Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Les règles RPG Mer 14 Fév - 18:45
> dialogues entre "..." ou <<...>> precede d'un tiret si c'est vous qui parler ou du nom et de deux points si c'est un autre personnage
ex: -"Sky?Sky!!" Sky:"wouf!"
> actions entre *...* preceder de rien si c'est vous ou preceder du nom et de deux points si c'est un autre personnage
ex: *monte sur le dos de Sky* Sky:*part en courant vers l'academie*
> pensées entre ~...~ preceder de rien si c'est vous ou preceder du nom et de deux points si c'est un autre personnage
ex: ~...j'ai faim...~ Sky:~...bon,jvais lui cherché a manger elle a l'air d'avoir faim...~
> les petites intro au debut des sujes ou messages se font en italique
ex: C'etait un matin d'été,Sky et Annabelle se promener dans les rues de Konoha...
voila j'espere que c'est clair pour tout le monde ^^'
P.S: vous pouvez aussi mettre des couleurs pour distinguer dessuite qui aprle,aéré vos messages avec des especes,etc...
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Les règles RPG Mer 14 Fév - 21:00
je peux pas faire les vaguelette annab',on peut pas plutôt penser en italique?
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
Sujet: Re: Les règles RPG Mer 14 Fév - 21:13
même question >_< j'ai pas trouvé comment faire ta vague là :S
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Les règles RPG Mer 14 Fév - 21:54
bon ben fais des croche ou alors des <...> ou des +...+ comme vous voulez!
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Les règles RPG Jeu 15 Fév - 0:55
on peut pas mettre en italique plutôt...?
Ishumi Invité
Sujet: Re: Les règles RPG Jeu 15 Fév - 4:27
heu et pour l'italique... moi j'trouve ça pas mal vous savez... ( du moment que c'est pas gras XD!)
Sujet: Re: Les règles RPG Jeu 15 Fév - 5:16
nan cest bon on peut mettre litalique je l'ai décidé ( ce qui nous empêche pas de mettre aute chose en plus si on est pas fénéants ^^ au fait moi jlai trouvé la ~ lol c'est a coté du 2 ^^ )
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Sujet: Re: Les règles RPG Jeu 15 Fév - 14:43
mais moi j'ai mis l'italique pour les introduction >_< pourquoi est ce que vous changez tout? je sais que vous pouvez pas faire les vagues mais vous auriez pu mettre n'importe quoi d'autre !!!
Sujet: Re: Les règles RPG Jeu 15 Fév - 16:04
moli j'ai mis les deux ça va non
Ishumi Invité
Sujet: Re: Les règles RPG Jeu 15 Fév - 19:31
hmmmm ouais mais moi j'arrive pas à faire ces vagues et j'veux pas de gras ps: je vois la vague sur le clavier mais ça morche pas!
Sujet: Re: Les règles RPG Jeu 15 Fév - 22:26
ps: sa marche comme les "^^" si t'en met un tout seul sans espace yen a pas
mais si t'as lu ce qu'annab a dit tu peux mette +...+ ou <....> d'autes trucs
^_^
shinazar Invité
Sujet: Re: Les règles RPG Jeu 15 Fév - 23:18
ohh moi le gras se ma derange pas tro^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les règles RPG
Les règles RPG
Page 1 sur 1