Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Les pricipales règles Mer 14 Fév - 1:45 | |
| Voici quelques règles pour éviter toutes sortes de mal-entendus:(j'en rajouterais si necessaire!) >Parler la France:Et bien oui,nous sommes sur un forum,pas sur un portable!Votre clavier contient un certain nombre de touches vous permettant de parler un français correct! Pas de SMS,les fautes d'orthographe sont acceptées car il peut y avoir beaucoup de ratés en grammaire comme moi,mais évitez les énormes fautes! >Faites des recherches:Oui oui,pour ceux qui n'etait pas au courant,il y a un bouton rechercher en haut de la page,c'est très pratique pour eviter de faire 2 fois le même sujet! >Respectez-vous:Bon dieux nous sommes en republique!Nous sommes tous egaux,pas de privilege pour les admins et les modos,vous leur devez seulement un peu de respect!(si vous reçevez des insulte par MP,prevenez moi!) >Le flood:Halala...le flood,c'est bien joli mais ca deviens vraiment lourd,veuillez eviter:les doubles,triples,quadruples,quintuples(et j'en passe) posts,essayer de faire des phrases quand vous repondez(pas de message du genre " lol! " ),n'abusez pas des smiley(en particulier de ces deux la: ). >La pub:Tout le monde veut faire connaitre son forum, je le sait bien,seulement,ya des limites! Evitez les pubs dans les signatures,les pubs par MP,etc...IL Y A UN TOPIC POUR CA! non d'un chien! >AMUSEZ-VOUS:C'est le B-A ba d'un forum!Ne vous prenez pas la tête,vous etes la pour faire mumuse et rencontrer des zamis! | |
|
shinazar Invité
| Sujet: Re: Les pricipales règles Jeu 15 Fév - 23:19 | |
| |
|
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les pricipales règles Ven 16 Fév - 0:09 | |
| | |
|
shinazar Invité
| Sujet: Re: Les pricipales règles Ven 16 Fév - 20:26 | |
| |
|
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les pricipales règles Ven 16 Fév - 20:48 | |
| je suis d'accord je ferais de mon mieu ( mais on peu même pas un petit "XD"?)si non cpas grave je m'en passeréT_T | |
|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les pricipales règles Sam 17 Fév - 1:50 | |
| bien sûr que si t'as droit au "XD" et autre smileys du genre (ou alors je proclame que nous sommes en dictature!!><) | |
|
| Sujet: Re: Les pricipales règles Sam 17 Fév - 2:57 | |
| Nan ca vous avez le droit mais faites pas un post du genre: - Arnaud a écrit:
Voila c'st le truc a eviter... | |
|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les pricipales règles Sam 17 Fév - 14:56 | |
| | |
|
Neji's girlfriend Demembré // Love love wasabi adict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : loin de vous...et pourtant si près Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les pricipales règles Lun 12 Mar - 0:23 | |
| Lu et approuvéééé!! Bravo de faire respecter les regles (eh ouais aucune faute dès le debut...(applaudissements)) | |
|
| Sujet: Re: Les pricipales règles Lun 12 Mar - 0:28 | |
| Mdr merci a tous d'etre obeissant xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pricipales règles | |
| |
|