Fantastics Dreams of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annabelle Sunaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 30
Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere...
Emploi : Ninja à tout faire...
Loisirs : Bien trop nombreux !
Date d'inscription : 14/02/2007

Annabelle Sunaka Empty
MessageSujet: Annabelle Sunaka   Annabelle Sunaka EmptyMer 14 Fév - 4:04

Vous:

Nom:

Sunaka

Prénom:

Annabelle

Age:

Vous avez un age fixe, vous ?

Liens de parentés avec des personnages?:

Fille adoptive de Kakashi Hatake, couzine du je ne sais combientième degrés des différents clans de Konoha.

Histoire(pas un roman,juste l'ensentiel):

Mon histoire, hein ? Ça va me faire remonter très loin, dites-moi...
Enfin bon, progressons par ordre chronologique.
Je suis née dans le village de Konoha, et je suis, en quelque sorte, le résultat de plusieurs ninja de différents clan de Konoha que l'on aurait foutu dans un mixeur, vous voyez le genre ? Et ce mixeur, ça s'appelle l'amour ! Oui, oui, l'amour. C'est ce qui a poussé ces ninja à braver les interdits et fonder mon clan. Mais vous vous doutez bien que ça ne pouvez pas durer. On devenait une menace avec toutes ces capacités, et on a tous été anéantit. Enfin, tous sauf moi ! Eheh, s'ils savaient ! Moi, je suis toujours en vie, et vous ne devinerez jamais grâce à qui. Un loup qui s'est trouvé au bon endroit, au bon moment. Je l'ai appelé Sky, à cause de la couleur de ses yeux, et j'ai vécu seule avec lui pendant environ 4 ans(et c'est pendant ces 4 ans que je me suis fait mon premier ami humain, qui d'ailleurs, était persuadé que j'étais un animal, vu que je ne parlais pas). On pillait les marchands de Konoha pour survivre, c'était sympa, mais ça devenait de plus en plus difficile moralement, même si j'étais habituée...
Heureusement, mon sauveur est arrivé. Son nom ? ...Hatake Kakashi ! C'est un brillant ninja, vous savez. Il est spécial, mais tellement gentil ! Sans lui, je ne sais ce que Sky et moi serions devenus...
En tout cas, Kakashi-san, qui est devenu mon tuteur officiel, m'a tout apprit, de A à Z. Parler, écrire, me battre, ... Je ne pourrais jamais assez le remercier.
Grâce à lui, j'ai pu entrer à l'académie de Konoha, et commencer mon cursus pour devenir un grand ninja ! Pas que ça soit mon rêve, mais je voulais qu'il soit fier de moi ! Je voulais devenir quelqu'un. D'ailleurs, à l'Académie, je me suis retrouvé dans la même classe que mon meilleur ami, dont je vous ai parlé tout à l'heure. Qui ? Mais Kiba, Kiba Inuzuka ! Vous êtes obligés de la connaître si vous êtes du coin ! Et puis, grâce à cette académie, je me suis fait plein de nouveaux amis ! C'était la bonne époque, ahah !
Et puis... euh... j'ai obtenu mon diplôme de Genin les doigts dans le nez ! Et j'ai pu entrer dans une équipe ! Woah ! Trop bien ! ... Enfin si j'avais su les cas qu'on aurait dans la team... Alors d'abord y'a la petite Ichigo Uchiwa. Ce nom vous dit quelque chose, hein ? Bah oui, c'est la petite fille qui trainait toujours dans les pattes de l'autre crétin d'Uchiwa, là, Sasuke. Si, si, je l'aime bien... enfin euh... voilà quoi...
BREF ! Ensuite il y a Rebecca Tryomie... On a un point en commun: Elle se ballade toujours avec son renard, Shizimu, et elle a vécu pendant longtemps dans une forêt du coin, d'ailleurs, j'me demande si elle y vivrait pas toujours...
Encore ensuite, il y a un membre qui est arrivé en cours de route, elle s'appelle Lisa Kaguya ! Elle est sympa comme fille, mais un peu bizarre... Elle n'est pas de Konoha, et elle est toujours en train de noter des trucs dans un drôle de carnet, quelque soit la situation... En plus elle fait sortir ses os de son corps ! C'est TROP FORT ! Et puis c'est moi qui l'héberge dans ma super maison, mwuaha !
