| La gallerie de trucage de Nanabelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: La gallerie de trucage de Nanabelle Ven 23 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Ven 23 Fév - 2:43 | |
| j'aime bien le coup de l'enclume ^_^ ( sale perverse ! ) | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Ven 23 Fév - 2:55 | |
| y a pas a dire t'es vraiment trop forte>_ | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Ven 23 Fév - 3:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Sam 24 Fév - 1:18 | |
| nan j'en ai pas besoin merci -_- XD enfait je suis sure qu'en vrai t"'as un sharigan et que cest comme ça que tu fait tu copie sur tous les meilleurs dessinateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Sam 24 Fév - 2:05 | |
| haha peut etre,je promet que quand je te verais je te ferais une illusion avec le sharingan ou tu me veras embrasser Gaara*cruel cruel* | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Sam 24 Fév - 2:31 | |
| jmen fou gaara cest mon frère | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Sam 24 Fév - 2:57 | |
| tss..c'est pas parceque c'est son pere qui ta créée que t'es sa soeur -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Sam 24 Fév - 3:51 | |
| jmen fou cest monfrêre quand même et mon cousin en plus puisque le frère te plait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Sam 24 Fév - 4:02 | |
| mais non moi je veux qu'on respecte la famille original de Gaara!!! >_< !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Sam 24 Fév - 4:27 | |
| c'est si honteux de m'avoir comme belle soeur >_> et puis tu veux qu'on respecte tout mais toi tu connais du monde, t'es la fille adoptive de kakashi alors personne d'autre n'a le droit de l'être, tu parle avec les animaux, t'as un loup, ect et tu parles àa la place de l'hokage moi je dis je suis au mions la demi soeur de Gaara et puis cest tout et puis tu t'en fiche en ce moment tu l'as pas encore rencontré Gaara t_t et ça ne changera rien du tout dans l'histoire jdemande juste ça [mainan que je peux plus aprocher mon frêre adoptif jpeux au moins en avoir un vrai même si je laproche pas plus non ^_^] et puis si tu savais tout ce que mon perso peut faire normalement tu me banirait direct donc jai a demandé grd chose par raport a mon perso original XD | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Sam 24 Fév - 5:33 | |
| discusion de fou oh! du calme! a vous deux vous fète toute une page rien qu'en parlant de ça alors que le sujet c'était les dessin d'annab'! MDR!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Sam 24 Fév - 5:47 | |
| ben ya gaara sur les dessins non ' | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Sam 24 Fév - 15:29 | |
| tsss...bonne vacances quand même....-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Sam 24 Fév - 20:19 | |
| merci toi aussi va te croûter au ski ^_^ xdr nan bonnes vacances et bonen chances | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Dim 4 Mar - 2:09 | |
| tchouss les fille!La tite boardeuse revient des belles pistes enneigées des Alpes=) continuer a vous eclater pour le reste des wac' | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Dim 4 Mar - 4:34 | |
| :'( la saleté moi ça fait une semaine que je suis plus en vacs :'( ducoup jpeux pa faire de montages photo | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Dim 4 Mar - 18:39 | |
| coment ça se fait que t plus en vac' t'habite où? | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Dim 4 Mar - 18:52 | |
| bah c'est normal reb que tout le monde est pas en vacances en même temps(encore heureux,tu te rend pas compte les bouchon que sa feraiX_X)par exemple les parigots(excusez l''expression )on été en vacances semaine avant nous mais ils reprenne lundi(demain en fait^^)et nous on a encore 1semaine^_^ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Dim 4 Mar - 19:30 | |
| ouais je sais mes couz son du nord et ils sont plus en vac' là mais je croyais juste qu'elle était du sud c'est tout...^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Dim 4 Mar - 19:44 | |
| non je crois que Léa qhabite a Metz ou un truc comme ça Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Lun 5 Mar - 22:10 | |
| affirmatif Elma ^^ j'habite dans le nord-est de la france à metz, cest dans la zoneA donc la première qui a été en vacances et cele qui est en cours depuis deux semaines ( la 2e démarre aujourd'hui ) et qui sera denouveau en vacs d'ici la fin du mois...le 30 mars au soir je crois ^_^ et qui va se tapper 2 mois et demi de cours pour bien s'épuiser avant le brevet des collèges =) alors que vous reprenez les cours en mais et que vuos zavez un moi et demi / deux mois avant les grandes vacs alors qeu nous on a un moi de plus :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Ven 9 Mar - 1:10 | |
| Wouhouhou!J'suis de retour des piste avec le plaisir d'voir vue Emma 50 minute seulement XD | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Ven 9 Mar - 2:16 | |
| MDR! précision absolue! contente de te revoir sinon(revoir"façon de parlé^^')XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle Sam 10 Mar - 20:00 | |
| Alala voila un tit trucage pourri(j'ai honte de cette image u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie de trucage de Nanabelle | |
| |
|
| |
| La gallerie de trucage de Nanabelle | |
|