| l'arrivée d'une affamée xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: l'arrivée d'une affamée xD Lun 19 Mar - 0:36 | |
| *entre dasn le restaurant* -"Yo..." Ichiraku:"bonjour!que prendrez vous^^" -"je ne sais aps...c'est quoi votre plat le plus copieux?en fait...quoi que se soit donnez moi en s'il vous plait...j'ai aim.==" Ichiraku:"très bien^^" | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Lun 19 Mar - 0:43 | |
| hj: liseuse de pensées va XD je propose que tout le monde débarque ici poru dévaliser le resto | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Lun 19 Mar - 1:12 | |
| hj:nan nous on viendras apres lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Lun 19 Mar - 1:31 | |
| *arrive avec Lisa* -"Yo !" Ichiraku:"Bonjour les filles =) " | |
|
| |
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Lun 19 Mar - 1:34 | |
| lisa:~elle a l'air habituée~ *entre* "oooh! c'est joli ici!!!" ~purée...j'ai rien mangé depuis que je sui partie de oto...je vais m'effondrer si ça continue...plusieurs jours sans bouffer...heuresement que je suis entrainée...~ *s'endort à moitié sur la table...* "faiiiiiim" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Lun 19 Mar - 1:35 | |
| -"^^' Deux plat de nouilles au miso please =D " Ichiraku:*donne deux plats au filles* *commence a manger* | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Lun 19 Mar - 1:37 | |
| lisa:*devore les nouilles de toute son energie* *sort sa bourse* lisa:"meeeeerde!" anabelle:"quoi??? lisa:~meeeerde~"mes economies! mon portefeuille!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Lun 19 Mar - 1:39 | |
| -"Qu'est ce qui t'arrive j'comprend pas Oo ? Si t'es en manque de sous je te depanne ^^'" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Lun 19 Mar - 1:42 | |
| lisa:"nan mais y'avais la photo de mon père dedans!!! *se retiens de pleurer et serre les dents de toutes ses forces* "merde...la seule que j'avais..." ~papa...~ *reste comme paralysée...quelques larmes coulent* | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Lun 19 Mar - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Lun 19 Mar - 1:57 | |
| hj: lol pk?
lisa:me...merci *seche ses larmes et sort d'ichiraku precipitament, en tremblant* anabelle:attends moi!!j'ai pas payééé*sort un billet de sa poche:teneeeez!*
lisa:~mais où j'ai pu le perdre! je l'avais sur moi tout le temps!!!~ *tombe par terre* *se retiens de pleurer de toutes ses forces* anabelle:*se penche vers elle pour l'aider à se relever* lisa:*accepte l'aide et se releve* *appercoie un porte monnaie semblable au sien,dans la main d'un garçon pensif qui regardait à l'interieur*
lisa:*seche ses larmes* lisa:"excusez moi c'est mon portefeuille" garçon:"mais je te connais! t'est la fille de ce matin! lisa c'est ça?" lisa:~neji hyuga...~"euh oui..." neji:"desolé ce n'est as ton portefeuille...c'est la photo d'un homme qu'il y a à l'intrieur..." lisa:*se sent soulagée en voyant la photo de son père* lisa:si c'est le mien...c'est mon père qui se trouve à l'interieur... neji:*lui tends le portefeuille*"faisy attention la prchaine fois...si c'était quelqu'un à qui il manquait de l'argent tu n'aurais plus rien à l'heure qu'il est..."
lisa: merci^^ neji:au revoir"*se retourne* lisa:"au...au revoir" *courbette* anabelle: bah voilà! tout est bin qui fini bien!! lisa: *regarde neji s'eloigner avec une drôle d'impression* anabelle:on rentre? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Lun 19 Mar - 2:00 | |
| -"Sacré Neji...des fois avec ses grands air...si on avait pas du sang en commun je lui mettrais des claques xD" *rigole* Lisa:"Hien?" -"Non oublie je pensé a voix haute ^^'" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Lun 19 Mar - 2:10 | |
| lisa:~je l'ai trouvé très gentil moi pourtant!~ *rougit...* anabelle:~elle...rougit? Oo~ lisa:*croise le regarde le anabelle et baisse les yeux*
hj:lol | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Lun 19 Mar - 2:33 | |
| -"Bah va xD Allez on vas se coucher!"