Et pour finir, il y a... la pire de nous toutes... Takeshi Elma, notre... SENSEI !!! Mais si vous la voyiez ! Cette femme est TROOOOOP bizarre ! Elle fait trop peur quand elle s'y met ! Elle fait des missions d'assassinat dans notre dos !! *cri d'horreur* ...Elle ne sort jamais sans Shin, son piaf de compagnie, et, le meilleur, mais attention que ça reste entre nous, hein ! ...Et ben... elle est a fond sur Kakashi-saaan !!! *cri d'hystérique* Je suis sure qu'ils sont à fond l'un sur l'aitre ! J'veux trop qu'ils sortent ensemble ! J'veux qu'elle soit ma mère !! ~
Erm... pardon...
Bon je vais vous passer ensuite les détails de ma vie, genre les missions carnages, l'examen Chuunin qui a était un fiasco total, le combat contre l'Ichibi, mes nombreux séjours à l'hôpital *frisson d'horreur*, la poursuite de Sasuke lorsqu'il a quitté le village, les coups de mains aux autres ninja, ...
Assez ressassé le passé, passons au récent !
Eheh, après 2 ans d'absence, je suis de retour, plus forte que jamais ! Et aussi plus féminine que jamais... Je crois que mes gène d'Hyuga m'ont rattrapé... j'ai le même pare-choc que mes chères cousines du je ne sais combientième degrés... Enfin, ça peut toujours servir, fufuh...
Donc de retour, et ce, direction le village de Suna, dans lequel je vais m'amuser à foutre un peu le bordel ! Mais bon, quand les autorités n'arrivent pas à vous attraper, ça devient lassant. Je ne faisais rien de bien méchant, rassurez vous ! Je taquinais juste un peu Yuura, capitaine de la garde, et Kankurô, une vieille connaissance, que j'apprécie beaucoup, et qui a tenté de m'attraper en vain un nombre incalculable de fois. Enfin, une fois que je me suis rendue, j'ai été forcé, pour me faire pardonner, d'entrer au service de Suna. J'ai donc été sous les ordres de Yuura-san, jusqu'à grimper en fléche les echellons, pour me retrouver apte à servir de "garde du corps" personnel de Kazekage-sama lui même. La classe, hein ? Ahah... si je m'attendais à ce que ça soit Gaara...Huh.
Enfin bref, maintenant, Suna est comme ma seconde famille ! En plus, je m'entend vraiment très bien avec Kankurô (<3) et j'ai aussi un petit faible pour Gaara (<3)... Donc voilà, qui vivra verra !
Et tout ce petit bonheur fut gâcher par l'intervention de l'Akatsuki, organisation rassemblant des ninja déserteurs, qui ont, d'après ce que j'ai cru comprendre, pour but de posséder tout les bijuu existants, mais pourquoi faire, je ne sais pas... Et bah... euh... Ils s'en sont prit à Gaara, bien entendu, après avoir tué bon nombre de MES hommes *grincement de dents*, et tout ça à cause de Yuura-san... quel traite, j'en reviens pas !
... Je n'ai pas était très utile dans cette histoire... Faut dire j'étais pas en forme ! J'ai pas pu empêcher l'enlevement de Gaara, et je n'ai même pas pu aider Kankurô lors de son combat contre Sasori, un déserteur de Suna...
Mais pour nous aider, sont alors arriver de bon amis à moi ! Des ninja de konoha ! YOUPI ! Y'avait Naruto Uzumaki, bon pote à moi, Sakura Haruno, que je ferais de mon mieux pour ne pas la froisser à présent... Une deuxième Tsunade, bonjour l'horreur ! Mais aussi Kakashi-san, Rock Lee, Neji Hyuga, Tenten (toujours aussi utile !), Maito Gaï et puis je crois avoir aperçu Lisa ! Et tous ensemble, nous avons affronté l'Akatsuki ! D'ailleurs, un de ses membre m'intrigue.. Il ressemble à... Enfin, c'est surement mon imagination !
Et puis Gaara est mort. ... Comment ça je pourrais annoncer ça avec plus de tact ? On s'en branle carrément, puisqu'il a ressucité (Un petite pensée pour vous, Chiyo-sama. Reposez en paix.) !
Puis j'ai eu mes deux premiers baisers en quelques minutes d'intervalle ! Superbe performance, non ? En fait j'ai embrassé Kankurô sans trop réflechir, puis Gaara par la suite, huh !
Mais je sais pas pourquoi je vous raconte ca, moi ! C'est ma vie privée !
Allez, cassez-vous, avant que je ne vous y aide !!

