Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Mer 14 Mar - 20:56
p'tit cadeau for Nannabelle:
(faites pas gaffe aux yeux qui sont zarb xD)
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Mer 14 Mar - 20:57
J'aiiiiimeuh!!!Je WAAAANTEUH!!! xD
Voila aussi deux petit trucage de moi et Kakashi ^^
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Mer 14 Mar - 21:10
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Mer 14 Mar - 21:13
MWOUAHAHAHA!J'ai eu la chance de trouver des fan art avec un perso parfait pour truquer xD
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Jeu 15 Mar - 1:07
trop mignon^_^(deviantart est ton ami?xD)
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Jeu 15 Mar - 15:34
trop trop trop trop trop!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien fait^^ franchement t'es douée
Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Jeu 15 Mar - 22:55
t'es qu'une flemmasse Annabelle xD(j'ai vu les vrai image t'as presque rien changé ptdrXD)
Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Ven 16 Mar - 0:42
Que voulez tu que je change sur un dessin parfait > < xD
Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Jeu 29 Mar - 1:24
voila un Kdo for Elma =D j'espere que sa te plait
Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Jeu 29 Mar - 1:28
c'est super mignon merci beaucoup annab^^
Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Jeu 29 Mar - 1:48
contente que ca te plaise surtout que 3 fois photofiltre c'est fermer et que 3 fois j'ai du le refaire xD
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Ven 30 Mar - 0:29
lol anab:photofiltre n'est pas mon ami aujord'hui >< cro mimiiiieuuuuh