| un dur entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elma Takeshi Nukenin Kokuzoku ~
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: un dur entrainement Sam 17 Fév - 2:43 | |
| Elma s'entrainait dans une clairière de la forêt,au alentour de Konoha.Elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir était à la hauteur pour aider Kakashi.
*les yeux fermé et très concentrée,execute une série de mouvement à une vitesse telle qu'on ne pouvait pas la suivre des yeux* -"un oiseau...aussi rapide...aussi vif...aussi...precis!" *lance 4 shuriken* *3 réussirent a epinglait les 3 mouche qu'elle visait,mais un rata sa cible* *ouvre les yeux* -"..raté..." decroche ses shuriken de l'arbre où il sétait planté* -"...allez on recommence!" *recommence son exercice et le réussit* -"mm...ce n'est pas encore parfait..." ?:"c'est ce quon appelle 'faire mouche'!hahaha" *se retourne* -"Iruka...Que veux-tu?Tu ne devrais pas faire cours à tes gamins?" Iruka:"la journée est fini tu sais^^" -"mm..." Iruka:"ben dit donc,toujours aussi sympathique^^" -"Tu sais pertinament que je deteste me faire interrompre dans mon entrainement" Iruka:"Tu est trop dur avec toi même!Quand on était petit,si je ne venias pas te voir tu t'entrainerai jusqu'à mourir d'epuisement!!" *decroche un shuriken de l'arbre* -"Un ninja ne s'ameliore qu'avec de l'entrainement." Iruka:"Ne confond pas entrainement et torture!...Viens manger un bol de ramen avec moi^^ça te changera les idées" -"..." Iruka:"bien evidemment c'est moi qui payerai." -"Non je suis désolé Iruka mais j'ai vraiment besoin de m'entrainer." Iruka:"Mais..." -"et je ne changerai pas d'avis.Maintenant laisse moi" Iruka:"...bon...très bien...entraine toi bien^^"*s'en va* | |
|
| |
Annabelle Sunaka { Goei-sama }
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: un dur entrainement Sam 17 Fév - 2:54 | |
| hj:Pauvre Iruka MDR Il t'invite a manger des ramens et toi tu refuse c'est mechant =) | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 30 Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~ Emploi : A mon propre service ~ Loisirs : Pas le temps ~ Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: un dur entrainement Sam 17 Fév - 15:03 | |
| hj:surtout que c'est lui qui régaleXD dans d'autre circonstane j'aurai certainement accepté^^ | |
|
| |
~Raanes~ Tête plate
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : se promène avec Kiba^^ Emploi : boulet c'est un métier? XD Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: un dur entrainement Sam 17 Fév - 20:51 | |
| hj:Pauchère j'imagine se que Naruto aurait pu dire: "J'VAIS LA TUER!" XD sa vous rappelle pas quelque chose mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: un dur entrainement Sam 17 Fév - 21:52 | |
| hj:je sais pas...peut être dj: *recommence à s'entrainer et n'entend pas la personne qui s'pprocha* -" plus vite...!!!tss...une telle lenteur,c'est frustrant!><" *double sa vitesse* -" encore un petit effort..." *double une fois de plus de vitesse* -"là! sa..." ?:"Elma?" *fait un faux mouvement,glisse sur une pierre et se casse la figure dans le petit ruisseau d'a coté(XD)* -"grrr...qui est le..." Manuke:"Elma,Maitre hokage de demande" -"maitre hokage?...tout de suite maintenant?là?" Manuke:"oui!!Allez depeche toi un peu!><" -"oh sa va sa va j'arrive...>_>" -" tss...j't'en donnerai moi du "maitre hokage te demande"><elle pourrait quand même attendre que je finisse mon entrainement..."Makune:"allez,suis moi" -"oué..." *suis Manuke à contre coeur au breau de maitre hokage* hj:new topic là bas
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1169 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere... Emploi : Ninja à tout faire... Loisirs : Bien trop nombreux ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: un dur entrainement Sam 17 Fév - 22:23 | |
| hj:Mais qu'est ce que Shizune fou la O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: un dur entrainement Sam 17 Fév - 22:30 | |
| hj:elle vient cueillir des paquerettes,a ton avis elle vient me dire que je suis convoqué chez Tsunade(pas un moment de tranquilité iciXD)je l'ai marqué pourtant>_> | |
|
| |
| Sujet: Re: un dur entrainement Sam 17 Fév - 22:32 | |