FIN DU TOPIC | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Mar 20 Mar - 0:57 | |
| REPRISE DU TOPIC(pour vous je sais pas mais moi je continue xD) hj:bon...on va dire que pendant que lisa et annab faisait leur petite story j'etait...eu...au toilette XD
dj: *mange son plat en regardant dans le vide* Ichiraku:*soupir*~ça n'a pas l'air d'aller...~ ?:*rentre*"Yo" *pose ses baguette* Kakashi:*s'assoit au bar à coté d'Elma* Ichiraku:"qu'est ce que je te sers?^^" Kakashi:"un plat de ramen stp" Ichiraku:"je vais te chercher ça"*part dasn l'arrière boutique* la fille d'Ichiraku(jai oublié son nom XD):*s'approche d'Elma* "je peux recuperer ton plat Elma?tu a fini?"^^ *leve la tête* -"eu...oui,oui oui vas y.Merci." Kakashi:*s'aperçoit de la presence d'Elma*"oh Elma!je t'avais pas vu^^" -"hum..." *dessine des formes imaginaire avec une baguette sur la table* Kakashi:*se rapproche et se penche en avant pour voir le visage d'Elma*"t'as pas l'air bien" -"mais non..." Kakashi:"pas besoin de mon sharingan pour voir que quelque chose va pas^^"*ecarte une meche de cheveu qui tombait sur les yeux d'Elma*"allez,raconte ce qui c'est passé^^je te paye un bol de nouille=)" *ne peux s'empecher de sourire* Kakashi:"je prend ça pour un oui^^"*agite le bras XD*"Icchiraku!un autre bo de nouille stp!c'est moi qui regale^^" Ichiraku:"sa roule..."*arrive avec de bol de ramen et les depose devant Elma et Kakashi*"t'as de la chance Elma,c'est pas souent que Kakashi aye a manger a quelqu'un=p" *baisse la tête en souriant* Kakashi:*passe un bras autour des epaule d'Elma*"allez fait pas cette tête,raconte moi plutot ta journe^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Mar 20 Mar - 1:27 | |
| Lisa:*sort de chez Anabelle parce qu'elle avait trop faim...* *sort dehors...* ~j'espere que personne ne m'a entenduuuue~ *se dirige vers Ichiraku* "aaaaa j'ai faiiiim" *apercoie elma* ~eh tiens mais c'est Elma-sensei!!!...et qui est l'autre personne? On dirait des amoureuuux^^~ *arrive avec un petit sourir en coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Mar 20 Mar - 1:44 | |
| *enleve le bras de Kakashi de ses epaule,pose les coude sur la table et pose sa tête dans ses main* -"On a vraiment eu une premiere journée mouvementée.Et je me suis conduit comme une imbecile...Je crois que je ne suis pas faite pour etre sensei Kakashi.Je devrai retournée dans l'espionnage.Au moins,ça,j'y arrivait..." Kakashi:"mais qu'est ce qu'il c'est passé?" -"On a arreté un ninja du pays de la roche qui voulait s'intrduire dans konoha." Kakashi:"c'est super^^" -"non...il a blessé une de mes eleve.J'ai paniqué et j'ai tué le ninja.J'aurai du...ou plutot je n'aurai pas du les laisser venir avec moi.Je n'aurai aps du aller dans la foret.Je n'aurai aps du accepter le post que maitre hokage m'a confié.Je n'aurai pas du retourner a konoha.Je n'aurai pas du..." Kakashi:*prend la tete d'Elma dans ses main et la tourne vers lui*"hey,arrete ça Elma.Tu dit n'importe quoi,t'as fit ce que tu pouvais...tu devrai parler du ninja au hokage." -"mais...j'ai laissé une eleve se faire blesser...je ne suis pas digne de confiance..."*baisse les yeux* Kakashi:"arrete de ulpabilisez comme ça..." Shin:*s'etait endormi sur les genous d'Elma,se reveille et picore quelque nouuille dasn le bol d'Elma* *caresse la tête de Shin d'un air triste* | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Mar 20 Mar - 1:48 | |
| *regarde de plus près le ninja et voit que c'est Kakashi Hatake, le ninja copieur dont elle a tant entend parler...* ~meeerde c'est le père de Anabelle...Il peut pas être avec Elma-sensei...où alors....relation secrete???~ *en mode se fait des fiiilms* ~bon en tout cas elle n'a pas l'air dans son assiette...mais que va faire Kakashi? l'embrasser? >< ça serait mimiiiieuh...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Mar 20 Mar - 2:00 | |
| Kakashi:*regarde son bol de nouille d'u air desesperé*"p'us faim..." *repousse son bol* -"désolé kakashi...mais j'ai plus très faim non plus...Je vasi sortir un peu..." Kakashi:"je comprend..."*depose quelque piece sur le comptoir*"je peux t'accompagner?" Shin:*monte sur l'epaule d'Elma et enfoui sa tête sous son aile* *sors du restaurant accompagné de Kakashi* | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Mar 20 Mar - 2:16 | |
| Elma:*en sortant, appercoie Lisa* Elma:"salut! tu fesais quoi là?"
