Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Ohayoooo Lun 12 Mar - 0:29 | |
| Vous:Nom: Lisa Prenom: Kaguya (eh ouaiiis XD) Age: 13 ans Liens de parentés avec des personnages?: petite amie de neji (j'ai de la chaaance ) fille de Kimimaro Histoire(pas un roman,juste l'ensentiel): Je suis partie de oto no kuni où j'ai été elevée par mon père et j'y ai grandit en m'entrainant beaucoup... je contrôle déjà trois des cinq danses mais je suis très mauvaise en genjutsu...(au contraire du taijutsu...je viens d'arriver à konoha et... Votre demon(si vous en avez un): naaaan Nom: /// Histoire: /// | |
|
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ohayoooo Lun 12 Mar - 0:44 | |
| | |
|
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: Ohayoooo Lun 12 Mar - 1:06 | |
| bienvenue !! t'as trop dla chance d'être l acopine de neji même si j'ai pas tout compris à ta famille >_< mais bienvenue quand même | |
|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ohayoooo Lun 12 Mar - 3:30 | |
| Welcome to FDN!^^(yeah yeah!un memebre de S&K??^o^) | |
|
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ohayoooo Mar 13 Mar - 2:42 | |
| bienvenue!!! xD trois mille ans plus tard^^' dsl | |
|