| hj:oui mais...Tsunade n'est pas encore Hokage >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: un dur entrainement Sam 17 Fév - 22:36 | |
| hs:vrai!XDquelle quiche°O°'faut que j'arrete de regarder naruto en même temps que je poste ça m'embrouille editons editons... Edit:Manuke est un jounin qui assiste le hokage,je vous previens il existe pas vraiment et il est pas super important^^'(Manuke=stupide XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: un dur entrainement Sam 17 Fév - 22:45 | |
| hj:tu editer les fautes historique,mais pas les fautes style "breau" au lieu de "bureau"? MDR XD | |
|
| |
| Sujet: Re: un dur entrainement Sam 17 Fév - 22:54 | |
| hj:'vous l'dit,on est en dictature iciXD je suis persecuté!!!!non vraiment j'ai la flemme et puis t'as dit que les faute de frappe passe a la trappe(la rimeuuuuu!XD) | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: un dur entrainement Dim 18 Fév - 3:42 | |
| hj : XD bon bah jte pique ton topic elma hein dj: * arrive avec Sasuke* Sasuke- " nan mais plus jamais jte laisse partir seule toi !"I-" désolée Sasu...j'aurais du passer te voir pour te prévenir ou alors rentrer à la maison mais j'aurais pas du aller voir l'Hokage....je sais même pas pourquoi ça m'a pris comme ça, j'était énervée...[hj: cest vrai ça qu'est ce qui m'a prit ? XD ] mais j'ai compris jrecommencerais plus à aller me balader sans toi en plus je n'était pas très rassurée, même avec le 3e hokage..."Sasuke- " ouais ça j'ai compris que t'étais pas très rassurée ! mais qu'est ce que t'as été imaginé ?! "[hj: je rappelle qu'il a pu lire dans mes pensées et qu'il est au courant de ma ptite crise de paranoïa ] I- " Je sais pas... mais je sentais ta présence nulle part autour alors j'ai paniqué..." * laisse couler une larme sur sa joue *Sasuke * s'accroupit pour être au niveau d'Ichigo * - " eyh ben à partir de maintenant je t'interdis de paniquer comme ça ok? " Ichigo * secoue la tête * -" ouais !"Sasuke- " bon on s'entraîne ou on parle?" I * "sort" ses sharigans et regarde Sasuke en souriant **Ichigo et Sasuke commencent à se battre * | |
|
| |
| Sujet: Re: un dur entrainement Dim 18 Fév - 16:01 | |
| hj:entrainement acharner MDR | |
|
| |
* Ichigo * Cha-charlotte aux fraises
| Sujet: Re: un dur entrainement Mar 20 Fév - 21:37 | |
| hj: le plus dur dans tout ça c'est d'arriver à mettre les couleurs du texte et à éviter les coups de ma mère en même temps XD dj:
¤¤¤¤¤ quelques heures plus tard ¤¤¤¤¤
* se prends un coup de poing et tombe par terre, essuye sa bouche et se relève avec du mal* Sasuke * regarde le ciel * - " il se fait tard, rentrons. "- " d'a...cord!" * s'aproche de Sasuke pour le suivre * - " tu ne bouge pas? " Sasuke-" je pensais à quelque chose, ce n'est rien.allez on y va."* suit Sasuke en baillant [ben oué jme fatigue vite moi XD]* Sasuke *s'arrête * - " tu as besoin d'aide?"- "euh..."*rebaille*"je suis juste un peu fatiguée " ^^'Sasuke- "vient... " * arrive au niveau de Sasuke et s'apuye contre lui * *avance jusqu'à la maison et va au lit direct en étant déjà endormie ** sasuke se douche et va au lit aussi * ¤¤¤¤¤¤ huit ans après ¤¤¤¤¤¤
* se réveile [en ayant un peu vieilli XD ]* - Sasuke? * va le réveiller * - c'est aujourd'hui!!!! l'examen !!!! Sasuke * se demande ce qui lui tombe dessus * - oui je sais...prépare-toi j'arrive.... * se douche se prépare et fonce devant la porte dentrée *Sasuke- " t'as pas oublié quelque chose? "- ben...non quoi? Sasuke - "si toi t'as pas faim moi je déjeune t_t"* * - ah ouais j'avais oublié désolée^^' * accompagne Sasuke dans la cuisine et le regarde manger * - euh... Sasuke - ? - " jcrois que je vais manger aujourd'hui pour être en forme à l'examen ^_^Sasuke - "ben sert toit " t_t - merci ^^ * se sert à manger et se prends un big petit déjeuner * Sasuke - ah ouais t'as déjeuné ^^' Sasuke- " si t'es prête on y va " * saute sur ses pieds * - bien sur que je suis prête !!! * fonce dehors * Sasuke * rejoint Ichigo et marche a côté d'elle * * saute ^partout XD * * arrivent à l'académie * suite là-haut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un dur entrainement | |
| |
|
| |
| un dur entrainement | |
|