Lisa: ~grillée...~"euuuh..j'alais mangeeer...^^' " Elma:~...suspect...~ Lisa:*entre dans Ichiraku* Ichiraku: "jvous sert quoi ?" Lisa: un bol de nouilles svp!!!^^"
*elma et kakashi sortent*
Lisa:*engloutit son bol de nouille et tente de suivre elma et kakashi qui marchent...* ~pfff...ils ne font que marcheeer...c'est pas droooleuh~
*sent deux presences derriere elle* ???: "tu sais que c'est pas bien d'espionner les gens?" ??? 2:...c'est malpoli... lisa:....elmasensei??? elma: tout juste....c'est des clones que y'as devant toi... lisa: j'étais bien cachée pourtant... kakashi: pas assez pour nous... lisa: huhuhuhu...^^' lisa: ~meeerde~ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Mar 20 Mar - 2:31 | |
| *soupir* -"bah c'est aps bien grave^^" Kakashi:~ça c'est toi qui le dit ~ *passe ses bras autour du cou de Kakashi et pose sa tête sur son épaule* -"rale pas Kakashi^^" Kakashi:*sourit*~Elle a retrouver sa bonne humeur^^~ | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Mar 20 Mar - 3:00 | |
| * se dirigeait vers le restaurant et avait aperçue Lisa, elle avait alors tenté de la ratrapper( après avoir bu une goutte d'eau en attrappant la bouteilel en vitesse )mais n'y arivazit pas car ele se cachait toujours * * la voi parler avec elma sensei et ..reconnait le sensei qui accompagnait sasuke se matin * * court vers eux et tombe en arrivant à côté de Lisa * - oups >_< * se relève en vitesse depuis le temps que j'essaie de te ratrapper ^^' * se tourne vers les senseis * - elma sensei! * regarde lautre sensei * - euh...vuos êtes..c'est vous le sensei de sasuke? je vous ai vu avec lui et son équipe tout à lheure à lacadémie ! Kakashi- euh..oui..et toi tu es... - pardon..je suis Ichigo uchihah, sa petite soeur, et je narrive pas à le trouver >_< vous lavez envoyé en mission? K ~ bizarre..sasuke ne m'a pas parlé d'elle lors de sa présentation... en tout cas elle a l'air très énergique...~ K- " non, j'ai renvoyé tous mes élèves se reposer pour un test que l'on va passer demain " ^^' - zut jaurais du y penser il est partit s'entraîner au beau milieu de la forêt >_< * regarde elma * - dites sensei.. vous connaissez bien le sensei de sasuke?? c'est génial ça ^_^ E- tu n'est pas aussi timide que tout à l'heure... - beuh jsuis jamais timide moi >_< bon jvais aller gueuler sur sasuke parcequ'il ma pas rpévenue quil allait dans la forêt hein E * frappe ichigo sur la tête * - aieuh >_< oh..sensei o_O E- jme disait bien que t'avais un problème, tu navais pas appeler ton frère sasuke-sama tout à lheure ? ça m'éttonerait que tu ailles lui gueuler dessus avec le repect que tu lui portes ^_^ - euh..non bien sur que non jlui dirait jamais rien à sasuke E- je t'ai vu boire en vitesse tout à lheure avant de suivre lisa...on avait déjà créées nos clones...il y avait deux bouteilles lune à côté de lautre...t'aurais pas bu du sake - oh non quelle gourde >_< escusez moi senseis si jai fais ça c'était pas consciement jvous jure! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Mar 20 Mar - 3:19 | |
| -"c'est rien^^en attendant du devrai aller cuver ton sake et aller au lit XD" Kakashi:*prend Elma par le bras,l'attire un peu à l'ecart et lui ouffle à l'oreille*"y a beaucoup de monde pour une petite sortie en privé tu trouve pas?" -"mm..." *prend Shin endormit dans ses bras et lui caresse les plume du dos* ~Moi aussi j'aurai aimé qu'on reste seul mais bon...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Mar 20 Mar - 3:24 | |
| *arrive en baillent* -"'tain....z'en faites du bruit...." *voit Kakashi se retourner* -"Papounet chewiiii!!!!" *lui saute dans les bras* K:"mais...arrete!Arrete j'te dis!"*est un epu géné* -"Miaaaa!!!" *frotte sa joue contre le sienne* -"J'ai passer une super journée je crois,et toi et toi?qu'est ce que t'as fait,vas y raconte!raconte!" K:"du calme > <" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD Mar 20 Mar - 3:44 | |
| bon...maintenant que je me suis fais grillé pour de bon par toute la bande...il ne me reste plus qu'à aller m'entrainer...=_=' *se barre sans que personne la voie, dans un endroit ou personne ne pourra la voir, pense-t'elle...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivée d'une affamée xD | |
| |
|
| |
| l'arrivée d'une affamée xD | |
|