente..." *descend un peu et s'asoie sur le nez de Yondaime* -"Halala...si seulement je pouvais etre normal...si seulement je pouvais encore avoir une famille,un village,des originnes..." *met sa tête dans ses mains* -"Si seulement je pouvais etre Annabelle Hatake!!" *ne peux pas retenir ses larmes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 4:11 | |
| I- annabelle attends !!! bon, bah, tant pi, t'es partie... * regarde Lisa * - on remet ça à plus tard, rdv demain pour rendre les formulaires * disparaît * * suit annabelle, discrètement ou pas, car elle sentait que quelque chose naallait pas * * entends annabelle * ~pas normale? ~ *sassoit audessus delle, sur la tête * * la vois pleurer * - annabelle ! A- ques ce que tu fais là? jtavais dit que mon histoire ne regardait que moi ! - c'était plus fort que moi, jaime pa que mes amies sois tristes sasn rien pouvior faire... * descend au niveau dannabelle * - Annabelle Hatake? c'est pour ça que tu hésitati en te présentant , défois. *reprends * - tu dit que t'es anormale, et tu veins de dire aussi que tavais plus grand chose,....ben t'as ptet plus dorigines, mais t'as des amies au moins ! tsais , anormale, différente, ... mon dialogue avec gaara, il aurait pu être plus joyeux pour des retrouvailles, non? Gaara, il est très distant, avec tout l monde. jtai dit quil était fort: quand il éait petit, il tuait des gens, là, comme ça, cest le sable qui efsait sa tout seul. alors moi, moi j'ai été " crée", crée pour le tuer, et l'empêcher de détruire tout son village. *pleure aussi * - jsuis plus normale que toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 4:15 | |
| -"...oui mais toi t'as un but au moins..." *reagit* -"Mais je t'interdit de tué Gaara du desert!" *a voix basse* -"...parceque si t'essai bas faudras me passer sur le corps..." *leve la tête vers le ciel* -"Pour tout le monde je ne suis que la fille du celebre jounin Kakashi Hatake..." *regarde ses pied* -"...Alors qu'a l'interrieure de moi..." *tourne la tête* -"...Je ne suis que la rescaper d'un clan maudit et ecraser par les autres clans..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 4:27 | |
| * sourit à travers ses larmes * - si je suis arrivée à Konohah, c'est car j'ai combattu Gaara, je devais le tuer,... et, pour le reste du village, je ne suis surement q'une lâche qui na pas osé tué un monstre, ou encore un monstre moi-même...et je n'ai plus de but. apart tout faire pour aider mes amis, ou mes frères, ne nai rien à faire mio même: je ne compte pas tuer Gaara et cest la seule chose que jaurais du faire dans ma vie. je ne compte pas te combatre avant, ni devenir un grand ninja, ça mintéresse pas. et je ne te voit pas comme fille dun célèbre jounin de Konohah, t'es...mon amie c'est tout, et , moi, jmaudit aucun clan, en lpus, je ne connais pas biens les clans de Konohah, donc cest pas moi qui risque de te dire quelque chose ! et , je ne sais même pas pourquoi ton clan est maudit, et mais, si tes "pouvoirs" viennent de se clan, .... t'as les même que les miens, jvai pas te maudir ! * lève la tête et regarde Konohah * - j'ai honte de rien, j'ai pas honte de raconter mon histoire aux autres, même si ça peut faire penser que je suis un vrai monstre. je n'aime pas juger comme ça, je ne juge pas beaucoup, mais si je dois vraiment juger quelqu'un, je regarde d'abord son âme, et ses pensées, enfin...dois dire que je suis plutot bizare dans mon genre, mais c'est pas grave ^^' je membrouille, et je n e sais même plus ce que je voulais dire >_< enfin bref, mo j'en ai plus rien à faire de commen on me regarde, de comment on me juge, mais je suis ce que je suis et, que j'ai été créée pour tuer, que jai trahis ceux qui mont donné la vie, ou que jaille dans le sens contraire de ma destinée, jen ai rien à faire, je veux uniquement vivre pour les autres, tant pis si sa en dérange, moi, je suis Ichigoadoptée <Uchihah, et je ne fait qu'obéir aux ordres de certaines personnes, même si un hokage ou kasekage me dit de faire le contraire de ce que veux Gaara, jexécuterais les ordres de Gaara, mis à part certains si je les juges moi même trops dangereux. si Gaara me dit qu'il va me tuer et que je ne doit pas me défendre, jme laisserais faire, point, et ça tout le monde peut le savoir et en penser ce quil veut, voir même lutiiser contre moi lors dun combat de ninja, cest comme ça. je sais, je raconte nimporte quoi et ça na plus aucun raport avec le départ >_< revennons au sujet: tu veux qu'on te considère comme qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 14:29 | |
