| *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Mer 9 Mai - 0:44 | |
| Lisa:*tombe par terre et se met à dodoter* Anab: ~je comprendrais jamais comment elle fait pour s'endormir comme ça!~ | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Mer 9 Mai - 0:51 | |
| *passe Lisa par dessus son epaule et la porte en sac a patate* *va dans l'hopital et pose Lisa dans sa chambre d'hopital(naaan c'est vrai?)* *cherche quelqu'un squi pourrais lui passé des fringues xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Mer 9 Mai - 1:08 | |
| Lisa:*se reveille* Lisa:chuis encooore à l'hostoooo??? Lisa:ptain...j'y passe ma vie ou quoi? Lisa:~en un sens oui...>< Bon positivons...~ Lisa: "anab a du m'amener ici...bon..je vais profiter...je suis triste alors je vais faire chier le monde" Lisa:*appuie des tonnes de fois sur la sonette de l'infirmiere* Inf:(paniuée): que...qu'est-ce qui se passe??? Lisa:je voudrais un verre d'eau! xD Inf: =_=...d'accord....>< | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Mer 9 Mai - 1:12 | |
| *ne trouve personne* -"bouhouhou j'vais aller depensser de l'argent dans une nouvelle tenue alors TT^TT" *s'en va acheter des fringues* | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Mer 9 Mai - 15:41 | |
| *était descendu de son arbre avec Shizi' endormi sur sa tête* *marchait en direction du resto Ichiraku quand elle croisa Annab' qui était ronchon* -"oh...salut!^^" A:"Mouais salut...ah! tu fait combien en taille vetement là?!" -"euh...j'en sait rien^^' " | |
|
| |
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Mer 9 Mai - 17:00 | |
| *est allongé sur un toit,les yeux fermé* Shin:*sors de nul part et rejoins Elma en un battement d'aile**viens se couché dans le cou d'Elma*"hiii...^^" -"salut toi^^sa faisait longtemps que j't'avais pas vu.T'etait où?" Shin:"hiihiiii"(=je me baladais dans les alentour du pays de l'eau) -"aa..." *baille et referme les yeux(parce que je les avais oouvert xD)* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Mer 9 Mai - 17:25 | |
| -"Bon si tu sais pas tu va pas m'aider >< Dis tu sais où se trouve...euh...euh..." *reflechis* -"...enfin tu sais pas a qui je pourrais taxer des fringues ?! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Mer 9 Mai - 19:49 | |
| Lisa:*en a marre de l'hosto* Lisa:*sors de sa chambre* Inf: "mais vous ne pouvez pas sortir en état de convalescence!!!" Lisa:*s'enerve* Lisa:*fais de grands gestes avec ses bras* Lisa: "vous voyez??? je vais bien!!!Pas besoin de me garder!!!!" bras:"CRAK" Lisa:"...=_=''' " Lisa:"ça va aller ça va aller..." Lisa:"oh regardez!!! Un patient se barre!!!" Inf:*se retourne* Lisa: "c'était moi le patient" Lisa:*se barre xD* Lisa:*arrive dehors* Lisa:"je prefere quand même la lumiere du jour! j'en ai assez des hopitaux et de l'obscurité =) " Lisa:*se promene* | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Mer 9 Mai - 23:36 | |
| *se promène too et aperçoit Lisa* ~tiens...ce serait pas Lisa?~ *n réagit pas pour autant et continue de marcher comme si de rien n'etait* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Mer 9 Mai - 23:53 | |
| Lisa:*apercoie Elma* Lisa:"ELMA-SENSEIIIII" Elma:~pourquoi elle gueuuule!!!~ Lisa:*cours vers elma, se ramasse bien sur et se releve* Elma: t'en a pas marre de tomber nan??? Lisa:*fixe elma d'un air de non-comprehension xD* Elma: laisse tomber... | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Jeu 10 Mai - 0:06 | |
| -"qu'est s'tu fait de beau?" Lisa:"beeen...je me balade =)"-*'dance' d'un pied sur l'autre,s'emmele les pinceaux et se casse la gueule xD* *lui tend une main pour se relever* -"sa va?" L:*atrape la main d'Elma*"oui...oui oui merci^^" *souris* ~une qui ne change pas ^^~ -"...tu comptait faire quelque chose là?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Jeu 10 Mai - 0:09 | |
| Lisa: "euuuuuh...echapper aux infirmieres..." Elma: hein? Lisa:"je me suis echapée... >_>" Elma: =_=''' | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Jeu 10 Mai - 0:22 | |
| *perçoit des cris au loin* -"..." *met sa main en visiere et se hausse sur la pointe des pied* -"oh je les vois! x) " L:"kyaa!"*s'agite dans tout les sens* -"...elles arrivent,elle vienne de tourner le coin de la rue* L:*panique*"elles arriiiiiive!!c'est trop tard pour m'echapper >.< j'aurai du partir avaaaant!!" -" arrrete de bouger!>.<" *fait plein de igne avec ses main et pose sa main droite sur la tete de Lisa* ~extramorphose...~ L:*disparait et réapparait en...Shin! xD*"kayaaa!!sensei!qu'est ce que vous avez faiiiit?!!°O°ll" *attrape le 'bec' de Lisa pour le lui fermer et la pose sur son épaule* "chuut..." Infirmiere:*debarque en cavalant*"REVENEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!"*passe à coté d'Elma et s'arrete un instant*"vous auriez pas vu Lisa Kaguya,une de vos élève svp?" -"beeeeen...je crois bien que..." *fais style je reflechis* I:*espèrent xD* -"...que je ne l'es pas vu " I:"==ll"*reparte en cavalant* *lache le bec de Lisa xD* L:"...SENSEI RENDEZ MOI MA VERITABLE APPARENCE PITIEEEEEEE!!!TTOTT" *lui redonne son apparence* L:"me...merci Elma-sensei^^*tourne la tet a droite a gauche*"mine de rien j'ai echappé aux infirmière...huhu<) ( xD)" | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Jeu 10 Mai - 1:32 | |
| -"Roooo et puis j'm'ennui j'vais aller faire du velo u_u " hj: rien a dire,postons pour postez xD | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Jeu 10 Mai - 2:06 | |
| -"...du vélo...ok...s'tu veux..." A:"Ben ouais quoi -o-" -"ok...salut!" *s'en va* A:"salut!" | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Jeu 10 Mai - 2:13 | |
| hj: jai tout lu!!!! xD dsl pour la flemarde.. non dsl jai pa lu ton combat elma-sensei dj: * passe dans la rue en se remémorant une rencontre... peu embalante ( je raconterait plus tard qu'ichi a rencontré Itachi pck elel avait suivi sasuke mias la jai encore la flem )* *tremble et parle seule* - moi aussi, j'aimerais bien jetter la clef de la raison et des sentiments d'amour.... sans rien regretter... sans prendre concsience.... c'est lâche, très lache. (hj: pour les sentiments c'est déjà fait xD ) - je ne veux pas... mais c'est également admirable d'oser faire ça...je ne sais plus quoi penser... *se prends la tête entre les mains * -arg...j'en ai marre....j'ai mal...et pas qu'à la tête... * passe ue main sur son coeur aant de laisser balancer ses deux bras le long du corps* * regarde par terre* ~bon.. je fais quoi maintenant?? ~ * se heurte contre Annab * - DESOLEE *lèv la tête * - désolée ça va? tu fais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Jeu 10 Mai - 2:22 | |
| *va faire des figure a vélo dans son coin xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Jeu 10 Mai - 3:31 | |
| hj:Ichi->ben elle fait des figure a velo dans son coin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Jeu 10 Mai - 3:49 | |
| Lisa:*regarde elma* Lisa: "sensei pour la prmiere fois de ma vie j'ai été un oiseau..." Elma:" ...ok...et? " Lisa: "un grand pas pour la science!" Elma: ah...ah bon?? Oo Lisa: nan... Elma: alors arrête de me sortir des conneries...=_= Lisa: *fixe elma d'un air de non-comprehension xD* Lisa: hein??? Elma: laisse tomber...=_=''' Lisa:*saute * Elma: ~elle va se crouter...~ Lisa:*se gamelle* Elma: ~j'ai gagné...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Jeu 10 Mai - 23:49 | |
| hj: mdr avait pas vu le post d'Ichi xDDDD faites plus attention a mon post xD dj: -"I...Ichigo?" *la defigure comme si elle la reconnaisser pas* *se plit en deu de douleur* -"...tu sais que t'a la tête dur..." *releve un peu la tête* -"...j'allais faire du velo mais...j'ai pu envie maintenant..." | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Sam 12 Mai - 0:34 | |
| hj: Bon vous avez rien d'autre à faire que du vélo?? y en a qui glande pendant que d'autre trouve rien de mieux à faire que du vélo...quel RPG dites donc...
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Sam 12 Mai - 17:23 | |
| hj: xD jtai fait si bobo que ça? mdr dj: *panique* - oh désolée jt'ai fait mal!!! désolée je pesnais à autre hose et jregardait pas ou j'allais c'est ma faute escuse moi !!! * regarde partout et arrête pas de bouger comme pour trouver une solution * - pardoooonn jvoulais pas te faire mall!!!
hj: ah, si Kankuro était là... xDDDD n'essayer pas de comprendre sauf ptet' annab' ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Sam 12 Mai - 20:10 | |
| hj: waaahooo j'ai compris :d dj: -"...ca va du calme...j'vais pas mourire == " *regarde un peu partout* -"...mwouarf j'sais pas du tout l'heure qu'il est..." hj: On dit que ya deja Shikamaru qui a ete promu chuunin et que demain bah y vien nous chercher pour la mission ok?? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Dim 13 Mai - 0:42 | |
| hj: good good...mais viiiiteuuuuuuh on s'emmerde un peu nan? | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* Dim 13 Mai - 1:32 | |
| hj: ouais même largement beaucoup == | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* | |
| |
|
| |
| *arrivement a l'hosto(oui j'aime bien inventé de new motxD)* | |
|