Histoire de son clan: Le clan Sunaka est issue de mariage secret entre les clans, ce qui explique tout les dons héréditaire,d'habitude spécialité de clan respectif, que je possède. Mais le clan a été exterminer par les autres clans, car on devenait une menace pour l'humanité. Pas qu'on soit excessivement fort, mais on devenait des proies parfaites pour des ninjas tels qu'Orochimaru...
Je suis donc la dernière survivante de ce clan, avec Sky, mon loup qui est aussi mon frère de sang (si, si ! c'est d'ailleurs eux qui en ont fait un loup !), et ils ont tous scellé leurs forces en moi, pour me permettre de survivre, juste avant de mourir...

Votre démon(si vous en avez un):

Nom:

Nakaara,le démon du Crépuscule.

Histoire:

Une enfant du village de Kumo no kuni avait perdu sa famille et vivait seule.... bien trop seule... Elle était rejeté par tous, jusqu'à trouvé quelqu'un qui as prétendu l'aimer... mais cette personne ne l'aimait pas, il se servait seulement d'elle pour avoir ce qu'il voulait.
Un jour, cet homme la largua, en lui disant qu'il n'avait plus besoin d'elle.
La pauvre jeune fille fut détruite par cette déclaration: Son cœur se noircit et elle ne ressentit plus rien, si ce n'était la soif de vengeance. A sa mort, au crépuscule, elle fut transformé en démon spirituel par la haine qui la rongeait de l'intérieur... C'est ainsi que le démon du crépuscule Nakaara pris "vie"... Elle "détruit" des villages et des villages pendant des siècles, juste par sa force mentale, et ce jusqu'au jour où elle arriva au pays du feu, et fut intercepté par le clan Sunaka, qui se trouvait en pleines guerre contre les autres clans de Konoha no kuni. Un certain Kioshi Sunaka l'enferma dans le corps d'une enfant âgée de 5 mois...


Dernière édition par Annabelle Sunaka le Ven 22 Mai - 3:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-no-isei.skyrock.com
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 30
Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere...
Emploi : Ninja à tout faire...
Loisirs : Bien trop nombreux !
Date d'inscription : 14/02/2007

Annabelle Sunaka Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sunaka   Annabelle Sunaka EmptyMer 14 Fév - 16:43

Nakaara:
Annabelle Sunaka 11656910

Sky(loup):
Annabelle Sunaka Tlozgc10

Sky(en humain):
Annabelle Sunaka Tlozgc11
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-no-isei.skyrock.com
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 30
Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~
Emploi : A mon propre service ~
Loisirs : Pas le temps ~
Date d'inscription : 14/02/2007

Annabelle Sunaka Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sunaka   Annabelle Sunaka EmptyJeu 15 Fév - 0:54

bienvenueuuuuuuuu,Ô VGA(Vénéré Grand Admin pour les incultes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 30
Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere...
Emploi : Ninja à tout faire...
Loisirs : Bien trop nombreux !
Date d'inscription : 14/02/2007

Annabelle Sunaka Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sunaka   Annabelle Sunaka EmptyJeu 15 Fév - 1:03

