Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Entrée au village Lun 26 Mar - 0:06 | |
| Elma:*chuchotte*:venez les filles...ne faites pas de bruit... Anabelle:ok Ichigo:pourquoi? Elma: parce que taishi est important et que le sequestrer pourrait être avantageux pour certaines personnes Reb:...euuh...il y a des gens dangeureux? Elma:...oui...~et lisa qui dort toujours...=_='~ Anabelle:*avance sans bruit* Anab:suivez moi! Elma:la ratrrappe* Elma:Fais gaffe à ne pas te faire reperer >< Anabelle:je suis trop discete voyons Elma:~te vante po><~ Elma:*sent quelque chose qui gigotte sur son dos* Lisa:humpfffffff Lisa:humpfff humpfffff hmmmmmmmm Elma:*lmets un coup sur la tête de lisa* Elma:taits toi donc Lisa:... Elma:*sort lisa des bandages* Elma:....enfin reveillée? Tu m'as fait te porter tout le temps... Lisa:pardon....^^' Elma:...bon suivez moi...et ne vous faites pas reperer! toutes:oui sensei!! *s'avancent* | |
|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Entrée au village Lun 26 Mar - 0:53 | |
| Aprés quelque minutes de marche,elles arriverent (pardon les mecs) la ou elle le devait lol
-"Bon,Voila Taishi z'ettes arriver a bon port!"
Et il se passa ce qui devait ce passser on reçu l'argent et on partit...
-"On rentre maintenant sensei?" E:"Oui,c'est l'heure de rentrer chez nous ^^" | |
|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Entrée au village Lun 26 Mar - 2:30 | |
| hj:comme je peux plus attendre ben je dit qu'on est rentrer et je fais le new topic dans konoha no kui ,bureau de l'Hokage ->_<- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée au village | |
| |
|