| *regarde le ciel* -"....comme quelqu'un qui a eu une enfance dificile,qui est toujours seule,et qui a besoin d'aimer et d'etre aimer..." *fronce les yeux* -"Malheureusement personne ne me voit comme ca!" *regarde Ichigo* -"...tu dois vouloir savoir pourquoi mon clqan est maudit?" *tourne la tête vers l'oeil de Yondaime* -"C'est parceque mon clan est issus d'union etre des deserteurs de clan...ce qui fait que c'etait un clan puissant mais qui ne voulais de mal a personne...mais la jalousie des autres clans a créer la pert de mon peuple." *baisse les yeux* -"Et je ne pourrais jamais tomber amoureuse...a cause de se qui vit a l'interieur de moi...." *remet sa tête dans ses mains* -"Cette chose incontrolable qui pourrait tué ceux qui me sont chers!" *a les larmes au yeux et regarde Ichigo* -"...dis moi...dis moi qui est Sabaku no Gaara..." I:"...je vais te dire ce que je sais...Gaara est un garçon qui a souffert dés son plus jeunes age,detester par les habitants de son village,pourchassé par son père.Il en eu assez de pleurer et decida qu'il n'exister que pour tué et qu'il n'avait aucun ami...je n'en sais pas plus la dessus,mais il y a des choses que je ne peux pas te reveler..." -"...ce n'est pas grave...ca me suffit emplement..." *pose sa tête sur ses genoux* -"...ce que j'ai lu dans ses yeux,c'etait qu'il souffrait interrieurement,et qu'il etait seule et perdu au millieu de ses sentiment de haines et de meurtres..." *regarde dans le village de Konoha et aperçoit Gaara marcher avec ses coequipier* -(a voix basse):"...j'aimerais telement lui venir en aide..." Ichi:"....je croit comprendre ce que tu ressent..." -"...je ne sais pas si tu peux comprendre mais ce n'est pas grave..."
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:18, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 19:28 | |
| Lisa:*appercoie les filles * Lisa:*court dans leur direction , mais s'arrete et deviens triste en voyant les têtes tristes de ses amies* Lisa:~et voilà chui de mauvaise humeur...~ Lisa:*pense à son père* Lisa:tu vas être fier de moi papa!!! Elma:Tu pales à qui là? Lisa:*tombe par terre(ça fesait longtemps XD)* Elma:~...bon...pas grave..~ Lisa:*se releve* Lisa:"euh...à personne voyons... | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 19:30 | |
| hj:j't'explique un truc Lisa,je suis partie si tu lit les message d'avant(1er page) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 21:11 | |
| hj:J'ai fait le menage!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Mer 28 Mar - 22:24 | |
| hj: >_< au fait annab' génial ton post' dj: - je pense,...je pense que tu lui viendras en aide, mêmesi cen'est pas maintenant. Il est très puissant, et tu ne pourras jamais lui faire du mal, tu ne pourras que l'aider, tant que tu n'as pas peur de lui..... * regarde annabelle * - et il te reconaitra surement comme tu a envie de l'être...tu as de la cahnce, toi, de pouvoir l'aider.... *regarde le ciel * - moi j'ai jamais pu, et je ne pourrais jamais.... ce qui est en toi, ça ne lui fera jamais de mal... * reregarde annabelle en souriant* - t'as intérêt à pas le laisser tomber, hein! zetes faits lun pour lautre: manque pas cette super occasion, Annab, jsius sure que cet examen va changer beaucoup de choses.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! Jeu 29 Mar - 1:50 | |
| *regarde Ichigo un moment puis se retrouve avec des yeux rond et brillant* -"...Ichigo....merci..." *ferme les yeux puis les réouvrent* -"Je ne laisserais pas tomber et je trouverais le moyen de remettre Sabaku no Gaara sur le droit chemin..." *reflechi,tête baissée* -"...cela fait longtemps que je n'ai pas jouer de la musique dans la journée..." I:"Ho tu joue de la musique??" -"...mmh..." I:"...si tu as envie je peux m'en aller pour que tu puisse jouer tranquille...?" -"...pas besoin..." I:*perçoit un debut de musique*~Hein d'où ca viens? O_O~ -"...c'est le vent...c'est le vent qui joue..." *s'assoit par terre et laisse pendre ses pieds dans le vide* hj:finalement je jouerais de la musique xD
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous?Recommandées?! | |
| |
|
| |
| Nous?Recommandées?! | |
|