MDR Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-no-isei.skyrock.com
* Ichigo *
Cha-charlotte aux fraises
Cha-charlotte aux fraises
* Ichigo *


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 14/02/2007

Annabelle Sunaka Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sunaka   Annabelle Sunaka EmptyJeu 15 Fév - 22:14

bienvenue Annab' Very Happy
question: t'es tiré d'où toutes ces photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elma Takeshi
Nukenin Kokuzoku ~
Nukenin Kokuzoku ~
Elma Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 30
Localisation : Le plus loin possible de ceux que j'aime ~
Emploi : A mon propre service ~
Loisirs : Pas le temps ~
Date d'inscription : 14/02/2007

Annabelle Sunaka Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sunaka   Annabelle Sunaka EmptyVen 16 Fév - 0:50

* Ichigo * a écrit:
question: t'es tiré d'où toutes ces photo scratch
d'un jeu vidéo:Zelda Twilight Pricess Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Raanes~
Tête plate
Tête plate
avatar


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : se promène avec Kiba^^
Emploi : boulet c'est un métier? XD
Loisirs : regarder Naruto, lire Naruto...
Date d'inscription : 14/02/2007

Annabelle Sunaka Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sunaka   Annabelle Sunaka EmptyVen 16 Fév - 1:22

je trouve ça complètement idiot de te dire bienvenue alor que t'étais là avant tous le monde mais je te le dis quand même^^! (faut croire que chui idiote!XD)
Revenir en haut Aller en bas
* Ichigo *
Cha-charlotte aux fraises
Cha-charlotte aux fraises
* Ichigo *


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 14/02/2007

Annabelle Sunaka Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sunaka   Annabelle Sunaka EmptySam 17 Fév - 0:13

hs: jen était sure que cc'était Zeldaaaaaaa jle savais jle savai jle savais Very Happy cest le nouveau de la wii c'est ça scratch faut vraiment que j'aille l'essayer chez mon oncle... quand on parle du loup on en voit la queue lol le clip du jeu vient de comencer sur game one XD ^^'

ds:

moi aussi je suis idiote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 30
Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere...
Emploi : Ninja à tout faire...
Loisirs : Bien trop nombreux !
Date d'inscription : 14/02/2007

Annabelle Sunaka Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sunaka   Annabelle Sunaka EmptyVen 23 Fév - 2:26

je sais pas si j'ai vraiment besoin de le preciser...mais Annabelle Sunaka adore chanter =D surtout en Sunaka (=nihongo,japonais)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-no-isei.skyrock.com
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 30
Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere...
Emploi : Ninja à tout faire...
Loisirs : Bien trop nombreux !
Date d'inscription : 14/02/2007

Annabelle Sunaka Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sunaka   Annabelle Sunaka EmptyVen 9 Mar - 17:38

[Ouhahaha!!!Je serais reconnu comme celle qui a fait le plus de double post sur ce forum!]
Se serais bien que l'on raconte l'histoire de nos persos pendant les 2 ans et demi d'absence de Naruto,je vais aller faire un topic mwouha!
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-no-isei.skyrock.com
Annabelle Sunaka
{ Goei-sama }
{ Goei-sama }
Annabelle Sunaka


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 30
Localisation : Quelque part sur la terre, cherchant la clef d'un grand mystere...
Emploi : Ninja à tout faire...
Loisirs : Bien trop nombreux !
Date d'inscription : 14/02/2007

Annabelle Sunaka Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sunaka   Annabelle Sunaka EmptyVen 22 Mai - 3:37

Putain je déteste voir mes vieux posts, quel boulet j'étais !!
Bref, pour tuer le temps, j'ai réécrit d'une manière plus mieux (je trouve...) ma présentation... Parce que, ce que j'avais écrit, c'était nawak !! xD Complètement hors sujet ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-no-isei.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Annabelle Sunaka Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Sunaka   Annabelle Sunaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle Sunaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabelle en concert(xD)
» Kakashi,Elma,Sky et Annabelle arrive a l'hopital
» [mwouahaha Annabelle fait le menage] Vienn pour discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastics Dreams of Naruto :: Archives :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser